Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Jeu de construction Lego Star Wars Cantina de Mos Eisley (75290)

9 décembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Si vous avez encore un peu d'argent de côté c'est le moment

La cantine de Mos Eisley

"Décrite par Obi-Wan Kenobi comme un endroit dangereux, la Cantina™ de Mos Eisley est également une construction épique permettant aux fans de revivre l'un des moments cultes de la saga Star Wars™. Présentée dans le film Star Wars : Un Nouvel Espoir, la Cantina se situe au spatioport de Mos Eisley sur Tatooine. Réputée pour abriter des activités illégales, elle accueille des contrebandiers et des chasseurs de primes se livrant à des trafics en tout genre et à des bagarres."

  • Ce kit de construction inclut 21 figurines LEGO® (7 inédites), dont Chewbacca, Obi-Wan Kenobi, Ponda Baba, Garindan et Labria, ainsi qu’un droïde LEGO R2-D2 et un modèle LEGO de Dewback pour donner vie à la taverne de Tatooine.
  • Le toit de la Cantina se retire pour accéder facilement aux différentes salles, admirer les nombreux détails réalistes et mettre en scène des histoires avec les héros et de nombreux autres personnages, contrebandiers, chasseurs de primes ou extraterrestres.
  • Ce kit de construction Star Wars™ de 3187 pièces permet d’évacuer le stress et constitue un magnifique cadeau à s’offrir ou à offrir à un fan de Star Wars ou à un amateur de loisirs créatifs pour un anniversaire ou pour Noël.
  • Le modèle à construire de la Cantina™ de Mos Eisley mesure plus de 19 cm de haut, 52 cm de large et 58 cm de profondeur lorsqu’il est ouvert. Avec les bâtiments à connecter et 2 Landspeeders, il constitue une impressionnante pièce à exposer.
Informations supplémentaires
13 commentaires
Laisser un commentaire