Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Lego Stranger Things 75810 - La maison dans le monde à l'envers
267° Expiré

Lego Stranger Things 75810 - La maison dans le monde à l'envers

162,99€199,99€-19% Gratuit GratuitBons plans Fnac
267° Expiré
Lego Stranger Things 75810 - La maison dans le monde à l'envers
21 mai 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

à ce prix, il ne va pas rester bien longtemps en stock ^^
moi en tout cas, je viens d'utiliser mes cartes cadeaux ^^



2154861-vaMbo.jpg
LEGO® Stranger Things 75810 La maison dans le monde à l'envers

  • Rejoignez le chef Jim Hopper, Joyce Byers, Mike Wheeler, Lucas Sinclair, Dustin Henderson et Onze. Explorez avec eux le mystérieux monde à l'envers et combattez le Démogorgon pour sauver Will Byers, mais aussi pour sauver le monde.
  • Voici le tout dernier ensemble LEGO® à collectionner, pour les fans de Stranger Things, la série originale de Netflix au succès mondial.
  • Retournez la maison des Byers pour passer du monde réel au monde à l'envers.
  • Cet ensemble est livré avec 2 jeux d'instructions de montage, pour pouvoir construire l'une ou l'autre des versions de la maison de Stranger Things, ou partager cette expérience de construction en famille ou entre amis.
  • Vous apprécierez les détails authentiques de la maison des Byers, tels que l'alphabet mural qui s'allume ou le téléphone dans le salon, vus dans les différentes saisons de la série.
  • Cet ensemble est parfait pour recréer les aventures et résoudre les mystères surnaturels qui entourent la ville d'Hawkins, dans l'Indiana.
  • La version « monde à l'envers » de ce modèle est la réplique exacte de la version du monde réel, mais avec des couleurs sombres, un état délabré et des plantes grimpantes sinistres, autant de détails que l'on retrouve dans la série.
  • Affichez votre passion pour la série avec une plaque nominative à construire comprenant un autocollant du logo de Stranger Things et un présentoir pour figurines.
Informations supplémentaires
25 commentaires
Laisser un commentaire