Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
484° Expiré
55

Interrupteur/Variateur filaire connecté Céliane with Netatmo Legrand (067721)

38,48€50€-23%
Gratuit · Bons plans Amazon
Avatar
Partagé par Sky
Membre depuis 2017
7
296
6 juin 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bon prix pour l'interrupteur Legrand 067721 Filaire Connecté avec Option Variateur Céliane avec Netatmo, Sans Neutre + Compensateur, 5W à 300W, Blanc
Livraison Gratuite avec Amazon Prime
Habituellement les prix vont de 55€ à 48 €

Caractéristiques produit : Interrupteur filaire connecté sans neutre (avec option variation)
  • Permet de contrôler les éclairages en local, à distance ou par la voix via un assistant vocal
  • 5-300 W - 230 V~ (avec option variation)
  • Peut s'associer avec une ou plusieurs commandes sans fil
  • Mode variation et LED de repérage activable depuis l'App. Home + Control
  • Compatible toutes charges (LEDs dimmables préconisées)
  • Fixation à vis
  • Livré avec un compensateur actif et une protection de chantier
  • Peut s'installer à la place d'un interrupteur existant dans boîte d'encastrement profondeur 40 mm

Version Céliane with Netatmo
  • Livré complet avec enjoliveur, support et plaque
  • Blanc


Information sur la gamme

Céliane™ with Netatmo permet d'installer des fonctions connectées dans votre habitat en accord avec votre appareillage Céliane.

La version connectée de Céliane permet de contrôler l'éclairage, les volets roulants et les appareils électriques, manuellement par une commande sans fil, un interrupteur ou via la voix avec les assistants vocaux HomeKit d'Apple, Alexa d'Amazon et Google Home et également à distance par un smartphone avec l'App. Home + Control.

La commande générale permet de centraliser les commandes, d'éteindre toutes les lumières, baisser tous les stores...

La mise en oeuvre est simple avec un câblage classique et intuitif avec l'appairage des fonctions.


NECESSITE LA PASSERELLE LEGRAND NETATMO POUR FONCTIONNER :legrand.fr/cat…anc

Guide Legrand Netatmo : docdif.fr.grpleg.com/gen…pdf

Livraison et retours chez Amazon France

Livraison en point retrait offerte pour tous les articles éligibles (expédiés par Amazon).
Livraison à domicile à 2,99€ pour les achats de moins de 25€ et offerte dès ce montant atteint.
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, expédiés par Amazon dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet.

⚠️ Notez que l'abonnement Amazon Prime passera de 49€ à 69,90€ à l'année dès le 15 septembre 2022.⚠️
Informations supplémentaires
Écrire un commentaire

55 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Merci pour le deal, ça revient cher le va-et-vient ?


    Il y a un bon prix sur l'interrupteur filaire pour volets roulants en graphite à 57€ alors qu'il est au-dessus de 70€ en général et parfois juste au-dessus de 60€

    amazon.fr/dp/…4PZ
  2. Avatar
    supprimé13003006/06/2021 12:39

    Merci pour le deal !Et merci pour l'info !Vous savez s'il faut absolument …Merci pour le deal !Et merci pour l'info !Vous savez s'il faut absolument mettre le compensateur au niveau de l'ampoule ou si juste mette l'interrupteur suffit ?


    Je mets mes compensateurs, quasiment aucune lape led classique ne tire assez de puissance pour bien fonctionner :/
  3. Avatar
    TontonJip06/06/2021 18:39

    Bonjour,J'ai déjà un home connect netatmo de legrand pour mes i …Bonjour,J'ai déjà un home connect netatmo de legrand pour mes interrupteurs de volets roulants et 2 prises électriques.Dans mon séjour, j'ai 4 interrupteurs legrand celiane va-et-vient (à chaque entrée) pour contrôler les spots de mon séjour.Question : je n'ai besoin de remplacer qu'un seul de ces interrupteurs par celui-ci pour connecter à Home Legrand et mon Google Home ?


    4 inter pour des même spots ? donc tu as télérupteur au tableau + interrupteurs poussoir aux entrées.
    A priori tu changes le télérupteur du tableau par la version NETATMO connectée , et tu peux garder tes inter poussoir mécanique d'origine.
    Le seul trucs c est que tes spots seront je crois pas dimmables dans ce cas.
    A voir si solution possible avec le module ( mais pas dimmable non plus)
    Sinon un inter filaire connecté et les 3 autres connectée sans fil et tout restera dimmable normalement.. mais plus cher.
  4. Avatar
    Auteur(e)
    tJulianB06/06/2021 20:18

    Ça fonction’e bien avec Philips Hue ?


    Je te déconseille une ampoules Hue derrière un interrupteur Legrand Netatmo. Il faut une ampoule LED dimmable mais qui ne gère pas la partie dimmable via logiciel comme les hue.

    Voici une reponse du support Legrand suite a la pose des interrupteurs avec l'intégralité de ma maison en Philips Hue :

    Bonjour Mickael.

    Merci pour votre message.

    Malheureusement, les nouvelles ampoules Philips Hue Bluetooth White Ambiance (version LTA001) ne sont pas compatibles en variation avec notre interrupteur référence 067721.
    Puisque, l'ampoule gère elle-même la variation, il faut laisser l’interrupteur en mode ON/OFF.
    En mode variation, l’interrupteur 067721 est compatible uniquement avec les lampes à LED dimmables.
    Bien à vous.
    Adèle
  5. Avatar
    Auteur(e)
    arekkusu06/06/2021 18:29

    Il faut absolument le kit de démarrage pour utiliser cet interrupteur ?


    Oui, c'est la passerelle Legrand Netatmo qui assure la connectivité.
    Il existe deux versions de passerelle, la version Diamond qui remplace une prise -> legrand.fr/catalogue/interrupteur/kit-de-demarrage-pour-connecter-une-premiere-piece-avec-4-produits-celiane-with-netatmo-avec-plaque-laque-blanc ou rail-din qui s'intègre dans un tableau électrique -> legrand.fr/pro/catalogue/44175-version-drivia-with-netatmo/pack-de-demarrage-drivia-with-netatmo-pour-installation-connectee-1-module-control-1-contacteur-connecte

    Pour ceux qui utilise un smartphone Android, voici une solution de secours en cas de coupure internet (les smartphones Apple eux ne sont pas concerné)
    Voici la reponse du support :

    Bonjour Mickael.

    Merci pour votre message. Nous sommes navrés du désagrément suite à l’incident technique le 17 et 18 janvier. Notre service est à nouveau opérationnel.

    En cas de panne de serveur ou de coupure Internet, les produits connectés de votre installation fonctionnent localement. Si vous avez déjà créé un planning, la prise Control le garde en mémoire et la prise s’allumera à l’heure programmée. Cependant, vous ne pourrez plus contrôler votre installation depuis l'App Home + Control, ni modifier les paramètres.

    Si vous utilisez l'App Maison d'Apple, l'accès à la maison sera maintenu si la connexion wifi locale reste opérationnelle. Sinon, en effet, il faut prévoir une commande sans fil pour allumer la prise pendant une éventuelle coupure.

    Bien à vous.
    Adèle

    Concrètement, si vous eteignez vos prises connectées, et que celle-ci ne sont inclues dans aucune routine, en cas de coupure internet les prises resteront éteintes même en dijonctant... Les smartphones Apple utilisent le wifi pour dialoguer avec la passerelle, il sera donc possible d'allumer les prises en local. Pour android, la connection passe exclusivement par le cloud en cas de coupures c'est le drame pour les prises eteintes.

    J'ai donc ajouté une commande sans fil de secours qui pilote l'intégralité des prises en local (allumage et extinction), en cas de coupure j'actionne le bouton qui rallume toutes les prises. (modifié)
  6. Avatar
    Twano_O07/06/2021 09:54

    En version simple, tu peux aussi remplacer 1 de ceux la par un connecté …En version simple, tu peux aussi remplacer 1 de ceux la par un connecté filaire, puis les 3 autres par des sans-fil (du coup tu ne te sers pas des fils existants).grosso modo ça va te couter 200e (4 x 50e), mais c'est le moyen le plus simple de le faire en legrand netatmo.


    Ah merci pour l'astuce !
    Ça commence à faire cher, surtout si je souhaite aussi modifier plus tard les autres pièces (2 à 3 va-et-vient, toujours sur spots led dimmable)
    Je crois que je vais lâcher l'affaire sur le contrôle domotique des lumières, cela revient trop cher par rapport à mon faible besoin. Sur les volets, c'est génial (scénario, commandé vocale, séparation des pièces, protection des baies vitrées en cas de pluies battantes, etc)
    À faire à la construction, mais en remplacement, c'est un budget pour finalement continuer à se servir des interrupteurs 90% du temps (pour mon cas perso et ma maison).
    Merci quand même de ton retour
  7. Avatar
    Merci pour le deal !
    birty06/06/2021 12:35

    Merci pour le deal, ça revient cher le va-et-vient 🥵Il y a un bon prix …Merci pour le deal, ça revient cher le va-et-vient 🥵Il y a un bon prix sur l'interrupteur filaire pour volets roulants en graphite à 57€ alors qu'il est au-dessus de 70€ en général et parfois juste au-dessus de 60€https://www.amazon.fr/dp/B07G4GML1K/ref=cm_sw_r_cp_apa_glt_i_QRQANFFK7W5DH325R4PZ


    Et merci pour l'info !

    Vous savez s'il faut absolument mettre le compensateur au niveau de l'ampoule ou si juste mette l'interrupteur suffit ? (modifié)
  8. Avatar
    supprimé13003006/06/2021 12:39

    Merci pour le deal !Et merci pour l'info !Vous savez s'il faut absolument …Merci pour le deal !Et merci pour l'info !Vous savez s'il faut absolument mettre le compensateur au niveau de l'ampoule ou si juste mette l'interrupteur suffit ?


    Il faut absolument mettre un compensateur et utiliser des ampoules dimmable sur cet interrupteur

    Meilleur prix que j ai vu jusqu’à maintenant sur cet inter (modifié)
  9. Avatar
    supprimé13003006/06/2021 12:39

    Merci pour le deal !Et merci pour l'info !Vous savez s'il faut absolument …Merci pour le deal !Et merci pour l'info !Vous savez s'il faut absolument mettre le compensateur au niveau de l'ampoule ou si juste mette l'interrupteur suffit ?


    Aucune idée, j'ai acheté sans regarder pensant que tout serait inclus, j'ai eu l'interrupteur filaire, le sans-fil et le module dans mon pack de démarrage pour 105€ (deal recent ici) que j'ai reçu hier et l'électricien m'a calé un interrupteur derrière un meuble donc ça pouvait être une solution mais le prix pique même en ayant économisé X euros sur un produit
  10. Avatar
    Sonoyou06/06/2021 13:07

    Salut juste une petite question j'ai acheté des Led dimmable (5×5watts) et …Salut juste une petite question j'ai acheté des Led dimmable (5×5watts) et un interrupteur variateur Schneider Asfora tout marche nickel sauf quand je met l'intensité au plus bas les ampoules clignent. Je me demande si c'est ce compensateur qui corrige le défaut c'est la première fois que j'en entend parler. Merci


    C’est ça, il te manque le compensateur
  11. Avatar
    Pris, merci. Un de plus !
  12. Avatar
    Fibaro fait des bypass abordables, légèrement plus cher que les Legrand car integration de compatibilité fgd
  13. Avatar
    Il faut absolument le kit de démarrage pour utiliser cet interrupteur ?
  14. Avatar
    Djeep06/06/2021 20:28

    Yeah Tonton "Djip" ! (J avais hésité avec celui là aussi ;)Oui le té …Yeah Tonton "Djip" ! (J avais hésité avec celui là aussi ;)Oui le télérupteur connecté existe (ref 412170) mais c est du on/off a priori, tu vas perdre ta variation je pense. ( A voir si un autre existe ?)Ducoup faut surement bien faire le point de ton install (télérupteur navettes etc..) avant d'acheter ! et peut être (pr garder variation) opter pour un filaire connecté + 3 sans fil connectés , mais a voir le cablage avec ton télérupteur .. Le telerupteur de mon couloir est le seul que j ai pas remplacé..dsl je serai pas plus précis ^^"La boutique du bricoleur" est pas mal en produit dispo,tarifs, et en info techniques, schéma... possible de poser ton cas précis pour être guidé.. a voir peut être;)


    Yes merci, je vais regarder.
    Viens d'aller au tableau et je ne vois qu'un disjoncteur standard pour la lumière du séjour :
    33829710-t1keB.jpg
    J'ai bien un telerupteur ou 2 mais pour d'autre circuits.
    Tant pis, j'aime bien bricoler mais l'électricité est un des rares trucs que je maîtrise mal : je demanderais conseil à un spécialiste.
    Merci beaucoup de ton ton retour en tout cas Djeep (je suppose un autre J-P )
  15. Avatar
    arekkusu06/06/2021 18:29

    Il faut absolument le kit de démarrage pour utiliser cet interrupteur ?


    Oui

    Bon prix j'en ai pris un pour compléter (modifié)
  16. Avatar
    Auteur(e)
    Maploe06/06/2021 22:34

    Savez vous si cet interrupteur fonctionne avec la nouvelle tahoma switch …Savez vous si cet interrupteur fonctionne avec la nouvelle tahoma switch de somfy ?


    Ils sont présent dans l'outil Somfy compatibility de la switch : ICI

    Ils etaient déjà compatible avec la Tahoma V2 (modifié)
  17. Avatar
    supprimé13003006/06/2021 12:39

    Merci pour le deal !Et merci pour l'info !Vous savez s'il faut absolument …Merci pour le deal !Et merci pour l'info !Vous savez s'il faut absolument mettre le compensateur au niveau de l'ampoule ou si juste mette l'interrupteur suffit ?


    Tu peux mettre le condensateur au niveau de l'interrupteur si le neutre y arrive.

    Il y a également la version avec neutre 😜

    Super gamme de produit en revanche.
    Si vous avez un va et vient et pas besoin de la variation, il est possible de mettre un micromodule qui reviendra moins chère ... Juste penser à mettre des boutons poussoirs en revanche
  18. Avatar
    Maploe06/06/2021 22:34

    Savez vous si cet interrupteur fonctionne avec la nouvelle tahoma switch …Savez vous si cet interrupteur fonctionne avec la nouvelle tahoma switch de somfy ?


    Oui ça fonctionne !
  19. Avatar
    Compatible avec la TaHoma de somfy ?
  20. Avatar
    Sky07/06/2021 13:32

    1 seul compensateur par ligne


    Je le mettrai dans la boîte de dérivation, avant les spots, dans le faux plafond.
  21. Avatar
    Je vais peut-être devoir faire une seconde ligne alors, je risque de faire péter les 150W. Thanks.
  22. Avatar
    Doudou_Lapinou10/06/2021 16:49

    Tu es sûre ? Ce n'est pas du zigbee avec une surcouche proprio qui ferait …Tu es sûre ? Ce n'est pas du zigbee avec une surcouche proprio qui ferait que ce n'est pas compatible avec certaines box ou clés ?



    Sur a 100% j'en ai. Ici tu as meme la procedure pour les pairer presentationdeconz.wordpress.com/pro…ee/
  23. Avatar
    birty06/06/2021 12:57

    Aucune idée, j'ai acheté sans regarder pensant que tout serait inclus, j …Aucune idée, j'ai acheté sans regarder pensant que tout serait inclus, j'ai eu l'interrupteur filaire, le sans-fil et le module dans mon pack de démarrage pour 105€ (deal recent ici) que j'ai reçu hier et l'électricien m'a calé un interrupteur derrière un meuble donc ça pouvait être une solution mais le prix pique même en ayant économisé X euros sur un produit


    Oh j'ai pas vu le deal pour le pack de démarrage mince
  24. Avatar
    supprimé13003006/06/2021 12:58

    Oh j'ai pas vu le deal pour le pack de démarrage mince


    Alerte à 0% et push, quoique lui, je l'ai vu plusieurs jours après
  25. Avatar
    BaQs06/06/2021 12:44

    Je mets mes compensateurs, quasiment aucune lape led classique ne tire …Je mets mes compensateurs, quasiment aucune lape led classique ne tire assez de puissance pour bien fonctionner :/


    Salut juste une petite question j'ai acheté des Led dimmable (5×5watts) et un interrupteur variateur Schneider Asfora tout marche nickel sauf quand je met l'intensité au plus bas les ampoules clignent. Je me demande si c'est ce compensateur qui corrige le défaut c'est la première fois que j'en entend parler. Merci
  26. Avatar
    Sur du dimmable il te faut un
    Sonoyou06/06/2021 13:07

    Salut juste une petite question j'ai acheté des Led dimmable (5×5watts) et …Salut juste une petite question j'ai acheté des Led dimmable (5×5watts) et un interrupteur variateur Schneider Asfora tout marche nickel sauf quand je met l'intensité au plus bas les ampoules clignent. Je me demande si c'est ce compensateur qui corrige le défaut c'est la première fois que j'en entend parler. Merci


    Sur du dimmable tu peux tenter un bypass pour eviter les clignotements
  27. Avatar
    Petch7706/06/2021 13:23

    C’est ça, il te manque le compensateur


    Merci beaucoup j'avais remis un interrupteur lambda je vais chercher ce compensateur sur internet. Bonne journée.
  28. Avatar
    Merci à tous
  29. Avatar
    Sonoyou06/06/2021 13:07

    Salut juste une petite question j'ai acheté des Led dimmable (5×5watts) et …Salut juste une petite question j'ai acheté des Led dimmable (5×5watts) et un interrupteur variateur Schneider Asfora tout marche nickel sauf quand je met l'intensité au plus bas les ampoules clignent. Je me demande si c'est ce compensateur qui corrige le défaut c'est la première fois que j'en entend parler. Merci


    Là ce sont sûrement tes led qui sont responsables. Part sur de la Philips dimmable tu seras pas déçue
  30. Avatar
    Bonjour,
    J'ai déjà un home connect netatmo de legrand pour mes interrupteurs de volets roulants et 2 prises électriques.
    Dans mon séjour, j'ai 4 interrupteurs legrand celiane va-et-vient (à chaque entrée) pour contrôler les spots de mon séjour.
    Question : je n'ai besoin de remplacer qu'un seul de ces interrupteurs par celui-ci pour connecter à Home Legrand et mon Google Home ?
  31. Avatar
    supprimé13003006/06/2021 12:58

    Oh j'ai pas vu le deal pour le pack de démarrage mince


    J en ai un blanc dispo si ça t interesse !
  32. Avatar
    Djeep06/06/2021 19:51

    4 inter pour des même spots ? donc tu as télérupteur au tableau + in …4 inter pour des même spots ? donc tu as télérupteur au tableau + interrupteurs poussoir aux entrées.A priori tu changes le télérupteur du tableau par la version NETATMO connectée , et tu peux garder tes inter poussoir mécanique d'origine.Le seul trucs c est que tes spots seront je crois pas dimmables dans ce cas.A voir si solution possible avec le module ( mais pas dimmable non plus) Sinon un inter filaire connecté et les 3 autres connectée sans fil et tout restera dimmable normalement.. mais plus cher.


    Merci de ton retour Djeep (marrant, mon pseudo s'écrit TontonJip mais se prononce "TontonDjeep" ;-).
    Oui, ce sont bien des inter poussoirs, mais je n'avais pas calculé qu'il y avait un télérupteur au tableau, je vais vérifié.
    Les spots actuels sont dimmables puisque je peux les faire varier avec les inters poussoirs (une pression = ON/OFF ; une pression maintenue = variateur +/-).
    Donc il faut que je trouve un télérupteur connecté Legrand, c'est ça ?
  33. Avatar
    Ça fonction’e bien avec Philips Hue ?
  34. Avatar
    TontonJip06/06/2021 20:05

    Merci de ton retour Djeep (marrant, mon pseudo s'écrit TontonJip mais se …Merci de ton retour Djeep (marrant, mon pseudo s'écrit TontonJip mais se prononce "TontonDjeep" ;-).Oui, ce sont bien des inter poussoirs, mais je n'avais pas calculé qu'il y avait un télérupteur au tableau, je vais vérifié.Les spots actuels sont dimmables puisque je peux les faire varier avec les inters poussoirs (une pression = ON/OFF ; une pression maintenue = variateur +/-). Donc il faut que je trouve un télérupteur connecté Legrand, c'est ça ?


    Yeah Tonton "Djip" ! (J avais hésité avec celui là aussi
    Oui le télérupteur connecté existe (ref 412170) mais c est du on/off a priori, tu vas perdre ta variation je pense. ( A voir si un autre existe ?)
    Ducoup faut surement bien faire le point de ton install (télérupteur navettes etc..) avant d'acheter ! et peut être (pr garder variation) opter pour un filaire connecté + 3 sans fil connectés , mais a voir le cablage avec ton télérupteur .. Le telerupteur de mon couloir est le seul que j ai pas remplacé..dsl je serai pas plus précis ^^
    "La boutique du bricoleur" est pas mal en produit dispo,tarifs, et en info techniques, schéma... possible de poser ton cas précis pour être guidé.. a voir peut être
  35. Avatar
    tJulianB06/06/2021 20:18

    Ça fonction’e bien avec Philips Hue ?


    Non, c’est doublon. C’est connecté une lampe connecté, tu vois ce que je veux dire ?
  36. Avatar
    Savez vous si cet interrupteur fonctionne avec la nouvelle tahoma switch de somfy ?
Avatar