Ultra Portable 10,1" Lenovo Flex 10 tactile - 2 Go de ram + Microsoft Office Famille 199€ @ Rueducommerce

315°Ultra Portable 10,1" Lenovo Flex 10 tactile - 2 Go de ram + Microsoft Office Famille 199€ @ Rueducommerce

Posté par lyn69 le 28/06/2014 à 22h04

Ultra Portable 10,1" Lenovo Flex 10 tactile - 2 Go de ram + Microsoft Office Famille 199€ @ Rueducommerce

Le 28/06/2014 à 22h04

Le 28/06/2014 à 22h06

Le 28/06/2014 à 22h48

Ultra Portable 10,1" Lenovo Flex 10 tactile - 2 Go de ram + Microsoft Office Famille 199€ @ Rueducommerce

Expiré

Gratuit

199€ 279€ (-29%)

 315°

Détails :
- Lenovo
- Flex 10
- Ultra Portable Tactile 10,1'' pliable à 300°
- Intel Celeron N2805 (1,46 GHz)
- HDD 320 Go
- RAM 2 Go
- Intel HD Graphics
- Windows 8
- Noir + Microsoft Office Famille et Etudiant 2013 inclus -

25 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

silentauben

Le 28/06/2014 à 22h12

#1 Signaler
petite machine qui a l'air très sympa.
imsorry

Le 28/06/2014 à 22h14

#2 Signaler
Processeur Bay Trail j'ai l'impression ? Si on peut passer à 4Go de ram et remplacer le disque dur par un SSD ça a l'air excellent.
ilovedealabs

Le 28/06/2014 à 22h15

#3 Signaler
le disque peut être remplacé mais pas la mémoire soudée -_-'
imsorry

Le 28/06/2014 à 22h20

#4 Signaler
le disque peut être remplacé mais pas la mémoire soudée -_-'
Rah mince ! Dommage, je passe du coup. +3 quand même. :)
ilovedealabs

Le 28/06/2014 à 22h22

#6 Signaler
le disque peut être remplacé mais pas la mémoire soudée -_-'
Rah mince ! Dommage, je passe du coup. +3 quand même. :)
Tu ne trouveras pas de tablettes à pas cheres (atom/celeron bay trail) avec de la mémoire en barettes...maintenant, ils soudent ! -_-' xS
dmjb81

Le 28/06/2014 à 22h22

#7 Signaler
Plus bas dans le descriptif, c'est écrit :
Mémoire vive 4096 Mo

Donc, c'est 2 ou 4Go de Ram?
Horicchio

Le 28/06/2014 à 22h23

#8 Signaler
2 Go j'ai vérifié sur le site de Lenovo
ilovedealabs

Le 28/06/2014 à 22h25

#9 Signaler
Plus bas dans le descriptif, c'est écrit :
Mémoire vive 4096 Mo

Donc, c'est 2 ou 4Go de Ram?
http://shop.lenovo.com/fr/fr/laptops/lenovo/flex/flex-10/#tab-customize
c'est 2Go ! -_-'
dmjb81

Le 28/06/2014 à 22h28

#10 Signaler
Oui, je viens de voir.
2 Go pour windows avec carte graphique mémoire dédiée, ça fait plus que juste. Le prix reste raisonnable quand même.
Julien3

Le 29/06/2014 à 0h12 (Modifié le 29/06/2014 à 0h13)

#11 Signaler
Les mémoires soudée sa se dé-soude, non?
Darkham

Le 29/06/2014 à 0h25

#12 Signaler
Il me tente bien ce petit truc! je cherchais du 8 pouces mais bon 10 ça pourrait peut etre le faire, surtout a ce prix :)
MiNuS

Le 29/06/2014 à 0h49

#13 Signaler
Un Windows 8 avec 2 GO de RAM c'est Beauceaups trops juste oublier l'ouverture de plusieurs page avec Firefox ou chrome ainsi que le multitache....
Quel connerie de souder des barrettes...
raphaelc

Le 29/06/2014 à 0h58

#14 Signaler
Les mémoires soudée sa se dé-soude, non?

Bonne question !
lyn69

Le 29/06/2014 à 1h00

#15 Signaler
il ramera pas plus que le mien actuellement :D
Jay222

Le 29/06/2014 à 1h15 (Modifié le 29/06/2014 à 1h20)

#16 Signaler
Les mémoires soudée sa se dé-soude, non?

Oui, et ensuite ton pc deviens un jolie presse papier ;)

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Dans l'absolu tu peux, mais trop, beaucoup trop compliqué, et délicat, et coûteux, etc.

Il te faudrait trouver des puces mémoires ayant la même organisation de pin, à des fréquences et CAS identiques.
Savoir souder aussi finement que des robots soudeurs en usine. Eviter toute chauffe du reste du circuit, sinon tu grilles toute la carte.
Infaisable pour un particulier, en gros.



Un Windows 8 avec 2 GO de RAM c'est Beauceaups trops juste oublier l'ouverture de plusieurs page avec Firefox ou chrome ainsi que le multitache....
Quel connerie de souder des barrettes...

De toute façon c'est un celeron, pas un core. Ca sature assez rapidement.

Et sinon, souder permet d'économiser et de l'argent, et de l'espace (un connecteur ram ça prend pas mal d'épaisseur mine de rien)
denny.mansart

Le 29/06/2014 à 6h22 (Modifié le 29/06/2014 à 7h09)

#17 Signaler
Si je note le deal en lui meme: +3
C'est une bonne remise

Si je note le produit, -3
Ecran décevant, batterie moyenne, 2 Go de mémoire ... oula Windows 7 ou Windows 8, c'est super limite
Je tourne avec un SU2300 et 2Go de RAM, dès que j'utilise OneNote 2013 + Firefox avec gmail et une dizaine d'onglet ... ouch ca rame

http://www.notebookcheck.net/Lenovo-IdeaPad-Flex-10-Notebook-Review.116655.0.html

Je cherchais un remplacement de mon SU2300 ... ca ne sera pas celui ci. Dommage

EDIT: Je préfère celui-ci à 50 euros plus cher meme si office manque ... je l'ai déjà
http://www.grosbill.com/4-asus_f200ma_kx184h_noir_-613821-univers_informatique-univers_informatique?utm_source=
Processeur un peu plus puissant (pas de quoi casser 3 pattes à un canard non plus ... hein? :D), un peu plus de disque mais il faudra plutot investir dans un SSD ... et surtout 4 Go de RAM et une bonne autonomie. L'écran semble aussi pourri que l'autre :S
http://www.notebookcheck.net/Review-Asus-F200MA-CT067H-Notebook.116300.0.html





stduf

Le 29/06/2014 à 13h05 (Modifié le 29/06/2014 à 13h21)

#18 Signaler
écran riquiqui , cpu bas de gamme (frequence mini, dual core, 1mo cache ) , gpu qui fera le mini . sérieux , ram qui va vite saturer . 200€ c'est son prix max que je mettrais même hors soldes .

limite pc étudiant pour la fac, le lyçée .

sinon 1.5 pouces plus grand, bluetooth 4.0 , cam hd et 4go de ram + 500go DD pour 50€ de plus (recherche vite fait) mais écran pas pivotable à 300° et cpu 1ghz dual core

http://www.ebay.fr/itm/Grosbill-ACER-Ordinateur-portable-Aspire-V5-123-12104G50nss-Gris-/400687693839?ebayCategoryId=177&clk_rvr_id=659749537640&meta_categ_id=177
Jay222

Le 29/06/2014 à 13h53

#19 Signaler
Si je note le deal en lui meme: +3
C'est une bonne remise

Si je note le produit, -3
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Ecran décevant, batterie moyenne, 2 Go de mémoire ... oula Windows 7 ou Windows 8, c'est super limite
Je tourne avec un SU2300 et 2Go de RAM, dès que j'utilise OneNote 2013 + Firefox avec gmail et une dizaine d'onglet ... ouch ca rame

http://www.notebookcheck.net/Lenovo-IdeaPad-Flex-10-Notebook-Review.116655.0.html

Je cherchais un remplacement de mon SU2300 ... ca ne sera pas celui ci. Dommage

EDIT: Je préfère celui-ci à 50 euros plus cher meme si office manque ... je l'ai déjà
http://www.grosbill.com/4-asus_f200ma_kx184h_noir_-613821-univers_informatique-univers_informatique?utm_source=
Processeur un peu plus puissant (pas de quoi casser 3 pattes à un canard non plus ... hein? :D), un peu plus de disque mais il faudra plutot investir dans un SSD ... et surtout 4 Go de RAM et une bonne autonomie. L'écran semble aussi pourri que l'autre :S
http://www.notebookcheck.net/Review-Asus-F200MA-CT067H-Notebook.116300.0.html


Pour info : L'autonomie des asus 11 pouces est à quelques minutes près la même que pour le Lenovo.

A savoir : 4 heures en "intensif" et 6 heures en "idle"


@stduf : tu conseilles un AMD d'un autre temps face à un bay trail ?! xS

Les celeron (pour avoir eu un asus 11" pendant 1 mois) sont relativement costaud. Après ça reste du processeur entrée de gamme, comme les atom. Impossible d'ouvrir 2 vidéos youtube en 1080p en parallèle, ça saccade.

Mais sinon, Batman arkham asylum tourne sur un celeron n2815 + HD graphics bay trail. C'est pas super beau, ni parfaitement fluide, mais pour du casual j'ai été très agréablement surpris.
Kvn

Le 29/06/2014 à 19h27

#20 Signaler
Savoir souder aussi finement que des robots soudeurs en usine.

Le process industriel est est tout sauf précis. On utilise une technique appelée "wave soldering"... en gros on fait passer la board sur une vague d’étain en fusion en se basant sur le fait que l’étain en fusion va rester "accroché" aux éléments métalliques et non sur le l'epoxy, avant de refroidir en solidarisant le composant sur la board.

https://www.youtube.com/watch?v=WXLv7MNjGL0#t=66
Jay222

Le 29/06/2014 à 21h48

#21 Signaler
O.O

Bah je viens de découvrir une nouvelle technique de soudure ^^

Mais bon, dans tous les cas, ça reste quand même infaisable pour un particulier.
stduf

Le 29/06/2014 à 22h27

#22 Signaler
Savoir souder aussi finement que des robots soudeurs en usine.

Le process industriel est est tout sauf précis. On utilise une technique appelée "wave soldering"... en gros on fait passer la board sur une vague d’étain en fusion en se basant sur le fait que l’étain en fusion va rester "accroché" aux éléments métalliques et non sur le l'epoxy, avant de refroidir en solidarisant le composant sur la board.

https://www.youtube.com/watch?v=WXLv7MNjGL0#t=66

le but et d'aller vite, à la chaine mais chez soi pour dessouder tout ces petits broches soit doit être l'enfer . voir impossible pour les petit élements multi broches hyper serrées l'un à côté des autres.
Kvn

Le 29/06/2014 à 22h35

#23 Signaler

le but et d'aller vite, à la chaine mais chez soi pour dessouder tout ces petits broches soit doit être l'enfer . voir impossible pour les petit élements multi broches hyper serrées l'un à côté des autres.

Pour le dépannage ou les petites boards faciles : http://www.dealabs.com/bons-plans/station-soudage-air-chaud-atten-858d/54612 ;)
Pour des grosses boards un particulier peut faire du reflow dans un four (que l'on peut fabriquer soi même avec un four à toast et un controleur pid)



Scoubidouille

Le 01/07/2014 à 1h46

#24 Signaler
Savoir souder aussi finement que des robots soudeurs en usine.
Le process industriel est est tout sauf précis. On utilise une technique appelée "wave soldering"... en gros on fait passer la board sur une vague d’étain en fusion en se basant sur le fait que l’étain en fusion va rester "accroché" aux éléments métalliques et non sur le l'epoxy, avant de refroidir en solidarisant le composant sur la board.
Ce type de soudage existe toujours pour les cartes comportant aussi des composants dits "traversants" (transfos, bobines, circuits intégrés de puissance, etc..) mais pour la grande majorité des cartes modernes qui sont massivement montés en "composants montés en surface (CMS, SMD en anglais), c'est une autre technique qui est appliquée: la refusion. Un petit lien vers Wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Composant_mont%C3%A9_en_surface

et pour les bidouilleurs, les CMS, ce n'est pas toujours de la tarte à dépanner (dessouder puis ressouder le remplacant, pas toujours évident selon la taille et le pas des broches! :o
stanx974

Le 07/08/2014 à 11h10

#25 Signaler

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.