Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Pc portable 15,6" HD Lenovo G50-30  (Intel Pentium, 4 Go de RAM, Disque dur 1 To, Intel HD Graphics, Windows 8.1) 299€ @ Amazon

-37°Pc portable 15,6" HD Lenovo G50-30 (Intel Pentium, 4 Go de RAM, Disque dur 1 To, Intel HD Graphics, Windows 8.1) 299€ @ Amazon

Posté par pinpin22 le 29/11/2015 à 12h27

Pc portable 15,6" HD Lenovo G50-30 (Intel Pentium, 4 Go de RAM, Disque dur 1 To, Intel HD Graphics, Windows 8.1) 299€ @ Amazon

Le 29/11/2015 à 12h27

Le 29/11/2015 à 12h28

Pc portable 15,6" HD Lenovo G50-30  (Intel Pentium, 4 Go de RAM, Disque dur 1 To, Intel HD Graphics, Windows 8.1) 299€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

299€

-37°

Expire le 29/11/2015

Un PC entrée de gamme à prix canon !!!
`
Ecran 15 pouces - 1366 x 768
Stockage et mémoire : disque dur 1000 Go, RAM 4 Go
Intel Pentium N3540 2.16 Ghz
Carte Graphique : Intel HD Graphics
1 port(s) HDMI; 2 port(s) USB 2.0; 1 port(s) USB 3.0; 1 port(s) Ethernet; 1 prise(s) jac

28 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Gazatus

Le 29/11/2015 à 12h31

#1 Signaler
Manque un petit code et ça brûle !
JBG81

Le 29/11/2015 à 12h32

#2 Signaler
on fait pas plus pourri comme CPU :/ (si les Celeron N)
Bref à fuir sauf sous les 200€ et sauf si c'était un vrai Pentium et non un Pentium N
tahipouet

Le 29/11/2015 à 12h33

#3 Signaler
Mauvais prix pour ce produit. Il est actuellement a 279€ -15% a la Fnac jusqu'à dimanche.
pinpin22

Le 29/11/2015 à 12h37

#4 Signaler
Mauvais prix pour ce produit. Il est actuellement a 279€ -15% a la Fnac jusqu'à dimanche.

Si tu peux me donner le lien, je suis acheteur à la fnac ...
Merci :)
Thorgal78

Le 29/11/2015 à 12h38

#5 Signaler
on fait pas plus pourri comme CPU :/ (si les Celeron N)
Bref à fuir sauf sous les 200€ et sauf si c'était un vrai Pentium et non un Pentium N
Pour faire du traitement de texte, aller sur internet ou regarder des vidéos un Pentium N suffit largement pas besoin d'un core i3, i5 ou i7.
monkeyfree

Le 29/11/2015 à 12h40

#6 Signaler
je viens de l acheter pour remplacer mon acer avec processeur I3 , ....franchement ça marche super bien..... et rapide comme l 'autre. avec win 10 est super |D
JBG81

Le 29/11/2015 à 12h42 (Modifié le 29/11/2015 à 12h42)

#7 Signaler
on fait pas plus pourri comme CPU :/ (si les Celeron N)
Bref à fuir sauf sous les 200€ et sauf si c'était un vrai Pentium et non un Pentium N
Pour faire du traitement de texte, aller sur internet ou regarder des vidéos un Pentium N suffit largement pas besoin d'un core i3, i5 ou i7.
Oui pas besoin d'un i3 mais d'un vrai Celeron ou Pentium ! Et puis à 300€ on en trouve justement des Pentium et des i3 donc c'est pas intéressant à ce prix là
caladjo

Le 29/11/2015 à 12h44

#8 Signaler
on fait pas plus pourri comme CPU :/ (si les Celeron N)
Bref à fuir sauf sous les 200€ et sauf si c'était un vrai Pentium et non un Pentium N
Pour faire du traitement de texte, aller sur internet ou regarder des vidéos un Pentium N suffit largement pas besoin d'un core i3, i5 ou i7.
Oui pas besoin d'un i3 mais d'un vrai Celeron ou Pentium ! Et puis à 300€ on en trouve justement des Pentium et des i3 donc c'est pas intéressant à ce prix là
Des liens en exemple peut être ........
JBG81

Le 29/11/2015 à 12h45

#9 Signaler
je viens de l acheter pour remplacer mon acer avec processeur I3 , ....franchement ça marche super bien..... et rapide comme l 'autre. avec win 10 est super |D
Même les tout premier i3 sont bien plus performant que ces Atom rebadgés ! Donc tu verras avec le temps que le PC rame bien plus que ton i3 ! Si il fonctionne encore tu aurais dû le ré-installer proprement et nettoyer les radiateurs pour le retrouver comme neuf quitte à le bosster avec un petit SSD
Thorgal78

Le 29/11/2015 à 12h45

#10 Signaler
Mauvais prix pour ce produit. Il est actuellement a 279€ -15% a la Fnac jusqu'à dimanche.
Non il est à 340€ prix adhérent et avec un dd de 500Go ou alors on a pas vu le même.
JBG81

Le 29/11/2015 à 12h46

#11 Signaler
on fait pas plus pourri comme CPU :/ (si les Celeron N)
Bref à fuir sauf sous les 200€ et sauf si c'était un vrai Pentium et non un Pentium N
Pour faire du traitement de texte, aller sur internet ou regarder des vidéos un Pentium N suffit largement pas besoin d'un core i3, i5 ou i7.
Oui pas besoin d'un i3 mais d'un vrai Celeron ou Pentium ! Et puis à 300€ on en trouve justement des Pentium et des i3 donc c'est pas intéressant à ce prix là
Des liens en exemple peut être ........
Dans l'historique de Dealabs tu n'as que l'embarras du choix ;)
Thorgal78

Le 29/11/2015 à 12h47 (Modifié le 29/11/2015 à 12h54)

#12 Signaler
Oui je ne doute pas qu'il y a plein d'ordi avec proc i3 pour 300€ si tu peux mettre des liens c'est encore mieux ^^
Car même en regardant les anciens deal, je n'ai pas trouvé grand chose.
JBG81

Le 29/11/2015 à 12h55

#13 Signaler
C'est pas la bonne période entre le black friday et noël malheureusement car les prix remontent toujours mais on a même eu de l'i3 à 200€ en septembre chez Auchan. Je te chercherai de l'i3 dès que je peux sinon il vaut mieux prendre un Pentium ou Celeron mais non N dans les 2 cas sous les 300€
bibouhr

Le 29/11/2015 à 13h07

#14 Signaler
C'est pas la bonne période entre le black friday et noël malheureusement car les prix remontent toujours mais on a même eu de l'i3 à 200€ en septembre chez Auchan. Je te chercherai de l'i3 dès que je peux sinon il vaut mieux prendre un Pentium ou Celeron mais non N dans les 2 cas sous les 300€

y' a très peu de bon deal dans des portable depuis longtemps, rien a voir avec le black friday ou noël
tony.crushh

Le 29/11/2015 à 13h09

#15 Signaler
Je l'ai eu avec un disque dur 500go à 279e plus 100e de bon d'achat cdiscount.
SyGnuS

Le 29/11/2015 à 13h10

#16 Signaler
des i3 en dessous de 300€ , cela reste encore exceptionnel
fredd2929

Le 29/11/2015 à 13h46

#17 Signaler
Sans parler d'offre exceptionnelle, il s'agit d'un bon rapport qualité prix.
Pour 300€ on trouve facilement des ordis moins bien sur tous les critères.
SyGnuS

Le 29/11/2015 à 14h40

#18 Signaler
Sans parler d'offre exceptionnelle, il s'agit d'un bon rapport qualité prix.
Pour 300€ on trouve facilement des ordis moins bien sur tous les critères.
carrément
JBG81

Le 29/11/2015 à 15h22 (Modifié le 29/11/2015 à 15h35)

#19 Signaler
249€ le même avec 500Go au lieu de 1To mais un CPU de la même gamme un peu plus véloce et une dalle mate après 50€ d'ODR http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=80MJ0045FR

Mais c'est toujours pas top comme prix
caladjo

Le 29/11/2015 à 15h31

#20 Signaler
249€ le même avec 500Go au lieu de 1To après 50€ d'ODR http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=80MJ0045FR

Mais c'est toujours pas top comme prix
Pas mal ;) , 500Go peut être largement suffisant pour beaucoup de personnes et surtout 50€ de moins n'est pas négligeable .
pinpin22

Le 29/11/2015 à 15h34 (Modifié le 29/11/2015 à 17h58)

#21 Signaler
249€ le même avec 500Go au lieu de 1To après 50€ d'ODR [url=http://www.dealabs.com/url/?e=BKurvP2dUv6zXY8zbzLfizmZBgdLmr3VpzjmHoP2urAV3wsinRU%2BoU53objvzZo%2B&s=mobile_other]http://m.rueduc[...]045FR[/url]

Mais c'est toujours pas top comme prix

1: celui à 279,9€ à la fnac est équipé d'un processeur N2840 double coeur et pas du N3840 4 coeurs (60$ d'écart de prix) et d'un hdd de 500go contre 1to dans celui du deal

2: Celui de rue du commerce est un ideapad avec 500go avec un wifi norme n et carte réseau 10/100
Celui du Deal est dans la gamme G avec 1 to de hdd et une carte wifi b/g/n ac, et d'une carte réseau 10/100/1000.

Un peu d'honnêteté dans tes contre exemples serait la bienvenue:)
JBG81

Le 29/11/2015 à 15h39

#22 Signaler
249€ le même avec 500Go au lieu de 1To après 50€ d'ODR [url=[url=http://www.dealabs.com/url/?e=BKurvP2dUv6zXY8zbzLfizmZBgdLmr3VpzjmHoP2urAV3wsinRU%2BoU53objvzZo%2B&s=mobile_other]http://www.deal[...]other[/url]]http://m.rueduc[...]045FR[/url]

Mais c'est toujours pas top comme prix
1
celui à 279,9€ à la fnac est équipé d'un processeur N2840 double coeur et pas du N3840 4 coeurs (60$ d'écart de prix) et d'un hdd de 500go contre 1to dans celui du d'eau
2
Celui de rue du commerce est un ideapad avec 500go avec un wifi norme n et carte réseau 10/100
Celui du d'eau est dans la gamme G avec 1 to de hdd et une carte wifi b/g/n ac, et d'un carte réseau 10/100/1000.

Un peu d'honnêteté dans tes contre exemples serait la bienvenue:)
J'ai cherché viteuf via mon mobile mais libre à vous d'acheter un portable avec un CPU limité. Je ne fais que prévenir et c'est vrai que une carte réseau 10/100/1000 c'est hyper méga important pour un PC basique dédié à la bureautique :p
ProtoCosmos

Le 29/11/2015 à 17h56

#23 Signaler
Certes, ce n'est pas l'affaire du siècle. Mais c'est un modèle vraiment bien équilibré pour un portable d'entrée de gamme. De fait, tout le monde n'a pas besoin d'un processeur type bête de course - eh oui, certains ne jouent pas... - et ce Pentium quadricoeur suffit largement pour des tâches courantes. En outre, les Lenovo sont correctement construits et cette série est très agréable pour l'entretien - trois vis à retirer pour ouvrir le capot et nettoyer le ventilo ou ajouter de la Ram. Bref, un deal plus qu'honnête. :)
dealman

Le 29/11/2015 à 18h28

#24 Signaler
je viens de l acheter pour remplacer mon acer avec processeur I3 , ....franchement ça marche super bien..... et rapide comme l 'autre. avec win 10 est super |D
Même les tout premier i3 sont bien plus performant que ces Atom rebadgés ! Donc tu verras avec le temps que le PC rame bien plus que ton i3 ! Si il fonctionne encore tu aurais dû le ré-installer proprement et nettoyer les radiateurs pour le retrouver comme neuf quitte à le bosster avec un petit SSD
Un i3-4005U (qui n'est pas le dernière génération mais loin de la 1ère) est seulement 15 à 20% plus rapide et le TDP est identique alors ta fausse histoire de radiateurs à nettoyer... C'est fou ce que certains sont prêts à dire juste pour avoir raison...
dealman

Le 29/11/2015 à 18h30

#25 Signaler
249€ le même avec 500Go au lieu de 1To après 50€ d'ODR [url=http://www.dealabs.com/url/?e=BKurvP2dUv6zXY8zbzLfizmZBgdLmr3VpzjmHoP2urAV3wsinRU%2BoU53objvzZo%2B&s=mobile_other]http://m.rueduc[...]045FR[/url]

Mais c'est toujours pas top comme prix

1: celui à 279,9€ à la fnac est équipé d'un processeur N2840 double coeur et pas du N3840 4 coeurs (60$ d'écart de prix) et d'un hdd de 500go contre 1to dans celui du deal

2: Celui de rue du commerce est un ideapad avec 500go avec un wifi norme n et carte réseau 10/100
Celui du Deal est dans la gamme G avec 1 to de hdd et une carte wifi b/g/n ac, et d'une carte réseau 10/100/1000.

Un peu d'honnêteté dans tes contre exemples serait la bienvenue:)
Non mais c'est hallucinant de comparer la même génération de processeurs et dire qu'il y a moins cher avec 2 coeurs au lieu de 4... Le N3540 est juste 70 à 80% plus puissant :D
JBG81

Le 29/11/2015 à 19h54

#26 Signaler
Dealman : je sais pas d'où tu sors ta science mais je te scannerai le tableau des performances de Canard PC (presse de qualité et indépendante) car même le premier i3 sorti est plus performant que n'importe quel Pentium N (et j'ai bien dit Pentium N et non Pentium tout court ! Les Celeron N et Pentium N ne sont que des Atom rebadgés. En somme des processeurs asthmatiques, poussifs qui n'ont que d'intérêt leur faible consommation.
La plupart du temps, les gens trouvent leur PC de plus en plus lent et bouillant souvent à cause d'un radiateur obstrué qui avec la protection thermique du CPU bride la consommation de celui-ci pour me ménager et donc diminue les performances sans compter le disque dur et le système qui voient leur performances se dégrader au fil du temps.
Je ne connais pas ton niveau en informatique mais je peux t'assurer que le mien est bien supérieur à la plupart des gens car c'est mon métier depuis plus de 15 ans et je suis newseur depuis plus de de 10 ans sur différents sites d'actualités de test hardware réputés ...
Achetez tous Canard PC et buvaient leur parole saine, franche, sincère et experte.

A cause de la chute d´AMD, Intel nous fait du grand n'importe quoi faute de concurrence avec des processeurs pourris en entrée de gamme et du milieu / haut de gamme bien plus cher qu'à la belle époque ou AMD assuré !

Il ne suffit pas d'avoir 2 coeurs de plus pour avoir 70% à 80% de puissance en plus !!!
Là c'est toi qui vient de te décrédibiliser tout seul avec une telle utopie.

Les AMD e et Intel Pentium ou Celeron N sont de vraies bouses infâmes côté performances depuis toujours et même si heureusement leur performances progressent à mesure des nouvelles générations on reste encore loin des performances décentes des AMD A6 / A8 ou Intel Pentium.
pinpin22

Le 29/11/2015 à 20h42

#27 Signaler
La messe est dite .... :D
dealman

Le 29/11/2015 à 20h43 (Modifié le 29/11/2015 à 20h49)

#28 Signaler
Dealman : je sais pas d'où tu sors ta science mais je te scannerai le tableau des performances de Canard PC (presse de qualité et indépendante) car même le premier i3 sorti est plus performant que n'importe quel Pentium N (et j'ai bien dit Pentium N et non Pentium tout court ! Les Celeron N et Pentium N ne sont que des Atom rebadgés. En somme des processeurs asthmatiques, poussifs qui n'ont que d'intérêt leur faible consommation.
La plupart du temps, les gens trouvent leur PC de plus en plus lent et bouillant souvent à cause d'un radiateur obstrué qui avec la protection thermique du CPU bride la consommation de celui-ci pour me ménager et donc diminue les performances sans compter le disque dur et le système qui voient leur performances se dégrader au fil du temps.
Je ne connais pas ton niveau en informatique mais je peux t'assurer que le mien est bien supérieur à la plupart des gens car c'est mon métier depuis plus de 15 ans et je suis newseur depuis plus de de 10 ans sur différents sites d'actualités de test hardware réputés ...
Achetez tous Canard PC et buvaient leur parole saine, franche, sincère et experte.

A cause de la chute d´AMD, Intel nous fait du grand n'importe quoi faute de concurrence avec des processeurs pourris en entrée de gamme et du milieu / haut de gamme bien plus cher qu'à la belle époque ou AMD assuré !

Il ne suffit pas d'avoir 2 coeurs de plus pour avoir 70% à 80% de puissance en plus !!!
Là c'est toi qui vient de te décrédibiliser tout seul avec une telle utopie.

Les AMD e et Intel Pentium ou Celeron N sont de vraies bouses infâmes côté performances depuis toujours et même si heureusement leur performances progressent à mesure des nouvelles générations on reste encore loin des performances décentes des AMD A6 / A8 ou Intel Pentium.
L'utopie serait de dire que 4 coeurs c'est 2 fois plus rapide que 2 coeurs soit 100% plus rapide, hors c'est pas ce qui est dit.
http://www.cpubenchmark.net/midlow_range_cpus.html

Comme tu peux le constater, le premier Core i3 mobile 330U est aussi performant qu'un N2840... Je pense que tu es complètement à l'ouest, tu dois en réalité comparer des processeurs pour desktop et des processeurs pour portable...

http://www.notebookcheck.net/Intel-Celeron-N2840-Notebook-Processor.117418.0.html
http://www.notebookcheck.net/Intel-Pentium-N3540-Notebook-Processor.117416.0.html

Je pense que tu es resté trop longtemps dans ta grotte, les Celeron 4 coeurs sont bons idem pour les Pentium N ou U... Les Celeron étaient vraiment des merdes à la fin des années 90 puis 2000 mais plus maintenant.
Le seul Celeron 4 coeurs décevant est le N3150.

@pinpin22 : malheureusement les gens qui votent n'ont pas de connaissances suffisantes, dès qu'ils voient Celeron et Pentium au-dessus de 200€ ça gèle et ne font pas la différence entre une référence à double ou 4 coeurs, c'est regrettable.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.