PC Gamer Lenovo Ideacentre 700-25ISH -  i5-6400 2.7 GHz, GTX 750 Ti, RAM 8 Go, HDD 1 To à 599.99€ @ Cdiscount

-48°PC Gamer Lenovo Ideacentre 700-25ISH - i5-6400 2.7 GHz, GTX 750 Ti, RAM 8 Go, HDD 1 To à 599.99€ @ Cdiscount

Posté par volto27 le 31/03/2016 à 15h23

PC Gamer Lenovo Ideacentre 700-25ISH - i5-6400 2.7 GHz, GTX 750 Ti, RAM 8 Go, HDD 1 To à 599.99€ @ Cdiscount

Le 31/03/2016 à 15h23

Le 31/03/2016 à 15h34

PC Gamer Lenovo Ideacentre 700-25ISH -  i5-6400 2.7 GHz, GTX 750 Ti, RAM 8 Go, HDD 1 To à 599.99€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

599.99€ 799€ (-25%)

-48°

CPU : Intel Core i5 (6ème génération) 6400 - 2.7 GHz
Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 750 Ti
Taille installée : 8 Go DDR4
Disque dur 1TO à 7200tpm
Interfaces : 4 x USB 3.0, 4 x USB 2.0, 1 x microphone ( 1 à l'avant ), 1 x casque ( 1 à l'avant ), 1 x LAN (Gigabit Ethernet), 1 x DVI, 2 x HDMI, 2 x VGA
Système d'exploitation fourni : Windows 10 Home
Lecteur de carte 7 en 1
Graveur de DVD - SATA
Couleur : Noir
Je trouve le prix plutôt bon avec windows 10. La configuration reviens à 590 sur top achat sans windows 10 et dans les 550 sans windows 10 en cherchant le prix le moins cher sur les sites de composants.
Seulement 6 ports USB d'après les commentaires et pas de wifi ni de bluetooth.

21 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

ConnorMcLeod

Le 31/03/2016 à 15h25

#1 Signaler
750TI et i5 skylake ? sont sérieux ? -1 sans regarder plus loin (mais en pensant quand même 750TI alim de 300W qui empêchera tout upgrade)
ilia.lerouskoff

Le 31/03/2016 à 15h27

#2 Signaler
C'est un defile des PC montés ojd ^^
volto27

Le 31/03/2016 à 15h27

#3 Signaler
? I5 skylake c'est la dernière génération et l'alim et de 400w
Astharoot

Le 31/03/2016 à 15h31

#4 Signaler
Grosse blague. -1
ConnorMcLeod

Le 31/03/2016 à 15h37 (Modifié le 31/03/2016 à 15h37)

#5 Signaler
? I5 skylake c'est la dernière génération et l'alim et de 400w

Oui, ce que je voulais dire c'est que coupler un skylake avec une 750TI ça fait pas très sérieux, une gtx 960 ça aurait été mieux.
La 750TI je la vois plutôt avec un i3 si on reste chez intel.

400W c'est déjà mieux.
SSHD et Windows 10, 2 bons points quand on regarde de plus près, mais cette carte graphique non.
melaphen

Le 31/03/2016 à 15h54

#6 Signaler
C'est clair que la 750ti ça casse un peu l'image qualitative du skylake cependant à 599€ pour un petit gamer qui évite les jeux très gourmand type MMORPG récent ça suffit pour jouer beaucoup d'autres jeux tout de même sans compter qu'une carte dédié ça se change sans trop de difficulté et ça resterais sur une tarification cohérente.
+1 pour moi car tous les gamers n'ont pas forcément 1000€ de budget et ça reste un prix honorable pour ce type de configuration
volto27

Le 31/03/2016 à 16h14 (Modifié le 31/03/2016 à 16h15)

#7 Signaler
Perso j'ai une 560ti 1go GDDR5 qui n'a pas de dernière architecture qui a à peu près les même performance brut que la 750ti 2GO et je peux faire tourner bf4, tomb raider, rainbow six siege... En moyen sauf pour rainbow six qui demande plus de 1go de mémoire vidéo pour mieux tourner en restant à 60fps.
melaphen

Le 31/03/2016 à 16h19

#8 Signaler
Après ça dépend si c'est la version gtx750ti 1go ou 2Go il y a même la version gtx 750ti twin frozr et les performances différent les unes des autres mais pour les jeu qui peuvent tourner en ultra ta 560ti doit avoir du mal.
Zen91

Le 31/03/2016 à 17h25

#9 Signaler
Bonne configuration, équilibrée pour un joueur occasionnel :-) +1.
Sans être le deal de la mort non plus.
GoLLuM13

Le 31/03/2016 à 19h19

#10 Signaler
+1 il n'y a pas que le game
Astharoot

Le 31/03/2016 à 20h33

#11 Signaler
+1 il n'y a pas que le game

Vrai, mais dans ce cas pas besoin d'une config à 600€ et pour le montage vidéo ce n'est pas non plus adapté.
GoLLuM13

Le 31/03/2016 à 22h49

#12 Signaler
+1 il n'y a pas que le game

Vrai, mais dans ce cas pas besoin d'une config à 600€ et pour le montage vidéo ce n'est pas non plus adapté.
il n'y a pas que le game et le montage vidéo -_-'
et encore ça peut le faire pour du montage vidéo (si on n'est pas préssé ou qu'on n'a pas une fortune à investir)
pour un infographe (niveau débutant à intermédiaire, voire semi-pro) c'est suffisant
pour du jeu (soft) LoL, CS, WoW ..., c'est aussi suffisant
quand il s'agit de PC, les gens ne jugent pas le PC, ils jugent le PC selon leur utilisation personnel et oublient que ce n'est pas tout le monde qui a leur utilisation
ConnorMcLeod

Le 01/04/2016 à 0h33

#13 Signaler
+1 il n'y a pas que le game

Vrai, mais dans ce cas pas besoin d'une config à 600€ et pour le montage vidéo ce n'est pas non plus adapté.
il n'y a pas que le game et le montage vidéo -_-'
et encore ça peut le faire pour du montage vidéo (si on n'est pas préssé ou qu'on n'a pas une fortune à investir)
pour un infographe (niveau débutant à intermédiaire, voire semi-pro) c'est suffisant
pour du jeu (soft) LoL, CS, WoW ..., c'est aussi suffisant
quand il s'agit de PC, les gens ne jugent pas le PC, ils jugent le PC selon leur utilisation personnel et oublient que ce n'est pas tout le monde qui a leur utilisation

Ca ne tiendra pas les 300 fps sur cs:go
GoLLuM13

Le 01/04/2016 à 13h45 (Modifié le 01/04/2016 à 13h46)

#14 Signaler
+1 il n'y a pas que le game

Vrai, mais dans ce cas pas besoin d'une config à 600€ et pour le montage vidéo ce n'est pas non plus adapté.
il n'y a pas que le game et le montage vidéo -_-'
et encore ça peut le faire pour du montage vidéo (si on n'est pas préssé ou qu'on n'a pas une fortune à investir)
pour un infographe (niveau débutant à intermédiaire, voire semi-pro) c'est suffisant
pour du jeu (soft) LoL, CS, WoW ..., c'est aussi suffisant
quand il s'agit de PC, les gens ne jugent pas le PC, ils jugent le PC selon leur utilisation personnel et oublient que ce n'est pas tout le monde qui a leur utilisation

Ca ne tiendra pas les 300 fps sur
On va dire que c'est de l'humour ce que tu dis :D
car 300 fps sur un écran 60 hz ou même 120 hz ça ne sert strictement à rien xD

PS: Un hertz est équivalent à un événement par seconde.
ConnorMcLeod

Le 01/04/2016 à 14h26

#15 Signaler
+1 il n'y a pas que le game

Vrai, mais dans ce cas pas besoin d'une config à 600€ et pour le montage vidéo ce n'est pas non plus adapté.
il n'y a pas que le game et le montage vidéo -_-'
et encore ça peut le faire pour du montage vidéo (si on n'est pas préssé ou qu'on n'a pas une fortune à investir)
pour un infographe (niveau débutant à intermédiaire, voire semi-pro) c'est suffisant
pour du jeu (soft) LoL, CS, WoW ..., c'est aussi suffisant
quand il s'agit de PC, les gens ne jugent pas le PC, ils jugent le PC selon leur utilisation personnel et oublient que ce n'est pas tout le monde qui a leur utilisation

Ca ne tiendra pas les 300 fps sur
On va dire que c'est de l'humour ce que tu dis :D
car 300 fps sur un écran 60 hz ou même 120 hz ça ne sert strictement à rien xD

PS: Un hertz est équivalent à un événement par seconde.

300 fps constants, c'est ce que recherchent les joueurs de cs:go pour une bonne fluidité et une bonne réactivité du jeu, que ce soit en 60 ou en 144Hz.
ilia.lerouskoff

Le 01/04/2016 à 15h13

#16 Signaler
+1 il n'y a pas que le game

Vrai, mais dans ce cas pas besoin d'une config à 600€ et pour le montage vidéo ce n'est pas non plus adapté.
il n'y a pas que le game et le montage vidéo -_-'
et encore ça peut le faire pour du montage vidéo (si on n'est pas préssé ou qu'on n'a pas une fortune à investir)
pour un infographe (niveau débutant à intermédiaire, voire semi-pro) c'est suffisant
pour du jeu (soft) LoL, CS, WoW ..., c'est aussi suffisant
quand il s'agit de PC, les gens ne jugent pas le PC, ils jugent le PC selon leur utilisation personnel et oublient que ce n'est pas tout le monde qui a leur utilisation

Ca ne tiendra pas les 300 fps sur
On va dire que c'est de l'humour ce que tu dis :D
car 300 fps sur un écran 60 hz ou même 120 hz ça ne sert strictement à rien xD

PS: Un hertz est équivalent à un événement par seconde.

300 fps constants, c'est ce que recherchent les joueurs de cs:go pour une bonne fluidité et une bonne réactivité du jeu, que ce soit en 60 ou en 144Hz.

Je vois pas trop comment tu peux afficher plus de 144FPS sur un écran 144Hz...
GoLLuM13

Le 01/04/2016 à 18h09

#17 Signaler
+1 il n'y a pas que le game

Vrai, mais dans ce cas pas besoin d'une config à 600€ et pour le montage vidéo ce n'est pas non plus adapté.
il n'y a pas que le game et le montage vidéo -_-'
et encore ça peut le faire pour du montage vidéo (si on n'est pas préssé ou qu'on n'a pas une fortune à investir)
pour un infographe (niveau débutant à intermédiaire, voire semi-pro) c'est suffisant
pour du jeu (soft) LoL, CS, WoW ..., c'est aussi suffisant
quand il s'agit de PC, les gens ne jugent pas le PC, ils jugent le PC selon leur utilisation personnel et oublient que ce n'est pas tout le monde qui a leur utilisation

Ca ne tiendra pas les 300 fps sur
On va dire que c'est de l'humour ce que tu dis :D
car 300 fps sur un écran 60 hz ou même 120 hz ça ne sert strictement à rien xD

PS: Un hertz est équivalent à un événement par seconde.

300 fps constants, c'est ce que recherchent les joueurs de cs:go pour une bonne fluidité et une bonne réactivité du jeu, que ce soit en 60 ou en 144Hz.
Poisson d'avril c'est ça ? xD
Écran 60hz = écran pouvant afficher 60 images par seconde (même concept pour 120hz et 144hz)
Donc 300 fps = inutile = effet de tearing (déchirement de l'image)
Bref, ça prouve encore que ça pleut du -1 sans réelle raison xD
ConnorMcLeod

Le 01/04/2016 à 18h32

#18 Signaler
cs:go n'est pas fluide à 100 fps, c'est un fait.
ilia.lerouskoff

Le 01/04/2016 à 18h42

#19 Signaler
cs:go n'est pas fluide à 100 fps, c'est un fait.
La c'est de la baleine on n'est plus dans le poisson :-D
ConnorMcLeod

Le 01/04/2016 à 18h56

#20 Signaler
Doit y avoir des discussions plein le net sur le sujet.
GoLLuM13

Le 01/04/2016 à 22h21

#21 Signaler
cs:go n'est pas fluide à 100 fps, c'est un fait.
Doit y avoir des discussions plein le net sur le sujet.
selon ta logique 100 fps sur CS:GO et 100 fps sur disons BF ou CoD ce n'est pas la même chose ? xD
c'est comme me dire 1 Kg de bananes et 1 Kg d'oranges ce n'est pas le même poids xD
il y a surement plein de discussions sur le net, comme certains qui prétendent que 30 fps ou 60 fps c'est pareil, vais-je pour autant les croire ? non, bien sur :D
vu que je suis du domaine |D je sais donc très bien de quoi je parle :D

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.