PC Portable 15.6" full HD Lenovo Ideapad 500-15ISK (i7-6500U, R7-M360, 12 Go de RAM, 2 To) à 679.2€ @ Cdiscount

302°PC Portable 15.6" full HD Lenovo Ideapad 500-15ISK (i7-6500U, R7-M360, 12 Go de RAM, 2 To) à 679.2€ @ Cdiscount

Posté par VinT le 08/07/2016 à 14h17

PC Portable 15.6" full HD Lenovo Ideapad 500-15ISK (i7-6500U, R7-M360, 12 Go de RAM, 2 To) à 679.2€ @ Cdiscount

Le 08/07/2016 à 14h17

Le 08/07/2016 à 14h33

Le 09/07/2016 à 22h29

PC Portable 15.6" full HD Lenovo Ideapad 500-15ISK (i7-6500U, R7-M360, 12 Go de RAM, 2 To) à 679.2€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

679.2€ 849€ (-20%)

 302°

Voila une bonne offre pour un petit pc étudiant pouvant faire tourner les petits jeux type lol, csgo etc ... Les 12go de ram peuvent éventuellement est un petit coup de pouce pour ceux faisant un peu de vidéo. Il ne s'agit pas d'un pc purement gaming, ici on est plus dans la catégorie études avec une i7-U qui consomme moins, ainsi le pc peut avoir une bonne autonomie et tenir une journée de cours sans problème !
La r7 m360 est a peu près égale a une gt 930
Lien site constructeur :
http://shop.lenovo.com/fr/fr/laptops/ideapad/500-series/500-15-inch/?sb=:000001D4:00052B4E:

CPU : Intel Core i7 (6ème génération) 6500U - 2.5 GHz
15.6" - TN - 1920 x 1080 ( Full HD )
Processeur graphique : AMD Radeon R7 M360 - Intel HD Graphics 520 - 2 Go
Détails des services et de la maintenance : Garantie limitée - 1 an
RAM : 12 Go
Interfaces : USB 2.0, 2 x USB 3.0, LAN, Prise combo casque-microphone, HDMI
Sans fil : Bluetooth 4.0, 802.11ac
Système d'exploitation : Windows 10
Webcam intégrée
Lecteur de carte mémoire : 4 en 1 ( carte SD, MultiMediaCard, carte SDHC, carte SDXC )

CODE PROMO

49 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

JS10

Le 08/07/2016 à 14h24

#1 Signaler
679,20 €
Katail

Le 08/07/2016 à 14h31 (Modifié le 08/07/2016 à 14h31)

#2 Signaler
Lecteur dvd...
=> le poids est trop gros pour un étudiant haha
VinT

Le 08/07/2016 à 14h31

#3 Signaler
679,20 €

effectivement j'avais laisser les fdp merci !
Kyle

Le 08/07/2016 à 14h44

#4 Signaler
J'ai un modèle équivalent et je peu te dire que il n'est très transportable pour un étudiant je conseillerais plus un 14 ou 13.33 pouces et pesant moins 1.5 kg
Sarocorp

Le 08/07/2016 à 14h46

#5 Signaler
i7-6500U, R7-M360, 12 Go de RAM, 2 To ??? Burn non ?
+1000
VinT

Le 08/07/2016 à 14h47 (Modifié le 08/07/2016 à 14h50)

#6 Signaler
J'ai un modèle équivalent et je peu te dire que il n'est très transportable pour un étudiant je conseillerais plus un 14 ou 13.33 pouces et pesant moins 1.5 kg

Effectivement la chacun se fait son propre opinion, après tout dépend, à titre purement personnel, je trouve les pc < à 15" vraiment trop petit.
Mais en vue des composants et du prix, ça reste un bon pc dans le sens ou les pc portable avec i7 dans les 600 euros ne sont soient pas full hd, soient avec 4-8go de ram, ou sans carte graphique dédiée.

i7-6500U, R7-M360, 12 Go de RAM, 2 To ??? Burn non ?
+1000

Quand j'ai vu les composants j'y ai cru aussi, mais bon ca ne décolle pas, dommage, moi perso je pense que je vais craquer sachant que je fais un dut MMI -> photoshop, retouche, intégration pages web, production audiovisuel avec adobe premiere, after effect etc ... + un peu de gaming quand je rentre chez moi (quand je n'ai pas ma tour) avec csgo ou lol par exemple
Nitrure350

Le 08/07/2016 à 15h20

#7 Signaler
Ca vaut quoi la cg ??
VinT

Le 08/07/2016 à 15h22

#8 Signaler
Ca vaut quoi la cg ??

une gt 920m - 930m, rien de bien fantastique, juste de quoi faire tourner les petits jeux ou jeux un peu plus gourmands en low/medium
goupil74

Le 08/07/2016 à 15h28

#9 Signaler
J'ai un modèle équivalent et je peu te dire que il n'est très transportable pour un étudiant je conseillerais plus un 14 ou 13.33 pouces et pesant moins 1.5 kg

On pourrait plus gagner une guerre avec les jeunes d' aujourd'hui ... :)
Fab016

Le 08/07/2016 à 15h41

#10 Signaler
Au risque de m'étaler sur plusieurs deals.

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/4955484-IdeaPad-Y700-15ISK-Noir.htm#moid:MO-DD6F9M60776142

Celui-ci vaut-il les 80 euros de plus qu'il coûte (notamment pour le gaming) ?

Merci !
VinT

Le 08/07/2016 à 15h49

#11 Signaler
Au risque de m'étaler sur plusieurs deals.

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/4955484-IdeaPad-Y700-15ISK-Noir.htm#moid:MO-DD6F9M60776142

Celui-ci vaut-il les 80 euros de plus qu'il coûte (notamment pour le gaming) ?

Merci !


la on est sur un i5-HQ et une gtx, donc pour du gaming pas vraiment pour les études dans le sens ou ca consomme trop et l'autonomie et bien inférieure a celui posté ici
Urna

Le 08/07/2016 à 16h18

#12 Signaler
Un "petit pc étudiant" j'irais pas jusque là, le i7 (certes pas le plus performant des i7 :D) et les 12 Go de RAM ça servira uniquement pour faire de l'applicatif lourd (3D, traitement video, virtualisation).
En tout cas si quelqu'un est dans ce cas et en a l'intéret, c'est vraiment un bon prix, 2 To de DD en plus. La carte graphique est pas super performante, mais ça fait le taf pour des jeux pas trop gourmands.

+1
Python

Le 08/07/2016 à 21h24

#13 Signaler
pas de burn car ce n'est pas un thinkpad ^^ mais +1
SkiLetZ

Le 09/07/2016 à 2h50

#14 Signaler
C'est moi ou c'est un excellent prix ?
VinT

Le 09/07/2016 à 8h44

#15 Signaler
C'est moi ou c'est un excellent prix ?

En vue des composants oui le prix est plus que correct en effet ^^
goupil74

Le 09/07/2016 à 10h27

#16 Signaler
Dessines lui une pomme sur le capot et c' est 1000° ...
VinT

Le 09/07/2016 à 10h42

#17 Signaler
c'est vrai que c'est bizarre, avoir un i7, une r7, 12go ram, un écran full hd, 2 To de stockage, le tout pour moins de 700 euros et ne même pas atteindre 90°j'suis un chouillat déçu lol
Samuzik

Le 09/07/2016 à 22h32 (Modifié le 09/07/2016 à 22h35)

#18 Signaler
Nickel pour la bureautique. Par contre fermer votre navigateur si vous ouvrez Word la RAM est limite limite. |D

+1

PS : http://www.laptopmag.com/reviews/laptops/lenovo-ideapad-500
Le châssis vu et revu de Lenovo qu'ils utilisent sur le G50 et le Z50 (&co)

Classique mais efficace.
On notera la battery bof bof et l'écran fidele au TN. :(

Apres ce qui est fourni le rend solide.
SiFrai

Le 09/07/2016 à 22h41

#19 Signaler
Perso je comprends pas pourquoi ça chauffe autant ...
Un i7u c'est pas ouf, ensuite une carte amd sur portable ça chauffe et c'est pas très puissant, 12go de ram ça suit pas trop la config, aucun jeu prendra 12go de ram vu que la cg ne suivra pas, ça peut juste servir pour lancer pleins de logiciels peu gourmands en calculs ...
Les 2to sont intéressants pour les fans de séries ou autres ...

En gros je trouve la config tout sauf homogène !
Lestanquet

Le 09/07/2016 à 22h44

#20 Signaler
Ce n'est pas un pc portable gamer.
Samuzik

Le 09/07/2016 à 22h44

#21 Signaler
Perso je comprends pas pourquoi ça chauffe autant ...
Un i7u c'est pas ouf, ensuite une carte amd sur portable ça chauffe et c'est pas très puissant, 12go de ram ça suit pas trop la config, aucun jeu prendra 12go de ram vu que la cg ne suivra pas, ça peut juste servir pour lancer pleins de logiciels peu gourmands en calculs ...
Les 2to sont intéressants pour les fans de séries ou autres ...

En gros je trouve la config tout sauf homogène !

Tu as bien raison son usage n'est clairement pas destiné au jeu.
Gripsou

Le 09/07/2016 à 22h46

#22 Signaler
pas de SSD, écran TN : beurk !
VinT

Le 09/07/2016 à 22h52

#23 Signaler
Perso je comprends pas pourquoi ça chauffe autant ...
Un i7u c'est pas ouf, ensuite une carte amd sur portable ça chauffe et c'est pas très puissant, 12go de ram ça suit pas trop la config, aucun jeu prendra 12go de ram vu que la cg ne suivra pas, ça peut juste servir pour lancer pleins de logiciels peu gourmands en calculs ...
Les 2to sont intéressants pour les fans de séries ou autres ...

En gros je trouve la config tout sauf homogène !

Commentaire totalement inutile, il ne s'agit en aucun cas d'un pc gamer mais d'un pc bureautique. L'i7Uavec les 12go de ram peuvent éventuellement servir a des personnes faisant un peu de traitement vidéo, photoshop, illustrator, ce genre de truc.
Un pc gamer aura un i7-HQ et une GTX, ici on a un i7-U et une p'tite carte graphique dédiée. Niveau autonomie ca n'a rien a voir
Samuzik

Le 09/07/2016 à 22h54

#24 Signaler
Perso je comprends pas pourquoi ça chauffe autant ...
Un i7u c'est pas ouf, ensuite une carte amd sur portable ça chauffe et c'est pas très puissant, 12go de ram ça suit pas trop la config, aucun jeu prendra 12go de ram vu que la cg ne suivra pas, ça peut juste servir pour lancer pleins de logiciels peu gourmands en calculs ...
Les 2to sont intéressants pour les fans de séries ou autres ...

En gros je trouve la config tout sauf homogène !

Commentaire totalement inutile, il ne s'agit en aucun cas d'un pc gamer mais d'un pc bureautique. L'i7Uavec les 12go de ram peuvent éventuellement servir a des personnes faisant un peu de traitement vidéo, photoshop, illustrator, ce genre de truc.
Un pc gamer aura un i7-HQ et une GTX, ici on a un i7-U et une p'tite carte graphique dédiée. Niveau autonomie ca n'a rien a voir

Justement... autonomie pas tip top sur ces châssis. La batterie n'est pas énorme. Mais le châssis est sympa :)
VinT

Le 09/07/2016 à 22h58

#25 Signaler
certes mais la consommation reste moindre qu'un i7 HQ avec 45w (ici 13 a 15w); de meme pour la partie graphique
mamito

Le 09/07/2016 à 23h00

#26 Signaler
c'est vrai que 2,3 kg seul un surhomme peut le porter :D


plus sérieusement, un étudiant n'a que très rarement plus de 500 balles à mettre dans son laptop d’études ... et encore, je suis large :/
VinT

Le 09/07/2016 à 23h03

#27 Signaler
c'est vrai que 2,3 kg seul un surhomme peut le porter :D


plus sérieusement, un étudiant n'a que très rarement plus de 500 balles à mettre dans son laptop d’études ... et encore, je suis large :/

J'suis d'accord, apres tout dépend des études, moi par exemple je fais des retouches photos, création 3D, intégration, de la vdéo, donc faut un truc qui tienne la route, mais forcement le mec qui n'utilise que word pour la prise de note n'a pas besoin de ca !
Samuzik

Le 09/07/2016 à 23h04

#28 Signaler
certes mais la consommation reste moindre qu'un i7 HQ avec 45w (ici 13 a 15w); de meme pour la partie graphique

Je pense que le gain est plutôt à chercher au niveau de la chauffe limitée et donc contenue et du coup du silence du PC en règle général ^^

Y a Enduro ? :)
valentin17

Le 09/07/2016 à 23h04

#29 Signaler
C cumulable avec le code match 75 sur appli ?
vivi57

Le 09/07/2016 à 23h06

#30 Signaler
c'est vrai que 2,3 kg seul un surhomme peut le porter :D


plus sérieusement, un étudiant n'a que très rarement plus de 500 balles à mettre dans son laptop d’études ... et encore, je suis large :/
C'est pour ça que j'attends un zenbook à moins de 500€
SiFrai

Le 09/07/2016 à 23h06

#31 Signaler
Perso je comprends pas pourquoi ça chauffe autant ...
Un i7u c'est pas ouf, ensuite une carte amd sur portable ça chauffe et c'est pas très puissant, 12go de ram ça suit pas trop la config, aucun jeu prendra 12go de ram vu que la cg ne suivra pas, ça peut juste servir pour lancer pleins de logiciels peu gourmands en calculs ...
Les 2to sont intéressants pour les fans de séries ou autres ...

En gros je trouve la config tout sauf homogène !

Commentaire totalement inutile, il ne s'agit en aucun cas d'un pc gamer mais d'un pc bureautique. L'i7Uavec les 12go de ram peuvent éventuellement servir a des personnes faisant un peu de traitement vidéo, photoshop, illustrator, ce genre de truc.
Un pc gamer aura un i7-HQ et une GTX, ici on a un i7-U et une p'tite carte graphique dédiée. Niveau autonomie ca n'a rien a voir


Un PC a 700€ pour de la bureautique ? J'ai dit ou que c'était un PC gamer ?
Si tu fais un peu de traitement video ou autres mieux vaut un i5hq avec une cg nvidia qui chauffera moins,sera moins lourd et avec une meilleure consommation !
Samuzik

Le 09/07/2016 à 23h07

#32 Signaler
c'est vrai que 2,3 kg seul un surhomme peut le porter :D


plus sérieusement, un étudiant n'a que très rarement plus de 500 balles à mettre dans son laptop d’études ... et encore, je suis large :/
C'est pour ça que j'attends un zenbook à moins de 500€

T'as l'Aspire V3 qui est intéressant en ce moment :)
Lestanquet

Le 09/07/2016 à 23h10

#33 Signaler
Perso je comprends pas pourquoi ça chauffe autant ...
Un i7u c'est pas ouf, ensuite une carte amd sur portable ça chauffe et c'est pas très puissant, 12go de ram ça suit pas trop la config, aucun jeu prendra 12go de ram vu que la cg ne suivra pas, ça peut juste servir pour lancer pleins de logiciels peu gourmands en calculs ...
Les 2to sont intéressants pour les fans de séries ou autres ...

En gros je trouve la config tout sauf homogène !

Commentaire totalement inutile, il ne s'agit en aucun cas d'un pc gamer mais d'un pc bureautique. L'i7Uavec les 12go de ram peuvent éventuellement servir a des personnes faisant un peu de traitement vidéo, photoshop, illustrator, ce genre de truc.
Un pc gamer aura un i7-HQ et une GTX, ici on a un i7-U et une p'tite carte graphique dédiée. Niveau autonomie ca n'a rien a voir

Un PC a 700€ pour de la bureautique ? J'ai dit ou que c'était un PC gamer ?
Si tu fais un peu de traitement video ou autres mieux vaut un i5hq avec une cg nvidia qui chauffera moins,sera moins lourd et avec une meilleure consommation !
c'était largement sous entendu ou alors tu t'es mal exprimé ^^

Et attention il existe aussi de la bureautique lourde |o
vivi57

Le 09/07/2016 à 23h21

#34 Signaler
c'est vrai que 2,3 kg seul un surhomme peut le porter :D


plus sérieusement, un étudiant n'a que très rarement plus de 500 balles à mettre dans son laptop d’études ... et encore, je suis large :/
C'est pour ça que j'attends un zenbook à moins de 500€

T'as l'Aspire V3 qui est intéressant en ce moment :)
Oui mais j'ai encore des apriori sur acer
SiFrai

Le 09/07/2016 à 23h36

#35 Signaler
Perso je comprends pas pourquoi ça chauffe autant ...
Un i7u c'est pas ouf, ensuite une carte amd sur portable ça chauffe et c'est pas très puissant, 12go de ram ça suit pas trop la config, aucun jeu prendra 12go de ram vu que la cg ne suivra pas, ça peut juste servir pour lancer pleins de logiciels peu gourmands en calculs ...
Les 2to sont intéressants pour les fans de séries ou autres ...

En gros je trouve la config tout sauf homogène !

Commentaire totalement inutile, il ne s'agit en aucun cas d'un pc gamer mais d'un pc bureautique. L'i7Uavec les 12go de ram peuvent éventuellement servir a des personnes faisant un peu de traitement vidéo, photoshop, illustrator, ce genre de truc.
Un pc gamer aura un i7-HQ et une GTX, ici on a un i7-U et une p'tite carte graphique dédiée. Niveau autonomie ca n'a rien a voir

Un PC a 700€ pour de la bureautique ? J'ai dit ou que c'était un PC gamer ?
Si tu fais un peu de traitement video ou autres mieux vaut un i5hq avec une cg nvidia qui chauffera moins,sera moins lourd et avec une meilleure consommation !
c'était largement sous entendu ou alors tu t'es mal exprimé ^^

Et attention il existe aussi de la bureautique lourde |o


Ou alors tu as mal compris ?? Pq je serai le seul fautif ?
Lestanquet

Le 09/07/2016 à 23h38 (Modifié le 09/07/2016 à 23h39)

#36 Signaler

Ou alors tu as mal compris ?? Pq je serai le seul fautif ?
Parce qu'on était au moins deux :) pas de crise de nerf hein ce n'est pas grave ;)

c'est vrai que 2,3 kg seul un surhomme peut le porter :D


plus sérieusement, un étudiant n'a que très rarement plus de 500 balles à mettre dans son laptop d’études ... et encore, je suis large :/
C'est pour ça que j'attends un zenbook à moins de 500€

T'as l'Aspire V3 qui est intéressant en ce moment :)
Oui mais j'ai encore des apriori sur acer
Acer a déjà amélioré son SAV et ses gammes ... après si tu as déjà eu des déboires avec eux, je comprends.
Samuzik

Le 09/07/2016 à 23h44

#37 Signaler
c'est vrai que 2,3 kg seul un surhomme peut le porter :D


plus sérieusement, un étudiant n'a que très rarement plus de 500 balles à mettre dans son laptop d’études ... et encore, je suis large :/
C'est pour ça que j'attends un zenbook à moins de 500€

T'as l'Aspire V3 qui est intéressant en ce moment :)
Oui mais j'ai encore des apriori sur acer

Si tel est le cas... Zenbook ^^
driver-00

Le 10/07/2016 à 1h59

#38 Signaler
OMG, 700€ pour du bureautique, la bonne blague. On voit bien que depuis des années les constructeur ont compris que les pigeon gens peuvent dépenser + de 700e pour faire du word.
Un Notebook à 300e fera la même chose que ce pc, pour 90% de l'utilisation que les gens en font (word, vidéo, surf)
AliBolderiz

Le 10/07/2016 à 8h43

#39 Signaler
Pour du photoshop, autocad et de la bureautique y a un meilleur plan ?
VinT

Le 10/07/2016 à 9h51

#40 Signaler
OMG, 700€ pour du bureautique, la bonne blague. On voit bien que depuis des années les constructeur ont compris que les pigeon gens peuvent dépenser + de 700e pour faire du word.
Un Notebook à 300e fera la même chose que ce pc, pour 90% de l'utilisation que les gens en font (word, vidéo, surf)

Tout le monde ne fait pas que du word comme tu dis, lis un peu les commentaires avant de poster ce genre de commentaire, achete un PC a 300 euros avec un intel celeron et 4go de ram, vas faire du traitement vidéo avec et on en reparle !

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.