PC Portable Lenovo Yoga 3 Pro 13 80HE00J3FR - Intel Core M-5Y51 1.1 GHz, SSD 512 Go, RAM 8 Go à 995€ @ Materiel

-22°PC Portable Lenovo Yoga 3 Pro 13 80HE00J3FR - Intel Core M-5Y51 1.1 GHz, SSD 512 Go, RAM 8 Go à 995€ @ Materiel

Posté par Vinsenses le 20/01/2016 à 09h49

PC Portable Lenovo Yoga 3 Pro 13 80HE00J3FR - Intel Core M-5Y51 1.1 GHz, SSD 512 Go, RAM 8 Go à 995€ @ Materiel

Le 20/01/2016 à 9h49

Le 20/01/2016 à 9h55

PC Portable Lenovo Yoga 3 Pro 13 80HE00J3FR - Intel Core M-5Y51 1.1 GHz, SSD 512 Go, RAM 8 Go à 995€ @ Materiel

Expiré

Gratuit

995€ 1200€ (-18%)

-22°

Excellent Rapport qualité/prix ! (On le trouve toujours sur Amazon à plus de 1250€. Sortie neuf à 1600€).

Écran : 13,3" QHD+ (3200 x 1800 pixels)
Modèle : Processeur Intel® Core™ M-5Y51 (1,1 GHz)
Capacité mémoire : 8 Go
Carte graphique : Intel® HD Graphics
Espace disque total : 512 Go
Version système d'exploitation : Windows 8.1 64 bits

38 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Vinsenses

Le 20/01/2016 à 9h49 (Modifié le 20/01/2016 à 9h53)

#1 Signaler
PS : Écran Tactile.
(Mise à jour vers Windows 10 gratuite (Et forcé XD)).



P-Y

Le 20/01/2016 à 9h51

#2 Signaler
Dommage qu'il n'y ait pas de trackpoint
oligograph

Le 20/01/2016 à 10h09 (Modifié le 20/01/2016 à 10h09)

#3 Signaler
La vache le processeur est à chier ! -_-'

C'est pire que de l'entrée de gamme limite ! C'est du foutage de gueule à ce prix là :D
mizotre

Le 20/01/2016 à 10h10

#4 Signaler
Il y a une odr lenovo de 100 euros sur ce modèle je pense
flws

Le 20/01/2016 à 10h21 (Modifié le 20/01/2016 à 10h22)

#5 Signaler
m.cerqueira

Le 20/01/2016 à 10h21 (Modifié le 20/01/2016 à 10h22)

#6 Signaler
La vache le processeur est à chier ! -_-'

C'est pire que de l'entrée de gamme limite ! C'est du foutage de gueule à ce prix là :D

En utilisation il s'overclock automatiquement jusque 2,6Ghz.
C'est pour économiser la batterie.


Le prix n'est pas mauvais pour le produit : +1
oligograph

Le 20/01/2016 à 10h27 (Modifié le 20/01/2016 à 10h29)

#7 Signaler
La vache le processeur est à chier ! -_-'

C'est pire que de l'entrée de gamme limite ! C'est du foutage de gueule à ce prix là :D

En utilisation il s'overclock automatiquement jusque 2,6Ghz.
C'est pour économiser la batterie.


Le prix n'est pas mauvais pour le produit : +1
Même à 2.6ghz il est mauvais ! C'est carrément de l'entrée de gamme hein, en même temps avec un tdp de 4.5w faut pas s'attendre à des miracles...

Bref un portable pas du tout performant (juste bon pour de la bureautique, c'est débile à ce prix là) pour un prix exorbitant, et c'est pas la dalle en haute résolution qui va changer quelque chose.

Ce processeur c'est clairement du foutage de gueule et c'est le pire rapport qualité prix que j'ai vu depuis longtemps :D

J'ai acheté un vieux portable sur lbc qui date de 2011 ... Il est quasi 2x plus puissant que ce PC pour 200 boules, y'a un soucis nan ? :D
m.cerqueira

Le 20/01/2016 à 10h33 (Modifié le 20/01/2016 à 10h34)

#8 Signaler
La vache le processeur est à chier ! -_-'

C'est pire que de l'entrée de gamme limite ! C'est du foutage de gueule à ce prix là :D

En utilisation il s'overclock automatiquement jusque 2,6Ghz.
C'est pour économiser la batterie.


Le prix n'est pas mauvais pour le produit : +1
Même à 2.6ghz il est mauvais ! C'est carrément de l'entrée de gamme hein, en même temps avec un tdp de 4.5w faut pas s'attendre à des miracles...

Bref un portable pas du tout performant (juste bon pour de la bureautique, c'est débile à ce prix là) pour un prix exorbitant, et c'est pas la dalle en haute résolution qui va changer quelque chose.
Entre ça et un ipad au même prix le choix est vite fait.

Ce processeur c'est clairement du foutage de gueule et c'est le pire rapport qualité prix que j'ai vu depuis longtemps :D

J'ai acheté un vieux portable sur lbc qui date de 2011 ... Il est quasi 2x plus puissant que ce PC pour 200 boules, y'a un soucis nan ? :D


L'utilisation d'un pc portable et de ceci est complètement différent.
Là on est sur la même utilisation qu'une tablette avec en plus la possibilité d'accès à toute la suite logicielle compatible windows et une super autonomie, ça fait des mois que j'en réclame au boulot pour se déplacer chez les clients ou autre.
oligograph

Le 20/01/2016 à 10h37 (Modifié le 20/01/2016 à 10h39)

#9 Signaler
La vache le processeur est à chier ! -_-'

C'est pire que de l'entrée de gamme limite ! C'est du foutage de gueule à ce prix là :D

En utilisation il s'overclock automatiquement jusque 2,6Ghz.
C'est pour économiser la batterie.


Le prix n'est pas mauvais pour le produit : +1
Même à 2.6ghz il est mauvais ! C'est carrément de l'entrée de gamme hein, en même temps avec un tdp de 4.5w faut pas s'attendre à des miracles...

Bref un portable pas du tout performant (juste bon pour de la bureautique, c'est débile à ce prix là) pour un prix exorbitant, et c'est pas la dalle en haute résolution qui va changer quelque chose.
Entre ça et un ipad au même prix le choix est vite fait.

Ce processeur c'est clairement du foutage de gueule et c'est le pire rapport qualité prix que j'ai vu depuis longtemps :D

J'ai acheté un vieux portable sur lbc qui date de 2011 ... Il est quasi 2x plus puissant que ce PC pour 200 boules, y'a un soucis nan ? :D


L'utilisation d'un pc portable et de ceci est complètement différent.
Là on est sur la même utilisation qu'une tablette avec en plus la possibilité d'accès à toute la suite logicielle compatible windows et une super autonomie, ça fait des mois que j'en réclame au boulot pour se déplacer chez les clients ou autre.
1000 boules pour l'utiliser comme une tablette windows pour l'amener chez les clients... Désolé mais pour se déplacer chez les clients je ne crois pas que ça soit le matos le plus adapté surtout pour le prix -_-'

C'est juste du pigeonnage ce PC. Il ne sera bon dans rien sauf la bureautique yaaaaaay -_-'
Baratheon

Le 20/01/2016 à 10h51

#10 Signaler
je l ai pour mon taff et j ai un surface 3 pro i5 pour mon perso et c est tres bien , , il est res agreable pour bosser sur le pack office , meme ouvrir des fichiers Autocad ou Solidwork
c est cair que c est pas fait pour jouer non plus , ce que je regrette c est pas la puissance mais l autonomie , sous office je bosse a peine 2.30 - 3h max sur batterie , ca c est juste..
kokoriko1

Le 20/01/2016 à 10h51

#11 Signaler
Il y a une odr lenovo de 100 euros sur ce modèle je pense

Je ne vois pas d'odr pour ce modele...
Vinsenses

Le 20/01/2016 à 10h52 (Modifié le 20/01/2016 à 10h56)

#12 Signaler
La vache le processeur est à chier ! -_-'

C'est pire que de l'entrée de gamme limite ! C'est du foutage de gueule à ce prix là :D

En utilisation il s'overclock automatiquement jusque 2,6Ghz.
C'est pour économiser la batterie.


Le prix n'est pas mauvais pour le produit : +1
Même à 2.6ghz il est mauvais ! C'est carrément de l'entrée de gamme hein, en même temps avec un tdp de 4.5w faut pas s'attendre à des miracles...

Bref un portable pas du tout performant (juste bon pour de la bureautique, c'est débile à ce prix là) pour un prix exorbitant, et c'est pas la dalle en haute résolution qui va changer quelque chose.
Entre ça et un ipad au même prix le choix est vite fait.

Ce processeur c'est clairement du foutage de gueule et c'est le pire rapport qualité prix que j'ai vu depuis longtemps :D

J'ai acheté un vieux portable sur lbc qui date de 2011 ... Il est quasi 2x plus puissant que ce PC pour 200 boules, y'a un soucis nan ? :D


L'utilisation d'un pc portable et de ceci est complètement différent.
Là on est sur la même utilisation qu'une tablette avec en plus la possibilité d'accès à toute la suite logicielle compatible windows et une super autonomie, ça fait des mois que j'en réclame au boulot pour se déplacer chez les clients ou autre.
1000 boules pour l'utiliser comme une tablette windows pour l'amener chez les clients... Désolé mais pour se déplacer chez les clients je ne crois pas que ça soit le matos le plus adapté surtout pour le prix -_-'

C'est juste du pigeonnage ce PC. Il ne sera bon dans rien sauf la bureautique yaaaaaay -_-'

Ce n'est pas parce-que tu n'y vois pas l'utilité qu'il est inutile. Suivant ton corps de métier il peut être excellent.
Ma copine travaille beaucoup via PowerPoint, bureautique etc (Master 2 biologie), elle est beaucoup sur le terrain (besoin d'un PC leger) et aime s'en servir pour ses divertissements (YouTube etc, tranquille dans le lit). Ce format pliant est très pratique, l'autonomie pas mal du tout.

Je te trouve bien sévère.

L'écran est également très beau ! A ce prix là on en trouve très peu. Un SSD de 500, 8Go de Ram... Non je persiste c'est une bonne affaire.
Pas pour toutes les bourses ni toutes les utilisations, mais tout de même. ;)
andros

Le 20/01/2016 à 10h59

#13 Signaler
Toute l'autonomie gagné par le faible proco est perdue par l'écran QHD. Du coup, l'autonomie n'est pas si bonne. Aucun intérêt ce pc portable
Vinsenses

Le 20/01/2016 à 11h00

#14 Signaler
Toute l'autonomie gagné par le faible proco est perdue par l'écran QHD. Du coup, l'autonomie n'est pas si bonne. Aucun intérêt ce pc portable

C'est faux. Tu n'as qu'à regarder les tests.
Baratheon

Le 20/01/2016 à 11h01

#15 Signaler
Toute l'autonomie gagné par le faible proco est perdue par l'écran QHD. Du coup, l'autonomie n'est pas si bonne. Aucun intérêt ce pc portable

C'est faux. Tu n'as qu'à regarder les tests.
Toute l'autonomie gagné par le faible proco est perdue par l'écran QHD. Du coup, l'autonomie n'est pas si bonne. Aucun intérêt ce pc portable

C'est faux. Tu n'as qu'à regarder les tests.

moins de 3 heures c est pas top
oligograph

Le 20/01/2016 à 11h05

#16 Signaler
Donc si on résume -> 1000€ pour de la bureautique et une autonomie pas top (donc le dernier argument qui s'envole) -_-'

On a eu des bons plans sur des Yoga 13" avec une bien meilleure autonomie et une bien meilleure puissance, et un excellent écran 1080p, à bien moins cher donc c'est impardonnable et tous les arguments du PC de ce deal s'envolent en éclat xD
Vinsenses

Le 20/01/2016 à 11h18 (Modifié le 20/01/2016 à 11h18)

#17 Signaler
6h d'autonomie sur le terrain, pas 3. D'où sors tu ça ? O_o

La puissance n'est pas recherchée ici.

Une fois de plus; et c'est quand même fort; ce sont ceux qui se sentent le moins concerné par ce Deal qui l'ouvrent le plus. C'est quand même fort. Ce pc ne vise pas tout le monde mais il peut faire des heureux. Arrêtez de tourner en rond et de ressortir sans cesse les mêmes choses, j'ai bien compris qu'il ne vous intéressait pas.
Baratheon

Le 20/01/2016 à 11h24

#18 Signaler
6h d'autonomie sur le terrain, pas 3. D'où sors tu ça ? O_o

La puissance n'est pas recherchée ici.

Une fois de plus; et c'est quand même fort; ce sont ceux qui se sentent le moins concerné par ce Deal qui l'ouvrent le plus. C'est quand même fort. Ce pc ne vise pas tout le monde mais il peut faire des heureux. Arrêtez de tourner en rond et de ressortir sans cesse les mêmes choses, j'ai bien compris qu'il ne vous intéressait pas.

Ça fait 3 mois que j ai ce portable et après 3h j ai plus de batterie en bossant sur office 2K16 et autocad , faut que je poste une photo ou quoi ??????
oligograph

Le 20/01/2016 à 11h24 (Modifié le 20/01/2016 à 11h25)

#19 Signaler
6h d'autonomie sur le terrain, pas 3. D'où sors tu ça ? O_o

La puissance n'est pas recherchée ici.

Une fois de plus; et c'est quand même fort; ce sont ceux qui se sentent le moins concerné par ce Deal qui l'ouvrent le plus. C'est quand même fort. Ce pc ne vise pas tout le monde mais il peut faire des heureux. Arrêtez de tourner en rond et de ressortir sans cesse les mêmes choses, j'ai bien compris qu'il ne vous intéressait pas.

C'est pas parce qu'on est pas intéressé par quelque chose que l'on a pas le droit de donner son avis... C'est quoi cette mentalité ?

Si je l'ouvre c'est parce que je trouve que cette machine est une arnaque déguisée pour son prix. Pas autre chose ! Alors soit, bien sur qu'il peut faire des heureux, mais comme un bout de bois pourrait faire des heureux aussi, ça n'est pas un argument. Ici je parle d'un point de vue purement composants/prix, et on a une configuration ridicule...

La résolution de l'écran ne sert à rien et consomme bien trop (un bon 1080p aurait été plus adapté), le SSD est bien, la ram est bien, le processeur est à chier (entrée de gamme), dommage pour ceux qui veulent faire un peu plus que la bureautique dessus...

Bref je ne vois pas en quoi aviser les gens qui ne s'y connaissent pas sur ce qu'ils auront réellement dans les mains est une tare. :(
Baratheon

Le 20/01/2016 à 11h31

#20 Signaler
C est une machine de flotte , qui fait bien son job , pas un PC de gamer , pas une machine multimedia , je regrette juste l autonomie , par contre malgre le modeste CPU , je trouve tres agreable le fait de travailler en silence et branche c est un tres bon desktop replacement , sur la centaine de machine pour l instant mon service informatique n apas de souci particulier
andros

Le 20/01/2016 à 11h35 (Modifié le 20/01/2016 à 11h40)

#21 Signaler
Pour ce prix, si tu cherches de l'autonomie et un bel écran, autant prendre un Mac Book Air.
en 11' : http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Air-11-6-LED-128-Go-SSD-4-Go-RAM-Intel-Core-i5-1-6-GHz-MJVM2F-A/a8191503/w-4
en 13' : http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Air-13-3-LED-128-Go-SSD-4-Go-RAM-Intel-Core-i5-1-6-GHz-MJVE2F-A/a8191501/w-4

T'auras une config plus équilibrée!! Et je pense que les gens mettent plus de 1000€ dans un pc sont prêt à mettre 100€ de plus pour avoir un bon pc.
simpmat

Le 20/01/2016 à 11h40

#22 Signaler
Très bon produit mais c'est le proc' qui me fait pencher vers une version non pro pour avoir un i5 ou i7 au moins !
m.cerqueira

Le 20/01/2016 à 11h41

#23 Signaler
Pour ce prix, si tu cherches de l'autonomie et un bel écran, autant prendre un Mac Book Air.
en 11' : http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Air-11-6-LED-128-Go-SSD-4-Go-RAM-Intel-Core-i5-1-6-GHz-MJVM2F-A/a8191503/w-4
en 13' : http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Air-13-3-LED-128-Go-SSD-4-Go-RAM-Intel-Core-i5-1-6-GHz-MJVE2F-A/a8191501/w-4

T'auras une config plus équilibrée!! Et je pense que les gens mettent plus de 1000€ dans un pc sont prêt à mettre 100€ de plus pour avoir un bon pc.

Il faut vous le dire combien de fois que c'est pas la même utilisation (surtout que là on compare carrément à du OSX -_-')?
andros

Le 20/01/2016 à 11h43

#24 Signaler
Pour ce prix, si tu cherches de l'autonomie et un bel écran, autant prendre un Mac Book Air.
en 11' : http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Air-11-6-LED-128-Go-SSD-4-Go-RAM-Intel-Core-i5-1-6-GHz-MJVM2F-A/a8191503/w-4
en 13' : http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Air-13-3-LED-128-Go-SSD-4-Go-RAM-Intel-Core-i5-1-6-GHz-MJVE2F-A/a8191501/w-4

T'auras une config plus équilibrée!! Et je pense que les gens mettent plus de 1000€ dans un pc sont prêt à mettre 100€ de plus pour avoir un bon pc.

Il faut vous le dire combien de fois que c'est pas la même utilisation (surtout que là on compare carrément à du OSX -_-')?

Ben c'est quoi l'utilisation du pc que tu nous montre?? Explique-nous
oligograph

Le 20/01/2016 à 11h44

#25 Signaler
C est une machine de flotte , qui fait bien son job , pas un PC de gamer , pas une machine multimedia , je regrette juste l autonomie , par contre malgre le modeste CPU , je trouve tres agreable le fait de travailler en silence et branche c est un tres bon desktop replacement , sur la centaine de machine pour l instant mon service informatique n apas de souci particulier

Oui oui ya pas de soucis pour celui qui voit très bien ce que c'est. Mais par contre franchement, pour le prix ils auraient largement pu mieux gérer le côté puissance/autonomie.

Ce que j'aime bien sur un PC justement c'est qu'il soit polyvalent - et encore plus s'il doit remplacer une tour - (c'est mon avis personnel là) donc qu'il puisse servir à tous les usages (jeux y compris pourquoi pas), que ça soit du montage vidéo/photo, de la lecture de vidéo (1080p, 4k pourquoi pas si on pousse loin), de la CAO, de la MAO, etc...

Ici on ne peut clairement pas tout faire sans trop de soucis, et je trouve ça bien dommage. Je comprend que la puissance doit être réduite pour favoriser l'autonomie, mais si tu me dis que l'autonomie n'est pas bonne, je n'y trouve plus d'intérêt à ce manque de puissance !

Ce PC avec un processeur un peu plus puissant pour permettre un usage plus varié (genre un i7u ou i5u), un écran 1080p bien calibré, une excellente autonomie et là je n'aurai rien dit :)
m.cerqueira

Le 20/01/2016 à 11h48

#26 Signaler
Pour ce prix, si tu cherches de l'autonomie et un bel écran, autant prendre un Mac Book Air.
en 11' : http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Air-11-6-LED-128-Go-SSD-4-Go-RAM-Intel-Core-i5-1-6-GHz-MJVM2F-A/a8191503/w-4
en 13' : http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Air-13-3-LED-128-Go-SSD-4-Go-RAM-Intel-Core-i5-1-6-GHz-MJVE2F-A/a8191501/w-4

T'auras une config plus équilibrée!! Et je pense que les gens mettent plus de 1000€ dans un pc sont prêt à mettre 100€ de plus pour avoir un bon pc.

Il faut vous le dire combien de fois que c'est pas la même utilisation (surtout que là on compare carrément à du OSX -_-')?

Ben c'est quoi l'utilisation du pc que tu nous montre?? Explique-nous

C'est un portable hybride, que l'on peut utiliser en tant que tablette.
Sa mobilité est donc bien supérieure à n'importe quel pc portable tout en laissant accès à toute la bibliothèque de logiciels windows.
Mais ça c'est déjà écrit un peu plus haut.

Et puis c'est un peu hypocrite de parler de config plus équilibrée quand on montre un macbook à + de 1000€ qui est même moins complet que cette tablette.
oligograph

Le 20/01/2016 à 11h49 (Modifié le 20/01/2016 à 11h52)

#27 Signaler
Pour ce prix, si tu cherches de l'autonomie et un bel écran, autant prendre un Mac Book Air.
en 11' : http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Air-11-6-LED-128-Go-SSD-4-Go-RAM-Intel-Core-i5-1-6-GHz-MJVM2F-A/a8191503/w-4
en 13' : http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Air-13-3-LED-128-Go-SSD-4-Go-RAM-Intel-Core-i5-1-6-GHz-MJVE2F-A/a8191501/w-4

T'auras une config plus équilibrée!! Et je pense que les gens mettent plus de 1000€ dans un pc sont prêt à mettre 100€ de plus pour avoir un bon pc.

Il faut vous le dire combien de fois que c'est pas la même utilisation (surtout que là on compare carrément à du OSX -_-')?

Faudra m'expliquer ta phrase par contre, on peut faire la même utilisation du macbook que du PC de ce deal hein à part en effet ce côté "tablette" (encore + avec windows bootcamp) :D

Et même pire, sur le macbook on sera beaucoup moins limité dans toutes les tâches que ce PC...
m.cerqueira

Le 20/01/2016 à 11h51

#28 Signaler
Pour ce prix, si tu cherches de l'autonomie et un bel écran, autant prendre un Mac Book Air.
en 11' : http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Air-11-6-LED-128-Go-SSD-4-Go-RAM-Intel-Core-i5-1-6-GHz-MJVM2F-A/a8191503/w-4
en 13' : http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Air-13-3-LED-128-Go-SSD-4-Go-RAM-Intel-Core-i5-1-6-GHz-MJVE2F-A/a8191501/w-4

T'auras une config plus équilibrée!! Et je pense que les gens mettent plus de 1000€ dans un pc sont prêt à mettre 100€ de plus pour avoir un bon pc.

Il faut vous le dire combien de fois que c'est pas la même utilisation (surtout que là on compare carrément à du OSX -_-')?

Faudra m'expliquer ta phrase par contre, on peut faire la même utilisation du macbook que du PC de ce deal hein à part en effet ce côté "tablette" (encore + avec windows bootcamp) :D

Et même pire, sur le macbook on sera beaucoup moins limité dans toutes les tâches que ce PC...

Est-ce que ce macbook est tactile ? Peut-il être utilisé comme une tablette ? Non.
Là on revient sur le débat PC portable vs Tablette et justement ce que propose cette tablette c'est d'allier les deux.
Et c'est justement ça sur quoi doit être jugé le produit et pas comparé à un pc portable lambda.
oligograph

Le 20/01/2016 à 11h52 (Modifié le 20/01/2016 à 11h55)

#29 Signaler
Pour ce prix, si tu cherches de l'autonomie et un bel écran, autant prendre un Mac Book Air.
en 11' : http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Air-11-6-LED-128-Go-SSD-4-Go-RAM-Intel-Core-i5-1-6-GHz-MJVM2F-A/a8191503/w-4
en 13' : http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Air-13-3-LED-128-Go-SSD-4-Go-RAM-Intel-Core-i5-1-6-GHz-MJVE2F-A/a8191501/w-4

T'auras une config plus équilibrée!! Et je pense que les gens mettent plus de 1000€ dans un pc sont prêt à mettre 100€ de plus pour avoir un bon pc.

Il faut vous le dire combien de fois que c'est pas la même utilisation (surtout que là on compare carrément à du OSX -_-')?

Faudra m'expliquer ta phrase par contre, on peut faire la même utilisation du macbook que du PC de ce deal hein à part en effet ce côté "tablette" (encore + avec windows bootcamp) :D

Et même pire, sur le macbook on sera beaucoup moins limité dans toutes les tâches que ce PC...

Est-ce que ce macbook est tactile ? Peut-il être utilisé comme une tablette ? Non.
Là on revient sur le débat PC portable vs Tablette et justement ce que propose cette tablette c'est d'allier les deux.
Et c'est justement ça sur quoi doit être jugé le produit et pas comparé à un pc portable lambda.

Tiens je prend un Yoga 3 au hasard sans promo avec un rapport qualité/prix pourri http://www.amazon.fr/Lenovo-14-Ordinateur-portable-Graphics/dp/B014WC2YW8/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1453287004&sr=8-9&keywords=yoga+2

Bah bizarrement je le trouve déjà meilleur que celui du deal -_-'
m.cerqueira

Le 20/01/2016 à 11h53

#30 Signaler
Pour ce prix, si tu cherches de l'autonomie et un bel écran, autant prendre un Mac Book Air.
en 11' : http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Air-11-6-LED-128-Go-SSD-4-Go-RAM-Intel-Core-i5-1-6-GHz-MJVM2F-A/a8191503/w-4
en 13' : http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Air-13-3-LED-128-Go-SSD-4-Go-RAM-Intel-Core-i5-1-6-GHz-MJVE2F-A/a8191501/w-4

T'auras une config plus équilibrée!! Et je pense que les gens mettent plus de 1000€ dans un pc sont prêt à mettre 100€ de plus pour avoir un bon pc.

Il faut vous le dire combien de fois que c'est pas la même utilisation (surtout que là on compare carrément à du OSX -_-')?

Faudra m'expliquer ta phrase par contre, on peut faire la même utilisation du macbook que du PC de ce deal hein à part en effet ce côté "tablette" (encore + avec windows bootcamp) :D

Et même pire, sur le macbook on sera beaucoup moins limité dans toutes les tâches que ce PC...

Est-ce que ce macbook est tactile ? Peut-il être utilisé comme une tablette ? Non.
Là on revient sur le débat PC portable vs Tablette et justement ce que propose cette tablette c'est d'allier les deux.
Et c'est justement ça sur quoi doit être jugé le produit et pas comparé à un pc portable lambda.

Tiens je prend un Yoga 3 au hasard sans promo avec un rapport qualité/prix pourri http://www.amazon.fr/Lenovo-14-Ordinateur-portable-Graphics/dp/B014WC2YW8/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1453287004&sr=8-9&keywords=yoga+2

Bah bizarrement je le trouve déjà meilleur que celui du deal -_-'

Dans ce cas on compare ce qui est comparable, je suis d'accord.
Mais on ne peut juste pas comparer aussi simplement ce type de produit et un pc portable classique.
oligograph

Le 20/01/2016 à 11h55 (Modifié le 20/01/2016 à 11h58)

#31 Signaler
Pour ce prix, si tu cherches de l'autonomie et un bel écran, autant prendre un Mac Book Air.
en 11' : http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Air-11-6-LED-128-Go-SSD-4-Go-RAM-Intel-Core-i5-1-6-GHz-MJVM2F-A/a8191503/w-4
en 13' : http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Air-13-3-LED-128-Go-SSD-4-Go-RAM-Intel-Core-i5-1-6-GHz-MJVE2F-A/a8191501/w-4

T'auras une config plus équilibrée!! Et je pense que les gens mettent plus de 1000€ dans un pc sont prêt à mettre 100€ de plus pour avoir un bon pc.

Il faut vous le dire combien de fois que c'est pas la même utilisation (surtout que là on compare carrément à du OSX -_-')?

Faudra m'expliquer ta phrase par contre, on peut faire la même utilisation du macbook que du PC de ce deal hein à part en effet ce côté "tablette" (encore + avec windows bootcamp) :D

Et même pire, sur le macbook on sera beaucoup moins limité dans toutes les tâches que ce PC...

Est-ce que ce macbook est tactile ? Peut-il être utilisé comme une tablette ? Non.
Là on revient sur le débat PC portable vs Tablette et justement ce que propose cette tablette c'est d'allier les deux.
Et c'est justement ça sur quoi doit être jugé le produit et pas comparé à un pc portable lambda.

Tiens je prend un Yoga 3 au hasard sans promo avec un rapport qualité/prix pourri http://www.amazon.fr/Lenovo-14-Ordinateur-portable-Graphics/dp/B014WC2YW8/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1453287004&sr=8-9&keywords=yoga+2

Bah bizarrement je le trouve déjà meilleur que celui du deal -_-'

Dans ce cas on compare ce qui est comparable, je suis d'accord.
Mais on ne peut juste pas comparer aussi simplement ce type de produit et un pc portable classique.

Et si je prends certains deals (on est sur dealabs quand même) : http://www.dealabs.com/bons-plans/lenovo-yoga-2-13-i7-256ssd-8go/157122

Celui-là EXPLOSE le PC de ce deal niveau rapport q/p

Et... c'est la même utilisation, donc tu ne peux pas me dire que le mode "tablette" n'est pas présent ;)

Personnellement j'aime bien le côté tablette, je trouve ça innovant, et justement ça fait l'attrait de la série Yoga, c'est juste le "deal" que je critique ^^

Et surtout que sur le Yoga 2 l'écran 1080p est top (bien meilleur que son homologue 1800p) ! http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/lenovo-yoga-2-p18512/test.html
andros

Le 20/01/2016 à 11h57 (Modifié le 20/01/2016 à 11h59)

#32 Signaler
Ah bah fallais expliquer le pourquoi de ce pc!! Si effectivement tu recherches, un pc convertible tablette, encore pire. Car tu peux trouver des Lenovo Yoga 2 ou 3, plus puissant dotée d'une plus grande autonomie et pour moins cher. Y'avait plein de promo l'été et l'automne dernier!!

Ah bah justement le tien en est un ^^ Mais beaucoup trop cher !!
m.cerqueira

Le 20/01/2016 à 11h59

#33 Signaler
Pour ce prix, si tu cherches de l'autonomie et un bel écran, autant prendre un Mac Book Air.
en 11' : http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Air-11-6-LED-128-Go-SSD-4-Go-RAM-Intel-Core-i5-1-6-GHz-MJVM2F-A/a8191503/w-4
en 13' : http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Air-13-3-LED-128-Go-SSD-4-Go-RAM-Intel-Core-i5-1-6-GHz-MJVE2F-A/a8191501/w-4

T'auras une config plus équilibrée!! Et je pense que les gens mettent plus de 1000€ dans un pc sont prêt à mettre 100€ de plus pour avoir un bon pc.

Il faut vous le dire combien de fois que c'est pas la même utilisation (surtout que là on compare carrément à du OSX -_-')?

Faudra m'expliquer ta phrase par contre, on peut faire la même utilisation du macbook que du PC de ce deal hein à part en effet ce côté "tablette" (encore + avec windows bootcamp) :D

Et même pire, sur le macbook on sera beaucoup moins limité dans toutes les tâches que ce PC...

Est-ce que ce macbook est tactile ? Peut-il être utilisé comme une tablette ? Non.
Là on revient sur le débat PC portable vs Tablette et justement ce que propose cette tablette c'est d'allier les deux.
Et c'est justement ça sur quoi doit être jugé le produit et pas comparé à un pc portable lambda.

Tiens je prend un Yoga 3 au hasard sans promo avec un rapport qualité/prix pourri http://www.amazon.fr/Lenovo-14-Ordinateur-portable-Graphics/dp/B014WC2YW8/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1453287004&sr=8-9&keywords=yoga+2

Bah bizarrement je le trouve déjà meilleur que celui du deal -_-'

Dans ce cas on compare ce qui est comparable, je suis d'accord.
Mais on ne peut juste pas comparer aussi simplement ce type de produit et un pc portable classique.

Et si je prends certains deals (on est sur dealabs quand même) : http://www.dealabs.com/bons-plans/lenovo-yoga-2-13-i7-256ssd-8go/157122

Celui-là EXPLOSE le PC de ce deal niveau rapport q/p

Et... c'est la même utilisation, donc tu ne peux pas me dire que le mode "tablette" n'est pas présent ;)

Personnellement j'aime bien le côté tablette, je trouve ça innovant, et justement ça fait l'attrait de la série Yoga, c'est juste le "deal" que je critique ^^

Je ne dirais pas ça car en effet il explose celui présenté ici.
Mais le produit présenté ici doit justement être comparé avec le même type de pc comme celui du deal que tu viens de me montrer et qui possède un bien meilleur q/p.
Après, le produit en lui même est ici à un bien meilleur prix que d'habitude et sa dalle QHD peut justement être recherché par des graphistes ou autre, c'est bien pour ça que le deal est selon moi intéressant.
Il ne l'est bien évidemment pas pour toute les utilisations.
Pluton

Le 20/01/2016 à 12h13 (Modifié le 20/01/2016 à 12h18)

#34 Signaler
Payer autant pour du windows....
oligograph

Le 20/01/2016 à 12h16 (Modifié le 20/01/2016 à 12h17)

#35 Signaler
Pour ce prix, si tu cherches de l'autonomie et un bel écran, autant prendre un Mac Book Air.
en 11' : http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Air-11-6-LED-128-Go-SSD-4-Go-RAM-Intel-Core-i5-1-6-GHz-MJVM2F-A/a8191503/w-4
en 13' : http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Air-13-3-LED-128-Go-SSD-4-Go-RAM-Intel-Core-i5-1-6-GHz-MJVE2F-A/a8191501/w-4

T'auras une config plus équilibrée!! Et je pense que les gens mettent plus de 1000€ dans un pc sont prêt à mettre 100€ de plus pour avoir un bon pc.

Il faut vous le dire combien de fois que c'est pas la même utilisation (surtout que là on compare carrément à du OSX -_-')?

Faudra m'expliquer ta phrase par contre, on peut faire la même utilisation du macbook que du PC de ce deal hein à part en effet ce côté "tablette" (encore + avec windows bootcamp) :D

Et même pire, sur le macbook on sera beaucoup moins limité dans toutes les tâches que ce PC...

Est-ce que ce macbook est tactile ? Peut-il être utilisé comme une tablette ? Non.
Là on revient sur le débat PC portable vs Tablette et justement ce que propose cette tablette c'est d'allier les deux.
Et c'est justement ça sur quoi doit être jugé le produit et pas comparé à un pc portable lambda.

Tiens je prend un Yoga 3 au hasard sans promo avec un rapport qualité/prix pourri http://www.amazon.fr/Lenovo-14-Ordinateur-portable-Graphics/dp/B014WC2YW8/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1453287004&sr=8-9&keywords=yoga+2

Bah bizarrement je le trouve déjà meilleur que celui du deal -_-'

Dans ce cas on compare ce qui est comparable, je suis d'accord.
Mais on ne peut juste pas comparer aussi simplement ce type de produit et un pc portable classique.

Et si je prends certains deals (on est sur dealabs quand même) : http://www.dealabs.com/bons-plans/lenovo-yoga-2-13-i7-256ssd-8go/157122

Celui-là EXPLOSE le PC de ce deal niveau rapport q/p

Et... c'est la même utilisation, donc tu ne peux pas me dire que le mode "tablette" n'est pas présent ;)

Personnellement j'aime bien le côté tablette, je trouve ça innovant, et justement ça fait l'attrait de la série Yoga, c'est juste le "deal" que je critique ^^

Je ne dirais pas ça car en effet il explose celui présenté ici.
Mais le produit présenté ici doit justement être comparé avec le même type de pc comme celui du deal que tu viens de me montrer et qui possède un bien meilleur q/p.
Après, le produit en lui même est ici à un bien meilleur prix que d'habitude et sa dalle QHD peut justement être recherché par des graphistes ou autre, c'est bien pour ça que le deal est selon moi intéressant.
Il ne l'est bien évidemment pas pour toute les utilisations.

Je suis infographiste, et je ne trouve pas ce PC intéressant pour plusieurs choses :

Dalle bien définie (inutile pour moi sur cette taille) mais au niveau de la qualité de la dalle, ça reste à voir (colorimétrie, delta e, luminosité/contraste, gamma etc...), là où le Yoga 2 était top (pas sa version 1800p, la version du deal que j'avais posté plus haut)

Et pour la puissance, sur la suite Adobe, c'est carrément à oublier...

Donc clairement pour moi et n'importe quel infographiste, je doute que ce PC plaise et remplisse le taff -_-'
kiicno

Le 20/01/2016 à 12h26

#36 Signaler
Franchement même pour un ultrabook celui ci n'est pas top. Il a déjà été en promo à 700€ pour commencer (seulement 256go de ssd il me semble).
Et puis clairement je lui préfère largement le yoga 3 14. Légèrement plus grand mais plus puissant et plus autonome. L'écran n'est que fhd mais honnêtement sur de petit écran perso ça me suffit.
J'ai touché un 3 14, i7u - 940m - 256go de ssd- 8go de ram pour 700€ suite à un deal. Pour moi y'a pas photo !
Stayvisual

Le 20/01/2016 à 12h29

#37 Signaler
Pour avoir la praticité et l'autonomie ne serait-il pas mieux de se tourner vers le lenovo yoga 2 ?! Je l'ai acheté 449 € lors d'un deal précédent (ssd128 ou 1tera, i3), il tient un peu plus de 8h pour de la bureautique, environ 6heures pour du surf, vidéo etc. Franchement, le i3 est parfait pour ce qu'on lui en demande, sachant que niveau carte graphique le pc est à la ramasse.
F4T4liS

Le 12/02/2016 à 11h28

#38 Signaler
-1, deal très moyen et du QHD sur 13 pouces, la blague :S . Autant améliorer la batterie que la résolution

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.