TV 47" LG 47LA860V 3D 800Hz, Smart TV, Wifi + 6 paires de lunettes (Avec ODR de 10%) 809.99€ @ Vente-privee

-114°TV 47" LG 47LA860V 3D 800Hz, Smart TV, Wifi + 6 paires de lunettes (Avec ODR de 10%) 809.99€ @ Vente-privee

Posté par turz31 le 14/12/2013 à 12h25

TV 47" LG 47LA860V 3D 800Hz, Smart TV, Wifi + 6 paires de lunettes (Avec ODR de 10%) 809.99€ @ Vente-privee

Le 14/12/2013 à 12h25

Le 14/12/2013 à 12h51

TV 47" LG 47LA860V 3D 800Hz, Smart TV, Wifi + 6 paires de lunettes (Avec ODR de 10%) 809.99€ @ Vente-privee

Expiré

38€

809.99€

-114°

Intéressant mais livraison assez tard.
A vous de juger.

14 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

cutterman

Le 14/12/2013 à 12h28 (Modifié le 14/12/2013 à 12h32)

#1 Signaler
Une ODR se base toujours sur le prix facturé...

Donc, les 10% seraient appliqués sur les 899, soient ~810€.
Quel est le montant des frais de port ?

Ca reste un bon prix malgré tout si on se fie aux comparateurs.
turz31

Le 14/12/2013 à 12h50

#3 Signaler
Effectivement pour l'ODR j'allais modifié.
S0L0

Le 14/12/2013 à 12h52 (Modifié le 14/12/2013 à 12h54)

#4 Signaler
Effectivement, l'ODR est basée sur le prix de vente TTC inscrit sur la facture.

Encore faut-il que l'ODR passe avec un produit vendu par Vente Privée. Je ne suis sûr de rien, mais j'ai un gros doute quant à cette possibilité.

@Lestanquet

Effectivement 800 Hz, c'est purement marketing, mais c'est tout de même une vraie dalle 200 Hz, ce qui est un plus.

Par ailleurs, c'est un excellent modèle, que je connais très bien, mais qui n'a pas rencontré le succès escompté.
C’est pourquoi LG casse les prix de la série 860V un peu partout et sur toutes les tailles.
On a ainsi pu voir la 42 pouces aux alentours des 600€ (ODR déduite) à la FNAC il n'y pas longtemps; et le 60 pouces à 1699€ (FNAC et Cobra) avant que l'ODR ne débute.

EDIT : Vu que Vente Privée parle mentionne les 10% et que l'ODR est prolongée jusqu'à fin janvier, cela devrait le faire.
arno92

Le 14/12/2013 à 13h08

#5 Signaler
encore faut il que venteprivee envoie la tele avant la fin de l'ODR .... ;-)
S0L0

Le 14/12/2013 à 13h22

#6 Signaler
Oui, c'est pour ça que pour fin décembre, ça me semblait impossible.

Mais avec la prolongation jusqu'à fin janvier, ça devrait le faire... quand même...
Heffad

Le 14/12/2013 à 14h47

#7 Signaler
Tu m'étonnes qu'elle rencontre pas le succes escompté.. y'a des samsungs qui font pareil en 46 pouces pour 600e, alors ok c'est du 200hz pas du 800, mais j'crois qu'au dela de 200hz le gain est assez minable. Je suis même pas sur que la rémanence des écrans puissent faire en sorte que le 800hz soit perceptible comparé a un 200.
lachlafer

Le 14/12/2013 à 15h38 (Modifié le 14/12/2013 à 15h48)

#8 Signaler
Tu m'étonnes qu'elle rencontre pas le succes escompté.. y'a des samsungs qui font pareil en 46 pouces pour 600e, alors ok c'est du 200hz pas du 800, mais j'crois qu'au dela de 200hz le gain est assez minable. Je suis même pas sur que la rémanence des écrans puissent faire en sorte que le 800hz soit perceptible comparé a un 200.

je pense que c'est completement faux on viens d'en juger en allant à la fnac avec un amis et je peux te dire qu' 'en test à l'aveugle; en dessous de 700Mhz on a tous les deux pu percevoir cet effet de lag quelque soit les modèles / marques

-je dirais que jusqu' à 50-100 c'est vraiment très moche cet effet baveux et ça présente sans conteste une expérience de film amoindrie
-de 200 à 600 on a été un peu perplexe. Certains 200 rendent mieux que des 400 mais l'effet est toujours aisément perceptible quelque soit la fréquence dans cette tranche et le problème est bien là. Même si l’effet est bien diminué sur certains modèles indépendamment de leur fiches technique il est clairement présent. Disons que c'est acceptable mais on peut pas dire que ce soit plaisant.
- le premier modèle ou le défaut disparaissait totalement était estampillé 700MHz et + et pour le coup il faut être honnête c'est autre chose quand même.

p.s je ne donne aucune marque et je ne vends pas de tv...
S0L0

Le 14/12/2013 à 17h03

#9 Signaler
Bon, je vais encore être obligé de défendre un deal qui n'est pas le mien car je m'étonne de la note délirante de celui-ci.

@Heffad

Le LG 47LA860V est situé entre un UE46F6640 (850€ au plus bas) et un UE46F7000 (1300€ au plus bas) chez Samsung.
Ces fonctionnalités n'ont rien en commun avec les modèles à 600€ et il fonctionne en 3D Passive ce qui sera pour certains un inconvénient mais pour l'immense majorité des gens (plus de 80% selon les sondages) un gros avantage (luminosité, légèreté et coût des lunettes, etc...).

@ Heffad et lachlafer

Les balayages 400, 500, 700... 3600 Hz n’existent pas sur les TV LCD.
Ce sont uniquement des idées marketing qui reposent sur des calculs et des considérations totalement farfelus des constructeurs.
Une dalle LCD peut être en 50, 100 ou 200 Hz.

le balayage n'a que peu de rapport avec la rémanence, le temps de réponse ou même l'Input Lag d'une TV.
Le "surbalayage" apporte finalement plus de stabilité que de fluidité à l'image.
Cela demande souvent beaucoup de réglages pour obtenir un bon résultat et certaines personnes préféreront toujours s'en passer, MAIS... une dalle 200 Hz offre bien un potentiel supérieur à une dalle 100 Hz, qui elle même est supérieure à une 50 Hz.

Donc, turz31, ton deal est très bon si on a envie de se faire plaisir avec une très bonne TV 3D passive.
+3
tendus

Le 14/12/2013 à 17h12

#10 Signaler
J'ai fait l'acquisition d'un 55LA860V et du samsung 46F6400, c'est sur que niveau prix on est pas du tout sur la même base.
55LA860V = 1400€
46F6400 = 600€

La différence du prix se justifie également au niveau de la taille de la dalle.
Il faut savoir que la gamme LA860V est doté d'une dalle de 200hz réelle.
Au niveau du test des numériques, les deux écrans sont bien notés, et même le 46F6400 est mieux noté !

Cependant, la différence de prix se fait au niveau de la connectivité et des services.
Côté LG, le contrôle avec la magic remote est exceptionnel. Rien a voir avec le touch pas de samsung (c'est un avis perso mais également partagé auprès des utilisateurs)

Niveau qualité d'image, la gamme LA860V est > au F6400. Oui on est pas sur le même prix mais la qualité a un prix.

Bref, effectivement on peut trouver de très bons écrans aux alentours de 700€ taille 46' et la plupart des utilisateurs ne verront pas la différence entre un LA860V et un F4600 mais la gamme LA860V est de très bonne qualité. (c'est le 2nd modèle le plus haut de gamme chez LG, peut être un cran en dessous du F8000 chez Samsung)
lachlafer

Le 14/12/2013 à 18h22

#11 Signaler
@S0L0
je le sais très bien et peu importe le procédé technique.
je dis juste que pour 2 profanes, sans regarder l’étiquette ou la fiche technique à la fnac, la première TV affichant une fluidité parfaite n’était pas en dessous de 700Mhz.
(cela en tenant compte des réglages surement fait a la truelle et des infos power marketing)

pourquoi 700 et pas en dessous ? surement parce qu’on atteins les dalles a 200Mhz réels + traitement d'image performant à ce niveau

Même si tu es gêné par la dénomination trompeuse (comme moi) il en reste pas moins vrais que le traitement parallèle de l'image existe et que ce qu'ils qualifie globalement "d'indice de fluidité" en Mhz reste assez pertinent même si il ne faut pas le prendre au pied de la lettre comme je l'ai dit dans les tranches intermédiaires.

Mon commentaire visait plus a contredire celui d'Heffad qui à mon sens est complétement dans l'erreur.

J'estime personnellement que lorsque l'on achetè quelque chose, il faille se documenter pour comprendre au minimum tous les critères techniques qui nous sont présentés afin de faire un achat raisonné et non pas au feeling (bien que ça ne me choque pas d'aller en magasin et prendre le modèle qui semble beau et lag pas sans savoir que celui ci fait 1 2 5 1000 ou 4000 chevaux). Maintenant ce n'est pas le cas de tous le monde le problème c'est que bien souvent les gens se permettent des comparaisons hasardeuses voire des supputation sans fondements qui peuvent induire en erreur les lecteur suivant.

p.s pour ceux qui ont rien compris et voudrai commencer à se documenter:
http://www.lcd-compare.com/tv-lcd-100hz-200hz-et-plus-dossier-39.htm
S0L0

Le 14/12/2013 à 18h40 (Modifié le 14/12/2013 à 22h22)

#12 Signaler
@lachlafer

Attention, je ne t'attaquais pas. J'avais bien compris que tu défendais toi aussi la qualité de cet écran vis-à-vis de Heffad.

Je t'avais juste inclus au cas où tu n'aurais pas connu l'histoire des Indices de Fluidité des constructeurs. Je vois que tu t'y connais.

Pour moi, c'est vraiment trompeur pour le client lambda car, d'une part, si on lui parle d'une vraie dalle 200 Hz, il va croire que la 400, 500 ou 600 Hz (en indice) est 2 à 3 fois supérieure.

D'autre part, comment faire comprendre au client que chez Samsung, par exemple (mais c'est aussi valable chez LG), il n'y a en fait aucune différence de fréquence de dalle entre des produits affichés en 200, 400 ou 600 Hz.

Car effectivement, le vrai 200 Hz commence au CMR 700 Hz chez Samsung, au 800 Hz chez LG, et au 3600 Hz :| chez Panasonic.
lachlafer

Le 14/12/2013 à 21h00

#13 Signaler
perso je l'ai pas trouvé à moins de 1100 euros

http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/lg-47la860v-p16792/test.html

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fmultimedia.benchmark.rs%2Flcd_plazma_televizori%2Ftest_lg_cinema_3d_47la860v

faudrait que les -3 nous expliquent leur vote voire nous propose une meilleure alternative mais perso pour l'instant, je penche plus vers l'explication: "fanboy brainless mode on" :D

turz31

Le 15/12/2013 à 12h10

#14 Signaler
Il est pas très chaud chaud mon deal au final !

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.