Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Ecran Pc 29" LG 29WK600-W - 21/9, Full HD, Dalle IPS, HDR 10, FreeSync, 5 ms
72° Expiré

Ecran Pc 29" LG 29WK600-W - 21/9, Full HD, Dalle IPS, HDR 10, FreeSync, 5 ms

228,52€ Gratuit GratuitBons plans AC Electro
36
4 mai
Caractéristiques principales :


  • Résolution Full HD 2560 x 1080
  • Format 21/9
  • Taille d'écran 29" (73 cm)
  • HDR (High Dynamic Range) : HDR 10
  • sRGB 99% (Typ)
  • AMD FreeSync : fluidité et limpidité exceptionnelles
  • Mode Jeu pour personnaliser facilement votre expérience
  • Fonction Black Stabilizer : excellente visibilité même dans les scènes sombres
  • Haut-parleurs intégrés : 2 x 5W
  • Interface utilisateur simplifiée : OnScreen Control
  • HDMI 2.0 (2), DisplayPort 1.2 (support HDR)
Informations supplémentaires
Bons plans AC Electro

Groupes

36 commentaires
Un peu grand pour du fullHD, mais pour le reste il est bon +1
Spark_Man04/05/2019 13:12

Un peu grand pour du fullHD, mais pour le reste il est bon +1


Non, car ça fait la hauteur d'un 24 pouces
Spark_Man04/05/2019 13:12

Un peu grand pour du fullHD, mais pour le reste il est bon +1


C'est légèrement plus haut qu'un 24" en 16:9, donc non ça n'est pas trop grand.
Dans ce format, c'est à partir du 34" (27" en 16:9) que ça devient limite, même si ça ne me gêne pas perso
Tidisil y a 11 min

C'est légèrement plus haut qu'un 24" en 16:9, donc non ça n'est pas trop gr …C'est légèrement plus haut qu'un 24" en 16:9, donc non ça n'est pas trop grand.Dans ce format, c'est à partir du 34" (27" en 16:9) que ça devient limite, même si ça ne me gêne pas perso


Non c'est plus petit, c'est 23.5" de haut.
C'est vraiment top avec cette définition.
Vous savez s'il est réglable en hauteur ?
Dommage, pas 144Hz
Les gens sont graves pénibles avec le 144 Hz... C'est tellement commercial ça, sinon aucun problème le FHD en 29", et le HDR 10 en plus, très bon prix
Je me tate à le prendre perso. c'est Vraiment un plus par rapport à un dual screen Asus vh de 24?
Édité par "celouloula" 4 mai
celouloula04/05/2019 14:15

Je me tate à le prendre perso. c'est Vraiment un plus par rapport à un d …Je me tate à le prendre perso. c'est Vraiment un plus par rapport à un dual screen Asus vh de 24?


Un plus ? non au contraire ! J'ai longtemps hésité à remplacer 3x24 par un 34 en 1440p histoire de perdre le moins possible de surface d'affichage. Je l'ai renvoyé le lendemain. Donc un 29 1080p ça sera un gros retour en arrière. Si c'est pour jouer sans avoir la séparation au milieu ça se discute, mais si le critère est la surface d'affichage, c'est pas la peine.
Scoual04/05/2019 14:29

Un plus ? non au contraire ! J'ai longtemps hésité à remplacer 3x24 par un …Un plus ? non au contraire ! J'ai longtemps hésité à remplacer 3x24 par un 34 en 1440p histoire de perdre le moins possible de surface d'affichage. Je l'ai renvoyé le lendemain. Donc un 29 1080p ça sera un gros retour en arrière. Si c'est pour jouer sans avoir la séparation au milieu ça se discute, mais si le critère est la surface d'affichage, c'est pas la peine.


bah c'est pour ça , certain dise que le confort en jeu est accru , d'autre disent que c'est useless , donc soit je me prendre un 21/9 comme celui ci ou bien un curved 144hz ou qhd je suis perdu aussi ^^ le mieux dans les 200/250 pour principalement du jeu selon vous?
C'est quoi ce magasin ? des retours ? merci
Snoby04/05/2019 14:31

Le commentaire cité a été supprimé.

tu est sur ?c'est marqué sur le site lg 75hz
celouloulail y a 3 min

bah c'est pour ça , certain dise que le confort en jeu est accru , d'autre …bah c'est pour ça , certain dise que le confort en jeu est accru , d'autre disent que c'est useless , donc soit je me prendre un 21/9 comme celui ci ou bien un curved 144hz ou qhd je suis perdu aussi ^^ le mieux dans les 200/250 pour principalement du jeu selon vous?


Au pire, prend le, test le (jeux, bureautique, film etc.), si ça te conviens pas t'as 2 semaines pour renvoyer gratuitement, sinon tu le gardes
celouloulail y a 2 min

tu est sur ?c'est marqué sur le site lg 75hz


Oui comme quasi tous leurs UW, (certains même a 85)
celouloula04/05/2019 14:33

bah c'est pour ça , certain dise que le confort en jeu est accru , d'autre …bah c'est pour ça , certain dise que le confort en jeu est accru , d'autre disent que c'est useless , donc soit je me prendre un 21/9 comme celui ci ou bien un curved 144hz ou qhd je suis perdu aussi ^^ le mieux dans les 200/250 pour principalement du jeu selon vous?


Si c'est pour jouer oui c'est incomparable en terme d'immersion. Le 144hz je suis pas convaincu de l'absolue nécessité mais pourquoi pas même si ça explosera le budget en 29 pouces. Et il faut la config pour les assumer. Pour moi le meilleur compromis prix/taille/fluidité c'est un 29 75hz comme le 29UM69G quasiment au même prix.

EDIT : Si celui ci est vraiment en 75hz c'est quasiment le même finalement
Édité par "Scoual" 4 mai
Il reste encore beaucoup de jeux qui ne prennent pas en charge les 21:9 ?
Je sais que World war z sur lequel je suis dessus en ce moment ne le prend pas en charge
Dinobrossadentil y a 2 min

Il reste encore beaucoup de jeux qui ne prennent pas en charge les 21:9 …Il reste encore beaucoup de jeux qui ne prennent pas en charge les 21:9 ?Je sais que World war z sur lequel je suis dessus en ce moment ne le prend pas en charge


Plus beaucoup, et en général ça vient ou alors le 21/9 ème donne un trop gros avantage, par exemple dans StarCraft 2 tu peu pas car tu vois plus de Map que l'ennemi
Scoual04/05/2019 14:42

Si c'est pour jouer oui c'est incomparable en terme d'immersion. Le 144hz …Si c'est pour jouer oui c'est incomparable en terme d'immersion. Le 144hz je suis pas convaincu de l'absolue nécessité mais pourquoi pas même si ça explosera le budget en 29 pouces. Et il faut la config pour les assumer. Pour moi le meilleur compromis prix/taille/fluidité c'est un 29 75hz comme le 29UM69G quasiment au même prix.EDIT : Si celui ci est vraiment en 75hz c'est quasiment le même finalement


Bah c'est pour ça celui du deal sur le site lg est annoncé comme 75hz. Et à le hdr. Et un joli pied XD.
celouloula04/05/2019 15:04

Bah c'est pour ça celui du deal sur le site lg est annoncé comme 75hz. Et à …Bah c'est pour ça celui du deal sur le site lg est annoncé comme 75hz. Et à le hdr. Et un joli pied XD.


Oui j'ai l'impression que c'est le remplaçant du UM69G de 2017. Donc ça me parait bien. j'aurais voulu trouver un curved mais en 29 pouces on dirait que tous les fabricants ont arrêté.
Scoual04/05/2019 15:09

Oui j'ai l'impression que c'est le remplaçant du UM69G de 2017. Donc ça me …Oui j'ai l'impression que c'est le remplaçant du UM69G de 2017. Donc ça me parait bien. j'aurais voulu trouver un curved mais en 29 pouces on dirait que tous les fabricants ont arrêté.


30" ici , amazon.com/dp/…h=1


mais je sais pas ce que ça vaut ni même si c'est livrable en france ^^
Dinobrossadentil y a 1 h et 5 min

Il reste encore beaucoup de jeux qui ne prennent pas en charge les 21:9 …Il reste encore beaucoup de jeux qui ne prennent pas en charge les 21:9 ?Je sais que World war z sur lequel je suis dessus en ce moment ne le prend pas en charge


C'est assez rare maintenant. Même Half Life 1 (1998) le prend nativement
celouloula04/05/2019 15:59

30" ici , …30" ici , https://www.amazon.com/dp/B07N4BZ7T1/ref=sspa_dk_detail_3?pd_rd_i=B07N4BZ7T1&pd_rd_w=NS7Oz&pf_rd_p=8a8f3917-7900-4ce8-ad90-adf0d53c0985&pd_rd_wg=d28q0&pf_rd_r=66XXDEMXPFD547GBM2MX&pd_rd_r=922a5411-6e74-11e9-9ffd-03efec45caec&smid=A1BVYXEL822RF0&th=1mais je sais pas ce que ça vaut ni même si c'est livrable en france ^^


Joli ! Effectivement inconnu au bataillon mais ça vaut le coup de creuser
Scoualil y a 12 min

Joli ! Effectivement inconnu au bataillon mais ça vaut le coup de creuser …Joli ! Effectivement inconnu au bataillon mais ça vaut le coup de creuser


en gros 291 € livré en francemerde + des douanes :/
Édité par "celouloula" 4 mai
Goudie04/05/2019 13:18

Non, car ça fait la hauteur d'un 24 pouces


Ca n'a pas tendance à trop étirer l'image cette définition ?
Spark_Manil y a 2 min

Ca n'a pas tendance à trop étirer l'image cette définition ?


Non ça n'étire pas du tout l'image.
Spark_Man04/05/2019 19:12

Ca n'a pas tendance à trop étirer l'image cette définition ?


Non aucun problème, la résolution est adaptée en conséquence.

C'est pratique ou chiant selon les usages :

- jeux : génial
- tableau excel : pratique
- film ou vidéo youtube en 16/9 : chiant (mais on fait avec)
Goudie04/05/2019 19:18

Non aucun problème, la résolution est adaptée en conséquence.C'est pra …Non aucun problème, la résolution est adaptée en conséquence.C'est pratique ou chiant selon les usages :- jeux : génial- tableau excel : pratique- film ou vidéo youtube en 16/9 : chiant (mais on fait avec)


La majorité des films sont en 21/9 (enfin cinémascope mais c'est "pareil"), sur youtube t'as de plus en plus de 21/9
Ange-Oliver04/05/2019 19:29

La majorité des films sont en 21/9 (enfin cinémascope mais c'est " …La majorité des films sont en 21/9 (enfin cinémascope mais c'est "pareil"), sur youtube t'as de plus en plus de 21/9


Oui, c'est pour ça que j'ai précisé "en 16/9" bien que ça représente encore la majorité des vidéos
Goudieil y a 1 min

Oui, c'est pour ça que j'ai précisé "en 16/9" bien que ça représente enc …Oui, c'est pour ça que j'ai précisé "en 16/9" bien que ça représente encore la majorité des vidéos


Perso je met sur la moitié de l'écran c'est nickel.
Goudie04/05/2019 19:18

vidéo youtube en 16/9 : chiant (mais on fait avec)


Oui le 16/9eme sur un 29" fera une image plus petite qu'un écran 24' en 16/9. Obligé de prendre un 34 pouce pour que le 16/9 eme soit agréable à regarder.

Perso j'attends une promo sur un 34 pouce question d'avoir la hauteur d'un 27 pouce. Aller un 34, 1440p pour 250€ on y croit !!
deonbekende_il y a 1 h et 15 min

Oui le 16/9eme sur un 29" fera une image plus petite qu'un écran 24' en …Oui le 16/9eme sur un 29" fera une image plus petite qu'un écran 24' en 16/9. Obligé de prendre un 34 pouce pour que le 16/9 eme soit agréable à regarder.Perso j'attends une promo sur un 34 pouce question d'avoir la hauteur d'un 27 pouce. Aller un 34, 1440p pour 250€ on y croit !!


Pareil que toi, je vise un 34" mais les prix sont un bon cran au dessus.

Attention quand on passe comme moi d'un 27" à un 29" 21/9 ça fait un drôle d'effet... Genre c'est plus grand mais c'est plus p'tit quand même...
Rodeo.Peaks05/05/2019 18:07

et par rapport à 29WK500 …et par rapport à 29WK500 ?https://www.acelectro.fr/fr/lg-29wk500-29in-ips-5ms-2560x1080-250cd-521927.html


le HDR il me semble qu'il n'y est pas sur le 500
celouloula05/05/2019 18:16

le HDR il me semble qu'il n'y est pas sur le 500


c'est un gros plus ou c'est du marketing ?
Rodeo.Peaksil y a 1 min

c'est un gros plus ou c'est du marketing ?


je ne sais pas , je me suis laisser tenter on verra bien
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte