Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Prime] Ecran PC 29'' LG 29WK600-W - 21/9, IPS 2560 x 1080, 5ms
343° Expiré

[Prime] Ecran PC 29'' LG 29WK600-W - 21/9, IPS 2560 x 1080, 5ms

176,99€238€-26% Gratuit GratuitBons plans Amazon
61
16 juillet 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Caractéristiques principales :

  • Résolution Full HD 2560 x 1080
  • Format 21/9
  • Taille d'écran 29" (73 cm)
  • HDR (High Dynamic Range) : HDR 10
  • sRGB 99% (Typ)
  • AMD FreeSync : fluidité et limpidité exceptionnelles
  • Mode Jeu pour personnaliser facilement votre expérience
  • Fonction Black Stabilizer : excellente visibilité même dans les scènes sombres
  • Haut-parleurs intégrés : 2 x 5W
  • Interface utilisateur simplifiée : OnScreen Control
  • HDMI 2.0 (2), DisplayPort 1.2 (support HDR)
Informations supplémentaires

Groupes

61 commentaires
Également disponible en reconditionné très bon état à 151,86€
Displayport, pour profiter de la résolution 2560 x1080 sur mac mini, en HDMI ce n'est pas possible. +1
Merci c'est commandé pour une utilisation surf / bureautique et pour jouer à fifa !
Acheter ce matin, devrait arriver jeudi ou vendredi. J'ai l'impression qu'avec cette on tient un rapport qualité/prix plutôt intéressant, après à voir en pratique ce qu'il a réellement dans le ventre et si la promesse de l'ultrawide est tenue.
Le même en dalle VA ça serait parfait
En hauteur, ça fait l'equivalent d'un 24'?
Marvellou16/07/2019 09:47

En hauteur, ça fait l'equivalent d'un 24'?


A très peu près oui
bpriss16/07/2019 07:55

Displayport, pour profiter de la résolution 2560 x1080 sur mac mini, en …Displayport, pour profiter de la résolution 2560 x1080 sur mac mini, en HDMI ce n'est pas possible. +1


C’est possible mais y a une bidouille à faire
uNitix16/07/2019 09:51

C’est possible mais y a une bidouille à faire


Ah bon ? comment ?
Plutot sympa! A voir ce que ca donne en jeu...

Max 60hz?
bpriss16/07/2019 09:55

Ah bon ? comment ?


Un peu de bidouille mais chez moi ça fonctionne, vu que je suis qu’en HDMI. Si t’as la possibilité d’être en Display te prive pas c’est bien mieux !

TUTO

ryo-s16/07/2019 09:56

Plutot sympa! A voir ce que ca donne en jeu...Max 60hz?


En jeu c’est tellement mieux qu’un écran classique !
Édité par "uNitix" 16 juillet 2019
uNitix16/07/2019 09:58

Un peu de bidouille mais chez moi ça fonctionne, vu que je suis qu’en HD …Un peu de bidouille mais chez moi ça fonctionne, vu que je suis qu’en HDMI. Si t’as la possibilité d’être en Display te prive pas c’est bien mieux !TUTOEn jeu c’est tellement mieux qu’un écran classique !


Oui mais je parlais de réactivité... je joue sur un tn 144hz gsync... de taille classique

Alors elargir great! Ips meilleur rendu perdre le gsync, now avec la compatibilité freesy’c et nvidia ca Se negocie

Mais passer de 144hz a 60... bof bof

Donc si il peut monter un peu + haut 75 ou 90 ce serait appreciable
ryo-s16/07/2019 10:06

Oui mais je parlais de réactivité... je joue sur un tn 144hz gsync... de t …Oui mais je parlais de réactivité... je joue sur un tn 144hz gsync... de taille classique Alors elargir great! Ips meilleur rendu perdre le gsync, now avec la compatibilité freesy’c et nvidia ca Se negocieMais passer de 144hz a 60... bof bofDonc si il peut monter un peu + haut 75 ou 90 ce serait appreciable


Niveau fluidité tu vas perdre ça c’est sur.. après dans la même gamme avoir du 144hz ce n’est plus le même budget
ryo-s16/07/2019 10:06

Oui mais je parlais de réactivité... je joue sur un tn 144hz gsync... de t …Oui mais je parlais de réactivité... je joue sur un tn 144hz gsync... de taille classique Alors elargir great! Ips meilleur rendu perdre le gsync, now avec la compatibilité freesy’c et nvidia ca Se negocieMais passer de 144hz a 60... bof bofDonc si il peut monter un peu + haut 75 ou 90 ce serait appreciable


Cet écran a un raffraichissement natif de 75 Hz, pas besoin d'activer Freesync pour l'avoir (d'après ses caractéristiques sur le site LG). La plage Freesync est de 40 Hz à 75 Hz.
Incurvé ça aurait été parfait ! Mais +1 bon prix
uNitix16/07/2019 09:58
uNitix16/07/2019 10:08

uNitix16/07/2019 09:58 Un peu de bidouille mais chez moi ça fonctionne, vu …uNitix16/07/2019 09:58 Un peu de bidouille mais chez moi ça fonctionne, vu que je suis qu’en HDMI. Si t’as la possibilité d’être en Display te prive pas c’est bien mieux !TUTOEn jeu c’est tellement mieux qu’un écran classique !


Et ça affiche quoi dans préférences système -> moniteurs
Ci-dessous la résolution que j'ai, en displayport.
Je n'ai jamais pu obtenir cette résolution en HDMI
25470917-krzIV.jpg
bpriss16/07/2019 10:35

uNitix16/07/2019 09:58 Et ça affiche quoi dans préférences système -> mon …uNitix16/07/2019 09:58 Et ça affiche quoi dans préférences système -> moniteurs Ci-dessous la résolution que j'ai, en displayport.Je n'ai jamais pu obtenir cette résolution en HDMI[Image]


En faisant la technique t’arrive aux mêmes résolutions en HDMI
Vous en pensez quoi pour du jeu? (RPG, Forza Horizon, FIFA. Pas ou peu de FPS et pas du tout de compétitif)
Sachant qu'actuellement j'ai un écran "bas de gamme" 24 pouces 60hz 1080p de marque BenQ (pas la réf sous la main..)

Merci d'avance
Édité par "CRN711" 16 juillet 2019
uNitix16/07/2019 10:36

En faisant la technique t’arrive aux mêmes résolutions en HDMI


Mais quelle technique ?... quelle résolution s'affiche sur tes préférences ? si c'est en dessous de 2560x1080 l'image est moins nette.
bpriss16/07/2019 10:45

Mais quelle technique ?... quelle résolution s'affiche sur tes préférences …Mais quelle technique ?... quelle résolution s'affiche sur tes préférences ? si c'est en dessous de 2560x1080 l'image est moins nette.


Le tuto dans le lien que je t’ai mis, là résolution sera du 2560x1080..
Merci pour le deal, je n'osais même pas espérer un deal pour cet écran que je surveillais depuis quelques mois !
uNitix16/07/2019 10:51

Le tuto dans le lien que je t’ai mis, là résolution sera du 2560x1080..


J'ai déjà essayé SwitchResX ainsi que d'autres programmes, peut-être que ça fonctionne sur des Os plus anciens, moi ça n'a jamais fonctionné.
bpriss16/07/2019 11:02

J'ai déjà essayé SwitchResX ainsi que d'autres programmes, peut-être que ça …J'ai déjà essayé SwitchResX ainsi que d'autres programmes, peut-être que ça fonctionne sur des Os plus anciens, moi ça n'a jamais fonctionné.


J’ai le tout dernier MacBook et ça fonctionne parfaitement, faut juste faire la manip’ avant d’allumer le mac dans le terminal, sinon ça ne fonctionne pas
uNitix16/07/2019 11:03

J’ai le tout dernier MacBook et ça fonctionne parfaitement, faut juste fa …J’ai le tout dernier MacBook et ça fonctionne parfaitement, faut juste faire la manip’ avant d’allumer le mac dans le terminal, sinon ça ne fonctionne pas


Ah... ok. Pourquoi tu persistes sur le HDMI alors qu'avec un cable displayport à 5-10 € ça fonctionnera sans manip ?
bpriss16/07/2019 11:06

Ah... ok. Pourquoi tu persistes sur le HDMI alors qu'avec un cable …Ah... ok. Pourquoi tu persistes sur le HDMI alors qu'avec un cable displayport à 5-10 € ça fonctionnera sans manip ?


Mon écran n’a que l’HDMI, c’est l’ancien de cette gamme
Édité par "uNitix" 16 juillet 2019
uNitix16/07/2019 11:07

Mon écran n’a que l’HDMI, c’est l’ancien de cette gamme


Ok... bravo pour la trouvaille, un peu contraignante mais qui te permet toutefois d'exploiter l'écran sous son meilleur potentiel.
A la limite revends-le pour acheter ce modèle-ci... 177 € je ne l'ai jamais vu à ce prix
bpriss16/07/2019 11:12

Ok... bravo pour la trouvaille, un peu contraignante mais qui te permet …Ok... bravo pour la trouvaille, un peu contraignante mais qui te permet toutefois d'exploiter l'écran sous son meilleur potentiel.A la limite revends-le pour acheter ce modèle-ci... 177 € je ne l'ai jamais vu à ce prix


J’utilise très très peu le Mac dessus, voir jamais maintenant. Donc pas besoin
En ayant un Mac mini sous Windows 10, est-ce que ça fonctionne ?
C’est un 2012 mon Mac mini, merci
Quelqu'un a essayé l'ultrawide sur des mobas ? (notamment LoL)
Et sur WoW ? svp

J'hésite à franchir le cap moi qui vient d'un dual screen 24"...
Pour les films/série c'est mieux qu'un 24 pouces ?
Heisenberg16/07/2019 12:01

Pour les films/série c'est mieux qu'un 24 pouces ?


Oui, fini les bandes noires en haut et en bas
uNitix16/07/2019 12:02

Oui, fini les bandes noires en haut et en bas


Du coup c'est du plein écran ? Il faut avoirles films en format spécial ?
Parce que justement les bandes noires moi je les ai pas toujours mais j'ai bien remarqué qu'au cinéma l'écran est pas en 16:9
Heisenberg16/07/2019 12:06

Du coup c'est du plein écran ? Il faut avoirles films en format spécial ? … Du coup c'est du plein écran ? Il faut avoirles films en format spécial ?Parce que justement les bandes noires moi je les ai pas toujours mais j'ai bien remarqué qu'au cinéma l'écran est pas en 16:9


Oui ça devient du plein écran, non non du tout, un film classique

Souvent ce sont les anciens films et séries où t’as pas de bandes noires, les films t’as toujours
Et moi t'as réponse à ma question stp @uNitix
Backpedftw16/07/2019 11:48

Quelqu'un a essayé l'ultrawide sur des mobas ? (notamment LoL) Et sur WoW …Quelqu'un a essayé l'ultrawide sur des mobas ? (notamment LoL) Et sur WoW ? svpJ'hésite à franchir le cap moi qui vient d'un dual screen 24"...


C'est sympa, tu vois un peu plus loin ^^ après c'est pas un gamechanger non plus (je parle pour LOL).
Mais par rapport à un dual screen c'est juste plus joli (pas de bande noire au milieu) et moins encombrant !


Par contre pour les films c'est bien, sauf pour Netflix et compagnie, ou pour le coup ça reste au format 16/9 et tu te tape des bord noirs sur les côtés (après c'est galère faut utiliser des mods etc des extensions relou)
Azarag16/07/2019 12:12

C'est sympa, tu vois un peu plus loin ^^ après c'est pas un gamechanger …C'est sympa, tu vois un peu plus loin ^^ après c'est pas un gamechanger non plus (je parle pour LOL).Mais par rapport à un dual screen c'est juste plus joli (pas de bande noire au milieu) et moins encombrant !Par contre pour les films c'est bien, sauf pour Netflix et compagnie, ou pour le coup ça reste au format 16/9 et tu te tape des bord noirs sur les côtés (après c'est galère faut utiliser des mods etc des extensions relou)


Les films Netflix et les séries sont filmés au format 16:9 c'est ça ?

uNitix16/07/2019 12:07

Oui ça devient du plein écran, non non du tout, un film classiqueSouvent c …Oui ça devient du plein écran, non non du tout, un film classiqueSouvent ce sont les anciens films et séries où t’as pas de bandes noires, les films t’as toujours


Ça marche merci !
Édité par "Heisenberg" 16 juillet 2019
Heisenberg16/07/2019 12:12

Les films Netflix et les séries sont filmés au format 16:9 c'est ça ?Ça mar …Les films Netflix et les séries sont filmés au format 16:9 c'est ça ?Ça marche merci !


Je crois bien ! Après c'est que sur les plate-forme en ligne, si tu regarde tes séries sur vlc tu crop l'image au bon format et c'est niquel
On peut donc pas avoir du 2580 en hdmi avec un pc ?

Pourquoi une dalle va serait meilleure ?
Commandee merci
Dur dur avec celui là que je viens d'acheter a 150€
amazon.fr/gp/…c=1
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte