Ce deal a malheureusement pris fin le 19 décembre 2021.
850° Expiré
89 Publié le 19 novembre 2021
Réfrigérateur Américain LG instaview GSXV90MBAE - 635 L


À propos de ce deal
Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :
Informations supplémentaires
Édité par jerome.brode, 21 novembre 2021
89 commentaires
triés parEconomie d energie , ca evite d ouvrir 50 le frigo pour voir ce qu il y a dedans en attendant tres beau matos
Tu rigoles c'est hyper pratique ! Cette porte s'ouvre seule. Tu as acces aux sauces oeufs, chocolat etc. Un toc et tu vois sans ouvrir. Je l'ai franchement c'est top!
Je parlais du Samsung que j'ai payé un poil moins cher que celui du deal, alors certes j'ai pas de vitre, par contre j'ai un tiroir large dans le frigo et surtout 1 large bac-tiroir congélo avec un tiroir intérieur. J'suis pas à ouvrir 6 bac derrière 2 portes ... j'aurai bien pris un LG car Samsung j'étais pas chaud chaud ... mais LG ne fait pas de tiroir avec distributeur eau/glaçon ... bien dommage de pas suivre la tendance (modifié)
Il faut toquer à la porte. Le système est top dommage que ce n'est pas une idée du groupe Bosch Siemens.
Quand tu es bourré ça peut être dérangeant
A moitié prix du lg et encore il est tombé à 3000 il y a peu
J’attends La prochaine remise (modifié)
+1 sans hésiter
Merci
Je dirais que oui car le deal de boulanger le frigo est de cette année je crois l autre un peu plus vieux après faut regarder sur LG le comparatif deja la capacité est plus grosse il me semble
Tu as quel modèle sans indiscrétion ? Merci
Euh 8000 le prix d'une voiture correcte :/
Air ventilé évidemment ! Bon deal (modifié)
J'ai donné la référence un peu plus haut
si j'avais 24.000 pièces à mettre pour un frigo, j’achèterais illico un sub-zero qui pèse 400kgs
Ouais, il a été violent ce changement de classement ! C'est pareil pour les lave-vaisselles il paraît.
Tu as un site où un plan pour le filtre ? J ai lu qu'il fallait le changer tous les 6 mois
Comme le prix de certaines choses iphone par exemple
Oui, j'ai le même, à la maison en jaune de Damas ;-)
Oui j'ai payer, il préparé la commande et 24h plus tard je reçois un message comme quoi j'ai demandé le remboursement, alors qu'il n'en ai rien. Quand j'ai voulais commander, impossible, plus disponible .
C est installé nickel !
Tu as le même ? 😁
Le LG est bien plus sympa surtout le modèle Signature lsr100 à 7999€ intérieur du frigo en inox :
C'est claire que je mettrais pas 8000 euros mais il fait rêver quand même
Si je dis pas de bêtise il me semble que le prix du modèle dont tu parles vient de l’ouverture des portes automatique
C’est exactement ce que je pense passé les premiers jours tu ira plus toquer ton frigo au début quand c’est sorti je me suis dit cool et puis finalement je trouve ça bof de venir toquer et attendre que la lumière s’allume… tu perds 3-4 seconde devant ta porte quand en général tu sais déjà ce qu’il y a derrière ! A la limite un capteur de présence pour allumer directement la vitre quand on vient devant serais mieux.
Perso j’attends une remise sur le Samsung rf65a977fsr qui me fait de l’œil…
samsung.com/fr/…ef/
Moi je serais plus partant sur un Bosch ou un Siemens mais je ne pense pas qu'ils ont sorti un modèle.
Oui je crois qu'il y a un capteur en bas comme les voitures pour ouvrir le coffre. Et des tiroirs du congélateur qui sortent automatiquement. Il était exposé chez Boulanger de Domus à Rosny sous Bois. (modifié)
Samsung French Door RF23R62E3B1/EG en gris anthracite (1600€ aujourd'hui)
J’ai le modèle MCaz depuis 1 an, super satisfait , spacieux, genial pour conserver la fraîcheur des aliments , surtout les légumes etc..y’a 10 litre d’écart en capacité mais à part ça je pense que c’est la meme chose
En même temps bientôt, ils devront dormir dedans avec les 52° de température sous abris qui vont se généraliser à leur pays...
Pouvez-vous me dire le quel des deux est le mieux
Merci je vais jeter un œil (modifié)