Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV 77" LG OLED77C8 - 4K UHD Triple Tuner, HDR, OLED, Smart TV
308° Expiré

TV 77" LG OLED77C8 - 4K UHD Triple Tuner, HDR, OLED, Smart TV

3990€ Gratuit GratuitBons plans Iacono
41
23 novembre 2019Édité par:"Bichop74"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Une 77

Super offre pour le BF chez Iacono

LG technologie OLED 195cm dalle ultra fine compatible 4K cinéma HDR 10 et dolby vision, α9 Intelligent Processor, Dolby Atmos, Smart TVDes couleurs et un noir parfaitLes pixels OLED créent une gamme de couleurs étonnamment précise et large qui est présentée sur un fond noir parfait uniquement disponible avec la technologie OLED.



Un contraste plus profond.Plongez plus profondément dans l'obscurité avec LG OLED TV. Les pixels auto-émetteurs organiques atteignent des niveaux de noir extrêmement profonds en raison de leur capacité unique à s’éteindre complètement.


Un cerveau brillant, α9, un processeur intelligentOptimisé pour les écrans OLED, le processeur exclusif de LG permet d’obtenir des images nettes et précises avec des couleurs éclatantes grâce à la technologie HDR.


Une image cinéma à la maisonLG TV peut reconnaître les principaux formats High Dynamic Range (HDR) tels que HLG, HDR 10, Dolby Vision ™ et Technicolor. Vous bénéficiez ainsi de l'expérience HDR, quel que soit le divertissement que vous appréciez.


Technicolor - L'expertise de la couleur hollywoodienne dans votre salonTechnicolor est un expert de la couleur. Maintenant, vous pouvez apprécier les véritables couleurs de vos films préférés avec HDR par Technicolor.


L'image HDR 4K ultimeLe HDR actif fournit une maîtrise d'image scène par scène, fournissant une reproduction précise, La capacité d’utiliser les contenus HDR10 et HLG à des niveaux plus élevés. L'algorithme propriétaire de LG applique une cartographie dynamique des tons et apporte plus de profondeur et de détails au contenu HDR.


Dolby Atmos®, le son cinéma à la maisonDolby Atmos élève le niveau du son surround vers de nouveaux sommets. Couplé avec Dolby Vision, c'est l'expérience cinématographique complète dans votre salon.


Dolby Atmos la référence de l'immersion audio.Les sons se déplacent dans un espace tridimensionnel, permettant une reproduction plus réaliste et plus immersive. Entrez dans un univers aux sonorité impressionnantes.


Design épuré associez à une image parfaiteSeule la construction révolutionnaire des écrans OLED peut vous offrir un design aussi fin. Sublimez votre pièce avec le design flottant Picture on Glass ou un design plus élégant avec le Picture on Metal.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

41 commentaires
Pas mal
Ah si seulement... on verra l’été prochain
Muhyidin23/11/2019 18:22

Ah si seulement... on verra l’été prochain


Pareil moi sa sera au mieux décembre 2020
ça baisse bon deal pour du 77p même si pas pour toutes les bourses +1
Une chance que ça tombe près des 3k pendant les bf ou je suis un doux rêveur?
Eternil23/11/2019 19:33

Une chance que ça tombe près des 3k pendant les bf ou je suis un doux r …Une chance que ça tombe près des 3k pendant les bf ou je suis un doux rêveur?


77" en OLED ça reste quand même élitiste, je crois que c'est la première fois que j'en vois une sous les 4000€ et les dernières fois que ce prix avait été approché c'était seulement des deals en local.
Du coup proche de 3000€ ça me semble ambitieux d'autant que ce format coûte une blinde à produire et est fait dans de petits volumes.
Eternil23/11/2019 19:33

Une chance que ça tombe près des 3k pendant les bf ou je suis un doux r …Une chance que ça tombe près des 3k pendant les bf ou je suis un doux rêveur?


ça va être chaud, paie la en 10 fois sans frais
Sheldon184423/11/2019 19:43

ça va être chaud, paie la en 10 fois sans frais


Ça fera toujours 4000€
Je préfère toujours qu'on me mette un suppo en une fois plutôt que la version sécable avec prescription sur 10 jours.
Eternil23/11/2019 20:00

Ça fera toujours 4000€ Je préfère toujours qu'on me mette un suppo en u … Ça fera toujours 4000€ Je préfère toujours qu'on me mette un suppo en une fois plutôt que la version sécable avec prescription sur 10 jours.


tu m'étonnes, mais beaucoup se disent que c'est moins grave si tu paie en plusieurs fois alors que c'est l'inverse
en tout cas à 3k e je prend
Sheldon184423/11/2019 20:02

tu m'étonnes, mais beaucoup se disent que c'est moins grave si tu paie en …tu m'étonnes, mais beaucoup se disent que c'est moins grave si tu paie en plusieurs fois alors que c'est l'inverse en tout cas à 3k e je prend


Mmmh "c'est l'inverse", tu m'expliques ? car l'économie aurait tendence à dire le contraire, donc je veux bien ta version des fait sur l'avantage de payer comptant plutôt qu'en 10 fois sans frais...
Krammer23/11/2019 20:12

Mmmh "c'est l'inverse", tu m'expliques ? car l'économie aurait tendence à d …Mmmh "c'est l'inverse", tu m'expliques ? car l'économie aurait tendence à dire le contraire, donc je veux bien ta version des fait sur l'avantage de payer comptant plutôt qu'en 10 fois sans frais...


pour faire simple les gens devraient vivre avec leurs moyens, et non comme l'économie te l'indique vivre en permanence à crédit pour tout et rien, se qui et le meilleurs moyen de s'endetter, surtout pour comme ici une simple télévision, après c'est juste mon avis
Sheldon184423/11/2019 20:19

pour faire simple les gens devraient vivre avec leurs moyens, et non comme …pour faire simple les gens devraient vivre avec leurs moyens, et non comme l'économie te l'indique vivre en permanence à crédit pour tout et rien, se qui et le meilleurs moyen de s'endetter, surtout pour comme ici une simple télévision, après c'est juste mon avis


je peux très largement me permettre de m'acheter cette TV, pourtant si je peux choisir entre l'acheter comptant et en plusieurs fois sans frais, la deuxième option est plus intéressante. Pourquoi ? Car tu peux placer le reste de l'argent pendant ce temps (et oui, en moyenne 2000 € sur 10 mois ça peut rapporter quelques dizaines d'euros), et encore je ne compte pas l'inflation, très faible en ce moment.
Donc quantitativement, c'est plus intéressant de l'acheter en plusieurs fois

Ton raisonnement, c'est pas entre acheter en une fois et acheter en plusieurs fois. C'est acheter un produit que l'on ne peut pas se permettre, donc un autre problème
Édité par "Krammer" 23 novembre 2019
Eternil23/11/2019 19:33

Une chance que ça tombe près des 3k pendant les bf ou je suis un doux r …Une chance que ça tombe près des 3k pendant les bf ou je suis un doux rêveur?


Aucunes chance, les 77 à 3k dans 2 ou 3 ans pas avant
Édité par "Bichop74" 23 novembre 2019
Krammer23/11/2019 20:26

je peux très largement me permettre de m'acheter cette TV, pourtant si je …je peux très largement me permettre de m'acheter cette TV, pourtant si je peux choisir entre l'acheter comptant et en plusieurs fois sans frais, la deuxième option est plus intéressante. Pourquoi ? Car tu peux placer le reste de l'argent pendant ce temps (et oui, en moyenne 2000 € sur 10 mois ça peut rapporter quelques dizaines d'euros), et encore je ne compte pas l'inflation, très faible en ce moment.Donc quantitativement, c'est plus intéressant de l'acheter en plusieurs fois Ton raisonnement, c'est pas entre acheter en une fois et acheter en plusieurs fois. C'est acheter un produit que l'on ne peut pas se permettre, donc un autre problème


Grand bien t'en face que tu puisse t'en acheter a la pelle sa ne m'intéresse pas et regarde pas.
Et pourtant ça reste le gros problème, puisque avec se genre de crédit à la consommation à tout va, pour tout et rien la plupart des personnes s'endette.
Les même personne qui n'ont pas les moyens de s'acheter se genre de chose à la base.
Enfin bref chacun fait bien comme ils veux, et j'ai aucunement envie de me lancer dans un débat pour un tel sujet.
bien le bonsoir 🖐🏼
Vu le prix, je préfère mettre 700 à 800 de plus et prendre le 77C9
Merci pour vos retours! A la base je voulais juste savoir si on pouvais espérer mieux, en aucun cas déclencher un débat sur le capitalisme ...
Sheldon184423/11/2019 20:46

Grand bien t'en face que tu puisse t'en acheter a la pelle sa ne …Grand bien t'en face que tu puisse t'en acheter a la pelle sa ne m'intéresse pas et regarde pas. Et pourtant ça reste le gros problème, puisque avec se genre de crédit à la consommation à tout va, pour tout et rien la plupart des personnes s'endette.Les même personne qui n'ont pas les moyens de s'acheter se genre de chose à la base.Enfin bref chacun fait bien comme ils veux, et j'ai aucunement envie de me lancer dans un débat pour un tel sujet. bien le bonsoir 🖐🏼


Sors de ce corps melanchon !
Édité par "Bichop74" 23 novembre 2019
Moriton23/11/2019 20:56

Vu le prix, je préfère mettre 700 à 800 de plus et prendre le 77C9


il est où a ce prix ? le seul sur dealabs est 1000e plus cher (25% d'écart)
sebxx23/11/2019 21:36

il est où a ce prix ? le seul sur dealabs est 1000e plus cher (25% d'écart)



Vu chez Cobra à Paris aujourd'hui, 4790€.
Probablement le même prix chez Iacono.
Sinon, dispo à 4576 chez Auditelgo auditelgo.com/fr/…tml
Il faut un recul de 12 mètres pour apprécier la dalle. Sinon iacono a enfin changer de livreur ? Car c’est pas bon du tout de ce que j’ai lu.
super. livraison gratuite
king1323/11/2019 23:33

Il faut un recul de 12 mètres pour apprécier la dalle. Sinon iacono a e …Il faut un recul de 12 mètres pour apprécier la dalle. Sinon iacono a enfin changer de livreur ? Car c’est pas bon du tout de ce que j’ai lu.


Non c est l inverse, a 2metres de l ecran on commencera peut etre a enfin voir les details qu apportent la 4k
king1323/11/2019 23:33

Il faut un recul de 12 mètres pour apprécier la dalle. Sinon iacono a e …Il faut un recul de 12 mètres pour apprécier la dalle. Sinon iacono a enfin changer de livreur ? Car c’est pas bon du tout de ce que j’ai lu.


12 mètres ça me semble beaucoup.
J'ai un 70" et 3m50 de recul et ça me convient parfaitement.
Le 1er jour je me suis dit c'est trop grand et 3 jours après je me dis que j'aurais du prendre plus grand
Après tout dépend de la source. C'est sur que faut pas regarder de la SD mais du 1080p minimum.
Ce prix de dingue
zirko23/11/2019 23:53

12 mètres ça me semble beaucoup.J'ai un 70" et 3m50 de recul et ça me co …12 mètres ça me semble beaucoup.J'ai un 70" et 3m50 de recul et ça me convient parfaitement.Le 1er jour je me suis dit c'est trop grand et 3 jours après je me dis que j'aurais du prendre plus grand Après tout dépend de la source. C'est sur que faut pas regarder de la SD mais du 1080p minimum.


Ahah bah là j’ai cette distance pour du 55" et je me suis dis pareil 3 jours après plus grand (65) c’était pas si mal finalement !
+1 mais moi je m arrete a 65 C9 à moins de 2000 ou même 1800...
J'en ai prix 4. Salon chambre sdb et les chiottes
zirko23/11/2019 23:53

12 mètres ça me semble beaucoup.J'ai un 70" et 3m50 de recul et ça me co …12 mètres ça me semble beaucoup.J'ai un 70" et 3m50 de recul et ça me convient parfaitement.Le 1er jour je me suis dit c'est trop grand et 3 jours après je me dis que j'aurais du prendre plus grand Après tout dépend de la source. C'est sur que faut pas regarder de la SD mais du 1080p minimum.


Quand t'achètes une télé comme ça tu te débrouilles pour regarder en 4K quand tu le peux sinon ça sert à rien hein :/
Sheldon184423/11/2019 20:46

Grand bien t'en face que tu puisse t'en acheter a la pelle sa ne …Grand bien t'en face que tu puisse t'en acheter a la pelle sa ne m'intéresse pas et regarde pas. Et pourtant ça reste le gros problème, puisque avec se genre de crédit à la consommation à tout va, pour tout et rien la plupart des personnes s'endette.Les même personne qui n'ont pas les moyens de s'acheter se genre de chose à la base.Enfin bref chacun fait bien comme ils veux, et j'ai aucunement envie de me lancer dans un débat pour un tel sujet. bien le bonsoir 🖐🏼


Problème de pauvre ça lol
La version 65p fait mon bonheur chaque jour, d’ici 2 ans une 77p pour 2k ça serait parfait.
king1324/11/2019 01:56

Ahah bah là j’ai cette distance pour du 55" et je me suis dis pareil 3 jo …Ahah bah là j’ai cette distance pour du 55" et je me suis dis pareil 3 jours après plus grand (65) c’était pas si mal finalement !


Le toujours plus grand j'y croyais aussi mais il y a des limites. J'ai un 65 pouces pour 2m50 et j'aurais vraiment du acheter plus petit, j'ai du mal à voir l'image dans sa totalité sauf si je me plaque tout au fond 8-)
Après le permis à 1 € par jour .... la télé à 1€ par jour pendant 3990 jours.....
Beaubarre24/11/2019 08:56

Le toujours plus grand j'y croyais aussi mais il y a des limites. J'ai un …Le toujours plus grand j'y croyais aussi mais il y a des limites. J'ai un 65 pouces pour 2m50 et j'aurais vraiment du acheter plus petit, j'ai du mal à voir l'image dans sa totalité sauf si je me plaque tout au fond 8-)


Au contraire, tu as probablement pris la bonne taille. La plupart des gens sous-dimensionnent la taille de leur télé par rapport à leur distance de visonnage, nous ne sommes plus à l'époque du 720p... et la finesse des pixels permet d'être très proche de la dalle aujourd'hui. Si ton champ de vision couvre tout juste ta tv tu profites finalement d'une bonne immersion.
Bon prix Burn. J’attends la 77c9 pour le Black Friday.
Krammer23/11/2019 20:26

je peux très largement me permettre de m'acheter cette TV, pourtant si je …je peux très largement me permettre de m'acheter cette TV, pourtant si je peux choisir entre l'acheter comptant et en plusieurs fois sans frais, la deuxième option est plus intéressante. Pourquoi ? Car tu peux placer le reste de l'argent pendant ce temps (et oui, en moyenne 2000 € sur 10 mois ça peut rapporter quelques dizaines d'euros), et encore je ne compte pas l'inflation, très faible en ce moment.Donc quantitativement, c'est plus intéressant de l'acheter en plusieurs fois Ton raisonnement, c'est pas entre acheter en une fois et acheter en plusieurs fois. C'est acheter un produit que l'on ne peut pas se permettre, donc un autre problème


J’attends impatiemment de savoir quel type de placement rapporte quelques dizaines d’euros en 10 mois quand les taux d’intérêt sont historiquement bas....?

Le raisonnement peut être qu’on s’achète ce qu’on peut se payer mais qu’on commence pas à monter des plans de financement pour une télé ou un canapé.
Le faire pour de grosses dépenses amortissables oui(maison, travaux...) mais pas des gadgets.
J’ai également les moyen d’une telle dépense, et je n’ai jamais fait de paiement en X fois.
C’est le truc idéal pour mettre de gens dans la mouise ce truc je trouve.
Édité par "trickster" 24 novembre 2019
trickster24/11/2019 12:15

J’attends impatiemment de savoir quel type de placement rapporte quelques d …J’attends impatiemment de savoir quel type de placement rapporte quelques dizaines d’euros en 10 mois quand les taux d’intérêt sont historiquement bas....?Le raisonnement peut être qu’on s’achète ce qu’on peut se payer mais qu’on commence pas à monter des plans de financement pour une télé ou un canapé.Le faire pour de grosses dépenses amortissables oui(maison, travaux...) mais pas des gadgets.J’ai également les moyen d’une telle dépense, et je n’ai jamais fait de paiement en X fois.C’est le truc idéal pour mettre de gens dans la mouise ce truc je trouve.


Oh je sais pas, la bourse a tout hasard ? Tu peux très facilement trouver certains placements qui vont te rapporter 3-5 % en un an
Krammer24/11/2019 13:38

Oh je sais pas, la bourse a tout hasard ? Tu peux très facilement trouver …Oh je sais pas, la bourse a tout hasard ? Tu peux très facilement trouver certains placements qui vont te rapporter 3-5 % en un an


Effectivement, bourse et hasard vont bien de paire
Ces placements en bourse ne sont jamais garantis, tu peux voir la performance des X dernières années mais ce n’est jamais garantie sur que l’année où tu places permette ce rendement. En tout cas des recherches et rdv sur le sujet sur j’avais fait il y a quelques années.
Édité par "trickster" 24 novembre 2019
trickster24/11/2019 13:44

Effectivement, bourse et hasard vont bien de paire Ces placements en …Effectivement, bourse et hasard vont bien de paire Ces placements en bourse ne sont jamais garantis, tu peux voir la performance des X dernières années mais ce n’est jamais garantie sur que l’année où tu places permette ce rendement. En tout cas des recherches et rdv sur le sujet sur j’avais fait il y a quelques années.


Objectivement, acheter un 10 fois et placer l'argent reste l'idée la plus judicieuse financièrement parlant.

Après ça dépend de chacun, je n'ai personnellement pas le courage de me pencher sur où placer l'argent, suivre le rendement, ne pas oublier que chaque mois des sous vont quitter mon compte...pour un gain final assez faible.

Du coup, j'achète systématiquement à comptant, sauf quand je ne peux pas faire autrement (maison...).

Mais je dis bravo à ceux qui procèdent en plaçant leur argent !
trickster24/11/2019 13:44

Effectivement, bourse et hasard vont bien de paire Ces placements en …Effectivement, bourse et hasard vont bien de paire Ces placements en bourse ne sont jamais garantis, tu peux voir la performance des X dernières années mais ce n’est jamais garantie sur que l’année où tu places permette ce rendement. En tout cas des recherches et rdv sur le sujet sur j’avais fait il y a quelques années.


Articules gros
Pour bronzer en hiver c'est nickel
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Bichop74 ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte