Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Prime] TV 55" LG OLED55C9 - 4K UHD, Smart TV
-80° Expiré

[Prime] TV 55" LG OLED55C9 - 4K UHD, Smart TV

1899€2250€-16% Gratuit GratuitBons plans Amazon
33
15 juillet 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Description
TV OLED UHD/4K 140 cm . Smart TV. Plus de réalisme avec la technologie IA. Noir parfait Les images prennent vie. Dolby Vision et Atmos. le cinéma à Domicile. Cinéma HDR 4K. Un design minimaliste pour se fondre n'importe où. Réduit l'encombrement des câbles.

Détails & caractéristiques
Le processeur α9 Gen2 offre des images époustouflantes et ultra-détaillées ainsi qu'un son personnalisé.
AI Smart : Avec LG ThinQ AI, profitez de la reconnaissance vocale conversationnelle pour obtenir des recommandations basées sur vos habitudes.
OLED Black : Le téléviseur OLED de LG met en valeur la richesse de toutes les couleurs pour afficher une image vive, intense et plus réaliste que jamais.
Dolby fait de votre salon un véritable lieu de divertissement grâce aux images et sons HDR d’une qualité digne du cinéma.
Le dispositif d’auto-étalonnage CalMAN prêt à l’emploi effectue les réglages de performance des couleurs. Il est capable de préserver la cohérence et la fidélité des couleurs.
Informations sur le produit
Taille de l'écran 139 centimètres
Dimensions du produit 1,72 mètres x 5,6 centimètres x 99,1 centimètres
Poids de l'article 29,9 kg
Technologie d'affichage OLED

Fabricant LG
Ratio 16:9
Année du modèle 2019
Numéro de pièce OLED55C9PLA
Puissance 111 watts
Nombre de lots 1

Le modèle 65 pouces est également disponible à 2699€ au lieu de 3499 €.
Informations supplémentaires

Groupes

33 commentaires
Vendu par AuditelGO, n'oubliez pas.
Bon prix sinon, +1 !
Beaucoup trop cher pour ce modèle
AkdM_15/07/2019 13:38

Vendu par AuditelGO, n'oubliez pas.Bon prix sinon, +1 !


On peut avoir des infos sur ce revendeur ?
Le deal auditelgo est toujours valable et un peu moins cher (oui c'est moi qui l'ai mis j'avoue).
auditelgo.com/584…tml

Slau3115/07/2019 13:39

Beaucoup trop cher pour ce modèle


Heu, non ce n'est pas du tout "beaucoup" trop cher pour ce modèle vu les prix que l'on trouve actuellement.
Édité par "Seiya_" 15 juillet 2019
Flippy1815/07/2019 13:43

On peut avoir des infos sur ce revendeur ?



C'est juste AuditelGo (auditelgo.com/584…tml) qui vend sur Amazon. Je n'ai jamais commandé chez eux, mais il y a de bons retours si je me souviens bien.
J'ai acheté une 65" OLED803 de chez Phillips pour moins cher chez darty ! 2000€ avec 100€ remboursés en bons cadeaux avec le darty + et avec 300€ en bon cadeaux car je leur ai dit que fnac faisait ça, donc ils se sont alignés. Donc ça fait la TV à 1600€ !
Édité par "parer55" 15 juillet 2019
parer5515/07/2019 13:49

J'ai acheté une 65" OLED803 de chez Phillips pour moins cher chez darty ! …J'ai acheté une 65" OLED803 de chez Phillips pour moins cher chez darty ! 2000€ avec 100€ remboursés en bons cadeaux avec le darty + et avec 300€ en bon cadeaux car je leur ai dit que fnac faisait ça, donc ils se sont alignés. Donc ça fait la TV à 1600€ !


Pourquoi ils t'ont pas dit d'aller l'acheter à la FNAC du coup vu que c'est le même groupe?
Édité par "Seiya_" 15 juillet 2019
parer5515/07/2019 13:49

J'ai acheté une 65" OLED803 de chez Phillips pour moins cher chez darty ! …J'ai acheté une 65" OLED803 de chez Phillips pour moins cher chez darty ! 2000€ avec 100€ remboursés en bons cadeaux avec le darty + et avec 300€ en bon cadeaux car je leur ai dit que fnac faisait ça, donc ils se sont alignés. Donc ça fait la TV à 1600€ !


Le rapport ? Pas la même gamme, pas la même année il me semble, etc. Y'a toujours des OLED moins cher.
Édité par "Haaska" 15 juillet 2019
Haaska15/07/2019 13:53

Le rapport ? Pas la même gamme, pas la même année il me semble, etc. Y' …Le rapport ? Pas la même gamme, pas la même année il me semble, etc. Y'a toujours des OLED moins cher.


Comment ça pas la même gamme ? Et le OLED803 est de 2018. Ce LG serait de 2019?

Seiya_15/07/2019 13:52

Pourquoi ils t'ont pas dit d'aller l'acheter à la FNAC du coup vu que …Pourquoi ils t'ont pas dit d'aller l'acheter à la FNAC du coup vu que c'est le même groupe?


Coup de pression de ma part !
Édité par "parer55" 15 juillet 2019
parer5515/07/2019 13:57

Comment ça pas la même gamme ? Et le OLED803 est de 2018. Ce LG serait de 2 …Comment ça pas la même gamme ? Et le OLED803 est de 2018. Ce LG serait de 2019?Coup de pression de ma part !


Oui C9 c’est le modèle 2019
jowy1415/07/2019 14:00

Oui C9 c’est le modèle 2019


Ah OK bah du coup ça change pas non plus mon avis.
Après ça reste sûrement un bon deal, je juge pas ^^ Je faisais que donner l'info.
Excellent prix pour ce tout nouveau modèle !!!
parer5515/07/2019 14:01

Ah OK bah du coup ça change pas non plus mon avis.Après ça reste sûrement u …Ah OK bah du coup ça change pas non plus mon avis.Après ça reste sûrement un bon deal, je juge pas ^^ Je faisais que donner l'info.


Tu as raison ce n’est pas un bon deal
LG prend les acheteurs pour des cons, leurs modèles 2019 n’apportent que très peu de nouveautés / améliorations par rapport aux modèles 2018, par contre ils ont bien gonflé les prix...

J’ai acheté la C8 en juillet 2018 et je l’avais payée 1450€ grâce à un deal, là c’était une affaire !

Je conseille à tous les acheteurs de prendre les modèles 2018, quasiment aussi bons et beaucoup moins cher, 1100-1200€ pour une C8 trouvable facilement
Édité par "jowy14" 15 juillet 2019
jowy1415/07/2019 14:06

Tu as raison ce n’est pas un bon deal LG prend les acheteurs pour des c …Tu as raison ce n’est pas un bon deal LG prend les acheteurs pour des cons, leurs modèles 2019 n’apportent que très peu de nouveautés / améliorations par rapport aux modèles 2018, par contre ils ont bien gonflé les prix...J’ai acheté la C8 en juillet 2018 et je l’avais payée 1450€ grâce à un deal, là c’était une affaire !Je conseille à tous les acheteurs de prendre les modèles 2018, quasiment aussi bons et beaucoup moins cher, 1100-1200€ pour une C8 trouvable facilement


Il y a une grosse évolution C8 => C9
Renseigne toi avant
Godrix15/07/2019 14:08

Il y a une grosse évolution C8 => C9 Renseigne toi avant


Des tests que j’ai lus justement, l’évolution est minime. Le seul ajout intéressant pour moi est le support AirPlay d’Apple pour pouvoir lire le contenu de ses appareils Apple sur sa télé
Oupss DSL j ai mis -1 pas vu que c était la C9 😬
Godrix15/07/2019 14:08

Il y a une grosse évolution C8 => C9 Renseigne toi avant


Je ne dis pas qu’il n’y a pas d’évolutions, je dis qu’elles sont assez légères et ne justifient aucunement l’augmentation des prix des modèles 2019

La conclusion du test de CNET
25448237-42kgp.jpg
jowy1415/07/2019 14:11

Des tests que j’ai lus justement, l’évolution est minime. Le seul ajout int …Des tests que j’ai lus justement, l’évolution est minime. Le seul ajout intéressant pour moi est le support AirPlay d’Apple pour pouvoir lire le contenu de ses appareils Apple sur sa télé


Il y a une évolution dans le processeur, qui permet de raffiner l'image, il y a un problème d'artefacts sur le modèle C8 justement qui n'existe plus sur celle là, l'input lag réduit si tu est gamer, le HDMI 2.1 qui apporte son lot de techs, et donc la 4K 120Hz a maintenant un sens vu que le port HDMI est compatible, les consoles next gens de 2020 profiteront pleinement de la télé, aucun concurrent ne le permet actuellement, sauf si tu change de télé chaque année ou 2 ans, la compatibilité HomeKit (Contrôle des Hue...), AirPlay, Google Assistant, Alexa, par commande vocale, image plus lumineuse,
Édité par "Godrix" 15 juillet 2019
jowy1415/07/2019 14:11

Des tests que j’ai lus justement, l’évolution est minime. Le seul ajout int …Des tests que j’ai lus justement, l’évolution est minime. Le seul ajout intéressant pour moi est le support AirPlay d’Apple pour pouvoir lire le contenu de ses appareils Apple sur sa télé


Hdmi 2.1, l'input lag divisé par 2 de rapport au C8 ..
Le hdmi 2.1 apporte le freesync qui sera bénéfique sur les prochaines consoles.
jowy1415/07/2019 14:11

Des tests que j’ai lus justement, l’évolution est minime. Le seul ajout int …Des tests que j’ai lus justement, l’évolution est minime. Le seul ajout intéressant pour moi est le support AirPlay d’Apple pour pouvoir lire le contenu de ses appareils Apple sur sa télé


Minime alors que c'est le premier TV à intégrer l'intégralité de l'HDMI 2.1, quand même...
Je viens de lire le test de CNET et franchement il laisse à désirer, pas d'image pour démontrer leurs dires, pas de calibration etc.

Je vous conseil ce test :youtube.com/wat…gt8 (en anglais) qui présente tout point par point ainsi que cette comparaison C8/C9 youtube.com/wat…Ta4.

Le prix de la C9 est forcément plus élevé que l'ancien modèle surtout aussi peut de temps après sa sortie et il est clair que pour un vrai deal de fou comme on eu sur la C8 on se retrouve à partir de Novembre.

Si vous n'êtes pas pressés et que vous allez utiliser votre TV pour des films et du jeu vidéo la C9 avec son HDMI 2.1 reste le meilleur choix.
Si vous faites l'impasse sur le JV pour la durée de vie de votre TV partez sur une C825449537-3slp6.jpg
Édité par "French_Baguette" 15 juillet 2019
French_Baguette15/07/2019 14:55

Je viens de lire le test de CNET et franchement il laisse à désirer, pas d …Je viens de lire le test de CNET et franchement il laisse à désirer, pas d'image pour démontrer leurs dires, pas de calibration etc.Je vous conseil ce test :https://www.youtube.com/watch?v=fG8zcYLrgt8 (en anglais) qui présente tout point par point ainsi que cette comparaison C8/C9 https://www.youtube.com/watch?v=FZiohfMETa4.Le prix de la C9 est forcément plus élevé que l'ancien modèle surtout aussi peut de temps après sa sortie et il est clair que pour un vrai deal de fou comme on eu sur la C8 on se retrouve à partir de Novembre.Si vous n'êtes pas pressés et que vous allez utiliser votre TV pour des films et du jeu vidéo la C9 avec son HDMI 2.1 reste le meilleur choix.Si vous faites l'impasse sur le JV pour la durée de vie de votre TV partez sur une C8[Image]


C'est la conclusion de beaucoup de tests.

J'hésite entre C8 et C9 principalement pour le HDMI 2.1 : je me dis que le C9 sera moins vite limité techniquement que le C8. Mais c'est pas le même prix
Flippy1815/07/2019 15:26

C'est la conclusion de beaucoup de tests.J'hésite entre C8 et C9 …C'est la conclusion de beaucoup de tests.J'hésite entre C8 et C9 principalement pour le HDMI 2.1 : je me dis que le C9 sera moins vite limité techniquement que le C8. Mais c'est pas le même prix


Au final c'est comme quand tu achètes un ordinateur.. tu sais qu’il sera dépassé dans peu de temps, mais à un moment, il faut bien y aller.
Le prochain aura un meilleur traitement du burn, le suivant une meilleure luminosité, etc. On s'en sort pas!!
Flippy1815/07/2019 15:26

C'est la conclusion de beaucoup de tests.J'hésite entre C8 et C9 …C'est la conclusion de beaucoup de tests.J'hésite entre C8 et C9 principalement pour le HDMI 2.1 : je me dis que le C9 sera moins vite limité techniquement que le C8. Mais c'est pas le même prix

Oui ça dépend surtout de l'utilité que tu vas en avoir. Si tu joues et que tu sais pertinemment que tu vas passer sur la/les prochaines gen de consoles, il est clair que le HDMI 2.1 de la C9 est un atout et sera un vrai plus quand tu joueras. Surtout que la TV tu vas la garder au moins 7/8 ans voir plus. Il faut un peu de patience.
Perso j'attends la BF pour le 65C9
French_Baguette15/07/2019 16:07

Oui ça dépend surtout de l'utilité que tu vas en avoir. Si tu joues et que …Oui ça dépend surtout de l'utilité que tu vas en avoir. Si tu joues et que tu sais pertinemment que tu vas passer sur la/les prochaines gen de consoles, il est clair que le HDMI 2.1 de la C9 est un atout et sera un vrai plus quand tu joueras. Surtout que la TV tu vas la garder au moins 7/8 ans voir plus. Il faut un peu de patience.


Je suis dans cet esprit. À un détail près : je viens d'emménager et j'ai pas de TV Et attendre le Black Friday ou 2020, ça va faire long...
Perso je n'ai pas de télé, j'attends le 55C9 en dessous de 1500€ d'ici BF, je compte profiter des technologies qu'elle embarque au max avec les consoles 2020 et la prochaine Shield, et je ne pense pas changer avant 10 ans
Dilladogg15/07/2019 14:18

Hdmi 2.1, l'input lag divisé par 2 de rapport au C8 ..Le hdmi 2.1 apporte …Hdmi 2.1, l'input lag divisé par 2 de rapport au C8 ..Le hdmi 2.1 apporte le freesync qui sera bénéfique sur les prochaines consoles.



Godrix15/07/2019 14:18

Il y a une évolution dans le processeur, qui permet de raffiner l'image, …Il y a une évolution dans le processeur, qui permet de raffiner l'image, il y a un problème d'artefacts sur le modèle C8 justement qui n'existe plus sur celle là, l'input lag réduit si tu est gamer, le HDMI 2.1 qui apporte son lot de techs, et donc la 4K 120Hz a maintenant un sens vu que le port HDMI est compatible, les consoles next gens de 2020 profiteront pleinement de la télé, aucun concurrent ne le permet actuellement, sauf si tu change de télé chaque année ou 2 ans, la compatibilité HomeKit (Contrôle des Hue...), AirPlay, Google Assistant, Alexa, par commande vocale, image plus lumineuse,



Vous pourrez bien me sortir tous les tests que vous voulez, pour moi cela reste de petits ajouts qui ne justifient pas un prix plus élevé que les modèles 2018.

Je ne dis pas que ce téléviseur n’est pas bien attention ! Je dis que « pour moi » les ajouts ne sont pas suffisants pour justifier l’écart de prix entre un modèle C9 à 1800€ actuellement et un C8 trouvable à 700€ de moins.

A vous écouter les modèles 2018 sont largement dépassés, c’est complètement faux, ça reste des tueries et pour en utiliser un quotidiennement tant en jeux avec une PS4 pro qu’en vidéo avec Netflix en UHD HDR ou Dolby Vision, j’en prends plein les yeux et je n’ai jamais eu des problèmes d’input lag.

Je comprends vos arguments futurproof et je les respecte, mais comme déjà dit plus haut, j’ai eu ma C8 en juillet 2018 pour 1450€ donc pour moi le deal C9 en juillet 2019 pour 1900€ est loin d’être bon.

LG est d’ailleurs assez mesquin je trouve, car il était possible d’apporter bon nombre d’améliorations aux modèles 2018 via des maj firmware (dont AirPlay que certains constructeurs rendent disponible sur des modèles de 2016 via maj). Des améliorations matérielles comme un processeur ok, mais le software c’est petit de ne plus y toucher quand même.
C’est un peu comme si Samsung, Apple, Huawei ne proposaient plus de maj sur leur téléphone une fois le nouveau modèle sorti
Édité par "jowy14" 15 juillet 2019
jowy1415/07/2019 21:52

Vous pourrez bien me sortir tous les tests que vous voulez, pour moi cela …Vous pourrez bien me sortir tous les tests que vous voulez, pour moi cela reste de petits ajouts qui ne justifient pas un prix plus élevé que les modèles 2018.Je ne dis pas que ce téléviseur n’est pas bien attention ! Je dis que « pour moi » les ajouts ne sont pas suffisants pour justifier l’écart de prix entre un modèle C9 à 1800€ actuellement et un C8 trouvable à 700€ de moins.A vous écouter les modèles 2018 sont largement dépassés, c’est complètement faux, ça reste des tueries et pour en utiliser un quotidiennement tant en jeux avec une PS4 pro qu’en vidéo avec Netflix en UHD HDR ou Dolby Vision, j’en prends plein les yeux et je n’ai jamais eu des problèmes d’input lag.Je comprends vos arguments futurproof et je les respecte, mais comme déjà dit plus haut, j’ai eu ma C8 en juillet 2018 pour 1450€ donc pour moi le deal C9 en juillet 2019 pour 1900€ est loin d’être bon.LG est d’ailleurs assez mesquin je trouve, car il était possible d’apporter bon nombre d’améliorations aux modèles 2018 via des maj firmware (dont AirPlay que certains constructeurs rendent disponible sur des modèles de 2016 via maj). Des améliorations matérielles comme un processeur ok, mais le software c’est petit de ne plus y toucher quand même.C’est un peu comme si Samsung, Apple, Huawei ne proposaient plus de maj sur leur téléphone une fois le nouveau modèle sorti


Il est clair qu'une partie des améliorations du traitement de l'image ou de l'interface pourraient êtres appliquées via une maj sur le C8. Ils attendent peut être un peu que le C9 se fasse une place avant d'en déployer une partie sur les anciens modèle. Ensuite la MAJ du proc joue sûrement aussi sur certains aspects du traitement de l'image.

Enfin le prix plus élevé ne me choque pas dans le sens ou c'est un nouveau modèle, peu importe ce qu'il apporte. Le C8 a plus d'un an et le stock doit être écoulé d'ou le prix plus bas depuis plusieurs mois. Le C9 suivra le même traitement d'ici quelques mois comme tous les produits du produit high-tech en passant par le t-shirt.

Info supp, la dalle n'est pas la même que le C8, du coup, pas d'économie d'échelle dessus
French_Baguette16/07/2019 11:51

Il est clair qu'une partie des améliorations du traitement de l'image ou …Il est clair qu'une partie des améliorations du traitement de l'image ou de l'interface pourraient êtres appliquées via une maj sur le C8. Ils attendent peut être un peu que le C9 se fasse une place avant d'en déployer une partie sur les anciens modèle. Ensuite la MAJ du proc joue sûrement aussi sur certains aspects du traitement de l'image.Enfin le prix plus élevé ne me choque pas dans le sens ou c'est un nouveau modèle, peu importe ce qu'il apporte. Le C8 a plus d'un an et le stock doit être écoulé d'ou le prix plus bas depuis plusieurs mois. Le C9 suivra le même traitement d'ici quelques mois comme tous les produits du produit high-tech en passant par le t-shirt.Info supp, la dalle n'est pas la même que le C8, du coup, pas d'économie d'échelle dessus


Peut-être, les possesseurs de C8 apprécieraient

Après je suis d’accord avec toi pour la différence de prix, il est normal qu’un modèle sorti il y a 2 mois soit plus cher que celui sorti l’année d’avant.

Je dis juste que comparé au deal de l’année dernière sur le C8 juste après sa sortie (1895€ avec un barre de son SK9Y Dolby Atmos revendue pour 450€ pour ma part) celui ci n’est pas top
alors pour moi direct -1 !!!!!!

le bon plan c'est acheter les modèles 2018 .......à ce prix là on achète presque 2 oled FZ800 de panasonic....

je ne mettrai jamais autant sur un téléviseur 55 pouces....
On est mauvais en plus on a laissé passer un LG 65B8 à 1 600 € sur son & video hier...
cariboo16/07/2019 13:49

alors pour moi direct -1 !!!!!!le bon plan c'est acheter les modèles …alors pour moi direct -1 !!!!!!le bon plan c'est acheter les modèles 2018 .......à ce prix là on achète presque 2 oled FZ800 de panasonic....je ne mettrai jamais autant sur un téléviseur 55 pouces....


Rien ne presse: une nouvelle usine démarre en grande cadence ce mois ci, les modèles 48 pouces bientôt disponibles,

Un Gamer exigeant va attendre un prix intéressant sur le 55C9 car les grosses évolutions concernent le jeu vidéo.

Pour les autres, le 55C8 fait aussi bien que le 55C9: vidéo, TNT, multimédia,...
Édité par "overbeurk" 16 juillet 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte