Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Lecteur Blu-ray LG UBK80 4K Ultra HD compatible HDR - Noir
75° Expiré

Lecteur Blu-ray LG UBK80 4K Ultra HD compatible HDR - Noir

130€154€-16% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
70
2 novembre 2019Édité par:"antoin43"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

le 2 décembre il est remonté à 130€ semble toujours le meilleur prix..
Ubaldi 153€
amazon 166 €
Boulanger 190€
pour le BLACK FRIDAY j'ai relancé deal, le lecteur est passé à 99€
remarquable voire imbattable pour un 4k


Lecteur Blu-ray 4K Ultra HD compatible HDR - Résolution de 480p à 2160p -upscaling 4k- Réduction de bruit - HDR 10 - Indicateur LED - Contrôle parental - Extinction automatique - Economisuer d'écran- Télécommandes avec piles - Dynamic Range Control
Pour voir l'image de l'arrière : 1739007.jpg
connectique :

Sortie HDMI 2.0 (HDMI 19 broches de type A) - arrière
Sortie audio numérique (optique) (TOSLINK) - arrière
LAN (RJ-45) - arrière
USB (USB à 4 broches, type A) - avant
normes video:
MPEG-1, XviD, MPEG-4, MKV, H.264, VC-1, AVCHD, MOV, AVC, 3GP, VOB, TS, DAT, FLV, M4V, H.265, MPEG-2 PS, MPEG-2 TS, MP4, VC-9
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Et tout n'est pas une question de débit, quand tu disposes du matériel, un Blu ray 4k et full HD est pour le moment au dessus du streaming au niveau qualité d'image et de son. Netflix ça dépanne pour les séries, les films basique ... C'est comme le MP3, c'est bien pour une écoute sur un téléphone (haut parleur), pas sûr une chaine à plusieurs centaines d'euros.

Beaucoup de gens diront ne pas acheter de cd, Blu Ray... car le streaming c'est génial la qualité ... Et qu'il n'y a pas de différence entre demat et physique, tout en ayant fait aucune comparaison. C'est comme ceux qui disent que les épinards c'est dégueu, alors qu'ils n'en ont jamais mangé des frais ... C'est comme comparer la cantine et un resto.
mounir.limami02/11/2019 10:06

Sans aucune ironie aucune quelqu’un peut-il m’expliquer l’intérêt d’achet …Sans aucune ironie aucune quelqu’un peut-il m’expliquer l’intérêt d’acheter un lecteur DVD ou Blu-ray? vous avez compris que je pose cette question à l’époque du MP3 Netflix etc. etc.


Même quand j'aurai la fibre je continuerai d'acheter du blu-ray et uhd. Chacun son truc. Perso j'aime avoir une belle collection de films matérialisés.
70 commentaires
Sans aucune ironie aucune quelqu’un peut-il m’expliquer l’intérêt d’acheter un lecteur DVD ou Blu-ray? vous avez compris que je pose cette question à l’époque du MP3 Netflix etc. etc.
Pour ceux qui n ont pas internet ou encore un gros débit pour profiter du 4K ou de l ultra HD. C est sûrement le seul solution
tout le monde ne dispose pas de la fibre ... pour ma part j'ai un débit que de 1.2 Mo ... alors le streaming. ..
C'est pas la bonne photo
Max123102/11/2019 10:10

Pour ceux qui n ont pas internet ou encore un gros débit pour profiter …Pour ceux qui n ont pas internet ou encore un gros débit pour profiter du 4K ou de l ultra HD. C est sûrement le seul solution


D'accord mais autant prendre une xbox..
mounir.limami02/11/2019 10:06

Sans aucune ironie aucune quelqu’un peut-il m’expliquer l’intérêt d’achet …Sans aucune ironie aucune quelqu’un peut-il m’expliquer l’intérêt d’acheter un lecteur DVD ou Blu-ray? vous avez compris que je pose cette question à l’époque du MP3 Netflix etc. etc.


Même quand j'aurai la fibre je continuerai d'acheter du blu-ray et uhd. Chacun son truc. Perso j'aime avoir une belle collection de films matérialisés.
nagnag7302/11/2019 10:15

D'accord mais autant prendre une xbox..


Ouai je suis d accord. Sauf que certaines personne galère déjà a utiliser Android TV alors utiliser la Xbox haaaa. Tout le monde n a pas grandi avec le boom d internet
Édité par "Max1231" 2 novembre 2019
mounir.limami02/11/2019 10:06

Sans aucune ironie aucune quelqu’un peut-il m’expliquer l’intérêt d’achet …Sans aucune ironie aucune quelqu’un peut-il m’expliquer l’intérêt d’acheter un lecteur DVD ou Blu-ray? vous avez compris que je pose cette question à l’époque du MP3 Netflix etc. etc.


Quel intérêt d’aller au cinéma aussi tant que le support physique existera je continuerai a acheter des blu ray UHD
Pas dolby ni hDR10+
Et tout n'est pas une question de débit, quand tu disposes du matériel, un Blu ray 4k et full HD est pour le moment au dessus du streaming au niveau qualité d'image et de son. Netflix ça dépanne pour les séries, les films basique ... C'est comme le MP3, c'est bien pour une écoute sur un téléphone (haut parleur), pas sûr une chaine à plusieurs centaines d'euros.

Beaucoup de gens diront ne pas acheter de cd, Blu Ray... car le streaming c'est génial la qualité ... Et qu'il n'y a pas de différence entre demat et physique, tout en ayant fait aucune comparaison. C'est comme ceux qui disent que les épinards c'est dégueu, alors qu'ils n'en ont jamais mangé des frais ... C'est comme comparer la cantine et un resto.
swimgum02/11/2019 10:35

Et tout n'est pas une question de débit, quand tu disposes du matériel, un …Et tout n'est pas une question de débit, quand tu disposes du matériel, un Blu ray 4k et full HD est pour le moment au dessus du streaming au niveau qualité d'image et de son. Netflix ça dépanne pour les séries, les films basique ... C'est comme le MP3, c'est bien pour une écoute sur un téléphone (haut parleur), pas sûr une chaine à plusieurs centaines d'euros. Beaucoup de gens diront ne pas acheter de cd, Blu Ray... car le streaming c'est génial la qualité ... Et qu'il n'y a pas de différence entre demat et physique, tout en ayant fait aucune comparaison. C'est comme ceux qui disent que les épinards c'est dégueu, alors qu'ils n'en ont jamais mangé des frais ... C'est comme comparer la cantine et un resto.


Merci
Padawan0702/11/2019 10:31

Pas dolby ni hDR10+


Faux
Lecteur Blu-ray 4K Ultra HD compatible HDR - Résolution de 480p à 2160p - Réduction de bruit - HDR 10 - Indicateur LED - Contrôle parental - Extinction automatique - Economisuer d'écran - 1 x HDMI - 1 x USB - 1 x RJ45 - Télécommandes avec piles - Dynamic Range Control"

Format audio numérique Sortie numérique Dolby, sortie numérique DTS, sortie numérique Dolby True HD, sortie Dolby Digital Plus, sortie audio principale DTS-HD, Dolby Atmos

PS: ou alors fausses infos Cdiscount sur la section specifications techniques
Édité par "tshado" 2 novembre 2019
tshado02/11/2019 10:38

FauxLecteur Blu-ray 4K Ultra HD compatible HDR - Résolution de 480p à 2 …FauxLecteur Blu-ray 4K Ultra HD compatible HDR - Résolution de 480p à 2160p - Réduction de bruit - HDR 10 - Indicateur LED - Contrôle parental - Extinction automatique - Economisuer d'écran - 1 x HDMI - 1 x USB - 1 x RJ45 - Télécommandes avec piles - Dynamic Range Control"Format audio numérique Sortie numérique Dolby, sortie numérique DTS, sortie numérique Dolby True HD, sortie Dolby Digital Plus, sortie audio principale DTS-HD, Dolby AtmosPS: ou alors fausses infos Cdiscount sur la section specifications techniques


Je pense qu'il parlait du Dolby Vision et du HDR10+.
cajoline300002/11/2019 10:46

Je pense qu'il parlait du Dolby Vision et du HDR10+.


Merci , désolé j'ai mal précisé
tshado02/11/2019 10:38

FauxLecteur Blu-ray 4K Ultra HD compatible HDR - Résolution de 480p à 2 …FauxLecteur Blu-ray 4K Ultra HD compatible HDR - Résolution de 480p à 2160p - Réduction de bruit - HDR 10 - Indicateur LED - Contrôle parental - Extinction automatique - Economisuer d'écran - 1 x HDMI - 1 x USB - 1 x RJ45 - Télécommandes avec piles - Dynamic Range Control"Format audio numérique Sortie numérique Dolby, sortie numérique DTS, sortie numérique Dolby True HD, sortie Dolby Digital Plus, sortie audio principale DTS-HD, Dolby AtmosPS: ou alors fausses infos Cdiscount sur la section specifications techniques


Il voulait dire pas dolby vision ni hdr10+, ce lecteur ne fait que hdr10, ce n'est pas la même chose, c'est comme le streaming et le Blu Ray, le MP3 et le cd, ce n'est pas la même chose 👏 :/
mounir.limami02/11/2019 10:06

Sans aucune ironie aucune quelqu’un peut-il m’expliquer l’intérêt d’achet …Sans aucune ironie aucune quelqu’un peut-il m’expliquer l’intérêt d’acheter un lecteur DVD ou Blu-ray? vous avez compris que je pose cette question à l’époque du MP3 Netflix etc. etc.


J'ai Netflix, la fibre mais même avec ça, la meilleure qualité est sur du vrai blu Ray 4k
Padawan0702/11/2019 10:46

Merci , désolé j'ai mal précisé


OK , no problem
Le Dolby Vision et du HDR10+ sont vraiment importants aujourd hui ?
Est ce que tous les Blu-ray 4K on en besoin ?
Merci
tshado02/11/2019 10:38

ou alors fausses infos Cdiscount sur la section specifications techniques


Ce ne sont pas de fausses informations, Cdiscount a résumé les caractéristiques données par LG
se reporter sur LG : lg.com/fr/…-4k
Dolby Digital: Bitstream/Decoding Oui / Oui (5.1ch)
Dolby Digital Plus: Bitstream/Decoding Oui / Oui (7.1ch)
Dolby True HD: Bitstream/Decoding Oui / Oui (7.1ch)
DTS: Bitstream/Decoding Oui / Oui

etc.
tshado02/11/2019 10:38

FauxLecteur Blu-ray 4K Ultra HD compatible HDR - Résolution de 480p à 2 …FauxLecteur Blu-ray 4K Ultra HD compatible HDR - Résolution de 480p à 2160p - Réduction de bruit - HDR 10 - Indicateur LED - Contrôle parental - Extinction automatique - Economisuer d'écran - 1 x HDMI - 1 x USB - 1 x RJ45 - Télécommandes avec piles - Dynamic Range Control"Format audio numérique Sortie numérique Dolby, sortie numérique DTS, sortie numérique Dolby True HD, sortie Dolby Digital Plus, sortie audio principale DTS-HD, Dolby AtmosPS: ou alors fausses infos Cdiscount sur la section specifications techniques



Il parle du Dolby Vision et du HDR10+ donc les formats HDR qui ne sont pas pris en charge par cette platine.
Le dolby atmos et autres Dolby digital ou HD c'est pour le son
IL Y A UN SONY EN + WIFI POUR 120€ , pour les mémes spec
HUMANOIDU8202/11/2019 10:54

IL Y A UN SONY EN + WIFI POUR 120€ , pour les mémes spec


Lien?
nagnag7302/11/2019 10:15

D'accord mais autant prendre une xbox..


Lecteur de salon sera tjs mieux niveau puce et l'ergonomie est mieux. Pas de doute la xbox fait en partie le taffe lol. Perso je dois prendre un dolby vision hdr la bobox ne le permet pas hélas

tshado02/11/2019 10:50

OK , no problemLe Dolby Vision et du HDR10+ sont vraiment importants …OK , no problemLe Dolby Vision et du HDR10+ sont vraiment importants aujourd hui ?Est ce que tous les Blu-ray 4K on en besoin ?Merci


Perso j'y ai goûté du mal à m'en passe dépend des goues et ta tv ou ampli home cinéma.

Bobo8102/11/2019 10:49

J'ai Netflix, la fibre mais même avec ça, la meilleure qualité est sur du v …J'ai Netflix, la fibre mais même avec ça, la meilleure qualité est sur du vrai blu Ray 4k


Pas photo surtt le son lol
Édité par "zeblacktiger" 2 novembre 2019
Un lecteur LG avec une photo de lecteur Sony ?
Pas de dolby vision next 👉🏻
djfeelip02/11/2019 10:16

Même quand j'aurai la fibre je continuerai d'acheter du blu-ray et uhd. …Même quand j'aurai la fibre je continuerai d'acheter du blu-ray et uhd. Chacun son truc. Perso j'aime avoir une belle collection de films matérialisés.


Tout à fait d'accord avec toi
Rien à voir avec le streaming niveau qualité
Et le jour où ils ont une panne internet y sont bien après
Édité par "Mikaro57" 2 novembre 2019
mystik9102/11/2019 11:27

Un lecteur LG avec une photo de lecteur Sony ?



désolé, le système m'a proposé des images et j'ai cliqué sur une pensant qu'elle était en adéquation.
Je ne sais pas comment changer.
Intéressant pour quelqu'un qui ne serait réellement intéressé que par ça mais vu la différence de prix, perso si j'avais besoin je partirai sur une console de jeux, one X ou ps4 pro qui lisent toutes les deux les films en 4K...

Mais cela ne reste que mon avis, chacun fait comme il l'entend

Bobo8102/11/2019 10:49

J'ai Netflix, la fibre mais même avec ça, la meilleure qualité est sur du v …J'ai Netflix, la fibre mais même avec ça, la meilleure qualité est sur du vrai blu Ray 4k


Normal, le streaming c'est du flux compressé donc Perte d'infos qui se ressent en terme de qualité
Édité par "lacrima08" 2 novembre 2019
mounir.limami02/11/2019 10:06

Sans aucune ironie aucune quelqu’un peut-il m’expliquer l’intérêt d’achet …Sans aucune ironie aucune quelqu’un peut-il m’expliquer l’intérêt d’acheter un lecteur DVD ou Blu-ray? vous avez compris que je pose cette question à l’époque du MP3 Netflix etc. etc.


Pq tu parles de mp3 ?
Sinon il y a un intérêt pour les gens qui ont une mauvaise connexion ou qui recherchent une image avec le moins de compression possible
Édité par "AntoineLo" 2 novembre 2019
En streaming pas de dts HD Master audio ni de dts x,le blu-ray a encore de belles années devant lui même si jai une Apple TV 4k.
Édité par "Milou289PQ" 2 novembre 2019
HUMANOIDU8202/11/2019 10:54

IL Y A UN SONY EN + WIFI POUR 120€ , pour les mémes spec


Non.
Comme certains, j'ai pensé que la Xbox pouvait faire le taf pour les bluray uhd... Il a suffit d'une galette dans la bécane et du bruit insupportable générée par la console pour que je m'oriente directement vers un vrai lecteur 4K.
lacrima0802/11/2019 13:01

Intéressant pour quelqu'un qui ne serait réellement intéressé que par ça ma …Intéressant pour quelqu'un qui ne serait réellement intéressé que par ça mais vu la différence de prix, perso si j'avais besoin je partirai sur une console de jeux, one X ou ps4 pro qui lisent toutes les deux les films en 4K...Mais cela ne reste que mon avis, chacun fait comme il l'entendNormal, le streaming c'est du flux compressé donc Perte d'infos qui se ressent en terme de qualité


La ps4 pro ne prends la les BR4k , seul la one S et X
+1 excellent prix. Le prix des TV 4k est très bas, les disques 4k suivent. De quoi goûter au cinéma à la maison comme jamais
Édité par "Félidé" 2 novembre 2019
mounir.limami02/11/2019 10:06

Sans aucune ironie aucune quelqu’un peut-il m’expliquer l’intérêt d’achet …Sans aucune ironie aucune quelqu’un peut-il m’expliquer l’intérêt d’acheter un lecteur DVD ou Blu-ray? vous avez compris que je pose cette question à l’époque du MP3 Netflix etc. etc.


Salut pour collectionner certains films déja , ensuite si tu compares un débit vidéo sur netflix ou autres service vod a une galette blu ray , le débit ratio est plus puissant sur un disque ,de meme que le son , mais ça c'est surtout valable pour les cinéphiles ou vidéophiles amoureux de l'image et du son .
Pour la plupart des gens lambdas un accès a netflix suffira largement .

alex.is02/11/2019 14:22

La ps4 pro ne prends la les BR4k , seul la one S et X


Avec la ps5 ça sera enfin finit tout ça , mais je reste d'avis que une console de salon doit rester une console pour le game , et un lecteur blu ray pour les films avis perso .
Édité par "blaugrana1899" 2 novembre 2019
Ça fonctionne si on plug une clé USB avec un Blu-ray en .mkv dessus ?
mounir.limami02/11/2019 10:06

Sans aucune ironie aucune quelqu’un peut-il m’expliquer l’intérêt d’achet …Sans aucune ironie aucune quelqu’un peut-il m’expliquer l’intérêt d’acheter un lecteur DVD ou Blu-ray? vous avez compris que je pose cette question à l’époque du MP3 Netflix etc. etc.


Surtout pour voir le film une fois
alex.is02/11/2019 14:22

La ps4 pro ne prends la les BR4k , seul la one S et X


Ah j'aurais cru, je pensais que toutes les consoles révisées le pouvaient, je n'ai que des xbox à la maison
swimgum02/11/2019 10:35

Et tout n'est pas une question de débit, quand tu disposes du matériel, un …Et tout n'est pas une question de débit, quand tu disposes du matériel, un Blu ray 4k et full HD est pour le moment au dessus du streaming au niveau qualité d'image et de son. Netflix ça dépanne pour les séries, les films basique ... C'est comme le MP3, c'est bien pour une écoute sur un téléphone (haut parleur), pas sûr une chaine à plusieurs centaines d'euros. Beaucoup de gens diront ne pas acheter de cd, Blu Ray... car le streaming c'est génial la qualité ... Et qu'il n'y a pas de différence entre demat et physique, tout en ayant fait aucune comparaison. C'est comme ceux qui disent que les épinards c'est dégueu, alors qu'ils n'en ont jamais mangé des frais ... C'est comme comparer la cantine et un resto.


On est bien d'accord
Deal terminé, il est remonté de quelques euros à 139€ , soit toujours intéressant comme prix.
bug02/11/2019 14:22

Comme certains, j'ai pensé que la Xbox pouvait faire le taf pour les …Comme certains, j'ai pensé que la Xbox pouvait faire le taf pour les bluray uhd... Il a suffit d'une galette dans la bécane et du bruit insupportable générée par la console pour que je m'oriente directement vers un vrai lecteur 4K.


Ah mais je suis entierement d'accord avec toi, le boucan que ca fait!!!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte