Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Boitier PC Lian Li PC-O11 Dynamic - Blanc
87° Expiré

Boitier PC Lian Li PC-O11 Dynamic - Blanc

129,90€149,90€-13% Gratuit GratuitBons plans Topachat
38
10 juillet 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Lian Li PC-O11 Dynamic

Type de châssis : Boîtier Moyen Tour

Dimensions du boîtier : 272 x 445 x 446 mm

Cartes graphiques : Jusqu'à 420 mm

Carte Mère compatible : E-ATX / ATX / Micro ATX

Ventirad : Jusqu'à 155 mm

Compatibilité alimentation : 255 mm max.

Connectique en façade : 2 x USB 3.0 ,1 x USB 3.1 Type C , 1 x prise micro , 1x prise casque

Emplacements ventilateurs : Bas 3 x 120 mm , Haut : 3 x 120 ou 2 x 140 mm , Latéral : 3 x 120 mm
Informations supplémentaires

Groupes

38 commentaires
+1, Très bon prix pour un boitier d'exception !
EVH8310/07/2019 15:42

+1, Très bon prix pour un boitier d'exception !


Je suis justement à la recherche d'un boitier et j'hésite entre celui la et le p600s de Phanteks. Vu que je comtpe pas aller vers le watercooling je m'inquiète sur le airflow de ce boitier qui à l'air plus orienté watercooling.


Mais j'aime bcp l'inovation du chassis qu'on a l'hbitude de voir
Ne pas craquer, ne pas craquer...
Epock_10/07/2019 15:43

Je suis justement à la recherche d'un boitier et j'hésite entre celui la e …Je suis justement à la recherche d'un boitier et j'hésite entre celui la et le p600s de Phanteks. Vu que je comtpe pas aller vers le watercooling je m'inquiète sur le airflow de ce boitier qui à l'air plus orienté watercooling. Mais j'aime bcp l'inovation du chassis qu'on a l'hbitude de voir


Il est clairement ciblé watercooling ou aio.
Il y a une version Air de ce boitier chez Lian Li pour le refroidissement par ventilo.
EVH8310/07/2019 15:46

Il est clairement ciblé watercooling ou aio.Il y a une version Air de ce …Il est clairement ciblé watercooling ou aio.Il y a une version Air de ce boitier chez Lian Li pour le refroidissement par ventilo.


Je suis beaucoup moins fan de la version air niv visuel. Et a ma place tu prendrais le p600s ou celui si ? phanteks.com/Ecl…tml


Edit: le aio est pratiquement obligatoire donc du coup je suis moins fan. Mais voilà c'est un bon prix par rapoprt à ce qu'on voit habituellement
Édité par "Epock_" 10 juillet 2019
Epock_10/07/2019 15:48

Je suis beaucoup moins fan de la version air niv visuel. Et a ma place tu …Je suis beaucoup moins fan de la version air niv visuel. Et a ma place tu prendrais le p600s ou celui si ? http://www.phanteks.com/Eclipse-P600s.html


Le problème c'est que tu ne peux pas mettre de ventilo en extraction derrière ton ventirad de cpu donc pour le refroidissement par air c mort à moins d'orienter ce dernier à 90° mais tous n'en offre pas la possibilité, ça dépend de ton cpu aussi.
Le Phantek j'aime pas trop mais ça sera surement plus indiqué.
Édité par "EVH83" 10 juillet 2019
EVH8310/07/2019 15:53

Le problème c'est que tu ne peux pas mettre de ventilo en extraction …Le problème c'est que tu ne peux pas mettre de ventilo en extraction derrière ton ventirad de cpu donc pour le refroidissement par air c mort à moins d'orienter ce dernier à 90° mais tous n'en offre pas la possibilité, ça dépend de ton cpu aussi.Le Phantek j'aime pas trop mais ça sera surement plus indiqué.


Je pense partir sur le 3600 d'amd. Si non chez Phanteks il y a aussi le Evolv X phanteks.com/Ent…tml mais c'est un autre prix
EVH8310/07/2019 15:53

Le problème c'est que tu ne peux pas mettre de ventilo en extraction …Le problème c'est que tu ne peux pas mettre de ventilo en extraction derrière ton ventirad de cpu donc pour le refroidissement par air c mort à moins d'orienter ce dernier à 90° mais tous n'en offre pas la possibilité, ça dépend de ton cpu aussi.Le Phantek j'aime pas trop mais ça sera surement plus indiqué.


Tu peux placer les ventilateurs sur la partie haute du boitier.
De toute manière il est très bien aeré cf youtube.com/wat…axw
afuri10/07/2019 15:58

Tu peux placer les ventilateurs sur la partie haute du boitier.De toute …Tu peux placer les ventilateurs sur la partie haute du boitier.De toute manière il est très bien aeré cf https://www.youtube.com/watch?v=KU6vIDpNaxw


Certes mais ils sont à 90° du flux d'air du ventirad donc tu perds 50% de ton flux d'air, pas idéal, ça relève du bricolage amha.
Très propre ce boîtier
EVH8310/07/2019 16:02

Certes mais ils sont à 90° du flux d'air du ventirad donc tu perds 50% de t …Certes mais ils sont à 90° du flux d'air du ventirad donc tu perds 50% de ton flux d'air, pas idéal, ça relève du bricolage amha.



Il me semble que certains ventirad en forme de tour (Type dark rock) se montent à 90° par défaut sur le socket AM4, dans ce cas le flux d'air serait idéal pour l'exctraction par le haut s'il part sur un Ryzen 5 3600.

Edit : et avec le ventirad fourni avec le processeur ça fonctionnera aussi je pense



Si tu mets les emplacements 1 et 3 en intake et l'extraction en emplacement 2 tu auras une belle pression positive et suffisamment de ventilateurs pour te permettre de les faire tourner très lentement (et donc sans bruit)
25363681-iQJix.jpg
Édité par "MacVinzou" 10 juillet 2019
MacVinzou10/07/2019 16:06

Il me semble que certains ventirad en forme de tour (Type dark rock) se …Il me semble que certains ventirad en forme de tour (Type dark rock) se montent à 90° par défaut sur le socket AM4, dans ce cas le flux d'air serait idéal pour l'exctraction par le haut s'il part sur un Ryzen 5 3600.Edit : et avec le ventirad fourni avec le processeur ça fonctionnera aussi je penseSi tu mets les emplacements 1 et 3 en intake et l'extraction en emplacement 2 tu auras une belle pression positive et suffisamment de ventilateurs pour te permettre de les faire tourner très lentement (et donc sans bruit)


Les anciens Dark Rock se montent à 90° mais les nouveaux de la série 4 sont dans l'alignement normal.
Sinon oui le ventilo d'origine irait au niveau de l'orientation mais que dire de la performance

Edit : pour ta photo les ventilos en 3 vont avoir leur flux d'air bouché par la carte graphique et ceux en zone 1 vont avoir un flux très réduit car à 90°.
Je connais bien ce Lian Li j'en ai 3 exemplaires. J'ai essayé toutes les combinaison et crois moi pour du refroidissement par air c'est pas idéal. Pour l'aio par contre c'est génial.
Édité par "EVH83" 10 juillet 2019
MacVinzou10/07/2019 16:06

Il me semble que certains ventirad en forme de tour (Type dark rock) se …Il me semble que certains ventirad en forme de tour (Type dark rock) se montent à 90° par défaut sur le socket AM4, dans ce cas le flux d'air serait idéal pour l'exctraction par le haut s'il part sur un Ryzen 5 3600.Edit : et avec le ventirad fourni avec le processeur ça fonctionnera aussi je penseSi tu mets les emplacements 1 et 3 en intake et l'extraction en emplacement 2 tu auras une belle pression positive et suffisamment de ventilateurs pour te permettre de les faire tourner très lentement (et donc sans bruit)[Image]


J’ai se boitier et attention le dark rock fait 16cm de haut et ne passe pas car sa ma fait le même avec mon dark rock pro 3 j’ai du passé au wc
Pour l'avoir eu IRL il est vraiment cheap ce boitier
TapTapDiet10/07/2019 16:49

Pour l'avoir eu IRL il est vraiment cheap ce boitier


Cheap ? T'es pas sérieux, enlève ton mode "troll"
Le gros probleme de ce boitier c est le manque de filtres a poussieres non? Sinon au niveau design, rien a dire
Mev7410/07/2019 16:34

J’ai se boitier et attention le dark rock fait 16cm de haut et ne passe p …J’ai se boitier et attention le dark rock fait 16cm de haut et ne passe pas car sa ma fait le même avec mon dark rock pro 3 j’ai du passé au wc


exact 155 max donné par le fabricant donc dark rock pro 4 et Noctua NH-D15 SE c'est dead.

Motoko2210/07/2019 16:58

Le gros probleme de ce boitier c est le manque de filtres a poussieres …Le gros probleme de ce boitier c est le manque de filtres a poussieres non? Sinon au niveau design, rien a dire


Filtres magnétiques partout (2 cotés, 1 haut, 1 bas)
Édité par "EVH83" 10 juillet 2019
EVH8310/07/2019 16:57

Cheap ? T'es pas sérieux, enlève ton mode "troll"


Les finitions sont pas dingues, le cable management non plus, la vitre mi fumée c'est pas agréable à regarder
le fait d'avoir les ventilos verticaux dos à l'utilisateur fait qu'on a toute l'armature en plastique de visible
les trous du dessus ça n'a rien de pratique et c'est une cata pour la poussière

les ventilateurs à ajouter en bas se casent difficilement selon le modèle et le rendu est loin d'être fou esthétiquement
TapTapDiet10/07/2019 17:01

Les finitions sont pas dingues, le cable management non plus, la vitre mi …Les finitions sont pas dingues, le cable management non plus, la vitre mi fumée c'est pas agréable à regarderle fait d'avoir les ventilos verticaux dos à l'utilisateur fait qu'on a toute l'armature en plastique de visibleles trous du dessus ça n'a rien de pratique et c'est une cata pour la poussièreles ventilateurs à ajouter en bas se casent difficilement selon le modèle et le rendu est loin d'être fou esthétiquement


barf c'est ton opinion mais tu es un cas isolé car ce boitier fait quand même consensus en général.
Je ne partage pas du tout ton avis mais bon...
Édité par "EVH83" 10 juillet 2019
TapTapDiet10/07/2019 17:01

Les finitions sont pas dingues, le cable management non plus, la vitre mi …Les finitions sont pas dingues, le cable management non plus, la vitre mi fumée c'est pas agréable à regarderle fait d'avoir les ventilos verticaux dos à l'utilisateur fait qu'on a toute l'armature en plastique de visibleles trous du dessus ça n'a rien de pratique et c'est une cata pour la poussièreles ventilateurs à ajouter en bas se casent difficilement selon le modèle et le rendu est loin d'être fou esthétiquement


Je me vois pas de quelle partie plastique tu parle? Ventilateur difficilement à placer en bas ? Mais tu parle de quel boîtier?

Mev7410/07/2019 16:34

J’ai se boitier et attention le dark rock fait 16cm de haut et ne passe p …J’ai se boitier et attention le dark rock fait 16cm de haut et ne passe pas car sa ma fait le même avec mon dark rock pro 3 j’ai du passé au wc


Attention aussi à la largeur de la carte graphique. Notamment avec les raccords de watercooling. Passer la carte a la verticale ou prendre la version 2 qui est plus large entre autre.
Édité par "Beguemot" 10 juillet 2019
EVH8310/07/2019 16:57

Cheap ? T'es pas sérieux, enlève ton mode "troll"


Il est cheap si ton référentiel est lian li mais il est haut de gamme si ton référentiel est coolmaster
Beguemot10/07/2019 17:40

Il est cheap si ton référentiel est lian li mais il est haut de gamme si t …Il est cheap si ton référentiel est lian li mais il est haut de gamme si ton référentiel est coolmaster


Faut quand même pas mélanger du Lian Li tout alu dont le prix est à l'avenant et un Lian Li abordable en acier qui est vraiment hyper bien foutu. Dans sa gamme de prix, je le soutiens, il pète tout si on aime son style. Comme dirait l'autre "il y a mieux mais c'est plus cher". Faut pas comparer du haut de gamme à 350-450 euros à ce modèle c'est évident.
Édité par "EVH83" 10 juillet 2019
Moi qui cherche un boîtier Bon prix, mais je préfère largement le corsair 680x mais jattend encore une promo dessus.
mag.magounet10/07/2019 18:08

Moi qui cherche un boîtier Bon prix, mais je préfère largement le corsair 6 …Moi qui cherche un boîtier Bon prix, mais je préfère largement le corsair 680x mais jattend encore une promo dessus.


Le moins cher que j'ai vu c'est 164 euros en blanc chez Amazon pendant un certain temps (45 euros de coupon de réduction) mais il est remonté depuis 15 jours. J'aime bien son style mais pour moi son défaut c'était de ne pouvoir mettre un aio 360 qu'en façade, ça m'a bloqué, il était un petit peu trop petit pour moi. Sur le Lian Li il y a 3 emplacements pour des 360.
Édité par "EVH83" 10 juillet 2019
EVH8310/07/2019 18:18

Le moins cher que j'ai vu c'est 164 euros en blanc chez Amazon pendant un …Le moins cher que j'ai vu c'est 164 euros en blanc chez Amazon pendant un certain temps (45 euros de coupon de réduction) mais il est remonté depuis 15 jours. J'aime bien son style mais pour moi son défaut c'était de ne pouvoir mettre un aio 360 qu'en façade, ça m'a bloqué, il était un petit peu trop petit pour moi. Sur le Lian Li il y a 3 emplacements pour des 360.


Merci pour l'information sur le prix la on pourrait l'avoir à 177 euro mais non dispo en blanc je l'adore. Jattend de voir si les prime days permettront d'en trouver un ou un Tt view 71 rgb à bon prix.
mag.magounet10/07/2019 18:39

Merci pour l'information sur le prix la on pourrait l'avoir à 177 euro …Merci pour l'information sur le prix la on pourrait l'avoir à 177 euro mais non dispo en blanc je l'adore. Jattend de voir si les prime days permettront d'en trouver un ou un Tt view 71 rgb à bon prix.


Je partage tes goût, j'aime beaucoup le TT, je l'aurais acheté si il avait eu un tunnel ou cache alim. Bonne chance dans tes recherches.
Curieux qu'un boîtier aussi cher soit au final moyen (les com négatifs)
Salut

j'ai le Lian Li PC-O11 Dynamic je suis en airflow avec un AIO cooler Master MasterLiquid MLLE360R donc pas de watercooling custom possibilité de mettre 3 radiateurs 360 .
Aucun souci de flux d'aire, niveau câble management pas mal de possibilité, idem en ce qui concerne les emplacements ssd et hdd avec un petit bémol sacrifié deux emplacements ssd pour ceux qu'ils veulent mettre des ventilos dans la partie inférieure.
Les filtres sont magnétiques donc très faciles à enlever et remettre .
Pour terminer coter design chacun c'est gout mais perso il est magnifique les vitres ne sont pas fumés ce qui donne une très bonne vision de l'intérieur. Une pure merveille


Voilà j'ai fait au plus court si jamais quelqu'un à des questions n'hésitez pas.
Epock_10/07/2019 15:43

Je suis justement à la recherche d'un boitier et j'hésite entre celui la e …Je suis justement à la recherche d'un boitier et j'hésite entre celui la et le p600s de Phanteks. Vu que je comtpe pas aller vers le watercooling je m'inquiète sur le airflow de ce boitier qui à l'air plus orienté watercooling. Mais j'aime bcp l'inovation du chassis qu'on a l'hbitude de voir


Si tu ne comptes pas WC ne prends pas ce Boitier.
J'hésite maintenant entre le p600s et evolv x
Epock_11/07/2019 11:16

J'hésite maintenant entre le p600s et evolv x


J'ai un evolv c'est un super boîtier
25400323-Vngv0.jpgCe boîtier est vraiment top. Pour du water il y a de la place.
Pour ceux qui sont intéressés, Amazon vient de s'aligner
amazon.fr/gp/…4KP
Epock_11/07/2019 11:16

J'hésite maintenant entre le p600s et evolv x


du coup ta choisie quoi entre les deux?

DaminouMaximus12/07/2019 17:50

J'ai un evolv c'est un super boîtier


tu peut m'en dire plus sur le bruit et airflow.
stp
suis intéressé aussi mais le evolvx a 220€ fait mal xD
Édité par "ice65" 10 août 2019
Le p600s
ice6510/08/2019 16:36

du coup ta choisie quoi entre les deux?tu peut m'en dire plus sur le bruit …du coup ta choisie quoi entre les deux?tu peut m'en dire plus sur le bruit et airflow.stpsuis intéressé aussi mais le evolvx a 220€ fait mal xD


Difficile. J'ai le enthoo evolv tempered glass.

Les nouveau modèles corrigent la faiblesse de l'air Flow en top.
Il est d'excellente facture.

J'ai 2 Noctua NH-A15 en push devant, 1 NH-A15 en extract derrière, 2 NF-P12 en extract au top couplé a un noctua NH-D15 sur un 8086k @5.0 Ghz h24. (1,172 V- offset 0, delid) avec une 2080Ti SC ultra qui chauffe dure.

C'est très bien géré.

C'était encore mieux avec mon ex gtx 1080ti waterforce en extract derrière!

Très bien pensé et espacé, bien filtré, aucun regrets !
DaminouMaximus16/08/2019 18:10

Difficile. J'ai le enthoo evolv tempered glass.Les nouveau modèles …Difficile. J'ai le enthoo evolv tempered glass.Les nouveau modèles corrigent la faiblesse de l'air Flow en top.Il est d'excellente facture.J'ai 2 Noctua NH-A15 en push devant, 1 NH-A15 en extract derrière, 2 NF-P12 en extract au top couplé a un noctua NH-D15 sur un 8086k @5.0 Ghz h24. (1,172 V- offset 0, delid) avec une 2080Ti SC ultra qui chauffe dure.C'est très bien géré.C'était encore mieux avec mon ex gtx 1080ti waterforce en extract derrière!Très bien pensé et espacé, bien filtré, aucun regrets !


merci j'ai craqué j'ai pris le evolv x ^^ plus qu à attendre fin semaine prochaine
ice6516/08/2019 18:18

merci j'ai craqué j'ai pris le evolv x ^^ plus qu à attendre fin semaine p …merci j'ai craqué j'ai pris le evolv x ^^ plus qu à attendre fin semaine prochaine


Très bon boîtier côté aircooling mêlant beauté, silence et qualité
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte