Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Licence Adobe Photoshop CC + Lightroom CC + 20 Go - 1 an (Dématérialisé)
-78° Expiré

Licence Adobe Photoshop CC + Lightroom CC + 20 Go - 1 an (Dématérialisé)

99,99€ 8,99€ Bons plans eBay
22
22 mars 2019Pays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Sur ebay, vous bénéficiez actuellement d'une licence annuelle de 99,90 € pour Adobe Creative Cloud Photo Lightroom


Adobe Creative Cloud licence PC / Mac pour 1 an

ATTENTION
À l'achat de ce produit, vous ne recevrez qu'une clé de produit envoyée par courrier électronique sur le site web d'Adobe: 1 an Photoshop CC, 1 an Lightroom CC et 1 an Lightroom Classic single et Édition professionnelle d'images pour débutants et professionnels
Informations supplémentaires
Bons plans eBayCodes promo eBay

Groupes

22 commentaires
-1 il est gratuit ce logiciel
tenchu94il y a 1 min

-1 il est gratuit ce logiciel


Ça se serait si il était gratuit...
ça fait une quarantaine d'euros de réduction c'est pas si mal.

adobe.com/fr/…her
tenchu9422/03/2019 20:03

-1 il est gratuit ce logiciel


Vas y, balance ta solution

Heu, c'est moins cher que le prix de l'abo normal, pourquoi ça gele ????
Édité par "Boblemartien" 22 mars 2019
Boblemartien22/03/2019 21:27

Vas y, balance ta solution :


ça solution tu la connais, c'est le tipiak,
et quand tu bosses avec , c'est pas une option
forge22/03/2019 21:41

ça solution tu la connais, c'est le tipiak, et quand tu bosses avec , …ça solution tu la connais, c'est le tipiak, et quand tu bosses avec , c'est pas une option


Si. Adobe a / avait même fait un tuto sur Youtube pour "comment craquer photoshop"
tenchu9422/03/2019 22:33

Si. Adobe a / avait même fait un tuto sur Youtube pour "comment craquer … Si. Adobe a / avait même fait un tuto sur Youtube pour "comment craquer photoshop"


Pur marketing pour attirer plus de clients ... c’était dans leur intérêt de rendre leurs logiciels + accessibles aux néophytes, pour les attirer vers les offres payantes, une fois sur le marché pro (déjà formés etc ...) et c’est toujours le cas maintenant ...
guiiza96_.22/03/2019 22:48

Pur marketing pour attirer plus de clients ... c’était dans leur intérêt de …Pur marketing pour attirer plus de clients ... c’était dans leur intérêt de rendre leurs logiciels + accessibles aux néophytes, pour les attirer vers les offres payantes, une fois sur le marché pro (déjà formés etc ...) et c’est toujours le cas maintenant ...


Pur marketing d'accord mais la procédure est tellement simple et accessible à presque n'importe quel neuneu... Vraiment pas d'intérêt de payer. Quand on voit que des dealabsiens essaient de faire des économies de quelques centimes sur des FDP ou achètent en masse quand il y a des erreurs de prix... Ce serait un comble de payer ce genre de truc.. Après, libre à vous de payer 100€ un programme accessible gratuitement et simplement
Édité par "tenchu94" 22 mars 2019
tenchu9422/03/2019 22:56

Pur marketing d'accord mais la procédure est tellement simple et …Pur marketing d'accord mais la procédure est tellement simple et accessible à presque n'importe quel neuneu... Vraiment pas d'intérêt de payer. Quand on voit que des dealabsiens essaient de faire des économies de quelques centimes sur des FDP ou achètent en masse quand il y a des erreurs de prix... Ce serait un comble de payer ce genre de truc.. Après, libre à vous de payer 100€ un programme accessible gratuitement et simplement


Il y a une différence entre vouloir faire des économies, et les faire en volant des articles... Si tu n'arrives pas à le comprendre, c'est inquiétant.
C'est un excellent logiciel, reconnu de tous, qui mérite amplement d'être acheté.
+1 pour le deal
Édité par "Mmlemanchot" 22 mars 2019
tenchu9422/03/2019 22:56

Pur marketing d'accord mais la procédure est tellement simple et …Pur marketing d'accord mais la procédure est tellement simple et accessible à presque n'importe quel neuneu... Vraiment pas d'intérêt de payer. Quand on voit que des dealabsiens essaient de faire des économies de quelques centimes sur des FDP ou achètent en masse quand il y a des erreurs de prix... Ce serait un comble de payer ce genre de truc.. Après, libre à vous de payer 100€ un programme accessible gratuitement et simplement


L'intérêt de payer c'est de permettre à ceux qui développent les logiciels et travaillent sans cesse sur les mises à jour d'être payés à leur tour...
Mmlemanchot22/03/2019 23:12

Il y a une différence entre vouloir faire des économies, et les faire en v …Il y a une différence entre vouloir faire des économies, et les faire en volant des articles... Si tu n'arrives pas à le comprendre, c'est inquiétant.C'est un excellent logiciel, reconnu de tous, qui mérite amplement d'être acheté.+1 pour le deal


Tu n'as jamais téléchargé un film ? Jamais regardé un match de foot en streaming ? Toutes mes félicitations !

michael.ca.16522/03/2019 23:18

L'intérêt de payer c'est de permettre à ceux qui développent les logiciels …L'intérêt de payer c'est de permettre à ceux qui développent les logiciels et travaillent sans cesse sur les mises à jour d'être payés à leur tour...


Dans ce cas là, pourquoi faire une offre ? Ils seront peut-être moins payés du coup. Bref, c'est mon avis vous faites ce que vous voulez
Édité par "tenchu94" 22 mars 2019
tenchu9422/03/2019 22:33

Si. Adobe a / avait même fait un tuto sur Youtube pour "comment craquer … Si. Adobe a / avait même fait un tuto sur Youtube pour "comment craquer photoshop"


Adobe qui fait un tuto pour craquer ses propres logiciels... J'aurais été curieux de voir ça!
shadow91123/03/2019 00:38

Adobe qui fait un tuto pour craquer ses propres logiciels... J'aurais été c …Adobe qui fait un tuto pour craquer ses propres logiciels... J'aurais été curieux de voir ça!



Et la protection des logiciels de la suite CC a changé récemment, c'est beaucoup moins simple qu'avant.
+1 pour le deal
Mais je trouve que ça fait cher pour un néophyte comme moi qui m'en sers de temps en temps (comme bcp de produits Adobe d'ailleurs...)
Schtronckil y a 6 h et 42 min

Et la protection des logiciels de la suite CC a changé récemment, c'est b …Et la protection des logiciels de la suite CC a changé récemment, c'est beaucoup moins simple qu'avant.


Ca a changé quand exactement ?
Pour ma part -1 direct car je supporte pas les licences 1 an

on achete un logiciel et on le garde, point barre
tenchu94il y a 9 h et 39 min

Tu n'as jamais téléchargé un film ? Jamais regardé un match de foot en str … Tu n'as jamais téléchargé un film ? Jamais regardé un match de foot en streaming ? Toutes mes félicitations ! Dans ce cas là, pourquoi faire une offre ? Ils seront peut-être moins payés du coup. Bref, c'est mon avis vous faites ce que vous voulez


Ah parce que si tu as piraté un film, ça justifie de ne pas en acheter un seul ? Et d'ailleurs cette réponse n'a pas grand chose à voir avec ce qui était dit avant. C'est juste la réponse typique du mec qui cherche à se donner bonne conscience en se persuadant que tout le monde fait comme lui
Sinon ya affinity photo. Largement moins chrr
tenchu9422/03/2019 22:33

Si. Adobe a / avait même fait un tuto sur Youtube pour "comment craquer … Si. Adobe a / avait même fait un tuto sur Youtube pour "comment craquer photoshop"


Non, les boîtes avec qui je bosse qui te demandent dans les termes du contrat cadre de leur présenter la validité de tes licences, je leur montre quoi ? Un sticker Skidrow parce que je suis trop un rebelle ?

Et affinité aujourd'hui, c'est pas un suffisant pour un pro, que ce soit en limitations brutes, ou pour le workflow tout bêtement... Il faut que toute la chaîne graphique bosse avec les mêmes outils pour éviter les souçis et pertes de temps, et c'est pas demain la veille que ça changera, quand tu vois le nombre d'années que certains ont mis pour switcher d'un xpress à un indesign...
Édité par "forge" 23 mars 2019
forgeil y a 30 min

Non, les boîtes avec qui je bosse qui te demandent dans les termes du …Non, les boîtes avec qui je bosse qui te demandent dans les termes du contrat cadre de leur présenter la validité de tes licences, je leur montre quoi ? Un sticker Skidrow parce que je suis trop un rebelle ?Et affinité aujourd'hui, c'est pas un suffisant pour un pro, que ce soit en limitations brutes, ou pour le workflow tout bêtement... Il faut que toute la chaîne graphique bosse avec les mêmes outils pour éviter les souçis et pertes de temps, et c'est pas demain la veille que ça changera, quand tu vois le nombre d'années que certains ont mis pour switcher d'un xpress à un indesign...


Tout existe.
J'ai croisé des agences équipées d'une dizaine d'hackintoch avec suite Adobe craqué, bossant pour des Carrefours et cie entre autres.
Des photographes pro prestataires de Citroën et cie avec le même style d'équipement.

Affinity (couplé à d'autres softs) est une bonne alternative pour les métiers du web par exemple. La compat' Adobe est largement mise en avant pour attirer les pros et l'interface reste proche pour facilité la transition.

Quand au lent passage de QuarkXPress à Indesign à une époque, c'est aussi que les habitudes restent encrées et s'il n'y avait pas eu un écosystème (suite adobe) la bascule aurait été d'autant plus compliqué. Combien de print senior regrettent "le bon temps"...

Enfin, l'atout n°1 de la CC peine encore à décoller chez beaucoup. Beaucoup de boites utilisent encore un FTP/dossier partagé. D'après ce que je vois autours de moi, les fonctions cloud pour partager des biblios par exemple, sont très rarement exploité.
C'est étonnant ton histoire (je te crois hein, je m'étonne simplement), je suis passé chez ddb, euro-rscg, à chaque fois les IT étaient des intégristes de la licence par peur de l'audit
Bonjour, petite question histoire d'être sûr, c'est bien l'appli Photoshop + Lightroom pour 1 an en français?

Je doute sur le fait qu'il n'y ai que Lightroom et que pourquoi pas, ça soit language locked.

Si quelqu'un sait, merci!

edit: réponse du vendeur, c'est de l'allemand
Édité par "EXXCE" 6 mai 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte