Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Logiciel Aida64 Extreme - licence d'un an (dématérialisé) - Aida64.com
-52° Expiré

Logiciel Aida64 Extreme - licence d'un an (dématérialisé) - Aida64.com

20,10€40,25€-50%
4
27 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

AIDA 64





Connaître ou savoir les composants d'une machine afin d'avoir une idée de sa puissance et de sa potentialité n'est pas toujours facile. Le logiciel AIDA64 Extreme Edition peut apporter son aide dans ce projet.

Voici deux tutoriels :
Aida64 - Évaluer les performances de son pc (benchmark).
Identifier son matériel avec AIDA64


Principales fonctionnalités :
Il est capable de diagnostiquer les composants d'un ordinateur comme les processeurs, la mémoire vive, la carte mère et bien plus encore.
Il donne des informations précises sur chaque composant à savoir le fabricant, les caractéristiques ou autres informations pertinentes.

Il effectue aussi des tests pour savoir la performance de chaque composant et ce, afin d'avoir une idée de la puissance globale de la machine. Il est par exemple capable d'effectuer des tests sur l'HyperThreading", les processeurs multiples et autres.

Informations :
Il fournit, par ailleurs, des informations sur l'état des composants. On peut par exemple savoir la température du processeur, la vitesse de rotation du ventilateur du processeur, le voltage de certains composants, etc.

Ces informations peuvent être utiles, surtout à ceux qui pratiquent l'"overclocking". Les informations sur le bon fonctionnement des logiciels ou du système d'exploitation sont aussi au programme. On peut avoir des informations sur la licence, les versions, etc. On peut avoir une version fichier texte de chaque test ou information.
Informations supplémentaires
Bons plans Black Friday 2020
4 commentaires
Ah marrant je croyais que aida64 etait open source et gratuit mais que le dev avait jeté l eponge. Peut etre que aida64 extreme est un fork payant qui continu a vivre.
Édité par "laclac" 27 novembre 2019
laclac27/11/2019 18:03

Ah marrant je croyais que aida64 etait open source et gratuit mais que le …Ah marrant je croyais que aida64 etait open source et gratuit mais que le dev avait jeté l eponge. Peut etre que aida64 extreme est un fork payant qui continu a vivre.


Me semble que c'est toujours payant même à l'époque quand il s'appelait EVEREST.
A l'époque, c'était aida puis everest et c'est redevenu aida, j'ai toujours eu ce logiciel depuis sa création et toujours au top
Voir son histoire fr.wikipedia.org/wik…A64
Édité par "fb78" 27 novembre 2019
Idem, j'ai toujours chargé aida32 sur mes PC, mais c'était téléchargeable gratuitement (ou alors j'ai fraudé à l'insu de mon plein gré). En tout cas, ça faisait drôlement bien le taf... et ça pesait rien !
Édité par "Pech57" 27 novembre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte