Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Licence gratuite pour Logiciel d'édition vidéo VideoProc (Dématérialisé)
560° Expiré

Licence gratuite pour Logiciel d'édition vidéo VideoProc (Dématérialisé)

GRATUIT37,95€
560° Expiré
Licence gratuite pour Logiciel d'édition vidéo VideoProc (Dématérialisé)
22 avril 2019Édité par:"MokoTheMoko"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pour Windows ou Mac.

EDIT : Offre prolongée jusqu'au 27 juin 2019 en suivant le lien donné par krystof (que je remercie au passage) : videoproc.com/giv…ay/. Toutes les instructions pour valider la licence gratuite sont dans le fichier pdf contenu dans l'archive à télécharger.

ATTENTION ! Licence à activer avant le 30 avril 9 juin (merci à cedrsan pour l'info sur la prolongation de la période)

Étape 1. Aller sur la page d'accueil de VideoProc (attention, uniquement présent sur la version US du site, pas sur la version française)
Étape 2. Cliquez sur le bandeau situé en milieu de page " GoPro Sweepstakes > Win yourself a GoPro by attending VideoProc's May Event > "
Étape 3.Une popup s'ouvre (ci-dessous) et lance automatiquement le téléchargement du logiciel. Remarque : un système de détection automatique lancera le téléchargement de la version Windows (41 Mo) ou Mac (46 Mo) selon votre type d'ordinateur. Choisissez " Download Free " ou " Or get a free License for Mac ".

Pour rappel VideoProc est un logiciel d'édition et de conversion vidéo permettant le traitement de vidéos jusqu'en 4K. Petite particularité appréciable, ce dernier permet d'utiliser la puissance de votre carte graphique afin d'accélérer encore plus les divers traitements (redimensionnement, conversion, édition,...). [...]

[...] On est ici bien loin des logiciels pro ultra complexes à prendre en main, alors même que VideoProc est très complet.

Mais le logiciel dispose également d'une partie dédiée à la conversion vidéo et audio avec le support de 370 codecs en entrée et plus de 420 formats en sortie. [...]

Mais VideoProc permet également de télécharger facilement des vidéos ou de la musique en ligne à partir de plus de 1000 sites Web différents comme YouTube, Facebook, Dailymotion,... Vous pourrez alors facilement convertir la vidéo téléchargée (vers les formats MP4, MP3, iPhone, Android,...), enregistrer des flux en direct, télécharger des vidéos par lots (liste de lecture YouTube,..), rechercher en ligne les sous-titres correspondant à vos films et séries télévisées, ou encore protéger vos fichiers audio et vidéo téléchargés à l'aide de mots de passe.

Article complet ici :
generation-nt.com/dig…tml
Informations supplémentaires
krystof
Autre lien pour un autre numéro de licence :
videoproc.com/giv…ay/
Toujours à activer avant le 30/04/2019
89 commentaires
Laisser un commentaire