Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Licence Prince of Persia en promotion - Ex: Prince of Persia (2008) sur PC (Dématérialisé - Uplay)
197° Expiré

Licence Prince of Persia en promotion - Ex: Prince of Persia (2008) sur PC (Dématérialisé - Uplay)

30
9 août

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Petit flashback pour une excellente saga qui mériterait tellement un come-back . Les derniers opus de la licence Prince of Persia sont actuellement en promotion chez Voidu à 2.71€. Que ce soit le reboot Prince of Persia ou la trilogie quadrilogie des Sables (avec une grosse préférence pour Warrior Within me concernant, un opus beaucoup plus dark que les autres)



1693263.jpg
Au beau milieu d'une terre enracinée dans la mythologie Perse, le Prince se retrouve pris dans une bataille épique opposant les forces du Bien et du Mal : le Dieu de la Lumière, Ormazd contre son frère Ahriman, le Dieu du Mal et de la Destruction.

Il devient alors témoin de la destruction de l'Arbre légendaire de la Vie - un acte qui menace de plonger le monde entier dans les ténèbres pour l'éternité.

Une substance noire nommée "Corruption", risquant de contaminer physiquement la terre et les cieux, pousse le Prince à s'associer à Elika, une partenaire redoutable, afin de sauver le monde de cette "Corruption" maléfique.
Informations supplémentaires
Bons plans VoiduCodes promo Voidu

Groupes

30 commentaires
Les deux royaumes reste mon préféré mais le plus beau (ayant le moins vieillit grâce à sa DA magistrale) c'est le reboot !
J'ai trouvé les sables du temps injouable pendant certaines phases
11 années le jeu et encore 3 euros ?
On se fout pas de nous ça va
Existe t il un mod graphique pour Sands of time?
J'aime beaucoup Warrior within, en plus je trouve la bande son cool - le mélange prince of persia + metal ça claque. Ils devraient faire une suite, mais avec la musique de Myrath (
), ça irait parfaitement dedans !
Édité par "babivodor" 9 août
Excellent jeu !
je crois que je les ai tous mais jamais joué... pas eu le temps... j'essairai de me les faire...
ça a du prendre un sacré coup de vieux
Poupxp09/08/2019 21:51

ça a du prendre un sacré coup de vieux


Non, même pas.
+1 pour le prix correct, dommage qu'ils n'aient pas le tout premier Prince of Persia
le 1er en terme de gameplay à très mal vieillit , perso j'y ai joué 10 min je l'ai viré, alors qu'à l'époque je passais ma vie dessus
Pas très interessant en septembre on pourra y jouer gratuitement avec Uplay+ pendant 1 mois ce qui laisse largement le temps d'en faire au moins 1
Ragequit09/08/2019 20:19

J'ai trouvé les sables du temps injouable pendant certaines phases


Ah bon ? Sur PS2 je n'ai pas ce souvenir mais jamais fait sur PC
jeu exceptionnel qui vieilli très bien avec les années, j'ai dû le finir 3 ou 4 fois !
Petite anecdote, je l'avais acheté sans demander avec la carte bancaire de ma mère à l'époque (2008), j'avais "secrètement" retiré 40 euros au banc contact que j'ai ensuite utilisé pour acheter le jeu dans un magasin spécialisé (smartoys pour les belges qui connaissent ) et je vous raconte pas quand elle l'a appris ahahah... évidemment je n'ai plus jamais réitéré mais je ne regrettes rien, j'ai pu découvrir et redécouvrir un jeu fantastique
Édité par "QuiEstNu_" 11 août
Le dlc "Epilogue" est-il inclus ?
Le 2 était ouf...
Ils sont à 3,40 chez Ubi....
Nostalgie...
Warrior within et ses combos de ouf !! Ou se faire courser par le dahaka...! Ou la bo avec godsmack..... Raah c'était bon ça !
Stealthvince7711/08/2019 09:49

Warrior within et ses combos de ouf !! Ou se faire courser par le …Warrior within et ses combos de ouf !! Ou se faire courser par le dahaka...! Ou la bo avec godsmack..... Raah c'était bon ça !


Grave!!!
Pourtant a l époque il n a pas fait l unanimité
guillaume.roche11/08/2019 09:55

Grave!!! Pourtant a l époque il n a pas fait l unanimité


Trop de différence avec le précédent peut être ? Pour ma part, dans mon entourage c'était unanime : une tuerie ! Bon j'étais au collège et mes potes étaient aussi geek que moi alors ça pouvait aider lol
Oui c est exactement cas ce n était plus l univers féerique
Moi aussi j' était au collège j y ai jouer a la Fnac au début (je n avais pas fait les sables du temps avant )
Quand je l ai fait plus tard les sables du temps je l ai trouver très bien mais les combat archi nul et chiants
Tj obliger de finir le combat avec la dague ..
Acheté une compilation des 3 premiers pour 12€... il y a au moins 10 ans (sûrement pas loin de 15)... Sur 3 CD ROM...
Finalement ça n'a plus baissé
Souvenirs...


25852192-HkixI.jpg
Loooooooooooooool
Je les vois a 9.99€ et a 7.99 avec le code, j'ai manqué quelque chose ? Le deal est surement expiré ?
B13-Up12/08/2019 21:37

Je les vois a 9.99€ et a 7.99 avec le code, j'ai manqué quelque chose ? Le …Je les vois a 9.99€ et a 7.99 avec le code, j'ai manqué quelque chose ? Le deal est surement expiré ?


Oui, deal expiré
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte