Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Life is Strange 2 - Saison complète sur PC (Dématérialisé - Steam)
249° Expiré

Life is Strange 2 - Saison complète sur PC (Dématérialisé - Steam)

9,11€22,99€-60%Bons plans Amazon
46
249° Expiré
Life is Strange 2 - Saison complète sur PC (Dématérialisé - Steam)
21 mars 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Excellent prix pour la Saison complète de Life is Strange 2 en attendant la sortie de Life is Strange True colors le 10 septembre prochain !

Merci @Xavfada


La franchise récompensée Life is Strange continue avec une histoire inédite signée DONTNOD Entertainment.

Sean et Daniel Diaz fuient leur foyer à la suite d'une tragédie. Craignant la police et devant gérer le pouvoir de Daniel, qui peut déplacer les objets par la pensée, les frères décident de se réfugier au Mexique, dans la ville natale de leur père, Puerto Lobos.

2119486.jpgÀ seize ans, Sean se retrouve brusquement responsable de la sécurité et du bien-être de Daniel, et de lui apprendre la différence entre le bien et le mal. À mesure que le pouvoir de Daniel évolue, Sean doit établir des règles de conduite. Faut-il garder le pouvoir secret, ou l'utiliser pour faciliter leur voyage ? Faut-il voler, emprunter ou mendier ? Retrouver ses proches, ou rester cachés ?

2119486.jpgVous incarnez Sean, et vos décisions influencent le destin des frères Diaz, et aussi la vie de tous ceux qu'ils rencontrent.

2119486.jpgDe Seattle à la Californie en passant par Portland... de stations-service en cabanes abandonnées, d'allées en forêts... la route vers le Mexique est semée d'embûches... mais aussi pleine d'amitié, d'émerveillement et de possibilités.
2119486.jpg
Ce voyage les liera pour toujours... ou les séparera à tout jamais.

2119486.jpgCaractéristiques principales :
Une narration récompensée.
Daniel apprend constamment de Sean : ce que vous lui apprenez aura des conséquences à long terme.
Des images renversantes et des textures peintes à la main.
Une bande originale riche en émotion de Jonathan Morali, le compositeur du premier Life is Strange, ainsi que des musiques sous license de Phoenix, The Streets, Sufjan Stevens, Bloc Party, First Aid Kit, et d'autres.
Informations supplémentaires
46 commentaires
Laisser un commentaire