Life is Strange Edition limitée sur PC à  19.99€ @ Amazon

59°Life is Strange Edition limitée sur PC à 19.99€ @ Amazon

Posté par kagawa53 le 21/01/2016 à 19h25

Life is Strange Edition limitée sur PC à 19.99€ @ Amazon

Le 21/01/2016 à 19h25

Le 21/01/2016 à 19h27

Life is Strange Edition limitée sur PC à  19.99€ @ Amazon

Expiré

1.01€

19.99€

 59°

Salut, le prix estlargement moins cher que sur consoles. Rien ne vous empêche de prendre un truc à côté pour avoir la livraison gratuite. Dans cet édition, vous aurez un artbook de 32 pages et la B.O du jeu ! Geekez bien |D

Livraison gratuite dès 25€ d’achats, ou en ajoutant un livre à votre panier comme l'un de cette liste à 1€ par exemple : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=Color&rh=n%3A301061%2Ck%3AColor&linkCode=ur2&y=0&camp=1642&creative=19458 ou encore en souscrivant gratuitement à un mois d’essai à Amazon Premium : https://www.amazon.fr/gp/prime/pipeline/landing?ie=UTF8&*Version*=1&*entries*=0 (Attention à bien penser à désactiver le renouvellement automatique ici : https://www.amazon.fr/gp/primecentral?ie=UTF8&ref_=ya_manage_prime& juste après y avoir souscrit, en sachant que cela n’annule pas pour autant l’essai).

48 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

michael.ca.165

Le 21/01/2016 à 19h32

#1 Signaler
On trouve facilement toutes les saisons pour 15 euros...
km1370

Le 21/01/2016 à 19h35

#2 Signaler
Préparez les couvertures !!
Joey49

Le 21/01/2016 à 19h37

#3 Signaler
On trouve facilement toutes les saisons pour 15 euros...

L'édition limitée comporte la magnifique BO, artbook....

Donc bon deal
michael.ca.165

Le 21/01/2016 à 19h39

#4 Signaler
On trouve facilement toutes les saisons pour 15 euros...

L'édition limitée comporte la magnifique BO, artbook....

Donc bon deal

Ok pour les collectionneurs alors ;)
cameleonclyde

Le 21/01/2016 à 19h40

#5 Signaler
Arf, j'ai pas la thuuuune, dommage :-'(
Zen91

Le 21/01/2016 à 19h45

#6 Signaler
Très belle création scénaristique et acoustique, mais les graphiques sont à chier : ils datent d'il y a 15 ans...
Pas compris le parti pris minimaliste indigent sur la partie graphique.
Columbine

Le 21/01/2016 à 19h53

#7 Signaler
Très belle création scénaristique et acoustique, mais les graphiques sont à chier : ils datent d'il y a 15 ans...
Pas compris le parti pris minimaliste indigent sur la partie graphique.

Déjà on dit graphisme , et bon graphisme ne veut pas dire bon jeu ( ryse : son of rome , crysis 3 )
Joey49

Le 21/01/2016 à 19h53

#8 Signaler
Très belle création scénaristique et acoustique, mais les graphiques sont à chier : ils datent d'il y a 15 ans...
Pas compris le parti pris minimaliste indigent sur la partie graphique.

Entièrement d'accord. Ils ont utilisé le unreal engine....Pffff trop vieux ce moteur graphique.
tombou26

Le 21/01/2016 à 19h56

#9 Signaler
vous l'avez trouvé comment ce jeu je me tate a chaque fois !

Il est pas trop mal noté mais il m'inspire pas trop !!!
l3x0rcist3

Le 21/01/2016 à 20h00

#10 Signaler
vous l'avez trouvé comment ce jeu je me tate a chaque fois !

Il est pas trop mal noté mais il m'inspire pas trop !!!

c'étais un très bon jeu. Jusqu'à ce qu'ils sortent l'épisode 5 xD
J.Oldman

Le 21/01/2016 à 20h08

#11 Signaler
Merci, j'attendais justement qu'il descende à ce prix sur Amazon, +1.5 ;)

PS: Petite photo du contenu de l'édition limitée:
Scyllx

Le 21/01/2016 à 20h14

#12 Signaler
Très belle création scénaristique et acoustique, mais les graphiques sont à chier : ils datent d'il y a 15 ans...
Pas compris le parti pris minimaliste indigent sur la partie graphique.

Merci pour ce fou rire |D

Le jeu à un effet aquarelle qui est vraiment sympa à regarder pour ceux que ça intéresse, n'écoutez pas ce gros troll (c'est demain vendredi pour info :|)
Joey49

Le 21/01/2016 à 20h30

#13 Signaler
Très belle création scénaristique et acoustique, mais les graphiques sont à chier : ils datent d'il y a 15 ans...
Pas compris le parti pris minimaliste indigent sur la partie graphique.

Merci pour ce fou rire |D

Le jeu à un effet aquarelle qui est vraiment sympa à regarder pour ceux que ça intéresse, n'écoutez pas ce gros troll (c'est demain vendredi pour info :|)

Ne pas confondre la technique et la DA.
sensya2

Le 21/01/2016 à 21h13

#14 Signaler
vous l'avez trouvé comment ce jeu je me tate a chaque fois !

Il est pas trop mal noté mais il m'inspire pas trop !!!

c'étais un très bon jeu. Jusqu'à ce qu'ils sortent l'épisode 5 xD
Faux l'épisode 5 explique beaucoup de choses et ne laisse pas de place à beaucoup de questionnement, le choix de la fin est totalement logique et remplie de sens.
Alhwj

Le 21/01/2016 à 21h49

#15 Signaler
Un de mes jeux favoris, il m'a vraiment marqué et l'OST est magnifique depuis que j'ai fini le jeu je l'écoute en boucle. :3
Zen91

Le 21/01/2016 à 22h06

#16 Signaler
Très belle création scénaristique et acoustique, mais les graphiques sont à chier : ils datent d'il y a 15 ans...
Pas compris le parti pris minimaliste indigent sur la partie graphique.

Merci pour ce fou rire |D

Le jeu à un effet aquarelle qui est vraiment sympa à regarder pour ceux que ça intéresse, n'écoutez pas ce gros troll (c'est demain vendredi pour info :|)
Je ne vois ce qu'il y a de comique à exprimer une opinion argumentée.
Tu as le droit d'aimer cette carence graphique, mais c'est franchement se moquer du monde pour un jeu moderne, sauf à expliquer clairement que le jeu est conçu pour les ordinateurs sans carte graphique dédiée : un iGPU de Core i3 portable d'il y a 5 an suffit (testé, même si je l'ai joué sur ordi desktop avec une GTX 960 OC).
Mis à part la carence graphique, encore une fois, le scénario et la bande son sont vraiment au top : je l'ai fini aujourd'hui :-).
Columbine

Le 21/01/2016 à 22h14

#17 Signaler
Très belle création scénaristique et acoustique, mais les graphiques sont à chier : ils datent d'il y a 15 ans...
Pas compris le parti pris minimaliste indigent sur la partie graphique.

Merci pour ce fou rire |D

Le jeu à un effet aquarelle qui est vraiment sympa à regarder pour ceux que ça intéresse, n'écoutez pas ce gros troll (c'est demain vendredi pour info :|)
Je ne vois ce qu'il y a de comique à exprimer une opinion argumentée.
Tu as le droit d'aimer cette carence graphique, mais c'est franchement se moquer du monde pour un jeu moderne, sauf à expliquer clairement que le jeu est conçu pour les ordinateurs sans carte graphique dédiée : un iGPU de Core i3 portable d'il y a 5 an suffit (testé, même si je l'ai joué sur ordi desktop avec une GTX 960 OC).
Mis à part la carence graphique, encore une fois, le scénario et la bande son sont vraiment au top : je l'ai fini aujourd'hui :-).

Si la partie graphique était plus aboutie , ta 960 n'aurait peut-être pas tenu xD
oligograph

Le 21/01/2016 à 22h19 (Modifié le 21/01/2016 à 22h22)

#18 Signaler
vous l'avez trouvé comment ce jeu je me tate a chaque fois !

Il est pas trop mal noté mais il m'inspire pas trop !!!

c'étais un très bon jeu. Jusqu'à ce qu'ils sortent l'épisode 5 xD
Faux l'épisode 5 explique beaucoup de choses et ne laisse pas de place à beaucoup de questionnement, le choix de la fin est totalement logique et remplie de sens.
Exactement j'avais posté un commentaire sur senscritique sur la fin (et le choix de fin) et pourquoi elle était aussi réussie !

Franchement l'un de mes jeux préférés, parce que c'est une expérience singulière et que pour une fois je m'apercois que le jeux vidéo peut être beaucoup plus intime, et beaucoup mieux servir des propos et les faire comprendre que d'autres médias plus traditionnels ^^

Et perso le jeu passe pas sur ma Hd3000 ...
Techniquement c'est pas ultra bon (mais ça reste correct faut pas déconner, ça m'a pas gêné le moins du monde) mais artistiquement c'est top :)

Et la bo :3
Scyllx

Le 21/01/2016 à 22h38 (Modifié le 21/01/2016 à 22h50)

#19 Signaler
Très belle création scénaristique et acoustique, mais les graphiques sont à chier : ils datent d'il y a 15 ans...
Pas compris le parti pris minimaliste indigent sur la partie graphique.

Merci pour ce fou rire |D

Le jeu à un effet aquarelle qui est vraiment sympa à regarder pour ceux que ça intéresse, n'écoutez pas ce gros troll (c'est demain vendredi pour info :|)
Je ne vois ce qu'il y a de comique à exprimer une opinion argumentée.
Tu as le droit d'aimer cette carence graphique, mais c'est franchement se moquer du monde pour un jeu moderne, sauf à expliquer clairement que le jeu est conçu pour les ordinateurs sans carte graphique dédiée : un iGPU de Core i3 portable d'il y a 5 an suffit (testé, même si je l'ai joué sur ordi desktop avec une GTX 960 OC).
Mis à part la carence graphique, encore une fois, le scénario et la bande son sont vraiment au top : je l'ai fini aujourd'hui :-).

Faudrait aussi mettre en perspective que le studio n'avais pas forcément de gros moyen après le semi-échec de Remember Me et le redressement judiciaire qui as suivi.
Mais dire que le jeu souffre d'une 'carence graphique' c'est osé n’empêche, je connais d'autres jeux bien plus récent qui tourne sur du Unreal Engine aussi et qui eux sont bien plus dégueulasse. Perso même si pas du photo réaliste à la Ethan Carter c'est loin d'être moche.

M'enfin Life Is Strange on le joue pas pour les graphismes, d'ailleurs même si je joue sur PC généralement en [email protected] les graphismes m'importent peu (même si c'est un plus agréable je le reconnait) |D.

Un défaut technique que je lui trouve c'est la syncho labiale qui était vraiment limite au début mais qu'il ont largement amélioré au fur et à mesure.

Et justement ton point pour dire que ça se tourne sur un iGPU j'ai envie de dire : TANT MIEUX :3, au moins un maximum de gens peuvent en profiter et au moins les puces intégrés pourront servir à quelque chose pour une fois |D
sensya2

Le 21/01/2016 à 22h46

#20 Signaler
En fait vous comprenez rien à dire que les graphismes sont moches ou dépassés techniquement ... C'est un style graphique c'est totalement voulu ce style la, heavy rain on était carrément sur un film interactif et une envie de pousse le réalisme jusqu'au graphisme. Comment vous ne pouvez pas comprendre qu'il y a des directions artistiques voulus et que chacune de ces directions ne cherchent pas à être époustouflant techniquement ? Borderlands vous dites que c'est mal foutu à cause de son style ? Non car c'est voulu. Pareil pour the walkind dead ... Bref vous critiquez dans le vent.
SangChaud53

Le 22/01/2016 à 0h06

#21 Signaler
juste un point à élucider version physique il semblerait , rien à voir avec steam et compagnie ?
Eravs

Le 22/01/2016 à 0h08 (Modifié le 22/01/2016 à 0h09)

#22 Signaler
C'est pas comme si le jeu était resté à 11 ou 13 euros pendant TOUTE la durée des soldes Steam ^^ -1 !
Scyllx

Le 22/01/2016 à 0h11

#23 Signaler
C'est pas comme si le jeu était resté à 11 ou 13 euros pendant TOUTE la durée des soldes Steam ^^ -1 !

Version physique, en plus du jeu :
Artbook
CD des musiques du jeu
Joey49

Le 22/01/2016 à 0h12

#24 Signaler
C'est pas comme si le jeu était resté à 11 ou 13 euros pendant TOUTE la durée des soldes Steam ^^ -1 !
Non mais apprenez à lire sérieux...
Il y a des conneries qui burn sur Dealabs...paradoxal les gens ici.
thib3113

Le 22/01/2016 à 0h14

#25 Signaler
Très belle création scénaristique et acoustique, mais les graphiques sont à chier : ils datent d'il y a 15 ans...
Pas compris le parti pris minimaliste indigent sur la partie graphique.

Entièrement d'accord. Ils ont utilisé le unreal engine....Pffff trop vieux ce moteur graphique.
unreal engine, trop vieux ???? https://www.youtube.com/watch?v=w6EMc6eu3c8 ( c'est du real time, pas du précalculé )
Joey49

Le 22/01/2016 à 0h15

#26 Signaler
Très belle création scénaristique et acoustique, mais les graphiques sont à chier : ils datent d'il y a 15 ans...
Pas compris le parti pris minimaliste indigent sur la partie graphique.

Entièrement d'accord. Ils ont utilisé le unreal engine....Pffff trop vieux ce moteur graphique.
unreal engine, trop vieux ???? https://www.youtube.com/watch?v=w6EMc6eu3c8 ( c'est du real time, pas du précalculé )

Tout dépend du studio qui le développe...
Mais si le Unreal Engine vieillit.
Eravs

Le 22/01/2016 à 0h39 (Modifié le 22/01/2016 à 0h40)

#27 Signaler
C'est pas comme si le jeu était resté à 11 ou 13 euros pendant TOUTE la durée des soldes Steam ^^ -1 !
Non mais apprenez à lire sérieux...
Il y a des conneries qui burn sur Dealabs...paradoxal les gens ici.

Qu'est ce qu'on en a à faire du CD avec les musiques du jeux ? Au pire tu ouvres deezer/spotify et tu les a gratuitement en illimité . Ou pire..

Quant à l'artbook, n'en parlons pas..
Joey49

Le 22/01/2016 à 0h42

#28 Signaler
C'est pas comme si le jeu était resté à 11 ou 13 euros pendant TOUTE la durée des soldes Steam ^^ -1 !
Non mais apprenez à lire sérieux...
Il y a des conneries qui burn sur Dealabs...paradoxal les gens ici.

Qu'est ce qu'on en a à faire du CD avec les musiques du jeux ? Au pire tu ouvres deezer/spotify et tu les a gratuitement en illimité . Ou pire..

Quant à l'artbook, n'en parlons pas..

Bah vis dans ton monde dématérialisé. Il n'y a rien de surprenant à vouloir un support physique... Surtout pour la musique...
Eravs

Le 22/01/2016 à 0h46 (Modifié le 22/01/2016 à 0h47)

#29 Signaler
C'est pas comme si le jeu était resté à 11 ou 13 euros pendant TOUTE la durée des soldes Steam ^^ -1 !
Non mais apprenez à lire sérieux...
Il y a des conneries qui burn sur Dealabs...paradoxal les gens ici.

Qu'est ce qu'on en a à faire du CD avec les musiques du jeux ? Au pire tu ouvres deezer/spotify et tu les a gratuitement en illimité . Ou pire..

Quant à l'artbook, n'en parlons pas..

Bah vis dans ton monde dématérialisé. Il n'y a rien de surprenant à vouloir un support physique... Surtout pour la musique...

Monde dématérialisé et alors ? Quel est le problème sachant que le dématérialisé >>>> support physique ????

Quel est l'avantage d'un support physique tu m'expliques ? Alors qu'avec Steam tu l'as pour moins cher, t'as pas besoin de le trimballer, tu te co où tu veux pour y jouer, tu ne crains pas le fait de détériorer le CD.
Quant à la musique pareil, ET GRATUITEMENT. Et pour l'écouter en bonne qualité, bah t'utilises un site qui s'appelle Dealabs qui te permet d'avoir Spotify premium pendant un très long moment et de bénéficier des sons en haute qualité.


Bref.
oligograph

Le 22/01/2016 à 0h54 (Modifié le 22/01/2016 à 0h57)

#30 Signaler
C'est pas comme si le jeu était resté à 11 ou 13 euros pendant TOUTE la durée des soldes Steam ^^ -1 !
Non mais apprenez à lire sérieux...
Il y a des conneries qui burn sur Dealabs...paradoxal les gens ici.

Qu'est ce qu'on en a à faire du CD avec les musiques du jeux ? Au pire tu ouvres deezer/spotify et tu les a gratuitement en illimité . Ou pire..

Quant à l'artbook, n'en parlons pas..

Bah vis dans ton monde dématérialisé. Il n'y a rien de surprenant à vouloir un support physique... Surtout pour la musique...

Monde dématérialisé et alors ? Quel est le problème sachant que le dématérialisé >>>> support physique ????

Quel est l'avantage d'un support physique tu m'expliques ? Alors qu'avec Steam tu l'as pour moins cher, t'as pas besoin de le trimballer, tu te co où tu veux pour y jouer, tu ne crains pas le fait de détériorer le CD.
Quant à la musique pareil, ET GRATUITEMENT. Et pour l'écouter en bonne qualité, bah t'utilises un site qui s'appelle Dealabs qui te permet d'avoir Spotify premium pendant un très long moment et de bénéficier des sons en haute qualité.


Bref.
Et le culte de l'objet dans tout ça ? :P

Nan plus sérieusement je trouve ta réponse condescendante, d'ailleurs dans ton raisonnement tous ceux qui achètent des vinyles seraient des personnes débiles, hors bcp de personnes continuent à acheter des vinyles de nos jours.

On tire la satisfaction là où on en as envie, si posséder un bel objet (et d'après toi c'est quoi l'art book en plus de montrer la création du jeu) le permet alors pourquoi pas, de la à dénigrer ce qui est matériel...

Bref chacun son compte et pourtant je tiens ces propos alors que je n'écoute de la musique quasi que sur spotify et que j'achète mes jeux sur steam. Mais ça ne m'empêche pas d'aimer "posséder" l'objet parce que le dématérialisé, j'ai pas la sensation que l'on possède quoi que ce soit, juste que l'on loue en longue durée le bien -_-'
Eravs

Le 22/01/2016 à 0h57 (Modifié le 22/01/2016 à 0h59)

#31 Signaler
C'est pas comme si le jeu était resté à 11 ou 13 euros pendant TOUTE la durée des soldes Steam ^^ -1 !
Non mais apprenez à lire sérieux...
Il y a des conneries qui burn sur Dealabs...paradoxal les gens ici.

Qu'est ce qu'on en a à faire du CD avec les musiques du jeux ? Au pire tu ouvres deezer/spotify et tu les a gratuitement en illimité . Ou pire..

Quant à l'artbook, n'en parlons pas..

Bah vis dans ton monde dématérialisé. Il n'y a rien de surprenant à vouloir un support physique... Surtout pour la musique...

Monde dématérialisé et alors ? Quel est le problème sachant que le dématérialisé >>>> support physique ????

Quel est l'avantage d'un support physique tu m'expliques ? Alors qu'avec Steam tu l'as pour moins cher, t'as pas besoin de le trimballer, tu te co où tu veux pour y jouer, tu ne crains pas le fait de détériorer le CD.
Quant à la musique pareil, ET GRATUITEMENT. Et pour l'écouter en bonne qualité, bah t'utilises un site qui s'appelle Dealabs qui te permet d'avoir Spotify premium pendant un très long moment et de bénéficier des sons en haute qualité.


Bref.
Et le culte de l'objet dans tout ça ? :P

Nan plus sérieusement je trouve ta réponse condescendante, d'ailleurs dans ton raisonnement tous ceux qui achètent des vinyles seraient des personnes débiles, hors bcp de personnes continuent à acheter des vinyles de nos jours.

On tire la satisfaction là où on en as envie, si posséder un bel objet (et d'après toi c'est quoi l'art book en plus de montrer la création du jeu) le permet alors pourquoi pas, de la à dénigrer ce qui est matériel...

Bref chacun son compte et pourtant je tiens ces propos alors que je n'écoute de la musique que sur spotify :D

Il y a une différence entre acheter un vinyle collector/rare/d'époque et acheter une version physique de Life is strange, je dis ça je dis rien.

Tant qu'on y est on ajoute le CD de CSGO avec les vinyles rares de John Lennon c'est ça ?

On parle d'un petit jeu en 5 chapitres, terminé rapidement, et que vous oublierez quelques semaines après l'avoir terminé, faut arrêter les comparaisons fumeuses.
oligograph

Le 22/01/2016 à 0h58

#32 Signaler
C'est pas comme si le jeu était resté à 11 ou 13 euros pendant TOUTE la durée des soldes Steam ^^ -1 !
Non mais apprenez à lire sérieux...
Il y a des conneries qui burn sur Dealabs...paradoxal les gens ici.

Qu'est ce qu'on en a à faire du CD avec les musiques du jeux ? Au pire tu ouvres deezer/spotify et tu les a gratuitement en illimité . Ou pire..

Quant à l'artbook, n'en parlons pas..

Bah vis dans ton monde dématérialisé. Il n'y a rien de surprenant à vouloir un support physique... Surtout pour la musique...

Monde dématérialisé et alors ? Quel est le problème sachant que le dématérialisé >>>> support physique ????

Quel est l'avantage d'un support physique tu m'expliques ? Alors qu'avec Steam tu l'as pour moins cher, t'as pas besoin de le trimballer, tu te co où tu veux pour y jouer, tu ne crains pas le fait de détériorer le CD.
Quant à la musique pareil, ET GRATUITEMENT. Et pour l'écouter en bonne qualité, bah t'utilises un site qui s'appelle Dealabs qui te permet d'avoir Spotify premium pendant un très long moment et de bénéficier des sons en haute qualité.


Bref.
Et le culte de l'objet dans tout ça ? :P

Nan plus sérieusement je trouve ta réponse condescendante, d'ailleurs dans ton raisonnement tous ceux qui achètent des vinyles seraient des personnes débiles, hors bcp de personnes continuent à acheter des vinyles de nos jours.

On tire la satisfaction là où on en as envie, si posséder un bel objet (et d'après toi c'est quoi l'art book en plus de montrer la création du jeu) le permet alors pourquoi pas, de la à dénigrer ce qui est matériel...

Bref chacun son compte et pourtant je tiens ces propos alors que je n'écoute de la musique que sur spotify :D

Il y a une différence entre acheter un vinyle collector/rare/d'époque et acheter une version physique de Life is strange, je dis ça je dis rien.

Tant qu'on y est on ajoute le CD de CSGO avec les vinyles rares de John Lennon c'est ça ?
Est-ce que j'ai parlé de vinyles rares ? Non je ne crois pas.
Eravs

Le 22/01/2016 à 1h00 (Modifié le 22/01/2016 à 1h09)

#33 Signaler
C'est pas comme si le jeu était resté à 11 ou 13 euros pendant TOUTE la durée des soldes Steam ^^ -1 !
Non mais apprenez à lire sérieux...
Il y a des conneries qui burn sur Dealabs...paradoxal les gens ici.

Qu'est ce qu'on en a à faire du CD avec les musiques du jeux ? Au pire tu ouvres deezer/spotify et tu les a gratuitement en illimité . Ou pire..

Quant à l'artbook, n'en parlons pas..

Bah vis dans ton monde dématérialisé. Il n'y a rien de surprenant à vouloir un support physique... Surtout pour la musique...

Monde dématérialisé et alors ? Quel est le problème sachant que le dématérialisé >>>> support physique ????

Quel est l'avantage d'un support physique tu m'expliques ? Alors qu'avec Steam tu l'as pour moins cher, t'as pas besoin de le trimballer, tu te co où tu veux pour y jouer, tu ne crains pas le fait de détériorer le CD.
Quant à la musique pareil, ET GRATUITEMENT. Et pour l'écouter en bonne qualité, bah t'utilises un site qui s'appelle Dealabs qui te permet d'avoir Spotify premium pendant un très long moment et de bénéficier des sons en haute qualité.


Bref.
Et le culte de l'objet dans tout ça ? :P

Nan plus sérieusement je trouve ta réponse condescendante, d'ailleurs dans ton raisonnement tous ceux qui achètent des vinyles seraient des personnes débiles, hors bcp de personnes continuent à acheter des vinyles de nos jours.

On tire la satisfaction là où on en as envie, si posséder un bel objet (et d'après toi c'est quoi l'art book en plus de montrer la création du jeu) le permet alors pourquoi pas, de la à dénigrer ce qui est matériel...

Bref chacun son compte et pourtant je tiens ces propos alors que je n'écoute de la musique que sur spotify :D

Il y a une différence entre acheter un vinyle collector/rare/d'époque et acheter une version physique de Life is strange, je dis ça je dis rien.

Tant qu'on y est on ajoute le CD de CSGO avec les vinyles rares de John Lennon c'est ça ?
Est-ce que j'ai parlé de vinyles rares ? Non je ne crois pas.

Le vinyle c'était une comparaison pour te montrer à quel point ce que tu dis n'a pas de sens.
Tu te rends comptes que tu m'as parlé de culte de l'objet pour un malheureux jeu à la con que tu vas finir en quelques jours et qui finira à la trappe quand tu l'auras terminé ?? Désolé mais là je comprends pas ton raisonnement, c'est n'importe quoi.

Qu'un mec champion de ski conserve ses vieux skis en bois dans son chalet en décoration, ou qu'un fou de musique utilise des vinyles chez lui pour le son particulier que ça procure je dis pas, mais un jeu comme Life is strange , où est le culte de l'objet là dedans ? C'est quoi le rapport ? Tu vas encadrer le cd du jeu dans tes chiottes pour te remémorer toute ta vie ce jeu ?
Joey49

Le 22/01/2016 à 1h08

#34 Signaler
Non mais si c'est pour dire de la merde...laissez tomber sérieux.
Eravs

Le 22/01/2016 à 1h09

#35 Signaler
Non mais si c'est pour dire de la merde...laissez tomber sérieux.

Ouai bon c'est pas grave, t'as pas l'air de comprendre que tu dis n'importe quoi, anyway.
Tchuuuss !
oligograph

Le 22/01/2016 à 1h14

#36 Signaler
C'est pas comme si le jeu était resté à 11 ou 13 euros pendant TOUTE la durée des soldes Steam ^^ -1 !
Non mais apprenez à lire sérieux...
Il y a des conneries qui burn sur Dealabs...paradoxal les gens ici.

Qu'est ce qu'on en a à faire du CD avec les musiques du jeux ? Au pire tu ouvres deezer/spotify et tu les a gratuitement en illimité . Ou pire..

Quant à l'artbook, n'en parlons pas..

Bah vis dans ton monde dématérialisé. Il n'y a rien de surprenant à vouloir un support physique... Surtout pour la musique...

Monde dématérialisé et alors ? Quel est le problème sachant que le dématérialisé >>>> support physique ????

Quel est l'avantage d'un support physique tu m'expliques ? Alors qu'avec Steam tu l'as pour moins cher, t'as pas besoin de le trimballer, tu te co où tu veux pour y jouer, tu ne crains pas le fait de détériorer le CD.
Quant à la musique pareil, ET GRATUITEMENT. Et pour l'écouter en bonne qualité, bah t'utilises un site qui s'appelle Dealabs qui te permet d'avoir Spotify premium pendant un très long moment et de bénéficier des sons en haute qualité.


Bref.
Et le culte de l'objet dans tout ça ? :P

Nan plus sérieusement je trouve ta réponse condescendante, d'ailleurs dans ton raisonnement tous ceux qui achètent des vinyles seraient des personnes débiles, hors bcp de personnes continuent à acheter des vinyles de nos jours.

On tire la satisfaction là où on en as envie, si posséder un bel objet (et d'après toi c'est quoi l'art book en plus de montrer la création du jeu) le permet alors pourquoi pas, de la à dénigrer ce qui est matériel...

Bref chacun son compte et pourtant je tiens ces propos alors que je n'écoute de la musique que sur spotify :D

Il y a une différence entre acheter un vinyle collector/rare/d'époque et acheter une version physique de Life is strange, je dis ça je dis rien.

Tant qu'on y est on ajoute le CD de CSGO avec les vinyles rares de John Lennon c'est ça ?
Est-ce que j'ai parlé de vinyles rares ? Non je ne crois pas.

Le vinyle c'était une comparaison pour te montrer à quel point ce que tu dis n'a pas de sens.
Tu te rends comptes que tu m'as parlé de culte de l'objet pour un malheureux jeu à la con que tu vas finir en quelques jours et qui finira à la trappe quand tu l'auras terminé ?? Désolé mais là je comprends pas ton raisonnement, c'est n'importe quoi.

Qu'un mec champion de ski conserve ses vieux skis en bois dans son chalet en décoration, ou qu'un fou de musique utilise des vinyles chez lui pour le son particulier que ça procure je dis pas, mais un jeu comme Life is strange , où est le culte de l'objet là dedans ? C'est quoi le rapport ? Tu vas encadrer le cd du jeu dans tes chiottes pour te remémorer toute ta vie ce jeu ?
Oui t'as raison en effet sur ça mais quid de la version collector de chaque gros jeu ? Elle ne serait destinée à personne ?

Ceux qui font la collection ?
Eravs

Le 22/01/2016 à 1h17 (Modifié le 22/01/2016 à 1h18)

#37 Signaler
C'est pas comme si le jeu était resté à 11 ou 13 euros pendant TOUTE la durée des soldes Steam ^^ -1 !
Non mais apprenez à lire sérieux...
Il y a des conneries qui burn sur Dealabs...paradoxal les gens ici.

Qu'est ce qu'on en a à faire du CD avec les musiques du jeux ? Au pire tu ouvres deezer/spotify et tu les a gratuitement en illimité . Ou pire..

Quant à l'artbook, n'en parlons pas..

Bah vis dans ton monde dématérialisé. Il n'y a rien de surprenant à vouloir un support physique... Surtout pour la musique...

Monde dématérialisé et alors ? Quel est le problème sachant que le dématérialisé >>>> support physique ????

Quel est l'avantage d'un support physique tu m'expliques ? Alors qu'avec Steam tu l'as pour moins cher, t'as pas besoin de le trimballer, tu te co où tu veux pour y jouer, tu ne crains pas le fait de détériorer le CD.
Quant à la musique pareil, ET GRATUITEMENT. Et pour l'écouter en bonne qualité, bah t'utilises un site qui s'appelle Dealabs qui te permet d'avoir Spotify premium pendant un très long moment et de bénéficier des sons en haute qualité.


Bref.
Et le culte de l'objet dans tout ça ? :P

Nan plus sérieusement je trouve ta réponse condescendante, d'ailleurs dans ton raisonnement tous ceux qui achètent des vinyles seraient des personnes débiles, hors bcp de personnes continuent à acheter des vinyles de nos jours.

On tire la satisfaction là où on en as envie, si posséder un bel objet (et d'après toi c'est quoi l'art book en plus de montrer la création du jeu) le permet alors pourquoi pas, de la à dénigrer ce qui est matériel...

Bref chacun son compte et pourtant je tiens ces propos alors que je n'écoute de la musique que sur spotify :D

Il y a une différence entre acheter un vinyle collector/rare/d'époque et acheter une version physique de Life is strange, je dis ça je dis rien.

Tant qu'on y est on ajoute le CD de CSGO avec les vinyles rares de John Lennon c'est ça ?
Est-ce que j'ai parlé de vinyles rares ? Non je ne crois pas.

Le vinyle c'était une comparaison pour te montrer à quel point ce que tu dis n'a pas de sens.
Tu te rends comptes que tu m'as parlé de culte de l'objet pour un malheureux jeu à la con que tu vas finir en quelques jours et qui finira à la trappe quand tu l'auras terminé ?? Désolé mais là je comprends pas ton raisonnement, c'est n'importe quoi.

Qu'un mec champion de ski conserve ses vieux skis en bois dans son chalet en décoration, ou qu'un fou de musique utilise des vinyles chez lui pour le son particulier que ça procure je dis pas, mais un jeu comme Life is strange , où est le culte de l'objet là dedans ? C'est quoi le rapport ? Tu vas encadrer le cd du jeu dans tes chiottes pour te remémorer toute ta vie ce jeu ?
Oui t'as raison en effet sur ça mais quid de la version collector de chaque gros jeu ? Elle ne serait destinée à personne ?

Ceux qui font la collection ?

Encore une fois, faire la collection de quelque chose de rare/sentimental : OK et totalement d'accord.
Faire la collection d'un truc lambda à quasi 10 balles oublié en quelques semaines: je vois pas l'intérêt
oligograph

Le 22/01/2016 à 1h21

#38 Signaler
C'est pas comme si le jeu était resté à 11 ou 13 euros pendant TOUTE la durée des soldes Steam ^^ -1 !
Non mais apprenez à lire sérieux...
Il y a des conneries qui burn sur Dealabs...paradoxal les gens ici.

Qu'est ce qu'on en a à faire du CD avec les musiques du jeux ? Au pire tu ouvres deezer/spotify et tu les a gratuitement en illimité . Ou pire..

Quant à l'artbook, n'en parlons pas..

Bah vis dans ton monde dématérialisé. Il n'y a rien de surprenant à vouloir un support physique... Surtout pour la musique...

Monde dématérialisé et alors ? Quel est le problème sachant que le dématérialisé >>>> support physique ????

Quel est l'avantage d'un support physique tu m'expliques ? Alors qu'avec Steam tu l'as pour moins cher, t'as pas besoin de le trimballer, tu te co où tu veux pour y jouer, tu ne crains pas le fait de détériorer le CD.
Quant à la musique pareil, ET GRATUITEMENT. Et pour l'écouter en bonne qualité, bah t'utilises un site qui s'appelle Dealabs qui te permet d'avoir Spotify premium pendant un très long moment et de bénéficier des sons en haute qualité.


Bref.
Et le culte de l'objet dans tout ça ? :P

Nan plus sérieusement je trouve ta réponse condescendante, d'ailleurs dans ton raisonnement tous ceux qui achètent des vinyles seraient des personnes débiles, hors bcp de personnes continuent à acheter des vinyles de nos jours.

On tire la satisfaction là où on en as envie, si posséder un bel objet (et d'après toi c'est quoi l'art book en plus de montrer la création du jeu) le permet alors pourquoi pas, de la à dénigrer ce qui est matériel...

Bref chacun son compte et pourtant je tiens ces propos alors que je n'écoute de la musique que sur spotify :D

Il y a une différence entre acheter un vinyle collector/rare/d'époque et acheter une version physique de Life is strange, je dis ça je dis rien.

Tant qu'on y est on ajoute le CD de CSGO avec les vinyles rares de John Lennon c'est ça ?
Est-ce que j'ai parlé de vinyles rares ? Non je ne crois pas.

Le vinyle c'était une comparaison pour te montrer à quel point ce que tu dis n'a pas de sens.
Tu te rends comptes que tu m'as parlé de culte de l'objet pour un malheureux jeu à la con que tu vas finir en quelques jours et qui finira à la trappe quand tu l'auras terminé ?? Désolé mais là je comprends pas ton raisonnement, c'est n'importe quoi.

Qu'un mec champion de ski conserve ses vieux skis en bois dans son chalet en décoration, ou qu'un fou de musique utilise des vinyles chez lui pour le son particulier que ça procure je dis pas, mais un jeu comme Life is strange , où est le culte de l'objet là dedans ? C'est quoi le rapport ? Tu vas encadrer le cd du jeu dans tes chiottes pour te remémorer toute ta vie ce jeu ?
Oui t'as raison en effet sur ça mais quid de la version collector de chaque gros jeu ? Elle ne serait destinée à personne ?

Ceux qui font la collection ?

Encore une fois, faire la collection de quelque chose de rare/sentimental : OK et totalement d'accord.
Faire la collection d'un truc lambda à quasi 10 balles oublié en quelques semaines: je vois pas l'intérêt

Justement si ce jeu on l'a bien aimé (parce que c'est pas de la merde non plus) et que l'on aime collectionner les jeux que l'on adore, ça rentre dans tes critères ?
Eravs

Le 22/01/2016 à 1h26

#39 Signaler
C'est pas comme si le jeu était resté à 11 ou 13 euros pendant TOUTE la durée des soldes Steam ^^ -1 !
Non mais apprenez à lire sérieux...
Il y a des conneries qui burn sur Dealabs...paradoxal les gens ici.

Qu'est ce qu'on en a à faire du CD avec les musiques du jeux ? Au pire tu ouvres deezer/spotify et tu les a gratuitement en illimité . Ou pire..

Quant à l'artbook, n'en parlons pas..

Bah vis dans ton monde dématérialisé. Il n'y a rien de surprenant à vouloir un support physique... Surtout pour la musique...

Monde dématérialisé et alors ? Quel est le problème sachant que le dématérialisé >>>> support physique ????

Quel est l'avantage d'un support physique tu m'expliques ? Alors qu'avec Steam tu l'as pour moins cher, t'as pas besoin de le trimballer, tu te co où tu veux pour y jouer, tu ne crains pas le fait de détériorer le CD.
Quant à la musique pareil, ET GRATUITEMENT. Et pour l'écouter en bonne qualité, bah t'utilises un site qui s'appelle Dealabs qui te permet d'avoir Spotify premium pendant un très long moment et de bénéficier des sons en haute qualité.


Bref.
Et le culte de l'objet dans tout ça ? :P

Nan plus sérieusement je trouve ta réponse condescendante, d'ailleurs dans ton raisonnement tous ceux qui achètent des vinyles seraient des personnes débiles, hors bcp de personnes continuent à acheter des vinyles de nos jours.

On tire la satisfaction là où on en as envie, si posséder un bel objet (et d'après toi c'est quoi l'art book en plus de montrer la création du jeu) le permet alors pourquoi pas, de la à dénigrer ce qui est matériel...

Bref chacun son compte et pourtant je tiens ces propos alors que je n'écoute de la musique que sur spotify :D

Il y a une différence entre acheter un vinyle collector/rare/d'époque et acheter une version physique de Life is strange, je dis ça je dis rien.

Tant qu'on y est on ajoute le CD de CSGO avec les vinyles rares de John Lennon c'est ça ?
Est-ce que j'ai parlé de vinyles rares ? Non je ne crois pas.

Le vinyle c'était une comparaison pour te montrer à quel point ce que tu dis n'a pas de sens.
Tu te rends comptes que tu m'as parlé de culte de l'objet pour un malheureux jeu à la con que tu vas finir en quelques jours et qui finira à la trappe quand tu l'auras terminé ?? Désolé mais là je comprends pas ton raisonnement, c'est n'importe quoi.

Qu'un mec champion de ski conserve ses vieux skis en bois dans son chalet en décoration, ou qu'un fou de musique utilise des vinyles chez lui pour le son particulier que ça procure je dis pas, mais un jeu comme Life is strange , où est le culte de l'objet là dedans ? C'est quoi le rapport ? Tu vas encadrer le cd du jeu dans tes chiottes pour te remémorer toute ta vie ce jeu ?
Oui t'as raison en effet sur ça mais quid de la version collector de chaque gros jeu ? Elle ne serait destinée à personne ?

Ceux qui font la collection ?

Encore une fois, faire la collection de quelque chose de rare/sentimental : OK et totalement d'accord.
Faire la collection d'un truc lambda à quasi 10 balles oublié en quelques semaines: je vois pas l'intérêt

Justement si ce jeu on l'a bien aimé (parce que c'est pas de la merde non plus) et que l'on aime collectionner les jeux que l'on adore, ça rentre dans tes critères ?

Je vois plus ça comme de la geekerie complètement too much plutôt qu'un objet qu'on a envie de conserver pour une raison logique/vraiment valable.
Mais bon, on ne sera pas d'accord , chacun son avis
Sur ce , good night j'y vais.
oligograph

Le 22/01/2016 à 1h35

#40 Signaler
C'est pas comme si le jeu était resté à 11 ou 13 euros pendant TOUTE la durée des soldes Steam ^^ -1 !
Non mais apprenez à lire sérieux...
Il y a des conneries qui burn sur Dealabs...paradoxal les gens ici.

Qu'est ce qu'on en a à faire du CD avec les musiques du jeux ? Au pire tu ouvres deezer/spotify et tu les a gratuitement en illimité . Ou pire..

Quant à l'artbook, n'en parlons pas..

Bah vis dans ton monde dématérialisé. Il n'y a rien de surprenant à vouloir un support physique... Surtout pour la musique...

Monde dématérialisé et alors ? Quel est le problème sachant que le dématérialisé >>>> support physique ????

Quel est l'avantage d'un support physique tu m'expliques ? Alors qu'avec Steam tu l'as pour moins cher, t'as pas besoin de le trimballer, tu te co où tu veux pour y jouer, tu ne crains pas le fait de détériorer le CD.
Quant à la musique pareil, ET GRATUITEMENT. Et pour l'écouter en bonne qualité, bah t'utilises un site qui s'appelle Dealabs qui te permet d'avoir Spotify premium pendant un très long moment et de bénéficier des sons en haute qualité.


Bref.
Et le culte de l'objet dans tout ça ? :P

Nan plus sérieusement je trouve ta réponse condescendante, d'ailleurs dans ton raisonnement tous ceux qui achètent des vinyles seraient des personnes débiles, hors bcp de personnes continuent à acheter des vinyles de nos jours.

On tire la satisfaction là où on en as envie, si posséder un bel objet (et d'après toi c'est quoi l'art book en plus de montrer la création du jeu) le permet alors pourquoi pas, de la à dénigrer ce qui est matériel...

Bref chacun son compte et pourtant je tiens ces propos alors que je n'écoute de la musique que sur spotify :D

Il y a une différence entre acheter un vinyle collector/rare/d'époque et acheter une version physique de Life is strange, je dis ça je dis rien.

Tant qu'on y est on ajoute le CD de CSGO avec les vinyles rares de John Lennon c'est ça ?
Est-ce que j'ai parlé de vinyles rares ? Non je ne crois pas.

Le vinyle c'était une comparaison pour te montrer à quel point ce que tu dis n'a pas de sens.
Tu te rends comptes que tu m'as parlé de culte de l'objet pour un malheureux jeu à la con que tu vas finir en quelques jours et qui finira à la trappe quand tu l'auras terminé ?? Désolé mais là je comprends pas ton raisonnement, c'est n'importe quoi.

Qu'un mec champion de ski conserve ses vieux skis en bois dans son chalet en décoration, ou qu'un fou de musique utilise des vinyles chez lui pour le son particulier que ça procure je dis pas, mais un jeu comme Life is strange , où est le culte de l'objet là dedans ? C'est quoi le rapport ? Tu vas encadrer le cd du jeu dans tes chiottes pour te remémorer toute ta vie ce jeu ?
Oui t'as raison en effet sur ça mais quid de la version collector de chaque gros jeu ? Elle ne serait destinée à personne ?

Ceux qui font la collection ?

Encore une fois, faire la collection de quelque chose de rare/sentimental : OK et totalement d'accord.
Faire la collection d'un truc lambda à quasi 10 balles oublié en quelques semaines: je vois pas l'intérêt

Justement si ce jeu on l'a bien aimé (parce que c'est pas de la merde non plus) et que l'on aime collectionner les jeux que l'on adore, ça rentre dans tes critères ?

Je vois plus ça comme de la geekerie complètement too much plutôt qu'un objet qu'on a envie de conserver pour une raison logique/vraiment valable.
Mais bon, on ne sera pas d'accord , chacun son avis
Sur ce , good night j'y vais.

... Tu n'as pas de posters chez toi ? Ou de tableaux ? De décorations ? En quoi ces ornements sont déduits d'un raisonnement logique / valable par exemple ? A part faire beau à quoi cela sert ? Est-ce que ce "beau" n'est pas un critère suffisant pour s'acheter un objet ? (je parle juste sur ce critère là, parce que pour quelqu'un qui est en pleine cambrousse sans internet - oui exemple rare mais existant - évidemment qu'avoir le jeu en boite pour y jouer ça sera mieux que du dématérialisé)

Et si on a bien aimé le jeu et que l'on veut pousser plus loin sa découverte avec l'artbook et les commentaires des développeurs ? Ça rajoute du contenant à l'univers non ?

Bref oui chacun son avis, bonne nuit ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.