Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Router Linksys WRT32X-UK AC3200 - Dual-Band, Wi-Fi (Frais de livraison inclus)
62° Expiré

Router Linksys WRT32X-UK AC3200 - Dual-Band, Wi-Fi (Frais de livraison inclus)

28
10 aoûtPays d'expédition : Royaume-Uni

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Routeur gamer 3100mbits/s, modèle gamer identique au Wrt3200 (différent firmware) possibilité de changer le firmware et compatible open WRT

Le prix le plus bas était à 133eur!

______________

UN ROUTEUR PENSÉ POUR LES JEUX VIDÉOS !

Le routeur double bande Linksys WRT32X AC3200 a été spécialement créé pour les gamers en quête de performances pour une expérience de jeu fluide et sans latence. Ce routeur intègre un moteur Killer Prioritization Engine qui donne la priorité à la connexion des joueurs avec des pointes de ping réduits de 77 % afin de réduire les ralentissements. Ce routeur offre une connexion de meilleure qualité, une portée de signal plus étendue qu’avec un routeur simple bande et des vitesses de transfert pouvant atteindre AC3200. Il est aussi équipé de la technologie MU-MIMO qui va délivrer un signal Wi-Fi très rapide et homogène à plusieurs appareils à la fois.




CONÇU EXCLUSIVEMENT POUR LES JEUX EN LIGNE

Conçu spécialement pour le gaming, le routeur de jeu Linksys WRT32X est équipé d'un moteur Killer Prioritization Engine qui donne la priorité à la connexion des joueurs.

Ce routeur de jeu haute performance se synchronise avec des PC compatibles Killer (Alienware, Gigabyte, MSI et Razer, entre autres marques) pour réduire les pointes de ping de 77 % et offrir une expérience de jeu fluide et sans latence.

Des caractéristiques qui vous confèrent un avantage inégalé sur vos adversaires dans tous les jeux où la victoire se joue à une milliseconde (MOBA, jeux de tir, etc.).
Informations supplémentaires

Groupes

28 commentaires
"CONÇU EXCLUSIVEMENT POUR LES JEUX EN LIGNE"

Du coup Netflix, Google et deallabs sont inaccessible via ce routeur
Prise UK ?
EvoII10/08/2019 17:24

"CONÇU EXCLUSIVEMENT POUR LES JEUX EN LIGNE"Du coup Netflix, Google et …"CONÇU EXCLUSIVEMENT POUR LES JEUX EN LIGNE"Du coup Netflix, Google et deallabs sont inaccessible via ce routeur


Optimisé pour le jeux, il gère les priorité sur le réseau, il y a une vidéo YouTube qui montre un gain de 12 à 9ms sur le ping

jlmsem12710/08/2019 17:32

Prise UK ?


Prise uk
Édité par "swr" 10 août
swr10/08/2019 17:49

Optimisé pour le jeux, il gère les priorité sur le réseau, il y a une vid … Optimisé pour le jeux, il gère les priorité sur le réseau, il y a une vidéo YouTube qui montre un gain de 12 à 9ms sur le pingPrise uk


Je sais ça s'appelle le QOS (quality of service). Je travaille dans l'IT.
C'est le "exclusivement" me paraît un peut too much et m'a fait rire
des pointes de ping réduits de 77 % afin de réduire les ralentissements.

Ah d'accord, c'est un routeur magique
EvoII10/08/2019 18:18

Je sais ça s'appelle le QOS (quality of service). Je travaille dans …Je sais ça s'appelle le QOS (quality of service). Je travaille dans l'IT.C'est le "exclusivement" me paraît un peut too much et m'a fait rire


Hummm... quand on travaille dans " l' IT" comme tu dis et qu'on corrige les propos des autres, il serait de bon ton d'écrire les acronymes comme il se doit : QoS.
C'est un détail mais ce correctif me semble nécessaire. ;-)
Cheun10/08/2019 20:45

Hummm... quand on travaille dans " l' IT" comme tu dis et qu'on corrige … Hummm... quand on travaille dans " l' IT" comme tu dis et qu'on corrige les propos des autres, il serait de bon ton d'écrire les acronymes comme il se doit : QoS.C'est un détail mais ce correctif me semble nécessaire. ;-)


Si on veut être précis, le plus choquant c'est pas le O majuscule, c'est le déterminant devant l'acronyme...
mick7410/08/2019 21:33

Si on veut être précis, le plus choquant c'est pas le O majuscule, c'est l …Si on veut être précis, le plus choquant c'est pas le O majuscule, c'est le déterminant devant l'acronyme...


Tu veux nous faire croire que tu bosse dans l’IT aussi toi ?😏
mick7410/08/2019 21:33

Si on veut être précis, le plus choquant c'est pas le O majuscule, c'est l …Si on veut être précis, le plus choquant c'est pas le O majuscule, c'est le déterminant devant l'acronyme...


En français je suis d'accord puisqu'on dit 'la qualité '. Or les noms anglais ne font pas de distinction entre le féminin et le masculin : 'quality' n'a pas de genre.
Dans la phrase de notre ami, il mixe une partie de la phrase en français et une traduction en anglais. Il mixe des règles grammaticales françaises et anglaises. Le déterminant est libre pour moi.
Cheun10/08/2019 22:04

En français je suis d'accord puisqu'on dit 'la qualité '. Or les noms a …En français je suis d'accord puisqu'on dit 'la qualité '. Or les noms anglais ne font pas de distinction entre le féminin et le masculin : 'quality' n'a pas de genre.Dans la phrase de notre ami, il mixe une partie de la phrase en français et une traduction en anglais. Il mixe des règles grammaticales françaises et anglaises. Le déterminant est libre pour moi.


Puis je suis de Belgique en plus
Seeeebz-10/08/2019 21:42

Tu veux nous faire croire que tu bosse dans l’IT aussi toi ?😏


Comme si bosser dans 'l'IT' était le but ultime...
Sous pretexte d'aporter une précision constructive on est obligé d'annoncer son pédigré ?
Entre le technicien, l'ingénieur, le chef de projet, le dirigeant ou le simple ouvrier, tu peux me mettre dans la case que tu veux.
Je ne vous conseille pas du tout, j'ai vécu l'expérience... Ce sont des routeurs défectueux que personne en veut, ils essaient de s'en débarrasser avec ce prix... Je viens en retourner 1... Le colis n'est pas protégé... On voit de suite c'est 1 routeur linksys... Donc ça tente bien au depouillage... Ensuite le colis est reconditionné par la poste... Ne perdez pas votre temps, achetez en un 1 peu plus cher, mais vous êtes tranquille... En plus la prise d'alim n'est pas adaptée pour être utilisée en France, vous devez acheter 1 adaptateur... Finalement, le prix revient au même.. Si le routeur fonctionne, Pcq moi, cane démarre pas, ça clignote éternellement bleu...
Édité par "heo71" 10 août
Acheté, fonctionne nickel. C'est le jour et la nuit sur le débit WiFi et la couverture par rapport à ma révolution.
Léger en réglage par rapport à ce que peut proposer Asus par exemple, mais il faudrait tester dd-wrt pour voir !
Cheun10/08/2019 22:04

En français je suis d'accord puisqu'on dit 'la qualité '. Or les noms a …En français je suis d'accord puisqu'on dit 'la qualité '. Or les noms anglais ne font pas de distinction entre le féminin et le masculin : 'quality' n'a pas de genre.Dans la phrase de notre ami, il mixe une partie de la phrase en français et une traduction en anglais. Il mixe des règles grammaticales françaises et anglaises. Le déterminant est libre pour moi.


La link, le data, la switch, la hub, la firewall, la router, la login, la password, la VLAN, la PC, la subnet, la software c'est super commun dans le monde de l'informatique.

Vas-y Roger, la link est up sur la switch, la PC devrait pouvoir se connecter à la network, essaie de taper ta login et ta password.

Bein ouai en anglais on dit "a girl" et "a boy".

Ok pour le franglais mais faut être cohérent quand on utilise des mots anglais dans la langue de Molière...
mick7411/08/2019 00:23

La link, le data, la switch, la hub, la firewall, la router, la login, la …La link, le data, la switch, la hub, la firewall, la router, la login, la password, la VLAN, la PC, la subnet, la software c'est super commun dans le monde de l'informatique.Vas-y Roger, la link est up sur la switch, la PC devrait pouvoir se connecter à la network, essaie de taper ta login et ta password.Bein ouai en anglais on dit "a girl" et "a boy".Ok pour le franglais mais faut être cohérent quand on utilise des mots anglais dans la langue de Molière...


Tu cites des exemples alors que je parle de manière globale. Ici tu cites des exemples qui sont pratiquement entrés dans la langue française et pour lesquels, à force d'usage, on prit un genre mais qu'aucune règle n'a fixé.
Pour rester dans tes exemples : tu dis un ou une liaison ? pourtant tu dis bien un link...
C'est pareil pour 'quality of service' : rien ne fixe ce que tu dois mettre devant même si dans l'usage on a l'habitude de le mettre au féminin.
Cheun11/08/2019 09:52

Tu cites des exemples alors que je parle de manière globale. Ici tu cites …Tu cites des exemples alors que je parle de manière globale. Ici tu cites des exemples qui sont pratiquement entrés dans la langue française et pour lesquels, à force d'usage, on prit un genre mais qu'aucune règle n'a fixé.Pour rester dans tes exemples : tu dis un ou une liaison ? pourtant tu dis bien un link...C'est pareil pour 'quality of service' : rien ne fixe ce que tu dois mettre devant même si dans l'usage on a l'habitude de le mettre au féminin.


Cheun & mick74 concernant le routeur vous avez un avis ? Une recommandation pour ceux qui hésitent ? Faites part de votre expertise

Pour moi, c'est commandé hier
Édité par "swr" 11 août
swr11/08/2019 10:07

Cheun & mick74 concernant le routeur vous avez un avis ? Une …Cheun & mick74 concernant le routeur vous avez un avis ? Une recommandation pour ceux qui hésitent ? Faites part de votre expertisePour moi, c'est commandé hier


swr :

Cheun & mick74 concernant le routeur vous avez un avis ? Une recommandation pour ceux qui hésitent ? Faites part de votre expertise

Pour moi, c'est commandé hier

En général j'ai l'habitude de ne plus me poser la question de savoir si j'ai bien fait une fois que j'ai acheté quelque chose. C'est de la torture de recomparer avec d'autres biens équivalents car tu trouveras forcément quelque chose de mieux à un moment donc à quoi bon?
Concernant cet équipement je ne l'ai jamais eu entre les mains pour te donner un avis tranché mais il est de bonne facture à priori surtout qu'on peut le flasher avec un firmware open (type open wrt ou autre) pour le configurer à souhait.
Pour le prix c'est bon pour moi.
Cheun11/08/2019 11:29

swr :Cheun & mick74 concernant le routeur vous avez un avis ? Une …swr :Cheun & mick74 concernant le routeur vous avez un avis ? Une recommandation pour ceux qui hésitent ? Faites part de votre expertisePour moi, c'est commandé hierEn général j'ai l'habitude de ne plus me poser la question de savoir si j'ai bien fait une fois que j'ai acheté quelque chose. C'est de la torture de recomparer avec d'autres biens équivalents car tu trouveras forcément quelque chose de mieux à un moment donc à quoi bon?Concernant cet équipement je ne l'ai jamais eu entre les mains pour te donner un avis tranché mais il est de bonne facture à priori surtout qu'on peut le flasher avec un firmware open (type open wrt ou autre) pour le configurer à souhait.Pour le prix c'est bon pour moi.


Tu as raison concernant les remords, merci pour ton expertise
Pour quelqu’un souhaitant améliorer les débits et la couverture catastrophique de sa freebox v6 vous conseillez ce routeur ou un système de wifi mesh?
Mat111211/08/2019 14:32

Pour quelqu’un souhaitant améliorer les débits et la couverture cat …Pour quelqu’un souhaitant améliorer les débits et la couverture catastrophique de sa freebox v6 vous conseillez ce routeur ou un système de wifi mesh?


Ça dépend clairement de la taille de ton logement.
J'ai fait la bascule v6 vers ce routeur, j'ai résolu mes soucis de débit et de stabilité de connexion.
Thohrhack11/08/2019 14:34

Ça dépend clairement de la taille de ton logement.J'ai fait la bascule v6 v …Ça dépend clairement de la taille de ton logement.J'ai fait la bascule v6 vers ce routeur, j'ai résolu mes soucis de débit et de stabilité de connexion.

J’ai une maison à étage avec 150m2 au rdc et 50m2 a l’étage. La v6 est au centre de la maison. J’imagine que l’option mesh serait le mieux?
Si aujourd'hui tu capte la v6 partout, mais avec des débits anémiques, ce routeur pourra solutionner ton soucis.
Mais avec une telle surface, si tu as des zones blanches, c'est pas garanti qu'il soit assez puissant pour couvrir le tout. Surtout avec des parois en béton armé (le pire pour les ondes)
Cheun11/08/2019 09:52

Tu cites des exemples alors que je parle de manière globale. Ici tu cites …Tu cites des exemples alors que je parle de manière globale. Ici tu cites des exemples qui sont pratiquement entrés dans la langue française et pour lesquels, à force d'usage, on prit un genre mais qu'aucune règle n'a fixé.Pour rester dans tes exemples : tu dis un ou une liaison ? pourtant tu dis bien un link...C'est pareil pour 'quality of service' : rien ne fixe ce que tu dois mettre devant même si dans l'usage on a l'habitude de le mettre au féminin.


Excuse moi mais la traduction littérale de "link" c'est "lien", pas liaison... Donc sauf erreur, on dit un lien.

Bref, le bon terme en français que tous les spécialistes des télécoms utilisent, c'est de la QoS, pas de le QoS...

Sinon il y a peu de chance d'être déçu avec du Linksys même si la qualité des interfaces GUI et des fonctionnalités ont un peu baissé je trouve depuis la revente de la filiale Cisco à Belkin...

J'ai un autre modèle en AC MIMO multi-band et compagnie et je monte à plus de 600Mbs en speedtest avec mon smartphone sur ma connexion giga fibre sans soucis avec environ 7ms de latence (étant à 4/5ms en filaire).
C'est donc très honnête.
mick7411/08/2019 16:33

Excuse moi mais la traduction littérale de "link" c'est "lien", pas …Excuse moi mais la traduction littérale de "link" c'est "lien", pas liaison... Donc sauf erreur, on dit un lien.Bref, le bon terme en français que tous les spécialistes des télécoms utilisent, c'est de la QoS, pas de le QoS...Sinon il y a peu de chance d'être déçu avec du Linksys même si la qualité des interfaces GUI et des fonctionnalités ont un peu baissé je trouve depuis la revente de la filiale Cisco à Belkin...J'ai un autre modèle en AC MIMO multi-band et compagnie et je monte à plus de 600Mbs en speedtest avec mon smartphone sur ma connexion giga fibre sans soucis avec environ 7ms de latence (étant à 4/5ms en filaire).C'est donc très honnête.


On est d'accord, 'la QoS' est bien encrée dans le jargon et ça sonne bancal au masculin.

Le 'Link' que j'ai repris dans ton exemple : 'Vas-y Roger la link est up sur la switch ' fait bien référence à 'liaison' ou 'connexion' et pas à 'lien'. Ce qui montre bien que le genre varie en fonction du substantif utilisé. D'où l'absence de règle claire dans ce cas.
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'on est d'accord sur l'usage mais qu'il n' y a aucune règle qui existe.
Comme il n'y a pas de règle, on ne peut pas reprendre quelqu'un à ce niveau... même si ça sonne bancal.
Cheun11/08/2019 18:17

On est d'accord, 'la QoS' est bien encrée dans le jargon et ça sonne b …On est d'accord, 'la QoS' est bien encrée dans le jargon et ça sonne bancal au masculin.Le 'Link' que j'ai repris dans ton exemple : 'Vas-y Roger la link est up sur la switch ' fait bien référence à 'liaison' ou 'connexion' et pas à 'lien'. Ce qui montre bien que le genre varie en fonction du substantif utilisé. D'où l'absence de règle claire dans ce cas.Ce qu'il faut comprendre c'est qu'on est d'accord sur l'usage mais qu'il n' y a aucune règle qui existe.Comme il n'y a pas de règle, on ne peut pas reprendre quelqu'un à ce niveau... même si ça sonne bancal.


Du coup, qui a la plus grosse ?
Thohrhack11/08/2019 15:02

Si aujourd'hui tu capte la v6 partout, mais avec des débits anémiques, ce r …Si aujourd'hui tu capte la v6 partout, mais avec des débits anémiques, ce routeur pourra solutionner ton soucis.Mais avec une telle surface, si tu as des zones blanches, c'est pas garanti qu'il soit assez puissant pour couvrir le tout. Surtout avec des parois en béton armé (le pire pour les ondes)


Merci pour ces info.
Compatible VPN ? (Nord VPV)
Salut à tous,
je cherche un routeur actuellement. Est-ce que ce modèle fait l'affaire ?
J'ai pas mal de matériels en wifi (pc, Smart TV, Aspirateur, Console, tablette, etc..).
Sinon, est-ce que le bloc alimentation a déjà un adaptateur français?
Si non, où en trouver?

Et, est-ce qu'on peut trouver mieux comme routeur dans la même tranche de prix (même s'il faut rajouter quelques €)?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte