Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
L'intégrale de Pokémon : Les Îles Orange (Saison 2) visionnable gratuitement en streaming
91° Expiré

L'intégrale de Pokémon : Les Îles Orange (Saison 2) visionnable gratuitement en streaming

5
4 avril
Vous pourrez découvrir quelques-unes des premières aventures de Sacha et Pikachu lorsque la deuxième saison de Pokémon, la série arrivera sur TV Pokémon le 5 avril, pour une durée limitée. Dans Pokémon : Les Îles Orange, Sacha poursuit son périple dans la Ligue Indigo de la région de Kanto, puis voyage vers les Îles Orange. En plus du nouveau cadre, Sacha aura l'occasion de découvrir une multitude de Pokémon incroyables et de surmonter bien des défis ! C'est un grand choc lorsque Pierre, l'un des premiers compagnons de voyage de Sacha, décide de quitter l'équipe. Mais ne vous en faites pas, Sacha et Ondine ne seront pas seuls longtemps. Ils seront vite rejoints par un observateur de Pokémon nommé Jacky Léon pour de nouvelles aventures !


Description
Le voyage de Sacha pour devenir le meilleur Dresseur de la Ligue Indigo continue, mais son amitié avec son concurrent Richie de la Ligue Pokémon risque-t-elle de lui mettre des bâtons dans les roues ? À la fin de ses aventures à Kanto, Sacha découvre qu'il lui reste encore beaucoup à apprendre lorsque le Professeur Chen l'envoie dans les Îles Oranges avec ses amis. Pierre tombe fou amoureux de la belle Professeure Flora et décide de rester avec elle, laissant Sacha et Ondine poursuivre seuls leurs aventures (du moins, jusqu'à ce qu'ils rencontrent l'intrépide observateur Pokémon Jacky Léon !).
Informations supplémentaires
Bons plans Pokémon.com

Groupes

5 commentaires
Cela ne fonctionne pas...
Merci prime vidéo d'avoir supprimer les 9 premières saisons du jour au lendemain en plein visionnage...
Je ne suis pas d'accord, la vignette du deal n'est pas bonne ! Dans les iles orange ce n'est pas Pierre qui accompagne Ondine et Sasha, mais Jackie.

Voilà je voulais juste rétablir la vérité, on dit merci qui ?
PyroOil y a 1 h et 13 min

Je ne suis pas d'accord, la vignette du deal n'est pas bonne ! Dans les …Je ne suis pas d'accord, la vignette du deal n'est pas bonne ! Dans les iles orange ce n'est pas Pierre qui accompagne Ondine et Sasha, mais Jackie.Voilà je voulais juste rétablir la vérité, on dit merci qui ?


Merci Jackie
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte