Liquidation avant travaux
78°Expiré

Liquidation avant travaux

46
Localisation : Nouvelle-Aquitaine (33), Auvergne-Rhône-Alpes (03, 69), Normandie (14, 76), Bourgogne-Franche-Comté (21), Ile-de-France (77, 95), Grand Est (54), Hauts-de-France (62), Pays de la Loire (53)13 avril 2015
Edit : Voici la liste complète des magasins participants : media.conforama.fr/med…-71 (merci à Grelaibu pour l"info)

Du 15/04 au 12/05/15
Ouverture le 08/05/15 de 10h/19h
Prix sacrifiés sur des centaines d'articles signalés en magasin

EDIT :

Opération également valable à Lens, Montluçon, Laval, Caen, Lyon (St-Priest), Gonfreville l'Orcher (Merci à lom), Quetigny (Merci à cindu21), Nancy, Fleville (Merci à Mika54), Herblay et Garges-Sarcelles (Merci à Grelaibu)

46 commentaires

C'est gratuit ?

http://img11.hostingpics.net/pics/969088Capture.jpg

Un ptit screen shot des offres aurait été cool...

Posteur

FoY

C'est gratuit ?


C'est édit merci pas fait gaffe

C'est moi ou ils nous la font tous les ans cette blague là ?? Pour au final bouger 2 cloisons et faire quelques reducs à -10%.

J'ai l'impression que sur Bordeaux, on a en permanence un confo rn liquidation pour travaux...
Avatar

supprimé1328

Merci

Posteur

pierreM

Un ptit screen shot des offres aurait été cool...


C'est à partir du 15/04 en magasin

pierreM

Un ptit screen shot des offres aurait été cool...



A part prendre tout le magasin en photo...

Mouais, sans quelques idées de prix ce sera un -2 pour moi.
Se déplacer pour une offre totalement inconnues... voir -10% comme dit plus haut...

Posteur

pierrotb

C'est moi ou ils nous la font tous les ans cette blague là ?? Pour au … C'est moi ou ils nous la font tous les ans cette blague là ?? Pour au final bouger 2 cloisons et faire quelques reducs à -10%.


Ça dépend des Conforama
A moins d'être Paco Rabane comment peux tu savoir qu'il y aura -10% au 15/04

rosdoudou

Ça dépend des Conforama A moins d'être Paco Rabane comment peux tu savoir … Ça dépend des Conforama A moins d'être Paco Rabane comment peux tu savoir qu'il y aura -10% au 15/04



Tout simplement en y etant allé les fois precedentes : au lac, à Mérignac, à Villeneuve...

C'est rare de trouver beaucoup de bonnes affaires sur leurs liquidations.

Forj45

Mouais, sans quelques idées de prix ce sera un -2 pour moi.Se déplacer p … Mouais, sans quelques idées de prix ce sera un -2 pour moi.Se déplacer pour une offre totalement inconnues... voir -10% comme dit plus haut...



T'es sérieux ?

Déjà ça démarre le 15, je te rappelle que nous sommes de 13 donc difficile d'avoir une idée de prix puisque l'offre n'est pas encore en place.
L'auteur du deal est "rosdoudou", pas madame irma... |o

Puis en général, ces liquidations sont à voir en magasin, ils ne donnent pas d'exemples de prix, donc là aussi, on ne va pas les inventer...

Franchement les meubles Confo sont trop chers pour la qualité...
Vaut mieux aller chez Ikea a côte ou les prix sont plus bas (même avec des reductions) pour la même qualité. En plus les meubles Ikea sont plus faciles a monter.

Posteur

ilia.lerouskoff

Franchement les meubles Confo sont trop chers pour la qualité... Vaut … Franchement les meubles Confo sont trop chers pour la qualité... Vaut mieux aller chez Ikea a côte ou les prix sont plus bas (même avec des reductions) pour la même qualité. En plus les meubles Ikea sont plus faciles a monter.


Tu sais qu'il n'y a pas que les meubles à Conforama

Recu pareil pour le confo de lens

"Centaines d'articles", sur une enseigne de type Confo, ça doit représenter 1% du catalogue

Posteur

priscfred

Recu pareil pour le confo de lens


Merci pour l'info j'edit

Meme chose au Conforama de Montlucon (03)

Et dire que je pars ce soir de la région bordelaise ...

Édité par "droledevie" 9 octobre

rosdoudou

Tu sais qu'il n'y a pas que les meubles à Conforama



C'est dommage, en général les réductions potables chez confo, c'est généralement... Sur les meubles.

Posteur

pierrotb

C'est dommage, en général les réductions potables chez confo, c'est gé … C'est dommage, en général les réductions potables chez confo, c'est généralement... Sur les meubles.


Pas que ça regarde les deals de souris Logitech et téléphone fixe également à titre d'exemple

droledevie

reçu une pub pour Quimper mais c'est liquidation après travaux


Bref ça alimente l'idée que ce pseudo-destockage n'est qu'une animation commerciale comme une autre.

Aucun intérêt y'aura même pas de promo ils font toujours ça a confo les 3/4 des produits en réduc le sont toute l'année et au même prix !!! c'est juste le nom de la promo qui change ce qui donne l'impression de faire une bonne affaire...

Posteur

ZeFifi

Bref ça alimente l'idée que ce pseudo-destockage n'est qu'une animation c … Bref ça alimente l'idée que ce pseudo-destockage n'est qu'une animation commerciale comme une autre.


S'il n'y avait pas d'opération commerciale y aurait il des deals

Posteur

dav7d

Aucun intérêt y'aura même pas de promo ils font toujours ça a confo les 3/ … Aucun intérêt y'aura même pas de promo ils font toujours ça a confo les 3/4 des produits en réduc le sont toute l'année et au même prix !!! c'est juste le nom de la promo qui change ce qui donne l'impression de faire une bonne affaire...


Ben si tu le dis merci Mme Soleil

rosdoudou

S'il n'y avait pas d'opération commerciale y aurait il des deals


Les déstockages sont des opérations "spéciales" différentes de simples promotions dans le sens où la vente à perte est autorisée. C'est bien pour ça qu'il faut une autorisation préfectorale.
Là, on ne parle que d'autorisation municipale et le mot déstockage est soigneusement évité, ce qui me laisse penser que l'autorisation est relative à l'ouverture un jour férié et non au destockage.
Bref, ça sent l'embrouille pour attirer le consommateur moyennant attentif qui croira avoir un déstockage à -90% et qui n'y verra que quelques canapés à -20% (ceux-là mêmes qui étaient déjà à -20% il y a 2 jours lors de la semaine exceptionnelle et inoubliable de l'anniversaire du magasinier Roger).

Posteur

ZeFifi

Les déstockages sont des opérations "spéciales" différentes de simples pro … Les déstockages sont des opérations "spéciales" différentes de simples promotions dans le sens où la vente à perte est autorisée. C'est bien pour ça qu'il faut une autorisation préfectorale.Là, on ne parle que d'autorisation municipale et le mot déstockage est soigneusement évité, ce qui me laisse penser que l'autorisation est relative à l'ouverture un jour férié et non au destockage.Bref, ça sent l'embrouille pour attirer le consommateur moyennant attentif qui croira avoir un déstockage à -90% et qui n'y verra que quelques canapés à -20% (ceux-là mêmes qui étaient déjà à -20% il y a 2 jours lors de la semaine exceptionnelle et inoubliable de l'anniversaire du magasinier Roger).


Ou as tu vu le mot destockage
Que ce soit dans mon titre et dans l'opération commerciale
La langue française est assez riche et chaque mot à sa signification
Ce serait bien que tu ne mélanges pas tout
Et ainsi induire les Dealabsiens dans l'erreur

rosdoudou

Ou as tu vu le mot destockage Que ce soit dans mon titre et dans … Ou as tu vu le mot destockage Que ce soit dans mon titre et dans l'opération commercialeLa langue française est assez riche et chaque mot à sa signification Ce serait bien que tu ne mélanges pas toutEt ainsi induire les Dealabsiens dans l'erreur


La publicité joue sur l’ambiguïté à fond et les commentaires de pierrotb ou de droledevie indiquent que ça sent l'embrouille, sans parler d'autres commentaires qui affirment que d'autres magasins lancent simultanément cette promotion.

Je pense que ce deal est arrivé un peu trop tôt, il aurait fallu attendre ce que le magasin propose réellement pour savoir si c'est une offre qui vaut le coup ou non.
Faut pas oublier que Confo a fait le choix commercial de la promo permanente : des prix de base gonflés avec toujours une réduction pour inciter à l'achat.

Je ne dis pas qu'il n'y a jamais d'affaire à faire (loin de là), mais dans l'ensemble Confo est toujours en train de faire de l'animation commerciale soi-disant inoubliable et finalement tu arrives là bas tu vois des produits remisés au prix du marché.
Pour ça que je me méfie des promotions de cette enseigne, surtout avec si peu de précisions.

Posteur

ZeFifi

La publicité joue sur l’ambiguïté à fond et les commentaires de pierrotb o … La publicité joue sur l’ambiguïté à fond et les commentaires de pierrotb ou de droledevie indiquent que ça sent l'embrouille, sans parler d'autres commentaires qui affirment que d'autres magasins lancent simultanément cette promotion.Je pense que ce deal est arrivé un peu trop tôt, il aurait fallu attendre ce que le magasin propose réellement pour savoir si c'est une offre qui vaut le coup ou non.Faut pas oublier que Confo a fait le choix commercial de la promo permanente : des prix de base gonflés avec toujours une réduction pour inciter à l'achat.Je ne dis pas qu'il n'y a jamais d'affaire à faire (loin de là), mais dans l'ensemble Confo est toujours en train de faire de l'animation commerciale soi-disant inoubliable et finalement tu arrives là bas tu vois des produits remisés au prix du marché.Pour ça que je me méfie des promotions de cette enseigne, surtout avec si peu de précisions.


Excuse moi d'avoir poster le deal juste avant la date des que j'ai reçu la pub
Maintenant Droledevie indique que chez lui il a cette opération après travaux à titre d'info car le mien à la base est local et il a bien fait
Maintenant en aucune façon j'ai indiqué qu'il y aura -90% et je ne vois pas l'embrouille comme tu l'indiques
Des le 15/04 en magasin il y aura cette opération à toi si t'es du coin à toi de voir s'il y a des choses intéressantes
Mais moi je n'ai rien avancer de tel et ce serait peut-être bien de ne pas affirmer des choses sans que l'ope est commencé
A moins que tu bosses chez Confo

rosdoudou

Ben si tu le dis merci Mme Soleil


Non mais je dit pas ça dans le vent après avoir guetter les promos avant mon emménagement(6 ou 7 mois pour être exact) pour acheter mon canapé, ma table basse et ma table de salle à manger, et bien mon constat est simple les produits sont toujours en promo et toujours avec le même rabais quelque soit l'offre du moment... Après si mon expérience te plais pas c'est autre chose...
A bon entendeur. ++

Posteur

dav7d

Non mais je dit pas ça dans le vent après avoir guetter les promos avant m … Non mais je dit pas ça dans le vent après avoir guetter les promos avant mon emménagement(6 ou 7 mois pour être exact) pour acheter mon canapé, ma table basse et ma table de salle à manger, et bien mon constat est simple les produits sont toujours en promo et toujours avec le même rabais quelque soit l'offre du moment... Après si mon expérience te plais pas c'est autre chose... A bon entendeur. ++


Et c'était sur Bordeaux Lac évidemment

+2

Magasin de Laval est aussi en liquidation avant travaux.
Du 15 avril au 12 mai.

Posteur

Skymant

Magasin de Laval est aussi en liquidation avant travaux. Du 15 avril au … Magasin de Laval est aussi en liquidation avant travaux. Du 15 avril au 12 mai.


J'edit merci

Je viens de voir ce deal et ça, ça ressemble à une vraie liquidation : dealabs.com/bon…237

Celui de Caen est aussi en liquidation
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429010968-img-2682.png

A Quetigny (21) également !

Idem à Lorient (56)

pour info: (Bordeaux Lac)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=16313720150415185120.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=39526420150415185124.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=23342820150415185129.jpg
(à vous de juger. )

Alors, ça donne quoi ces liquidations ?
De vraies ventes à pertes ou -10% sur les canapés habituellement en promo ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands