Liquidation totale sur tous les articles
76°Expiré

Liquidation totale sur tous les articles

7
Localisation : Pays de la Loire (53)30 décembre 2015
Suite à la liquidation de Fly (fermeture définitive demain), Intersport va changer d'emplacement début mars.

Ils organisent une liquidation avant déménagement qui débute le 02/01/15. Par contre il ne devrait pas y avoir beaucoup de matériels de sport (constaté lors de ma visite du26/12/14), beaucoup ont étés repartis sur château gontier et Vitré (qui organise lui aussi actuellement une liquidation à partir du 02/01/15).

nsa34.casimages.com/img…png

7 commentaires

Banni

Connerie ce genre de Liquidation -2

Posteur

des pré-soldes , avec comme motif le déménagement du magasin dans un autre endroit, pourquoi dire "connerie"... Toute réduction est bonne à prendre, et à titre personnel étant absent au moment du début officiel des soldes, cela m'arrange surtout que j'ai besoin d'acheter quelques articles avant les soldes, donc autant les acheter à prix réduit, même si ce n'est que 20 ou 30 %.

+2 ils ont fait la même à côté de chez moi et il y avait de très bonne offres.... Perso je me suis pris 2 paires de pompes (1 rebook toile et une paire de Sergio tachini cortina) pour 60 euro. Beaucoup de -70% de -60% et de -50%

Banni

Intersport est complètement a la ramasse par rapport a Decathlon ou d'autre enseigne du même genre.
Des jeans 506 a 110€ alors que sur Internet ( Zalando,Redoute .. ) tu peu trouver a 70-80€ ( vive les codes promo ) Faut arrêter le délire

Et je voit pas en quoi déménager permet de faire une liquidation ... Tu transfert le stock et basta

Quand tu déménage de ta maison, tu solde pas t'es meuble

Posteur

décat est bien sur certains point mais dans ma petite ville , décat fait principalement sa marque et si l'on veut du TBS, oxbow, etc. peu de choix. et question prix à référence identiques, les prix sont relativement similaires dans notre cas.

Quant au déménagement : c'est aussi l'occasion de se débarrasser de vieux stocks d'un fond de carton, quand tu déménage, tu fais aussi le ménage, tu jettes, tu donnes, tu revends éventuellement. et bien pour les magasin c'est pareil, sauf au c'est aussi un motif pour avancer les soldes et damer le pion aux concurrents.

Je viens de finir ma journée (intérim) à intersport Givors (Rhône) pour organiser les rayons pour sa liquidation totale (travaux) et je confirme que ce qu'ils mettent en réduc c'est ce qu'il n'arrive vraiment pas à vendre et quand on voit à quoi ça ressemble on comprend pourquoi :S.
Et c'est plus pour attirer la clientèle que pour une véritable liquidation car ils le font 2 à 3 fois par ans (à Givors) et je n'est jamais vu de changement dans le magasin

Posteur

meme pas un wc repeint ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte