Liseuse Archos 90 eReader 4Go avec écran TFT 9" couleur
-394°Expiré

Liseuse Archos 90 eReader 4Go avec écran TFT 9" couleur

49,90€80€ (-38%)
Livraison gratuite Gratuit
Admin 27
Admin
23 mars 2013
Voici d'autres prix :
idealo.fr/pri…tml
google.fr/sho…n.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.44158598,d.ZG4&biw=1600&bih=775&sa=X&ei=7cxNUertKcSLhQeKp4DACQ&ved=0CEAQ8wIwAA

Donc c'est un très bon prix, par contre niveau test je n'ai trouvé qu'un test de la petite soeur :
lesnumeriques.com/lis…tml

Détails :
- Liseuse electronique avec écran TFT 9" couleur
- Stockage 4Go interne
- Slot MicroSD
- Lecteur video et audio
- Jusqu'a 4h25 d'autonomie en mode lecture
- Garantie 1 an

27 commentaires

écran TFT
mieux vaut payer 20 euros de plus et avoir une vraie liseuse

Exactementt, si on veut lire on prend une liseuse si on veut voir des vidéos autant prendre une tablette qui a le wifi pour le streaming.

jul.jet.1

Exactementt, si on veut lire on prend une liseuse un livre si on veut … Exactementt, si on veut lire on prend une liseuse un livre si on veut voir des vidéos autant prendre une tablette qui a le wifi pour le streaming.



|o

Tusco33

|o


Personnellement je me balade constamment avec l'équivalent de 10 kilos en livre assez technique donc leur équivalent papier... C'est nan.

Posteur Admin

Aller il déchire mon deal |o.

adealistrateur

Aller il déchire mon deal |o.



c'est chaud sa brule

adealistrateur

Aller il déchire mon deal |o.

Oui, il est bien mais faut pas se tromper d'utilisation c'est tout. Mieux vaut avertir les potentiels acheteurs qu'ils ne liront jamais un bouquin de 400 pages sur du TFT(j'ai essayé).

Ecran TFT + "liseuse" =

De toute façon Archos est une marque morte. Il ne font plus qu'apposer leur marque sur des produits chinois. J'en prend pour preuve la dernière série des archos titanium qui ne sont rien que des iFive/Cube(marque chinoise de bonne facture) avec un logo Archos. Archos est en fait devenu le WIKO de la tablette.

Banni

Il faut répéter combien de fois ? LISEUSE = écran NUANCE DE GRIS, PAS DE COULEUR, ECRAN à ENCRE ELECTRONIQUE.

CA FAIT 5 FOIS QUE JE CLIQUE DESESPEREMENT POUR UNE LISEUSE.

Posteur Admin

Nkekev

Il faut répéter combien de fois ? LISEUSE = écran NUANCE DE GRIS, PAS DE C … Il faut répéter combien de fois ? LISEUSE = écran NUANCE DE GRIS, PAS DE COULEUR, ECRAN à ENCRE ELECTRONIQUE.CA FAIT 5 FOIS QUE JE CLIQUE DESESPEREMENT POUR UNE LISEUSE.


Excuse moi Nkekev, je ne recommencerais plus .

Banni

Je suis méchant mais je suis deg.

Posteur Admin

Nkekev

Je suis méchant mais je suis deg.


Non non tu n'es pas méchant, mais tu as des commentaires très tranchés . Personnellement je prend toujours tes commentaires au second degré et du coup ils me font rire ^^.

azote liquiiiiiide!!
ta moyenne de T° va encore baisser...

sinon pas moyen d'avoir un smiley "diable des glaces" ou un Yéti?

jul.jet.1

Oui, il est bien mais faut pas se tromper d'utilisation c'est tout. … Oui, il est bien mais faut pas se tromper d'utilisation c'est tout. Mieux vaut avertir les potentiels acheteurs qu'ils ne liront jamais un bouquin de 400 pages sur du TFT(j'ai essayé).



Je dois avoir des yeux spéciaux mais je lis depuis quelques années des BD/bouquins techniques/romans sur tablette TFT 10" et j'ai récemment acheté la bagatelle de 4 liseuses Trekstor, dont une pour moi et que j'utilise quotidiennement. C'est aussi du TFT en 7" et je t'assure que cela m'arrive de lire 3 à 4h d'affilée sans aucun problème. Je lis essentiellement au lit, de nuit, avec pour seule lumière le rétroeclairage au minimum et franchement, c'est une révolution! Plus de bouquins lourds à tenir (d'où le Trekstor, nettement moins lourd que l'Acer Iconia pour les epub et bien suffisant), plus de lampe de chevet allumée qui ennuie le conjoint et qui laisse toujours une page bien éclairée et l'autre plus dans l'ombre puisque la lumière ne vient que d'un seul coté.
Enfin, pour finir, j'ai essayé la Kobo Glo, rétro éclairée, elle ne serait pas mal si à chaque changement de page, il n'y avait ce rafraichissement qui, personnellement, me pertube (absolument pas ce Pb sur un TFT).
Je ne nie pas que TES yeux ne supportent pas le TFT, mais de là à en faire une généralité, c'est loin d'être vrai.
Pour ceux qui ne sont pas encore équipés, essayez de tester, auprès d'amis en ayant une, les deux technologies, si possible en configuration chez vous et pas en magasin et choisissez en fonction de VOTRE ressenti. La techno et le marketing ne sont pas toujours vos amis! 8-)

adealistrateur

Excuse moi Nkekev, je ne recommencerais plus .


Attention, il existe des liseuses à écran couleur, peu mais quand même.

Ca fait tout de meme un lecteur divx 9" pas cher !

Je viens d'aller voir le 70d reader (lien en annonce) et à part la coque de facade très légèrement différente (les boutons sont aux même endroits), c'est un Trekstor/Prestigio pur et dur dessous, il suffit de regarder la page affichée. Je vais regarder si Archos met en ligne des firmwares et s'ils apportent des petits plus par rapport à celui de Prestigio pour ceux qui ont bidouillé leur lecteur...

En fait pour lire sur du TFT, il suffit de mettre le texte en gris foncé sur fond noir et cela ne fait pas mal au yeux... et avec le retroéclairage on peut lire sans lumière ;-)

Manque le wifi quand même...

Banni

On a dépassé le zéro absolu, bravo.

Nkekev

On a dépassé le zéro absolu, bravo.

Nkekev

On a dépassé le zéro absolu, bravo.


Celsius oui, Fahrenheit on en est loin ^^

Si je ne dis pas de connerie le zéro absolu est le même pour les 2.
On est juste sur une différence de graduation.

Nkekev

On a dépassé le zéro absolu, bravo.

Nkekev

On a dépassé le zéro absolu, bravo.

silentauben

Si je ne dis pas de connerie le zéro absolu est le même pour les 2.On e … Si je ne dis pas de connerie le zéro absolu est le même pour les 2.On est juste sur une différence de graduation.


Que nenni :
Le zéro absolu est la température la plus basse qui puisse exister dans l'univers. Elle vaut -273,15 °C, -459,67 °F (Fahrenheit), 0 K (kelvin)1, ou 0 °Ra (échelle Rankine), ces deux dernières échelles utilisant le zéro absolu comme zéro de leur échelle par définition.

oui mais ça reste la "même température", mais je crois qu'on se comprend, tu parlais en terme de valeur numérique, ce que j'avais pas compris au départ.

silentauben

oui mais ça reste la "même température", mais je crois qu'on se comprend, … oui mais ça reste la "même température", mais je crois qu'on se comprend, tu parlais en terme de valeur numérique, ce que j'avais pas compris au départ.


oui, çà caille tout autant

c'est quoi le but du jeu ? battre le record du glaçage ? alors je participe -6 ! eh ouais je sais je suis sympa

très mauvais pour la lecture
priviliegez un écran e ink
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte