Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Lit adulte  avec tiroirs de rangement Baltimore - 140x190 cm
703° Expiré

Lit adulte avec tiroirs de rangement Baltimore - 140x190 cm

69
7 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Description du produit :

  • 2 tiroirs de rangement et 1 niche
  • Possibilité de montage des tiroirs à droite ou à gauche
  • L'association tendance des coloris noir et bois

Fonctionnel et élégant à la fois, le lit adulte BALTIMORE apportera une touche moderne dans votre chambre grâce à l’association tendance de ses coloris, tout en vous offrant un bel espace de rangement grâce à ses deux tiroirs latéraux et à sa niche de rangement.

Selon vos envies vous pourrez monter les tiroirs à droite ou à gauche.

  • Coloris : Chêne kronberg et sidewalk
  • Matière : Panneau de particules revêtu de papier décor, poignées en plastique coloris gris
  • Longueur : 195 cm
  • Largeur : 144,5 cm
  • Hauteur : 74,2 cm
  • Dimension couchage : 140x190 cm
  • Vendu sans sommier ni matelas
  • Fabrication Française

5% cumulés en euros sur votre cagnotte Confo+
LIVRAISON OFFERTE avec le code LIV01
Informations supplémentaires
ATTENTION la livraison n'est pas gratuite :

Livraison OFFERTE - Du 4 au 7 octobre 2019 inclus

Par transporteur :
Offre valable du 4 au 7 octobre 2019 inclus pour toute commande Meuble, Literie & Déco supérieure à 300€, et tout produit Gros Electroménager ou TV 120cm et plus, supérieur ou égal à 300€.
Hors produits Marketplace by Confo.

Pour bénéficier de la remise, le code promo LIV01 est à saisir lors de la commande.

OFFRE EXCLUSIVEMENT VALABLE SUR CONFORAMA.FR

Groupes

Top commentaires
C'est cool les lits entré de gamme, ça dépanne. Mais si on a une copine c'est a éviter : dès qu'on touche le cadre, le bois joue et grince alors imaginez pour les turbo leuleu....
S'écroule au bout de 3 coups de reins. Heureusement, deux me suffisent... +1!
Ils ont bien choisi le prix sachant ce qu'on va faire sur celui-ci
69 commentaires
On connaît la hauteur pour le sommier ?
Des retours sur la qualité ?...
C'est cool les lits entré de gamme, ça dépanne. Mais si on a une copine c'est a éviter : dès qu'on touche le cadre, le bois joue et grince alors imaginez pour les turbo leuleu....
Faut depenser 300 euros pour les ports gratuit
Ils ont bien choisi le prix sachant ce qu'on va faire sur celui-ci
Bien après la qualité,...?
Cadre de lit, plutôt que lit serait plus juste et plus honnête comme appellation.
Goldofaf07/10/2019 17:23

C'est cool les lits entré de gamme, ça dépanne. Mais si on a une copine c' …C'est cool les lits entré de gamme, ça dépanne. Mais si on a une copine c'est a éviter : dès qu'on touche le cadre, le bois joue et grince alors imaginez pour les turbo leuleu....


Exact : j'ai dû renforcer celui que l'on avait pour éviter que le sommier ne s'écroule sur les tiroirs (autre modèle mais du même type que celui-ci)

En tout cas je ne ferais plus la connerie d'acheter un lit en panneau de particules : déjà pour le montage le risque de "foirage" est important. Mais en plus au moindre déplacement y a tout qui se casse la gueule... à tel point que le notre a fini à la poubelle lors de notre déménagement.
Furankum07/10/2019 17:33

Exact : j'ai dû renforcer celui que l'on avait pour éviter que le sommier n …Exact : j'ai dû renforcer celui que l'on avait pour éviter que le sommier ne s'écroule sur les tiroirs (autre modèle mais du même type que celui-ci) En tout cas je ne ferais plus la connerie d'acheter un lit en panneau de particules : déjà pour le montage le risque de "foirage" est important. Mais en plus au moindre déplacement y a tout qui se casse la gueule... à tel point que le notre a fini à la poubelle lors de notre déménagement.


Lol, du coup, quel serait l'autre "matériau" à privilégier pour un lit de qualité stp ? Il faudrait chercher avec quel mots clés ?
FroggyGroggy07/10/2019 17:55

Lol, du coup, quel serait l'autre "matériau" à privilégier pour un lit de q …Lol, du coup, quel serait l'autre "matériau" à privilégier pour un lit de qualité stp ? Il faudrait chercher avec quel mots clés ?



Sincèrement, le plus simple c'est de mettre des pieds à ton sommier (soit ceux livrés avec, soit d'autres choisis pour atteindre la hauteur que tu veux avec sommier + matelas. Et mettre des coffres à roulette dessous (les caisses plastiques basses dans ce style sont faites pour : castorama.fr/lot….ds)
C'est moins joli en photo, mais en pratique personne va voir sous ton lit ce qu'il y a, et ca grince pas.
Et tu peux toujours rajouter une tête de lit entre le lit et le mur si tu veux faire joli / protéger ton papier peint
Faut pas taper comme des bourrins aussi !!!😁
Karma07/10/2019 18:31

Faut pas taper comme des bourrins aussi !!!😁


Désolé pour toi si tu as mal au poignet, moi perso je fais des calinous à ma femme et j'ai besoin d'un lit solide
Édité par "John_snow_" 7 octobre 2019
John_snow_07/10/2019 19:24

Désolé pour toi si tu as mal au poignet, moi perso je fais des calinous à m …Désolé pour toi si tu as mal au poignet, moi perso je fais des calinous à ma femme et j'ai besoin d'un lit solide


De suite l'attaque personnelle... 😁
S'écroule au bout de 3 coups de reins. Heureusement, deux me suffisent... +1!
Goldofaf07/10/2019 17:23

C'est cool les lits entré de gamme, ça dépanne. Mais si on a une copine c' …C'est cool les lits entré de gamme, ça dépanne. Mais si on a une copine c'est a éviter : dès qu'on touche le cadre, le bois joue et grince alors imaginez pour les turbo leuleu....


C'est le problème des lits coffres en fait. J'en ai un qui vaut dans les 300€ avec des vrais panneaux en bois, et même si l'ensemble ne s'écoule pas, j'ai le même genre de soucis.

Les lits coffres, c'est fait pour dormir
Édité par "SamiSamu" 8 octobre 2019
Justement je déconseille. Ma copine avait le même et disons qu'on l'a cassé pendant qu'on faisait ce qu'on avait à faire !
Alors je suis nul en meuble, mais c'est l'espèce d'équerre qui a pété. Du moins les deux équerres côté tête de lit. Ce qui fait que l'on est retrouvé sur un matelas légèrement surélevé sur le bas.

Birdo08/10/2019 08:12

Justement je déconseille. Ma copine avait le même et disons qu'on l'a c …Justement je déconseille. Ma copine avait le même et disons qu'on l'a cassé pendant qu'on faisait ce qu'on avait à faire !Alors je suis nul en meuble, mais c'est l'espèce d'équerre qui a pété. Du moins les deux équerres côté tête de lit. Ce qui fait que l'on est retrouvé sur un matelas légèrement surélevé sur le bas.


Ah bah non du coup c'est pas le même, yavait pas de rangement... Mais bon le même genre de merde pas très cher
Édité par "Birdo" 8 octobre 2019
D'après les avis il manque de solidité, moi qui voulait tourner le prochain brazzers ça risque d'être compliqué
Furankum07/10/2019 17:33

Exact : j'ai dû renforcer celui que l'on avait pour éviter que le sommier n …Exact : j'ai dû renforcer celui que l'on avait pour éviter que le sommier ne s'écroule sur les tiroirs (autre modèle mais du même type que celui-ci) En tout cas je ne ferais plus la connerie d'acheter un lit en panneau de particules : déjà pour le montage le risque de "foirage" est important. Mais en plus au moindre déplacement y a tout qui se casse la gueule... à tel point que le notre a fini à la poubelle lors de notre déménagement.


Et tu oublies les phtalates inside..
Et la condensation ??? Si on mets des vêtements dans les tiroirs, ils ne sentent pas le renfermé ?
FroggyGroggy07/10/2019 17:55

Lol, du coup, quel serait l'autre "matériau" à privilégier pour un lit de q …Lol, du coup, quel serait l'autre "matériau" à privilégier pour un lit de qualité stp ? Il faudrait chercher avec quel mots clés ?


Du bois massif
Plus cher (et encore, ça dépend). Mais y a pas photo en terme de résistance qu'avec ces m**des en panneaux de particules.

JayKay08/10/2019 08:34

Et tu oublies les phtalates inside..


Ouaip. Ça sent d'ailleurs bien fort...
Alors normalement il n'y a plus de formaldéhydes dans le mobilier résidentiel depuis quelques années déjà. Mais il y a encore tout le reste, et pas qu'un peu vu l'odeur persistante pendant plusieurs jours (malgré la ventilation de la pièce).
Rien que pour ça je n'y reviendrais pas et je préfère privilégier autant que possible le bois massif maintenant. Pas envie que mon gosse commence sa vie dans un air intérieur sur-pollué.
Édité par "Furankum" 8 octobre 2019
Attention c'est vraiment de la merde, impossible j'en un qui lui ressemble qui grince des qu'on bouge ce genre de lit est à déconseillé quand on a une femme ou copine sinon le signalement arrive chez le voisin chaque nuit
Furankum08/10/2019 10:08

Du bois massif Plus cher (et encore, ça dépend).


Ca dépend ? 69€ en bois massif ? Dis moi où j'y vais direct...
Malheureusement je pense que t'es trop optimiste
Les lits en bois c'est pour les enfants. A partir du moment où vous êtes adulte et actif au lit faut prendre soit un sommier tapissier, soit un lit en métal.
Personnellement j'avais opté pour un lit en métal que j'ai payé 9,99€ (merci Dealabs) ça fait très bien le taff, il a pas bougé depuis 5 ans et pourtant il a du vécu
Confo et sa solidité en carton
xK3_vin08/10/2019 11:25

Les lits en bois c'est pour les enfants. A partir du moment où vous êtes a …Les lits en bois c'est pour les enfants. A partir du moment où vous êtes adulte et actif au lit faut prendre soit un sommier tapissier, soit un lit en métal.Personnellement j'avais opté pour un lit en métal que j'ai payé 9,99€ (merci Dealabs) ça fait très bien le taff, il a pas bougé depuis 5 ans et pourtant il a du vécu


Tu peux mettre un sommier tapissier dans ce lit. Tu confonds sommier et cadre de lit.
Hiwyx08/10/2019 12:06

Tu peux mettre un sommier tapissier dans ce lit. Tu confonds sommier et …Tu peux mettre un sommier tapissier dans ce lit. Tu confonds sommier et cadre de lit.


Je t'invite à chercher "sommier tapissier" sur Google si tu sais pas ce que c'est
xK3_vin08/10/2019 12:09

Je t'invite à chercher "sommier tapissier" sur Google si tu sais pas ce …Je t'invite à chercher "sommier tapissier" sur Google si tu sais pas ce que c'est


Oui oui, j'en ai un. Je dors dessus.

Je t'invite par contre à chercher cadre de lit sur google puisque tu n'as pas l'air de savoir sur quoi porte le deal.

Edit : puisque je suis sympa, je te montre la photo de ce deal sur le lien confo :

26306070-2rnVj.jpg

Tu peux voir que sur ce lit (en fait cadre de lit) tu peux poser ton sommier tapissier sur les barres dans les angles.
Édité par "Hiwyx" 8 octobre 2019
Hiwyx08/10/2019 12:10

Oui oui, j'en ai un. Je dors dessus.Je t'invite par contre à chercher …Oui oui, j'en ai un. Je dors dessus.Je t'invite par contre à chercher cadre de lit sur google puisque tu n'as pas l'air de savoir sur quoi porte le deal.Edit : puisque je suis sympa, je te montre la photo de ce deal sur le lien confo :[Image] Tu peux voir que sur ce lit (en fait cadre de lit) tu peux poser ton sommier tapissier sur les barres dans les angles.


Pour moi un sommier tapissier ça remplace un cadre de lit ^^ le but étant de poser le matelas dessus et basta
xK3_vin08/10/2019 12:15

Pour moi un sommier tapissier ça remplace un cadre de lit ^^ le but étant d …Pour moi un sommier tapissier ça remplace un cadre de lit ^^ le but étant de poser le matelas dessus et basta


Pour toi peut être, mais en fait, non. Y a des gens qui veulent avoir une belle chambre, parce qu'un sommier nu c'est assez moche et y a pas de tête de lit (du coup si tu t'assois tu cradosses le mur)

Tu comprends du coup les commentaires qui disent que les panneaux c'est de la merde, ton sommier + matelas qui peuvent peser 50kg ensemble + 120/150kg de viande dessus tiennent par 4 équerres fixées dans du panneau...
Édité par "Hiwyx" 8 octobre 2019
Hiwyx08/10/2019 12:17

Pour toi peut être, mais en fait, non. Y a des gens qui veulent avoir une …Pour toi peut être, mais en fait, non. Y a des gens qui veulent avoir une belle chambre, parce qu'un sommier nu c'est assez moche et y a pas de tête de lit (du coup si tu t'assois tu cradosses le mur)Tu comprends du coup les commentaires qui disent que les panneaux c'est de la merde, ton sommier + matelas qui peuvent peser 50kg ensemble + 120/150kg de viande dessus tiennent par 4 équerres fixées dans du panneau...


Oui on est bien d'accord qu'un sommier classsique sur un cadre de lit en bois c'est à éviter
Édité par "xK3_vin" 8 octobre 2019
xK3_vin08/10/2019 12:19

Oui on est bien d'accord qu'un sommier classsique sur un cadre de lit …Oui on est bien d'accord qu'un sommier classsique sur un cadre de lit c'est à éviter


Y en a des bien mieux que ça quand même, à plusieurs milliers d'euros dans des bois nobles. Faut avoir les moyens quoi. C'est vrai que la majorité des gens mettent sommier matelas et basta.
Hiwyx08/10/2019 12:20

Y en a des bien mieux que ça quand même, à plusieurs milliers d'euros dans …Y en a des bien mieux que ça quand même, à plusieurs milliers d'euros dans des bois nobles. Faut avoir les moyens quoi. C'est vrai que la majorité des gens mettent sommier matelas et basta.


Merci pour l'astuce de mettre le sommier tapissiser à la place d'un sommier classique dans un cadre de lit, j'étais certain que ça passait pas ^^
xK3_vin08/10/2019 12:22

Merci pour l'astuce de mettre le sommier tapissiser à la place d'un …Merci pour l'astuce de mettre le sommier tapissiser à la place d'un sommier classique dans un cadre de lit, j'étais certain que ça passait pas ^^


Fais gaffe quand même, sur les sommiers de plus de 150cm de large ils ajoutent des pieds centraux pour renforcer le soutien. Donc si ton cadre n'en a pas tu risques de fatiguer ton sommier et vérifie bien les dimensions ça peut coincer à 1 ou 2 cm près selon le rembourage du sommier
Édité par "Hiwyx" 8 octobre 2019
Hiwyx08/10/2019 12:25

Fais gaffe quand même, sur les sommier de plus de 150cm de large ils …Fais gaffe quand même, sur les sommier de plus de 150cm de large ils ajoutent des pieds centraux pour renforcer le soutient. Donc si ton cadre n'en a pas tu risques de fatiguer ton sommier et vérifie bien les dimensions ça peut coincer à 1 ou 2 cm près selon le rembourage du sommier


Ça marche, merci
190cm 🤮
Hey les loulous, il y a differentes qualités de panneaux ! Tout ce qui est gamme pro (hôtellerie) c'est hyper costaud !
Le mien c'est du grand public made in sweden et après plusieurs années et déménagements, ça ne bouge pas.
Par contre c'est sur, ça ne coûte pas 100€. Mais les panneaux peuvent être très résistant, même bien plus que du pin massif par exemple.
Édité par "Boltosore" 8 octobre 2019
J'ai le même genre, mais avec une barre de renfort + 3 pieds en plus au milieu (et en plus épais les panneaux... ca vient de chez But). Ça tien bien le triple salto retourné avec madame.

Par contre je peux pas en dire autant des lates ... Mais c'est pas lié au kit cadre.
Édité par "bneben26" 8 octobre 2019
Les commentaires déprimants quand ça fait 5 ans que tu dors seul dans un 180x200 ... et sur un deal de merde en plus ^^
Le nombre de beaufs sur Dealabs est effrayant...
Ça va craquer....

Sosso708/10/2019 14:48

Le nombre de beaufs sur Dealabs est effrayant...


Le second degré n'est pas présent pour toi l'ami

Dex0608/10/2019 11:53

Confo et sa solidité en carton


Le petit jeu de mots !

Hassan8508/10/2019 10:46

Attention c'est vraiment de la merde, impossible j'en un qui lui ressemble …Attention c'est vraiment de la merde, impossible j'en un qui lui ressemble qui grince des qu'on bouge ce genre de lit est à déconseillé quand on a une femme ou copine sinon le signalement arrive chez le voisin chaque nuit


Espérons que le voisins ai vu le deal pour nous pardonner ....
Édité par "Shinichi__Izumi" 8 octobre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte