Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Lit Parapluie Hauck Dream N Play - 3 Pièces
442° Expiré

Lit Parapluie Hauck Dream N Play - 3 Pièces

24,49€40€-39% Gratuit GratuitBons plans Amazon
46
442° Expiré
Lit Parapluie Hauck Dream N Play - 3 Pièces
1 octobre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Il y a une promotion sur Amazon pour ce lit parapluie avec un bon de réduction immédiat de 10.50€ à appliqué. Pour un lit d'appoint c'est une bonne promo je trouve.

Lit Parapluie 3 Pièces de 120 x 60 cm. De la naissance à 15 kg avec matelas et sac de transport.

Description :

  • SOMMEIL RÉPARATEUR - Avec ce lit parapluie pliable, vous serez toujours mobiles en voyage. Votre petit trésor se sentira en toute sécurité même quand vous n'êtes pas à la maison.
  • PLIAGE TRÈS PRATIQUE - Ce lit parapluie est léger et se laisse plier en mode compact n'avec que quelque geste.
  • EN VUE - Grâce aux grandes fenêtres latérales, votre petit vous pourra voir à tout moment. En outre, ces fenêtres en filet garantissent une circulation d'air optimale.
  • MATELAS & SAC DE TRANSPORT - Une fois plié, ce lit parapluie peut être rangé dans le sac de transport inclus. Le lit est particulièrement léger et se laisse tirer comme une valise. Le matelas inclus convient pour dormir ou jouer.
  • ACCESSOIRES RECOMMANDÉS - Pour encore plus de confort, le matelas en mousse Sleeper et le drap-housse Bed Me sont disponibles séparément.
Informations supplémentaires
46 commentaires
Je ne vois pas le bon d'achat ?
C’est un bon de réduction , suffit de cocher la case du bon , sous le prix
Acheté sur Cdiscount 27euro, très bonne qualité il faudrait juste prévoir un matelas
zakaria.ayadi01/10/2020 23:10

Acheté sur Cdiscount 27euro, très bonne qualité il faudrait juste prévoir u …Acheté sur Cdiscount 27euro, très bonne qualité il faudrait juste prévoir un matelas


Celui inclus n'est pas suffisant ?
Édité par "Baileys" 2 octobre
Trop beau ce lit parapluie

Baileys02/10/2020 01:05

Celui inclus n'est pas suffisant ?


Plutôt dur pour le dos de bébé, je vous conseille de rajouter un matelas en mousse qui est d'ailleurs spécifié dans l'annonce Amazon.
Édité par "Danyl" 2 octobre
Pas trop confiance d'ajouter un matelas supplémentaire, et pas conseillé apparemment :/
Baileys02/10/2020 01:05

Celui inclus n'est pas suffisant ?


Non, ce qui inclus c’est fait pour que le matelas soit dessus, quant à lui c’est très dur c’est plutôt un support
Effectivement il faut un matelas par dessus
Frumos02/10/2020 02:13

Pas trop confiance d'ajouter un matelas supplémentaire, et pas conseillé a …Pas trop confiance d'ajouter un matelas supplémentaire, et pas conseillé apparemment :/


En effet les matelas sont fortement déconseillés
camille.perri02/10/2020 06:12

En effet les matelas sont fortement déconseillés


Vaut-il mieux faire dormir son enfant sur la planche du fond ?
Un peu de sérieux, voyons...
Bien sûr il ne faut pas un matelas "de grand-mère" dans lequel l'enfant s'enfonce.
Édité par "BobDaMoor" 2 octobre
BobDaMoor02/10/2020 06:25

Vaut-il mieux faire dormir son enfant sur la planche du fond ?Un peut de …Vaut-il mieux faire dormir son enfant sur la planche du fond ?Un peut de sérieux, voyons...Bien sûr il ne faut pas un matelas "de grand-mère" dans lequel l'enfant s'enfonce.


Avant 1 an il ne faut en en mettre. Il y a de forts risques d'étouffement (bébé peut s'étouffer entre le matelas et la toile) et vu le poids de l'enfant, ce matelas dur suffit largement le temps d'une sieste.
Je suis assistante maternelle et la pmi insiste énormément sur ce fait
camille.perri02/10/2020 06:38

Avant 1 an il ne faut en en mettre. Il y a de forts risques d'étouffement …Avant 1 an il ne faut en en mettre. Il y a de forts risques d'étouffement (bébé peut s'étouffer entre le matelas et la toile) et vu le poids de l'enfant, ce matelas dur suffit largement le temps d'une sieste. Je suis assistante maternelle et la pmi insiste énormément sur ce fait



Oui, bon, certes...
Ca peut arriver...
Je suis d'accord, je comprend le point de vue.

Il ya, bien sûr un certain bon sens à respecter !

Par contre l'argumentation "Je suis assistante maternelle et la pmi insiste énormément sur ce fait" est moisie.

On parle également des modes sur le sens de couchage des enfants ? Je suis suffisamment âgé pour avoir connu des recommandations de "spécialistes" bien différentes. Alors ce que valent certaines "recommandations" de soit-disant "prefessionnels"
BobDaMoor02/10/2020 07:50

Oui, bon, certes... Ca peut arriver...Je suis d'accord, je comprend le …Oui, bon, certes... Ca peut arriver...Je suis d'accord, je comprend le point de vue.Il ya, bien sûr un certain bon sens à respecter !Par contre l'argumentation "Je suis assistante maternelle et la pmi insiste énormément sur ce fait" est moisie.On parle également des modes sur le sens de couchage des enfants ? Je suis suffisamment âgé pour avoir connu des recommandations de "spécialistes" bien différentes. Alors ce que valent certaines "recommandations" de soit-disant "prefessionnels"


C'est les recommandations officielles c'est tout. Après chacun fait comme il veut chez lui mais moi je ne prends pas le risque de perdre mon agrément (car nous sommes contrôlées) donc mon métier pour un matelas donc l'argumentation moisie...
Baileys02/10/2020 01:05

Celui inclus n'est pas suffisant ?


Ce n'est pas vraiment un matelas. C'est une surface avec une face rigide pour assurer la planéité transversale et l'autre face avec un léger rembourrage. La surface est segmentée pour emballer le lit une fois plié. Sinon j'étais surpris par le rapport qualité/prix. Le lit fait son poids et une fois déplié le "matelas" ne touche pas le sol. C'est mieux pour bébé.
J'en cherchais justement un. C'est commandé. Merci
Je ne recommande pas non plus de matelas, les tapis inclus sont suffisant... bébé étant dans sa turbulette, ca ajoute un couche supplémentaire. Je ne le savais pas au debut mais j'ai deja retrouvé mon bébé coincé sous le matelas, ça fait peur
Ne prenez pas en compte les «  recommandations personnelles » des personnes qui vous disent qu’il faut un matelas supplémentaire .
La consigne de sécurité écrite en gras et gros sur la notice est : pas de matelas supplémentaire.
Donc pas de débat : pas de matelas supplémentaire ( si vous souhaitez suivre les consignes de sécurité )

Si ça peut vous rassurer : ma crevette dormait très bien dans ce lit . D’ailleurs je le recommande . Par contre il faut aussi respecter les limites de poids car comme ce lit est léger , quand bébé grandit il peut faire basculer le lit.
Édité par "Baptistedu94" 2 octobre
camille.perri02/10/2020 06:38

Avant 1 an il ne faut en en mettre. Il y a de forts risques d'étouffement …Avant 1 an il ne faut en en mettre. Il y a de forts risques d'étouffement (bébé peut s'étouffer entre le matelas et la toile) et vu le poids de l'enfant, ce matelas dur suffit largement le temps d'une sieste. Je suis assistante maternelle et la pmi insiste énormément sur ce fait


Vous dites que ça suffit le le temps d'une sieste.... est-ce que ça veut dire qu'il n'est pas homologué pour le sommeil de nuit quotidien ???
J'ai eu ce lit parapluie et j'avais ajouté un matelas.
Impossible de laisser dormir son enfant sur la fine planche inconfortable.
Il est souvent aux alentours des 25€. Ace prix là, ca vaut le coup.
Édité par "QuakeDuNord" 2 octobre
Pour un lit de chat, ça passe ?
Bon produit. C'est le king size de Mimie Mathy
Nous avons ce lit parapluie pour nos jumeaux, ils ont un an déjà et dorment occasionnellement dedans (lors des déplacements chez les grands parents etc) nous n'avons jamais rajouté de matelas pour deux raisons : les risques d'étouffement (qui sont réels malgré le septiscime des gens :/ ) et car les bébés sont légers donc n'exercent pas la même pression sur le petit tapis rembourré fourni ! (C'est un peu comme si un adulte dormait sur un matelas ferme)
Et ils ont toujours très bien dormi
Si j'avais un conseil ce serait d'écouter les recommandations et NE PAS mettre de matelas ! Ne jugez pas du confort avec votre impression d'adulte ! (Après il est évident que cela reste un lit d'appoint et qu'il ne doit pas remplacer un vrai lit !)
Pour ce qui est des recommandations de couchage comme j'ai vu plus haut, oui cela a beaucoup changé au fil des années et depuis que les recommandations disent de coucher sur le dos les MSN ont diminué significativement donc chacun fait ce qu'il veut mais les professionnels ont quand même des raisons de donner certains conseils
Un classique efficace en marque blanche brandé a toutes les sauces. +1
C'est en cas si il pleut dans la chambre ?
Acheté y'a deux semaines lors du premier deal, il fonctionne bien. Facile à plier et a déplier. Mieux que le chicco avec lequel j'avais eu des problèmes assez rapidement. J'ai pour ma part rajouter un matelas, ma fille ( 2ans) ne saurait dormir sans, le matelas inclus est plus la, pour moi, pour servir de sommier.

Par contre, avant ses 1 an, je l'ai retrouvée également entre le matelas et le sommier. La caméra à permis de réagir assez vite.
Édité par "jerome.lrnt" 2 octobre
BobDaMoor02/10/2020 06:25

Vaut-il mieux faire dormir son enfant sur la planche du fond ?Un peu de …Vaut-il mieux faire dormir son enfant sur la planche du fond ?Un peu de sérieux, voyons...Bien sûr il ne faut pas un matelas "de grand-mère" dans lequel l'enfant s'enfonce.


Mettre un matelas dans un lit parapluie est tout simplement interdit car il y a déjà eu des accidents mortel .
L enfant s est glissé entre le matelas et la base du lit et s est étouffé...La notice du lit parapluie le spécifie .
Donc peut importe le matelas , dur , mou c est interdit .
Vaut il mieux faire dormir son enfant sur la planche du fond ou prendre le risque qu il s étouffe ?
excellent rapport q/p cependant le fond est vraiment dur, il se vend sur amazon des matelas par la meme marque pour ce produit qui sont fins et légers, sans risque d'étouffement exemple : amazon.fr/Hau…_dp
J'ai peut être un raisonnement idiot mais pourquoi ne pas prendre une housse de matelas qui s'enferme totalement et rassembler les deux dans la Housse?

Beaucoup de matelas désormais ont des housses lavables
Sur le bon coin c'a vaut 10 euros, sa suffit largement
Expiré
Frumos02/10/2020 02:13

Pas trop confiance d'ajouter un matelas supplémentaire, et pas conseillé a …Pas trop confiance d'ajouter un matelas supplémentaire, et pas conseillé apparemment :/


Perso j'ai pris un matelas hauck également pour mon lit parapluie et mon bébé se porte a merveille

camille.perri02/10/2020 06:38

Avant 1 an il ne faut en en mettre. Il y a de forts risques d'étouffement …Avant 1 an il ne faut en en mettre. Il y a de forts risques d'étouffement (bébé peut s'étouffer entre le matelas et la toile) et vu le poids de l'enfant, ce matelas dur suffit largement le temps d'une sieste. Je suis assistante maternelle et la pmi insiste énormément sur ce fait


J'ai a peine un demi centimètres entre le matelas et la toile du lit . J'ai du mal a comprendre comment l'accident peut arriver ?
Édité par "saké_zaka" 2 octobre
camille.perri02/10/2020 08:11

C'est les recommandations officielles c'est tout. Après chacun fait comme …C'est les recommandations officielles c'est tout. Après chacun fait comme il veut chez lui mais moi je ne prends pas le risque de perdre mon agrément (car nous sommes contrôlées) donc mon métier pour un matelas donc l'argumentation moisie...



Si je te lis bien, ton agrément est plus important que la vie d'un enfant ?



Je taquine, je taquine...

Sinon, on peut supposer que, quand il y a eu des accidents, c'était avec des matelas pas adaptés. Mais, bref...
Merci pris
Franchement ça ne regarde que moi mais il y en a plein en occasion des lits parapluies et la plupart sont en très bon état et pour 10-15€ donc le neuf n'a que très peu d'intérêt...

jerome.lrnt02/10/2020 10:24

Acheté y'a deux semaines lors du premier deal, il fonctionne bien. Facile …Acheté y'a deux semaines lors du premier deal, il fonctionne bien. Facile à plier et a déplier. Mieux que le chicco avec lequel j'avais eu des problèmes assez rapidement. J'ai pour ma part rajouter un matelas, ma fille ( 2ans) ne saurait dormir sans, le matelas inclus est plus la, pour moi, pour servir de sommier.Par contre, avant ses 1 an, je l'ai retrouvée également entre le matelas et le sommier. La caméra à permis de réagir assez vite.


C'est justement pour ça qu'ils ne mettent plus les matelas... Même s'il y a très peu de risques, ça arrive.

Bon après ça coûte rien de mettre des bandes de scratch sous le matelas et sur le sommier, je comprend pas que ça ne soit pas fait d'office...
Édité par "Fallen33" 2 octobre
C'est déconseillé pour le risque d'étouffement
Vaut mieux pour le bébé d'être sur la planche dur largement suffisante pour quelques nuit après quitte a prendre une couette et la mettre sur le matelas avec un draps pour bloqué le tout
steph31geo02/10/2020 11:31

Sur le bon coin c'a vaut 10 euros, sa suffit largement


Avec les proliférations de punaises de lit ces derniers temps faut le vouloir pour acheter du linge et surtout de la literie d'occasion
Téréthras02/10/2020 22:16

Avec les proliférations de punaises de lit ces derniers temps faut le … Avec les proliférations de punaises de lit ces derniers temps faut le vouloir pour acheter du linge et surtout de la literie d'occasion


Lit en plastique sana matelas....
steph31geo02/10/2020 22:19

Lit en plastique sana matelas....


L'un n'empêche pas l'autre
Les chances sont infimes mais pour gagner 15 balles
Édité par "Téréthras" 2 octobre
Téréthras02/10/2020 22:23

L'un n'empêche pas l'autreLes chances sont infimes mais pour gagner 15 …L'un n'empêche pas l'autreLes chances sont infimes mais pour gagner 15 balles


Tu ne connais pas le recyclage, toujours acheter neuf, et ensuite ça part à la decheterie. :/ :/ :/
steph31geo02/10/2020 22:27

Tu ne connais pas le recyclage, toujours acheter neuf, et ensuite ça part …Tu ne connais pas le recyclage, toujours acheter neuf, et ensuite ça part à la decheterie. :/ :/ :/


Pas pour tout ... Tout comme je ne recyclerais pas des caleçons ou des capotes
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte