Livraison 24h offerte en Chronopost Relais dès 80€ d'achat sur les articles éligibles
99°Expiré

Livraison 24h offerte en Chronopost Relais dès 80€ d'achat sur les articles éligibles

4
18 décembre 2018
Livraison Express Chrono Relais Offerte chez Rue du Commerce pendant 48 heures.
Informations supplémentaires

Groupes

Marché de Noël 2019

Voir tous les deals

4 commentaires
Bonsoir , ravi que vous ayez eu ce problème , on ne vous remboursera pas , point bar ,
Cordialement
Furtueijdpabdupzn - Chargé de clientèle Rue du Commerce.
Theo_BONTEMPSil y a 4 h et 14 min

Le commentaire cité a été supprimé.



Et bien si tu as payé sur PayPal perds pas de temps à attendre ton écran et déclare au plus vite un litige si ce n'est pas trop tard,ils feront ce qu'il faut.
Envoi un email au support client Rue Du Commerce en disant dans celui-ci que tu n'es pas remboursé,tu feras une déclaration au greffe au tribunal d'instance (évidemment tu feras rien). J’ai fais du droit,c'est une justice tout frais payé pour des litiges qui ne dépassent pas 4000 euros de valeur marchande .Tu reverras la couleur de ton argent assez vite.C'est un peu comme une menace.
J'ai eu un cas similaire avec un autre site ;une valeur marchande de 600 euros;pendant 2 mois et demi,rien,jusqu'à ce que je les menaces==>remboursé en 3 jours ,sans email d'excuses,directement sur mon compte .
Theo_BONTEMPSil y a 4 h et 14 min

Commande : 1473986135Bonjour,j'ai passé une commande il y a plus d'un mois …Commande : 1473986135Bonjour,j'ai passé une commande il y a plus d'un mois d'un écran AOC C24G1 vendu et expédié par rue du commerce. En validant la commande, on me dit que le délais de réapprovisionnement est de 34j. Je passe la commande. Je regarde mes commandes, délais de 51j. Inadmissible. Mais ce n'est pas tout, plus tard, je regarde l'avancement de ma commande, en réapprovisionnement. Je me dis qu'il arrivera comme prévu le 22 janvier. Et l'a je vais sur le site, je tape AOC C24G1, rien. Je tape donc cette référence accompagnée du nom du site. Je tombe sur la page produit et je vois épuisé. Je me dis qu'il s'agit d'une erreur technique. Je laisse passer. Ce matin, je refais la même manipulation et je vois que le produit n'est tout simplement plus vendu par rue du commerce. Vais-je recevoir mon écran que j'attends depuis plus d'un mois ? S-il n'arrive jamais, ais-je un recours au delà d'un remboursement ?PS : L'argent est débitée de mon compte PayPal depuis 1 mois.Merci de votre attention.Bonne soirée.


Ouais enfin, t'es pas non plus obligé de saisir la justice pour tout et n'importe quoi non plus. Au delà du fait que, personnellement je ne prendrai JAMAIS le risque de commander un article en reappro (ne me dis pas qu'il n'y a que cet écran au monde qui te convient quand même, avec le nombre de site très fiable comme rdc, Amazon, materiel.net pour ne citer qu'eux (sinon tu as aussi SAB megastore par exemple qui fait de l'excellent boulot)), théoriquement tu n'es débité qu'au moment où ta commande part de chez eux. En plus tu es passé par Paypal qui règle ses litiges correctement.
Le fait que l'écran ne soit plus vendu par rdc, c'est peut être que tu as pris le dernier, qu'ils l'ont commandé chez leur fournisseur et voilà tout. Avant de tirer sur tout ce qui bouge et de venir trouver conseil ici et trouver au mieux le système D, au pire un conseil juridique qui ne fera que rompre tout discours, je te conseille fortement d'aller voir leur page Twitter, leur fb, leur chat ou la hotline, nous sommes les pires personnes au monde qui pourraient te conseiller, j'espère que tu en as bien conscience, sur des démarches si tu n'as même pas essayé ça.
Finalement, je me suis fait strike des coms pour beaucoup moins que ça, il n'a pas du tout sa place ici.
Édité par "iceko" 19 décembre 2018
icekoil y a 6 h et 27 min

Ouais enfin, t'es pas non plus obligé de saisir la justice pour tout et …Ouais enfin, t'es pas non plus obligé de saisir la justice pour tout et n'importe quoi non plus. Au delà du fait que, personnellement je ne prendrai JAMAIS le risque de commander un article en reappro (ne me dis pas qu'il n'y a que cet écran au monde qui te convient quand même, avec le nombre de site très fiable comme rdc, Amazon, materiel.net pour ne citer qu'eux (sinon tu as aussi SAB megastore par exemple qui fait de l'excellent boulot)), théoriquement tu n'es débité qu'au moment où ta commande part de chez eux. En plus tu es passé par Paypal qui règle ses litiges correctement.Le fait que l'écran ne soit plus vendu par rdc, c'est peut être que tu as pris le dernier, qu'ils l'ont commandé chez leur fournisseur et voilà tout. Avant de tirer sur tout ce qui bouge et de venir trouver conseil ici et trouver au mieux le système D, au pire un conseil juridique qui ne fera que rompre tout discours, je te conseille fortement d'aller voir leur page Twitter, leur fb, leur chat ou la hotline, nous sommes les pires personnes au monde qui pourraient te conseiller, j'espère que tu en as bien conscience, sur des démarches si tu n'as même pas essayé ça.Finalement, je me suis fait strike des coms pour beaucoup moins que ça, il n'a pas du tout sa place ici.



je lui ai dit de faire mine de saisir la justice ,c'est pas pareil,y'a que les coup de pressions qui marche de nos jours .Pour ma part ,c'est le dernier recours que j'ai après des avoir déclarer un litige sur Paypal et une dizaine de relance par mail au service client (Litige fermé automatiquement 10 jours après et considéré comme résolu juste parce que le vendeur ne répondait pas ).
"un conseil juridique qui ne fera que rompre tout discours",je vois pas ce que tu as à perdre en ultime recours.Tu as les frais d'avocat payé (tu en as même pas besoin d'ailleurs),les démarches postaux remboursés,par le condamné+une amende + le dédommagement.Bon un mois en effet c'est un peu tôt ,moi c'était au bout de 3 mois .
T'aurais laissé coulé toi peut-être.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte