Livraison express Chronopost offerte @ Darty

401°Livraison express Chronopost offerte @ Darty

Posté par 2xdou le 18/12/2015 à 10h07

Livraison express Chronopost offerte @ Darty

Le 18/12/2015 à 10h07

Le 18/12/2015 à 10h09

Le 18/12/2015 à 12h03

Livraison express Chronopost offerte @ Darty

Expiré

Gratuit

 401°

Expire le 23/12/2015

Du vendredi 18/12 à 9h au mercredi 23 décembre 15h30. Bénéficiez de la livraison chronopost gratuite sur tout le site.

Lien vers l'offre : http://www.darty.com/res3/pdf/ILV_chronopost.pdf

44 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

rosdoudou

Le 18/12/2015 à 10h09 (Modifié le 18/12/2015 à 10h09)

#1 Signaler
Buurn
Merci l'ami;)
2xdou

Le 18/12/2015 à 10h10

#2 Signaler
Buurn
Merci l'ami;)
Y'a pas de quoi, joyeuses fêtes...
rosdoudou

Le 18/12/2015 à 10h10

#3 Signaler
Buurn
Merci l'ami;)
Y'a pas de quoi, joyeuses fêtes...
phenoming

Le 18/12/2015 à 10h18

#4 Signaler
Envoyé spécial hier soir n'a donc pas fait bcp de tords a chrono post
tuyen

Le 18/12/2015 à 10h23

#5 Signaler
Ca tombe bien, j'ai mon bon d'achat de 100€ pour ma souscription à la BBox chez eux !
iYosh27

Le 18/12/2015 à 10h33

#7 Signaler
Il a de bonnes offres ?
blinkyben

Le 18/12/2015 à 10h46 (Modifié le 18/12/2015 à 10h47)

#8 Signaler
chronopost -1, je n'achete plus rien si je sais que c'est chronopost
Geckoleo59

Le 18/12/2015 à 11h12

#9 Signaler
+ pour toute commande reçu entre le 2 et le 31 décembre vous disposez de 30 jours au lieu de 15 pour changer d'avis.
Je sais que c'est marqué sur le lien pdf mais tu pourrais le rajouter dans la description ;)
Joey49

Le 18/12/2015 à 12h09

#10 Signaler
Chronopute oui. J'ao commandé ma tour chez Topachat et livré via chronopost...m
Mes deux colis ont été littéralement saccagé...
J'aurai du vraiment prendre en considération les mauvais avis sur le net...
julienando49

Le 18/12/2015 à 12h39

#13 Signaler
Chronopost quelle m....e!!!dommage je vote pas
psychosg2

Le 18/12/2015 à 12h39

#14 Signaler
Chronopost ou le service de livraison d'avis de passage ......sérieux même sil me paye , je prends pas leur service
meh

Le 18/12/2015 à 13h28

#15 Signaler
Les avis de passage c quan il a trop de colis et la flemme de faire ou trop de travail car il doit livrer tous avant 13h je crois
Ntbo43

Le 18/12/2015 à 13h44

#17 Signaler
Intéressant !!! :) merci
Raf0u

Le 18/12/2015 à 15h33

#18 Signaler
Je travaille chez chronopost. A éviter comme la peste ne perdez pas votre temps
anis129

Le 18/12/2015 à 15h37

#19 Signaler
En ce moments je fais pas mal de commande et chronopost fais pas son taff. Les livreur parle pas trop français et quand il me cause au téléphone il demande l'adresse au gens dans la rue... en clair service à éviter puisque les colis en fin de compte faut les récupérer à leur base chronopost .
manoa.sa.31

Le 18/12/2015 à 16h30 (Modifié le 18/12/2015 à 16h30)

#20 Signaler
Je vous recommande de voir le reportage d'Envoyé Spécial d'hier sur Chronopost: http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/


Ca va en refroidir plus d'un xD
pirenightmare

Le 18/12/2015 à 18h38

#22 Signaler
Cool , mais perso après une longue aventure avec chronopost il y'a quelques années suite à la perte (surement un vol) de mon colis contenant mon phone, j'ai définitivement boycotté chronopost ;)
lilou58

Le 18/12/2015 à 18h45

#23 Signaler
Je vous recommande de voir le reportage d'Envoyé Spécial d'hier sur Chronopost: http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/


Ca va en refroidir plus d'un xD

merci pour le lien je vais regarder ;) c'est vrai que chronopost est à éviter, je préfere dhl c'est beaucoup plus sérieux ( dans ma région tout du moins) :)
Eatmac

Le 18/12/2015 à 18h57

#24 Signaler
livraison chronopost offerte (car votre colis n'arrivera pas....). désolé mais -1. ma commande la semaine dernière m'a été volé et soit disant livré et signé par mon prénom.... pb: je n'étais pas chez moi....
Chronopost a fuir..
lilou58

Le 18/12/2015 à 18h58

#25 Signaler
livraison chronopost offerte (car votre colis n'arrivera pas....). désolé mais -1. ma commande la semaine dernière m'a été volé et soit disant livré et signé par mon prénom.... pb: je n'étais pas chez moi....
Chronopost a fuir..

ils ont tendance à confondre les gens, heureusement la dernière fois c'était avec ma voisine -_-'
TITI78

Le 18/12/2015 à 21h59 (Modifié le 18/12/2015 à 22h00)

#26 Signaler
J'ai vu le reportage hier soir; çà refroidit ! Pas comme le deal ! lol :D
iYosh27

Le 18/12/2015 à 22h20

#27 Signaler
Je viens de le voir en replay c'est chaud !!
dwayne92

Le 19/12/2015 à 1h00

#28 Signaler
Je travaille chez chronopost. A éviter comme la peste ne perdez pas votre temps
LOL
TITI78

Le 19/12/2015 à 5h03

#29 Signaler
Je travaille chez chronopost. A éviter comme la peste ne perdez pas votre temps

La meilleure des pubs ! lol :D
yapa

Le 19/12/2015 à 9h16 (Modifié le 19/12/2015 à 9h16)

#30 Signaler
Je travaille chez chronopost. A éviter comme la peste ne perdez pas votre temps
Je travaille chez dealabs, ton IP a été transmise a la RH de chronopost :)
TheShelbyunn

Le 19/12/2015 à 12h18

#31 Signaler
Je vous recommande de voir le reportage d'Envoyé Spécial d'hier sur Chronopost: http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/


Ca va en refroidir plus d'un xD

Je fonce !
ubu89

Le 19/12/2015 à 13h59 (Modifié le 19/12/2015 à 13h59)

#32 Signaler
+1, mais pour le coup je vais opter pour le -5 € du retrait magasin -_-' :D

Pour les autres : bon deal, mais c'est un risque à prendre.
Raf0u

Le 19/12/2015 à 15h20

#33 Signaler
Je travaille chez chronopost. A éviter comme la peste ne perdez pas votre temps
Je travaille chez dealabs, ton IP a été transmise a la RH de chronopost :)
Si ça peut te faire plaisir, ça ne change rien à mon avis
clerient

Le 22/12/2015 à 6h43 (Modifié le 22/12/2015 à 6h46)

#34 Signaler
Commande faite chez Darty hier vers 11h d'une Apple Watch.
J'ai vérifié avant de commander: produit en stock, paiement par Paypal et livraison par chronopost en point relais le 22 donc aujourd'hui (le meilleur transport pour moi, car le point est proche de chez moi et ça facilite le livreur qui n'a pas a cherché d'adresse)
Hier à 17h30, ma commande était toujours en cours de validation. J'appelle donc le numéro indiqué dans le compte client.
Je tombe sur une opératrice bien désagréable qui me stipule que le paiement est en vérification et que j'aurais reçu un mail pour une demande de papier d'identité. Je lui assure que je n'ai reçu aucun mail mais madame me demande si je veux annuler la commande ou si je veux le numéro pour joindre le service de vérification.
Ce que je fais après avoir raccroché.
Changement de ton, opératrice compréhensive qui ne sait pas pourquoi ma commande a pris autant de temps pour la validation.
Elle me propose de valider et me prévient qu'elle espère que j'aurais ma commande avant Noël.
Ce matin, je reçois un mail de Darty qui me détaille que ma commande "avec chronopost" a eu un disfonctionnement et que du retard serait à envisager.
En conclusion, j'avais une toute autre image de Darty que je pensais solide et efficace pour prendre le risque de passer une commande à 4 jours de Noël !
1ère commande, qui je le pense, n'aboutira pas et ce sera belle et bien la dernière.
Je rappelle aujourd'hui mais je ne me fais aucune illusion. L'avantage dans l'histoire c'est que j'ai payé en 1 fois avec PayPal. Le remboursement devrait se faire sans trop d'accrocs.
Voilà, à vous de vous faire votre propre opinion.

Je travaille chez chronopost. A éviter comme la peste ne perdez pas votre temps
Je travaille chez dealabs, ton IP a été transmise a la RH de chronopost :)
Si ça peut te faire plaisir, ça ne change rien à mon avis

J'espère que c'est une blague !
phenoming

Le 23/12/2015 à 16h26

#35 Signaler
Perso une apple watch je me déplace en boutique !
faillure

Le 23/12/2015 à 18h25

#36 Signaler
je boss a chrono et vu ce qu'il s'y passe avec la quantité de surplus de travail (+/-250% ...) bah.. oublié ça vite fait et bouger votre c** ça ira plus vite ! :D
iYosh27

Le 23/12/2015 à 20h36

#37 Signaler
je boss a chrono et vu ce qu'il s'y passe avec la quantité de surplus de travail (+/-250% ...) bah.. oublié ça vite fait et bouger votre c** ça ira plus vite ! :D
Salut est ce que le reportage de envoyé spécial reflète vraiment Chronopost ?
Raf0u

Le 23/12/2015 à 20h47

#38 Signaler
je boss a chrono et vu ce qu'il s'y passe avec la quantité de surplus de travail (+/-250% ...) bah.. oublié ça vite fait et bouger votre c** ça ira plus vite ! :D
Salut est ce que le reportage de envoyé spécial reflète vraiment Chronopost ?

Carrément oui
iYosh27

Le 23/12/2015 à 21h32

#39 Signaler
je boss a chrono et vu ce qu'il s'y passe avec la quantité de surplus de travail (+/-250% ...) bah.. oublié ça vite fait et bouger votre c** ça ira plus vite ! :D
Salut est ce que le reportage de envoyé spécial reflète vraiment Chronopost ?

Carrément oui
Mais pourquoi 1 livreur volerait pas toute sa marchandise ? Ça ferait 1 an de salaire
Raf0u

Le 23/12/2015 à 23h43

#40 Signaler
je boss a chrono et vu ce qu'il s'y passe avec la quantité de surplus de travail (+/-250% ...) bah.. oublié ça vite fait et bouger votre c** ça ira plus vite ! :D
Salut est ce que le reportage de envoyé spécial reflète vraiment Chronopost ?

Carrément oui
Mais pourquoi 1 livreur volerait pas toute sa marchandise ? Ça ferait 1 an de salaire

Parce que ce qu'il doit livrer lui est assigné, si tout disparait il sera poursuivi en justice

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.