Livraison gratuite sur tout le site sans minimum d’achat
45°Expiré

Livraison gratuite sur tout le site sans minimum d’achat

33
29 novembre 2018
Le site du slip français, très bonne marque made un France de sous vêtements, vous propose les frais de ports offerts sans minimum d’achat et la certitude d’être livré avant Noël !!!
Informations supplémentaires

Groupes

33 commentaires
Avec un boxer à 45€ ^^ on est pas loin de la livraison gratuite offerte dès 50€ !
Édité par "charlesfrr" 29 novembre 2018
charlesfrril y a 56 s

Avec un boxer à 45€ ^^


Certes mais la livraison est offerte alors que d’habitude non
Et il y a des plus petits prix tout aussi quali !
val.dekil y a 6 min

Certes mais la livraison est offerte alors que d’habitude non Et il y a …Certes mais la livraison est offerte alors que d’habitude non Et il y a des plus petits prix tout aussi quali !


Oui c'est possible , même si l'idée de consommer français m'intéresse , les prix pratiqués sont totalement délirant même pour du made in France!
Faut pas pousser mémé dans les orties !
Édité par "charlesfrr" 29 novembre 2018
Qualité inférieur à du DIM de supermarché. Cette marque se fout bien de la gueule des gens avec sa com' et ses prix...
Ça doit bien se vendre à saint tropez mais pas sur dealabs.
J'avoue c'est pas donné. Ils sont couillus quand même....
Vu les tarifs, je vais prendre un string... Ça doit être moins cher au mètre carré...
Ça freeze pas pour un fois
abxil y a 31 min

Qualité inférieur à du DIM de supermarché. Cette marque se fout bien de la …Qualité inférieur à du DIM de supermarché. Cette marque se fout bien de la gueule des gens avec sa com' et ses prix...


N’importe quoi...
terry54il y a 15 min

Ça freeze pas pour un fois


ca chauffe pas non plus
easywebil y a 27 min

N’importe quoi...


Il a raison. Le gars sort d'une grande école de commerce et se dit "comment je vais gagner des sous sur le chauvinisme ?" Bah en vendant des slips mademoiselle on France de qualité juste correcte à des prix défiant l'entendement et ça va marcher. Résultat un gars poste un deal juste parceque les fdp sont "offerts"
lapointe93il y a 20 min

Il a raison. Le gars sort d'une grande école de commerce et se dit … Il a raison. Le gars sort d'une grande école de commerce et se dit "comment je vais gagner des sous sur le chauvinisme ?" Bah en vendant des slips mademoiselle on France de qualité juste correcte à des prix défiant l'entendement et ça va marcher. Résultat un gars poste un deal juste parceque les fdp sont "offerts"


En avez-vous déjà porté avant de porter des jugements rapides?

Je suis d’accord, c’est cher, trop cher. Mais en termes de qualité c’est quand même largement au dessus de DIM qui casse tout le temps au niveau des coutures.

Le gars a trouvé un marché. Il y a des millions de femmes qui achètent de la lingerie chinoise à quelques dizaines d’euros pour une qualité médiocre, cela ne me choque pas perso de mettre 20 ou 30 euros dans un boxer original et de qualité.

Petite remarque perso : En continuant de bouder le made in France, les français creusent eux-memes leur tombe et se rejoignent après sur les ronds-points 😁
certes creuson nos tombes mais justement qui peut mettre 45 balles dans un calbute, meme pour 3 j'hésite à mettre ce prix.
c'est trop cher et ne reflète pas les valeurs de la france 🇫🇷
sauf pour les bourgois de la côte d'azur et les paris
easywebil y a 9 min

En avez-vous déjà porté avant de porter des jugements rapides?Je suis d’ …En avez-vous déjà porté avant de porter des jugements rapides?Je suis d’accord, c’est cher, trop cher. Mais en termes de qualité c’est quand même largement au dessus de DIM qui casse tout le temps au niveau des coutures.Le gars a trouvé un marché. Il y a des millions de femmes qui achètent de la lingerie chinoise à quelques dizaines d’euros pour une qualité médiocre, cela ne me choque pas perso de mettre 20 ou 30 euros dans un boxer original et de qualité.Petite remarque perso : En continuant de bouder le made in France, les français creusent eux-memes leur tombe et se rejoignent après sur les ronds-points 😁


Je dirais juste qu’au moins leurs pubs sont très marrantes. Et fallait oser le concept.
Sinon ils font des slips jaunes du coup ?
Pas mal

Quand ça jaunit c'est la classe
Édité par "Sampupu" 29 novembre 2018
easywebil y a 26 min

Petite remarque perso : En continuant de bouder le made in France, les …Petite remarque perso : En continuant de bouder le made in France, les français creusent eux-memes leur tombe et se rejoignent après sur les ronds-points 😁


Petite remarque perso : C'est pas en prenant les gens pour des c** que le made in France (re)gagnera ses lettres de noblesse... Je pense que, dans ce cas précis, et sans sous payer ses employés, on peut sortir un caleçon made in France à bien moins de 45€... Ma thèse est plutôt que c'est ce genre de boite qui finit par amener les gens sur les ronds points. Enfin bref, chacun son point de vue.
Édité par "abx" 29 novembre 2018
Le slip (de riche) français. C'est absurde... ca leur coûte probablement un cinquième du prix a produire (probablement fait par des machines)... le reste c'est du marketing, de la distribution et de la grosse marge. A quand des marques made in France low cost?
easywebil y a 26 min

En continuant de bouder le made in France, les français creusent eux-memes …En continuant de bouder le made in France, les français creusent eux-memes leur tombe


un boxer, c'est un boxer. et jamais je ne payerai 50 euros pour un boxer

ils n'ont pas d'usine, c'est juste des gaillards sortant de HEC qui bossent dans un open space et qui passent commande dans une usine et revendent les slips avec une marge énorme.

Par contre je serais bien intéressé de connaître le salaire des ouvriers des usines qui fabriquent les slips.
mrcril y a 2 min

Le slip (de riche) français. C'est absurde... ca leur coûte probablement …Le slip (de riche) français. C'est absurde... ca leur coûte probablement un cinquième du prix a produire (probablement fait par des machines)... le reste c'est du marketing, de la distribution et de la grosse marge. A quand des marques made in France low cost?


Parce que tu crois que le primark, le H&M, le Adidas, le jesaispasquoi que tu achetés ne fait pas x5 entre la fabrication et la revente...

mrcril y a 2 min

Le slip (de riche) français. C'est absurde... ca leur coûte probablement …Le slip (de riche) français. C'est absurde... ca leur coûte probablement un cinquième du prix a produire (probablement fait par des machines)... le reste c'est du marketing, de la distribution et de la grosse marge. A quand des marques made in France low cost?



Il y a du low-cost français sur cocorico.fr par exemple .

10€ le boxer
Édité par "easyweb" 29 novembre 2018
easywebil y a 4 min

Parce que tu crois que le primark, le H&M, le Adidas, le jesaispasquoi que …Parce que tu crois que le primark, le H&M, le Adidas, le jesaispasquoi que tu achetés ne fait pas x5 entre la fabrication et la revente...Il y a du low-cost français sur cocorico.fr par exemple .10€ le boxer


Bien sûr mais au moins ils te vendent pas le slip a 50 euros. Par ailleurs perso je n achète jamais rien en boutique. Généralement j'attends les soldes sur vente privée et j'achète du CK a 4 euros le boxer... au lieu de plus de 50... je ne paierai jamais plus que 150% du prix de production si c'est produit a l'étranger. Et 200% si produit en France.

Et franchement... le slip français te fait payer ses pubs dans le metro... absurde. Ils prennent consommateur pour un pigeon.
Édité par "mrcr" 29 novembre 2018
Quand j'étais plus jeune j'achetais des caleçons Pull In qui sont vendus autour des mêmes tarifs. Malgré le prix ça avait un succès fou ! Avec ma situation actuelle, quand j'y repense, je me dis que c'était une belle connerie de jeunesse quand même

45 boules le caleçon ça fait mal.. Undiz, 5€, j'en prends 10 pendants les soldes et c'est fini.
Édité par "Persilat" 29 novembre 2018
mrcril y a 15 min

Le slip (de riche) français. C'est absurde... ca leur coûte probablement …Le slip (de riche) français. C'est absurde... ca leur coûte probablement un cinquième du prix a produire (probablement fait par des machines)... le reste c'est du marketing, de la distribution et de la grosse marge. A quand des marques made in France low cost?


Tape Cocorico sur Google
C est pas parce que tu porte un slip à 50 euro que tu en auras forcément une plus grosse...
Cela dépend aussi de nos priorités d’achats. Perso je préfère acheter ce type de produit lorsque j’achète des vêtements que du encore plus jetable ailleurs.

Je n’ai pas aussi le dernier smart phone, le dernier pc ou Mac, le forfait illimité à 40€, la dernière tv géante et ne n’habite ni paris, ni la Côte d’Azur.

Tout ceci est juste une priorité d’achat, arrêtons de tout ramener au pouvoir d’achat, on consomme tous, moi y compris, beaucoup trop pour des besoins pas tjr essentiels.
easywebil y a 44 min

Cela dépend aussi de nos priorités d’achats. Perso je préfère acheter ce ty …Cela dépend aussi de nos priorités d’achats. Perso je préfère acheter ce type de produit lorsque j’achète des vêtements que du encore plus jetable ailleurs.Je n’ai pas aussi le dernier smart phone, le dernier pc ou Mac, le forfait illimité à 40€, la dernière tv géante et ne n’habite ni paris, ni la Côte d’Azur.Tout ceci est juste une priorité d’achat, arrêtons de tout ramener au pouvoir d’achat, on consomme tous, moi y compris, beaucoup trop pour des besoins pas tjr essentiels.



oui la vraie écologie aura triomphé quand tu ne paieras pas quand tu achètes mais quand tu jettes...
charlesfrril y a 4 h et 50 min

Oui c'est possible , même si l'idée de consommer français m'intéresse , les …Oui c'est possible , même si l'idée de consommer français m'intéresse , les prix pratiqués sont totalement délirant même pour du made in France!Faut pas pousser mémé dans les orties !


Ah on y vient.

Quand je vois certains ici qui taillent la qualité asiatique, les délais de livraison, les frais de douanes.

A un moment, ça fait mal de revenir à la réalité du marché français, son SMIC, sa protection sociale, sa retraite.

Exacte ça coûte cher le Made in France.

easywebil y a 3 h et 31 min

En avez-vous déjà porté avant de porter des jugements rapides?Je suis d’ …En avez-vous déjà porté avant de porter des jugements rapides?Je suis d’accord, c’est cher, trop cher. Mais en termes de qualité c’est quand même largement au dessus de DIM qui casse tout le temps au niveau des coutures.Le gars a trouvé un marché. Il y a des millions de femmes qui achètent de la lingerie chinoise à quelques dizaines d’euros pour une qualité médiocre, cela ne me choque pas perso de mettre 20 ou 30 euros dans un boxer original et de qualité.Petite remarque perso : En continuant de bouder le made in France, les français creusent eux-memes leur tombe et se rejoignent après sur les ronds-points 😁


C'est exactement ça

mrcril y a 3 h et 4 min

Le slip (de riche) français. C'est absurde... ca leur coûte probablement …Le slip (de riche) français. C'est absurde... ca leur coûte probablement un cinquième du prix a produire (probablement fait par des machines)... le reste c'est du marketing, de la distribution et de la grosse marge. A quand des marques made in France low cost?


Toi t'as trop l'habitude d'acheter ton boxer chinois de chez H&M à 9,90e
Édité par "Arcencielophile" 29 novembre 2018
Arcencielophileil y a 5 min

Ah on y vient. Quand je vois certains ici qui taillent la …Ah on y vient. Quand je vois certains ici qui taillent la qualité asiatique, les délais de livraison, les frais de douanes.A un moment, ça fait mal de revenir à la réalité du marché français, son SMIC, sa protection sociale, sa retraite.Exacte ça coûte cher le Made in France. (:IC'est exactement çaToi t'as trop l'habitude d'acheter ton boxer chinois de chez H&M à 9,90e


Non justement...
mrcril y a 2 min

Non justement...


On est d'accord que 45eur le boxer, je n'en achèterai pas.

Si on me l'offre why not pour le porter, mais à ce prix, je jure, même si je suis un mec, je fous une serviette hygiène dedans.
Arcencielophileil y a 52 min

Ah on y vient. Quand je vois certains ici qui taillent la …Ah on y vient. Quand je vois certains ici qui taillent la qualité asiatique, les délais de livraison, les frais de douanes.A un moment, ça fait mal de revenir à la réalité du marché français, son SMIC, sa protection sociale, sa retraite.Exacte ça coûte cher le Made in France. (:IC'est exactement çaToi t'as trop l'habitude d'acheter ton boxer chinois de chez H&M à 9,90e


La réalité du marché français ? Ici on parle d'un mec qui sort d'HEC Paris et qui surfe sur la tendance pour s'en mettre plein les poches les prix pratiqués n'ont rien a voir avec le coût de production même en France !

PS: j'admire cependant le projet , c'est un projet qui marche en maintenant des emplois en France ! Par contre je ne suis pas d'accord pour dire que les prix pratiqués reflètent la qualité du produit ou les coûts de production
Édité par "charlesfrr" 29 novembre 2018
charlesfrril y a 10 min

La réalité du marché français ? Ici on parle d'un mec qui sort d'HEC Paris …La réalité du marché français ? Ici on parle d'un mec qui sort d'HEC Paris et qui surfe sur la tendance pour s'en mettre plein les poches les prix pratiqués n'ont rien a voir avec le coût de production même en France !PS: j'admire cependant le projet , c'est un projet qui marche en maintenant des emplois en France ! Par contre je ne suis pas d'accord pour dire que les prix pratiqués reflètent la qualité du produit ou les coûts de production


La réalité du marché français oui.

Après je suis pas dans les comptes de Monsieur HEC, mais si il a décidé de payer ses employés de manières équitables, et je ne parle pas des stylistes, community manager, directeur artistique ou directeur de création mais bien des petites mains qui fabriquent ce calbute.

Le SMIC étant un minimum interdit pour que ce soit réelement équitable.

De plus, s'il fait appel à du coton français, de la teinture également cocorico, du packaging sourcé en France sans compter l'agence de marketing digitale française...

S'il a un temps soit peu une vision à long terme de sa boite, il ne va pas brader ses calbutes qui au moindre petit caprice de l'économie nationale/mondiale mettrait en péril sa trésorerie.

Non c'est moins manichéen que ta simple présentation.

Ce n'est pas un mec seul, qui vend des calbutes cher et s'en met plein les poches. Non. Sinon, je pense que tu serai déjà ce mec là si ça avait été aussi facile.
Arcencielophileil y a 11 min

La réalité du marché français oui.Après je suis pas dans les comptes de Mon …La réalité du marché français oui.Après je suis pas dans les comptes de Monsieur HEC, mais si il a décidé de payer ses employés de manières équitables, et je ne parle pas des stylistes, community manager, directeur artistique ou directeur de création mais bien des petites mains qui fabriquent ce calbute.Le SMIC étant un minimum interdit pour que ce soit réelement équitable.De plus, s'il fait appel à du coton français, de la teinture également cocorico, du packaging sourcé en France sans compter l'agence de marketing digitale française...S'il a un temps soit peu une vision à long terme de sa boite, il ne va pas brader ses calbutes qui au moindre petit caprice de l'économie nationale/mondiale mettrait en péril sa trésorerie.Non c'est moins manichéen que ta simple présentation.Ce n'est pas un mec seul, qui vend des calbutes cher et s'en met plein les poches. Non. Sinon, je pense que tu serai déjà ce mec là si ça avait été aussi facile.


Si les conditions étaient celles la , oui effectivement ! Malheureusement la marque ne possède aucune usine et fait appel à des fournisseurs pour la fabrication et l'assemblage de ses produits.

Il n'y a donc pas de " petites mains" dans leur effectif.
Je comprends ceux qui veulent défendre le savoir français.. c'est très louable et on devrait tous se sentir concernés.. mais qu'on soit clair.. un slip made in France vendu 40€, c'est du foutage de gueule.

Ça coûte pas si cher à produire, même en prenant des produits de qualité. Donc au passage, soit il surfe sur la vague patriotique pour s'en mettre plein les poches.. ou alors il se fait pigeonner par ceux qui produisent pour lui.. dans tous les cas, il y a un intermédiaire qui se gave... sur le dos des consommateurs.

Si c'est un produit de luxe, alors que ce soit clairement annoncé et le débat sera clos. Le cas échéant.....
J en ai une un pour mon.mariage en août.. personnalisable.. et bonne qualité +1
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte