Livre 10 recettes sans gluten et sans lactose (format kindle) gratuit
310°Expiré

Livre 10 recettes sans gluten et sans lactose (format kindle) gratuit

55
15 août 201515 août 2015
Un livre kindle gratuit (certes, seulement 10 recettes) qui peut intéresser les intolérants au gluten et/ou lactose.
L'application gratuite kindle est nécessaire. Elle est proposée au téléchargement au moment de la '' commande '' du livre.

55 commentaires

très bonne initiative +2

Ce genre de livre de recette devrait être financé par l'état.
Idem recette pour diabétique.

Pour info, il y a dans certaine ville des cours gratuits pour cuisine diabétique (peut-être allergique au gluten et lactose aussi)

ghostssj

très bonne initiative +2Ce genre de livre de recette devrait être financé … très bonne initiative +2Ce genre de livre de recette devrait être financé par l'état.Idem recette pour diabétique.Pour info, il y a dans certaine ville des cours gratuits pour cuisine diabétique (peut-être allergique au gluten et lactose aussi)


Dis pas ça, tu va ruiner le business des labos pharmaceutiques

Sympa, merci pour le lien

Merci +2

Merci ++++

Merci

Merci beaucoup !

thks

Oh punaise! Ca va cartonner chez les bobos et autres branchouilles!

Bah oui, c'est super à la mode le sans gluten!
Il y a les vrais allergiques, et c'est très dur au quotidien. Il y a les intolérants réels, pas facile. Et puis il y a les autres, le gros de la masse. Et ils pourrissent la vie de leur entourage! Je sais de quoi je parle...
Le pire, c'est que c'est plutôt bon de rationaliser sa conso de gluten, vu les transformations faites depuis des décennies par les semenciers, mais les sectaires et bobo, ça soule!!! Pareil pour le lactose, mais moins d'effet de mode, pour l'instant en tout cas. Et les sans lactose remontent à bien plus longtemps. Le sans gluten a pris un essor gigantesque grâce aux bobo et branchouilles.

Alors +2 parce que intéressant et gratuit.
Mais ça va pas arranger le cas de certains

Les livres électroniques gratuits c'est loin d'être nouveau sur amazon, il y en a toujours eu, jetez un oeil ici par exemple, 400 pages : amazon.fr/s/r…ook

Donc -2 pour ma part, c'est pas un deal, juste quelque chose de normal

+2 merci

Vive le Gluten !

De plus en plus de personnes sont intolérantes au Gluten. Certes avec un terrain favorable. L'industrie ne nous aide pas, au contraire. Mais on est bien obligé de manger surtout dans ce monde on on a plus le temps de rien.... Alors très bonne trouvaille ! 10 c'est un peu juste mais c'est un bon début.

Alors Merci. +2

-2 pour ne pas encourager ces modes absurdes, et pour soutenir les vrais malades atteints de la maladie coeliaque et allergie au lactose!

Doody

De plus en plus de personnes sont intolérantes au Gluten. Certes avec un … De plus en plus de personnes sont intolérantes au Gluten. Certes avec un terrain favorable. L'industrie ne nous aide pas, au contraire. Mais on est bien obligé de manger surtout dans ce monde on on a plus le temps de rien.... Alors très bonne trouvaille ! 10 c'est un peu juste mais c'est un bon début.Alors Merci. +2



Non, de plus en plus de personnes s'inventent des maladies et celle ci est super branchée.
Aller manger dans un resto sans gluten à Paris c'est le comble du hype à Paris.
Dans quelques mois, quelques années au pire, leur intolérance sera partie en même temps que l'arrivée d'une nouvelle mode culinaire impliquant du gluten

#JeSuisGluten

Sans doute pas mal d'effet nocebo. mais bon c'est gratuit et à long terme ça aiguise l'esprit critique des crédules +2

Edit: pas là pour me prendre la tête, me faire reprendre sur mes propos ou faussement débattre...
La prochaine fois, je garderais mes commentaires pour moi. Ciao

titim

Certes, ça peut paraître "bobo et branchouille" pour ceux qui n'ont pas d … Certes, ça peut paraître "bobo et branchouille" pour ceux qui n'ont pas de maladie coeliaque ou d'intolérance au lactose...Mais ayant lu le livre du Dr Seignalet, j'ai proposé à qqun de mon entourage qui avait certaines douleurs d'essayer ce type d'évictions pour voir si ça avait de l'effet avant de recourrir à une opération. Malgré les nombreuses difficultés que ce régime représente, cette personne m'a dit ok. Plutôt ça que des douleurs au quotidien.


Tu reprends mes propos mais visiblement sans les avoir lu ou compris.
Ton exemple parle de quelqu'un de peut-être intolérant. J'ai parlé des vrais allergiques, des intolérants. Et enfin du problème bobo/branchouilles.
Ne pas tout mélanger. Mon post est parfaitement clair pourtant.

titim

Edit: pas là pour me prendre la tête, me faire reprendre sur mes propos o … Edit: pas là pour me prendre la tête, me faire reprendre sur mes propos ou faussement débattre...La prochaine fois, je garderais mes commentaires pour moi. Ciao



Reviens Titim !! T'en va pas si vite, allez je propose une pétition pour le retour de Titim.

Merci pour mon p'tit !

katoon

Reviens Titim !! T'en va pas si vite, allez je propose une pétition pour … Reviens Titim !! T'en va pas si vite, allez je propose une pétition pour le retour de Titim.


Merci T trop chou!
Dsl, je décolle au quart de tour parfois...

flo2bio

-2 pour ne pas encourager ces modes absurdes, et pour soutenir les vrais … -2 pour ne pas encourager ces modes absurdes, et pour soutenir les vrais malades atteints de la maladie coeliaque et allergie au lactose!


Et en quoi ce -2 soutient-il les personnes atteintes de maladie coeliaque ? Pour en avoir une dans ma famille, je mets +2 POUR la soutenir justement (et je lui partage ce deal :-D)

Parce que les gens qui galèrent depuis gamin avec le régime sans gluten et qui voient les cons s'y soumettre par mode et sans nécessité doivent avoir les boules!

flo2bio

Parce que les gens qui galèrent depuis gamin avec le régime sans gluten e … Parce que les gens qui galèrent depuis gamin avec le régime sans gluten et qui voient les cons s'y soumettre par mode et sans nécessité doivent avoir les boules!



Je pense pas qu'ils aient les boules loin de là .. cette mode de sans gluten en masse à permis d'apporter des produits dans les grandes surfaces et faire drastiquement baisser le prix de ces derniers . Après pour les vrais malades reconnus , il y a une aide de l'Etat ( légère ) pour compenser le prix des aliments .
Avatar

supprimé4778

hellsow

Je pense pas qu'ils aient les boules loin de là .. cette mode de sans … Je pense pas qu'ils aient les boules loin de là .. cette mode de sans gluten en masse à permis d'apporter des produits dans les grandes surfaces et faire drastiquement baisser le prix de ces derniers . Après pour les vrais malades reconnus , il y a une aide de l'Etat ( légère ) pour compenser le prix des aliments .


L'aide est pour les personnes allergiques, non pour les intolérants et effectivement cet "effet de mode" a aussi ses avantages, notamment la multiplicité de restaurants sans gluten, impossibles à trouver en France jusqu'à il a peu...
Merci pour le deal

Après le gluten c'est agressif pour l'intestin et de temps en temps essayer de s'en passer quand on a des problèmes gastriques ponctuels c'est pas mal. Mais bon c'est comme éviter de manger des pruneaux quand on a la chiasse

Faux. Et le principe d'allergie n'a rien à voir avec une quelquonque agression.

maxn

Non, de plus en plus de personnes s'inventent des maladies et celle ci … Non, de plus en plus de personnes s'inventent des maladies et celle ci est super branchée. Aller manger dans un resto sans gluten à Paris c'est le comble du hype à Paris.Dans quelques mois, quelques années au pire, leur intolérance sera partie en même temps que l'arrivée d'une nouvelle mode culinaire impliquant du gluten



Bonjour, je suis médecin, diplômé de nutrition (donc forcément nul pour ceux qui pensent savoir bien mieux que moi que le gluten et le lactose sont les nouveaux complots de nos sociétés dépravées et qu'un joueur de tennis est bien plus compétent que tous les médecins pour parler du gluten), alors bravo pour la réponse de maxn, je n'ai rien de mieux à dire ! Maladies branchées, beaucoup d'hystérie, plein de business, peu de science (même si les pauvres personnes réellement intolérantes au gluten sont vraiment à plaindre).

-2 pour un deal sur un "livre de recettes" gratuit alors que l'on trouve des milliers de recettes gratuites de partout sur le net , deal inutile donc.

Est ce que ne pas être intolérant au gluten mais sentir les bienfaits de ne plus en manger est concevable pour vous?

Est ce que quelqu'un de maigre et en forme a le droit de proscrire la malbouffe?

Les farines utilisées aujourd'hui par les industriels sont de mauvaise qualité; perso il m'arrive encore d'en manger mais j'ai ralenti d'au moins 90% par rapport à avant.

bing

-2 pour un deal sur un "livre de recettes" gratuit alors que l'on trouve … -2 pour un deal sur un "livre de recettes" gratuit alors que l'on trouve des milliers de recettes gratuites de partout sur le net , deal inutile donc.



Oui mais c'est sans gluten donc c'est branché

damienmea

Est ce que ne pas être intolérant au gluten mais sentir les bienfaits de n … Est ce que ne pas être intolérant au gluten mais sentir les bienfaits de ne plus en manger est concevable pour vous?



http://leffet.placebo.free.fr/partie_2.jpg

bing

-2 pour un deal sur un "livre de recettes" gratuit alors que l'on trouve … -2 pour un deal sur un "livre de recettes" gratuit alors que l'on trouve des milliers de recettes gratuites de partout sur le net , deal inutile donc.


Tu compares un livre de recettes avec des recettes.
L'auteur a pris le temps de rassembler des recettes sur un thème pour les mettre a disposition dans son livre et c'est gratuit.
Et tu mets -2 ?

Le jour ou on te propose un roman gratuit, tu vas voter -2 parce qu'on trouve des textes partout sur le net ?

L'effet "j'ai jamais essayé mais je parle de ce que je connais pas " tu connais?

damienmea

L'effet "j'ai jamais essayé mais je parle de ce que je connais pas " tu … L'effet "j'ai jamais essayé mais je parle de ce que je connais pas " tu connais?



Non

Personne ne vous demande d'haderer, si vous ne connaissez pas et que vous n'avez jamais essayé laissez au moins le bénéfice du doute. Je ne saisis pas trop ou est le mal et pourquoi ca vous fait chier que des inconnus mangent sans gluten.

On va presque croire que je milite pour le sans gluten alors que pas du tout, juste que je comprends pas pourquoi ses réactions?

Il y a aussi des études qui sont en faveur du gluten (pour les gens qui ne sont pas intolérants)!
leplus.nouvelobs.com/con…tml

Bin je crois que celui qui a raison, c'est celui qui a le meilleur lobby

Tu trouveras toujours un article pour démontrer le contraire. Comme quand Ségolène royale voulait bannir le Nutella et que la femme du 1er ministre Italien est allé manger du Nutella avec ses gamins devant les caméras le lendemain.

zald

Bonjour, je suis médecin, diplômé de nutrition (donc forcément nul pour ce … Bonjour, je suis médecin, diplômé de nutrition (donc forcément nul pour ceux qui pensent savoir bien mieux que moi que le gluten et le lactose sont les nouveaux complots de nos sociétés dépravées et qu'un joueur de tennis est bien plus compétent que tous les médecins pour parler du gluten), alors bravo pour la réponse de maxn, je n'ai rien de mieux à dire ! Maladies branchées, beaucoup d'hystérie, plein de business, peu de science (même si les pauvres personnes réellement intolérantes au gluten sont vraiment à plaindre).



Oui et il y a encore 10 ans les médecins disaient que les filles qui se plaignaient de règles douloureuse étaient "des chochottes".
Aujourd'hui, on sait que c'est une très grave "maladie" qui touche une femme sur 10 et que certaines sont devenus stériles dans d’extrême douleur.

Ne pas connaitre qu'un mal existe ne suffit pas à dire que celui ci n'existe pas, même si on se dit professionnel...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte