Livre de cuisine végétalienne (Ebook) gratuit
153°Expiré

Livre de cuisine végétalienne (Ebook) gratuit

23
18 mars 201419 mars 2014
Hello !

CADEAU : Pour la Journée sans viande, ce jeudi 20 mars, l'auteure culinaire Pascale Stretti vous offre son ebook
"Cuisine d'Asie Végétalienne" !


Merci de ne pas entamer de débat omni/végé , ça sert à rien, c'est nul, et ça pue !

Bisous

23 commentaires
Avatar

supprimé3905

+3
Go vegan !

Merci ! Tous Végé !!

Go vegan !

Ah non, mince, je suis revenu au végétarisme

L'avis de l'institut national de prévention et d'éducation pour la santé :
ce type de régime rend très difficile la satisfaction des besoins en acides aminés indispensables, en fer, en calcium et en certaines vitamines. Le suivi d'un régime végétalien à long terme fait courir des risques pour la santé, notamment pour les enfants.

-3 pour ma part, ne pas confondre avec végétarisme ...
Avatar

supprimé3905

FSAN

L'avis de l'institut national de prévention et d'éducation pour la santé : … L'avis de l'institut national de prévention et d'éducation pour la santé :ce type de régime rend très difficile la satisfaction des besoins en acides aminés indispensables, en fer, en calcium et en certaines vitamines. Le suivi d'un régime végétalien à long terme fait courir des risques pour la santé, notamment pour les enfants. -3 pour ma part, ne pas confondre avec végétarisme ...



Ah ah, plus d'une quinzaine d'années que je suis végétalien et je suis toujours en vie. Bizarre bizarre cette affaire. Serais-je un surhomme ?
Non je ne crois pas, pas du tout même.

Je me supplémente en vitamine B12 (100% vegan/non testé sur les animaux achetés à la vegan society) et j'ai jamais eu une seule carence, j'ai du faire 3 prises de sang pendant toutes ces années.
La B12 est quasi obligatoire pour un végétalien car les fruits et légumes étant traités pour la plupart, il n'y en a pas en quantité suffisante.

Le végétarisme n'est pas tout à fait crédible, je n'ai rien contre c'est déjà mieux que rien mais c'est étrange de ne pas être totalement contre la souffrance et la mort des animaux.

Envoyer des poussins mâles au broyeur lors du triage des poussins pour ne récupérer que les poules qui feront de joyeuses poules pondeuses enfermées dans une cage de la taille d'une feuille A4,
ou condamner des veaux à être enfermés dans des box privés de la lumière du jour toute leur vie et anémiés pour que leur viande soit bien blanches pendant qu'on vole le lait de sa mère inséminée en permanence jusqu'à ce qu'elle meurt d'épuisement ce n'est malheureusement pas cruelty free.
Bien sûr c'est mieux que de ne rien faire du tout, surtout pour une transition vers le végétalisme.

Mais les instituts, nutritionnistes et compagnie sponsorisé avec leur gros logo Lactel je me permet d'avoir de gros doutes sur crédibilité.
Même mon médecin me félicite à chaque fois sur mon régime alimentaire c'est pour dire...

Et la petite salade qui ne demande qu'à pousser, et qu'on arrache de sa terre natale, pour la couper, la noyer et enfin la passer à la centrifugeuse... J'ai honte parfois....
Quoiqu'il en soit, je mange de tout (ou presque), et je respecte ceux qui veulent manger différemment. chacun ses convictions...
C'est gratuit donc c'est +3

Bravo, il n'y plus qu'à appliquer ce qui marche parfaitement chez toi à l'ensemble de l'humanité et adieu la souffrance animale. En même temps, puisque tu es en parfaite santé, on supprime la sécu, puisque de fait elle ne sert plus à rien. Le lait maternel est-il autorisé ?

A,D,E,K et autres vitamines liposolubles ?
Ah oui les végétaliens se complémentent aussi... Dangereux et inutile !
Avatar

supprimé3905

smoal

Et la petite salade qui ne demande qu'à pousser, et qu'on arrache de sa … Et la petite salade qui ne demande qu'à pousser, et qu'on arrache de sa terre natale, pour la couper, la noyer et enfin la passer à la centrifugeuse... J'ai honte parfois....Quoiqu'il en soit, je mange de tout (ou presque), et je respecte ceux qui veulent manger différemment. chacun ses convictions...C'est gratuit donc c'est +3



Si tu te préoccupes des végétaux, de l'écologie, raison de plus pour être végétalien.
Tu crois qu'ils sont nourris à quoi le bétail que tu manges ? Avec des tonnes considérables de végétaux et de céréales, provenant des pays pauvres dans la plupart des cas.
Voler les céréales des pauvres pour nourrir le bétail des riches, c'est presque criminel mais c'est ok pour vous, mais par contre que quelqu'un soit végétalien ça vous dérange. Drôle de façon de penser.

Mais bon, c'était sûr qu'il y allait y avoir des fouteurs de m**** comme à chaque fois qu'il y a quelque chose parle de végétarisme ou végétalisme sur internet, les gens passifs qui ne font rien qui donnent des leçons de moral et qui cassent gratuitement ces régimes alimentaires (sentiment de culpabilité ?)
Après tout, mieux vaut se fier aux pubs d'actimel ou de lactel et compagnie. Vous savez, il n'y a que dans le lait qu'on trouve du calcium, et toutes les bêtises du genre.
Tous les végétaliens sont malades, tout blancs, tout maigres, plein de carences et ne vivent jusqu'à 30 ans.
C'est vrai quoi, suffit de voir Carl Lewis, joaquin phoenix, jessica chastain, mac danzig... De vrais cadavres sur pattes.

Les maladies cardiovasculaire, diabète, cancers à cause de la viande, c'est sûrement aussi faux, propagande de végébidules et compagnie sans aucun doute...
Mais vu que vous avez raison, ça ne sert à rien de se prendre la tête.

Gyprosetti

Voler les céréales des pauvres pour nourrir le bétail des riches, c'est pr … Voler les céréales des pauvres pour nourrir le bétail des riches, c'est presque criminel mais c'est ok pour vous, mais par contre que quelqu'un soit végétalien ça vous dérange. Drôle de façon de penser.



Personne a dit que ça le dérangeait, enfin smoal a dit qu'il "respecte ceux qui veulent manger différemment" mais j'ai pas eu l'impression que c’était sarcastique...
Et puis honnêtement, le seul que j'ai vu faire des leçons de morale ici, c'est toi.

Chacun fait ce qu'il veut. Pour moi le vegetalisme est plutot extreme.

De toute maniere quand je vois le prix de la bonne viande, je suis vegetarien à 80% du temps: j'en mange 1 fois tous les 2 ou 3 jours mais c'est de la qualité.

Plus de 12 ans que je suis végétarienne et aucune carence à déplorer ! Go vegan !

Merci à Nanachou pour son deal

et vous vous souvenez ce qu'elle avait demandé ? "Merci de ne pas entamer de débat omni/végé , ça sert à rien, c'est nul, et ça pue !"

c'est pas super bien parti de ce côté là...

J'aurais bien aimé avoir l'Ebook, mais apparemment on dépend d'un logiciel particulier pour pouvoir le récupérer et le lire, personnellement ça me pose un problème, je déteste les cages dorées et me retrouver enfermé dans un écosystème privé, du coup très peu pour moi, tant pis, et merci quand même...

Pour moi un ebook, c'est un PDF... Ou un fichier lisible par plein de lecteurs/plateformes ouvertes, point barre... J'ai déjà évité la dépendance Itunes & co pour la musique, c'est pas pour retrouver la même merde ailleurs...

Tikilou

J'aurais bien aimé avoir l'Ebook, mais apparemment on dépend d'un l … J'aurais bien aimé avoir l'Ebook, mais apparemment on dépend d'un logiciel particulier pour pouvoir le récupérer et le lire, personnellement ça me pose un problème, je déteste les cages dorées et me retrouver enfermé dans un écosystème privé, du coup très peu pour moi, tant pis, et merci quand même... :(Pour moi un ebook, c'est un PDF... Ou un fichier lisible par plein de lecteurs/plateformes ouvertes, point barre... J'ai déjà évité la dépendance Itunes & co pour la musique, c'est pas pour retrouver la même merde ailleurs...


Effectivement, c'est un format Kindle, du coup je laisse tomber également.

Effectivement, c'est un format Kindle : c'est carné ou végétal ???

FSAN

Effectivement, c'est un format Kindle : c'est carné ou végétal ???


? Pardon, mais je n'ai pas compris le sens de ta phrase.

Posteur

Le débat est lancé sans cesse, même quand il n'est pas autorisé. Vous êtes vraiment fatigants.
J'ai eu droit mille fois à l'habituel "et les salades ? (carottes, poireaux...) Ayez au moins de vrais arguments.
Et les carences ? C'est moi que ça regarde. (j'en ai pas si ça peut intéresser quelqu'un, même si j'en doute)
"C'est mauvais pour la santé". Encore une fois, c'est moi que ça regarde, et c'est faux, renseignez-vous par vos propres moyens, bande de moutons.
Mais sachez quand même, que si la planète meurt et que vous n'en avez rien à foutre, c'est pas sur vous que ça retombera, mais sur les générations à venir.

(je devrai copier/coller ce texte, ça irait plus vite pour le prochain débat)

Bisous !

C'est pas du tout mauvais pour la santé , vu que les végétariens vivent plus longtemps en moyenne que les omnivores et ça tout le monde le sait.

consoglobe.com/pou…-cg

Tikilou

Pour moi un ebook, c'est un PDF... Ou un fichier lisible par plein de … Pour moi un ebook, c'est un PDF... Ou un fichier lisible par plein de lecteurs/plateformes ouvertes, point barre... J'ai déjà évité la dépendance Itunes & co pour la musique, c'est pas pour retrouver la même merde ailleurs...



Perso, j'utilise calibre pour gérer mes eBooks. Il fait sauter les DRM Amazon et me transfert les livres au format ePub directement dans ma liseuse.

GoroBritannia

Perso, j'utilise calibre pour gérer mes eBooks. Il fait sauter les DRM … Perso, j'utilise calibre pour gérer mes eBooks. Il fait sauter les DRM Amazon et me transfert les livres au format ePub directement dans ma liseuse.

Moi je n'y arrive pas pourtant j'ai calibre, mais il ne fait pas "sauter" le format kindle.

Gladys34

Moi je n'y arrive pas pourtant j'ai calibre, mais il ne fait … Moi je n'y arrive pas pourtant j'ai calibre, mais il ne fait pas "sauter" le format kindle.



Oui, j'ai oublié de préciser qu'il faut installer l'extension DeDRM (http://apprenticealf.wordpress.com/2013/10/21/tools-v6-0-8-posted-2/).
Il faut aussi avoir le logiciel Kindle installé, mais une fois le livre converti on peut le désinstaller et à nous l'eBook gratuit qu'on peut lire comme on veut.

(instructions d'installation en anglais : apprenticealf.wordpress.com/201…rm/)

Merci goroBritania, je vais essayer
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte