Livres & guides Petit Futé
258°Expiré

Livres & guides Petit Futé

2€12€ -83% 5,50€ Bons plans vente-privee
46
14 avril 2015
Vente-privée propose à la vente, jusqu'au 16 Avril, une sélection de guides et de "beaux livres", pour ne nombreuses destinations :

- Afrique, Amériques, Asie, France, Corse, Océanie, Dom-Tom, etc..

Le prix de ces guides est habituellement de 12€ environ.
Les frais de ports sont fixes, quelque soit le montant de la commande. Même si vous achetez un seul guide, vous êtes quand même gagnant.
C'est un deal sympathique, pour ceux qui souhaite partir voyager ou simplement, pour s'informer.

46 commentaires

Génial, j'en ai pris une dizaine en prévision de mon année d'étude aux Etats Unis

Sympa pour mon raodtrip californien prévu en septembre
+2

Super j ai déjà 50 livres en version numérique c est niquel !mais a ce prix la en version papier c est top merci

édition 2014

Perso, je déconseille petit futé, qui n'a rien de futé ...

très bon deal

merci

alexinou

édition 2014



Et alors ...
La grande majorité des infos restent OK donc c'est tout bénef

Impossible de mettre au panier : "Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard."
Je suis le seul ?
Edit: c'est parce que j'etais pas logué correctement

pareil, quelle merde ce site

6 livres de commandés !!
MErci !

la livraison est prévue pour quand?

merci bien
qq livres achetés !
Avatar

supprimé63416

" pour ceux qui souhaite partir voyager ou simplement, pour s'informer." ou ceux qui voyage jamais, comme moi après perso pour moi les plus beaux endroits, les plus beaux coins , c'est ceux que les touristes ne connaissent pas...qu'on indiquent pas aux touristes...les endroits cachés que seules les habitants connaissent... un exemple au hasard..Marseille...une rue donnant sur un chemin de fer...nul part on ne voit la mer..on se gare , on marche 100mètres ds un chemin qui n'à pas l'air "public" et pourtant oui, et on arrive sur plage de sable et plage de galets...la vue sur le Frioul... et on se croirait comme ds les iles, l'eau turquoise/transparente... et sa , ce n'est pas indiqué à l'office du tourisme..., un autre coin petite plage de sable de 30 mètres de long seulement...à Hyères limite à la presqu'ile, se garer en bordure de route..un chemin à pied de 10 mètre qui amènent sur cette plage..on ne la voit que si on y va..si on n'y va pas, en passant on ne sait même pas ce qu'il y a... c'est sa pour moi les vrais endroits typiques, tu va à une office du tourisme, on te dit aller sur la canebière" alors que tout marseillais sait que la canebière et pourri...et la nuit rien à y faire...après le touriste va dire bof bof la canebière et sale..et la nuit rien à faire c'est mort...un autre exemple j'ai plus aimé voir des skatteurs anglais..ds les sous sol de parking anglais...que d'aller visiter le musée grévin..., aller auprès des gens, parler avec eux, etc c'est sa pour moi découvrir le pays..et connaitre leurs coins à eux, qu'ils connaissent et non pas ceux indiqués ds les guides, les trucs à touristes...
concernant le petit futé..ou evitera de penser que les restos cités..le 3/4 sont au courant que petit futé..va parler d'eux, l'auteur de ces ouvrages va se faire offrir la bouffe, idem pour les hotels etc..ce qui font ces ouvrages..ne passent pas beaucoup de temps ds ces lieux...car peu de budgets...donc moins ils passent de sejour long, mieux se porte le budget, voilà pourquoi vaut mieux demander à des "habitants" directement...ou sont les meilleurs restos, hotels etc ou du pas trop cher qualité prix etc..

J ai trouvais sympa p.69 on nous explique comment faire du riz cantonais :-[

Cashback possible ?

Tris euros et 5.5 de frais de port cela fait quand même...... 0,5 euros d'économie par rapport au prix normal -2 direct

J'en ai pris 4. Merci pour le bon plan. +2

Merci

Blazy13015.

" pour ceux qui souhaite partir voyager ou simplement, pour s'informer." … " pour ceux qui souhaite partir voyager ou simplement, pour s'informer." ou ceux qui voyage jamais, comme moi après perso pour moi les plus beaux endroits, les plus beaux coins , c'est ceux que les touristes ne connaissent pas...qu'on indiquent pas aux touristes...les endroits cachés que seules les habitants connaissent... un exemple au hasard..Marseille...une rue donnant sur un chemin de fer...nul part on ne voit la mer..on se gare , on marche 100mètres ds un chemin qui n'à pas l'air "public" et pourtant oui, et on arrive sur plage de sable et plage de galets...la vue sur le Frioul... et on se croirait comme ds les iles, l'eau turquoise/transparente... et sa , ce n'est pas indiqué à l'office du tourisme..., un autre coin petite plage de sable de 30 mètres de long seulement...à Hyères limite à la presqu'ile, se garer en bordure de route..un chemin à pied de 10 mètre qui amènent sur cette plage..on ne la voit que si on y va..si on n'y va pas, en passant on ne sait même pas ce qu'il y a... c'est sa pour moi les vrais endroits typiques, tu va à une office du tourisme, on te dit aller sur la canebière" alors que tout marseillais sait que la canebière et pourri...et la nuit rien à y faire...après le touriste va dire bof bof la canebière et sale..et la nuit rien à faire c'est mort...un autre exemple j'ai plus aimé voir des skatteurs anglais..ds les sous sol de parking anglais...que d'aller visiter le musée grévin..., aller auprès des gens, parler avec eux, etc c'est sa pour moi découvrir le pays..et connaitre leurs coins à eux, qu'ils connaissent et non pas ceux indiqués ds les guides, les trucs à touristes...concernant le petit futé..ou evitera de penser que les restos cités..le 3/4 sont au courant que petit futé..va parler d'eux, l'auteur de ces ouvrages va se faire offrir la bouffe, idem pour les hotels etc..ce qui font ces ouvrages..ne passent pas beaucoup de temps ds ces lieux...car peu de budgets...donc moins ils passent de sejour long, mieux se porte le budget, voilà pourquoi vaut mieux demander à des "habitants" directement...ou sont les meilleurs restos, hotels etc ou du pas trop cher qualité prix etc..



Mme Tussauds le "grévin" anglais ;-)

sinon perso, je prefere lonely planet mais je suppose que ca doit dependre des destinations aussi
ou bien si on veut faire les choses biens : internet .... pour ceux qui veulent aller dans l'ouest (perso 2 road trip de 40 et 50 jours), la bible c'est ouestusa.fr

Dommage, le petit futé est loin d'être (à mon avis) le meilleur guide de voyage...
Vivement le même avec Lonely Planet !

Si vous voulez quelques plans d'un pays étranger et une liste de sites ça peut faire l'affaire. J'ai profité de ventes privées aussi.
Par contre ne vous fiez pas à leurs avis! Vraiment pas crédible. On se demande même si les auteurs sont allé sur place. Pour un avis pertinent je préfère le routard ou lonely planet, et de loin.

5,50 € quel que soit le montant de votre commande sur cette vente, sérieux ? -> -2 |o

Hugochat31

Cashback possible ?


Jamais avec vente-privee.
Ils refusent tout partenariat avec ce genre de site. Ils n'ont pas besoin d'eux.

En prenant plusieurs guides les 5,50€ de fdp sont vite amorti vu que c'est pour n'importe quelle quantité.

Perso, je croise souvent les infos de ces guides "pas cher" avec un guide national geographics (quand il existe pour le pays) ou un routard. Lovely planet jamais essayé.
Pour le prix des guides durant ce genre de vente. Ca fait l'affaire. Pas sur que je mettrais le prix fort par contre.

Commande faite pour 5 guides , merci pour le deal, pour info ,5,5€ de frais de port et livraison pour apres le 30 avril.

C'est clair que ce sont des guides de "complément". Moi je les trouve assez bien foutu pour planifier un peu le voyage avant le départ (j'avais emprunter celui sur le Japon à la bibliothèque). Mais sur place, un Routard ou un Lonely Planet, c'est ce qu'il y a de plus pratique je trouve.

+2 Merci ! 8 livres de pris, pour mes prochaines vacances et pour le tour d'Europe qu'on prévoit

Merci! +2! 6 livres pris, et frais de port largement compensés. On va pas cracher dans la soupe ;)!

Commande groupée avec les copines !
Frais de port divisé par 3
+2

Quelqu'un a déjà été livré?
(je sais qu'on est toujours dans les dates mais c'est pour savoir...)

non

non

Nicolas_9995

Quelqu'un a déjà été livré? (je sais qu'on est toujours dans les dates mai … Quelqu'un a déjà été livré? (je sais qu'on est toujours dans les dates mais c'est pour savoir...)



Pas encore pour ma part

attente avec impatience pour moi aussi

par contre bien débitée dés le lendemain de la commande

Vous découvrez Vente-privée ?

Livraison prévue entre le 30/04/15 et le 13/05/15 ... vous avez de la marge.
Les colis sont en préparation d'après le suivi.

krystof

Vous découvrez Vente-privée ? Livraison prévue entre le 30/04/15 et … Vous découvrez Vente-privée ? Livraison prévue entre le 30/04/15 et le 13/05/15 ... vous avez de la marge.Les colis sont en préparation d'après le suivi.



Non je découvre pas, mais c'est toujours long d'attendre

Commande expédiée ... bon pour l'avoir la semaine prochaine du coup.

Idem pour moi

Perso je l'ai recu hier. Une énorme boite rose pour 8 minuscules livres

Pareil, j'ai reçu une grosse boîte pour 4 bouquins. Mais deal au top tout de même.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands