Location de vélos à assistance électrique (durée de 30 minutes à 2 heures)
75°Expiré

Location de vélos à assistance électrique (durée de 30 minutes à 2 heures)

2€
6
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes (38) 7 juillet 2017
Bonjour
cela représente surement une niche, mais je trouve l'idée plutôt sympa pour s'occuper quelques heures lors de vacances dans les Alpes.
pour 2 euros, ca vaut le cout...

Cet été, profitez de votre séjour pour découvrir le Vélo à Assistance Electrique. Le Département de l’Isère en partenariat avec les Moniteurs Cyclistes Français, les Offices de Tourisme et les campings volontaires proposent des séances de découverte du VAE accompagnées par un moniteur.

Venez profiter de cette mise en selle pour ensuite partir à la découverte des attraits touristiques de notre département.

Comment réserver ?

Pour effectuer une réservation contactez directement le site qui vous intéresse. Selon les sites, la durée de la séance varie de 30 min à 2 heures et la taille des groupes de 4 à 8 personnes.

Quel coût ?

La participation à cette sortie encadrée est de 2 € par personne.


Ce deal a initialement été publié le 07/07/17 à 10:58:00.
Informations supplémentaires

Groupes

6 commentaires
Dans le jargon on appelle çà un deal "sympa".
+1
Bien sympathique ce petit deal, merci à toi pour le partage .
oui un deal sympatoch!
NicoDubar1

Si c'est payant ca fait plus "location" que "essai" non?



hé bien tout dépend du vélo...Mais le tarif de loc d'un vélo en montagne,c'est bien plus cher.
C'est la nouvelle mine d'or des stations pour le VTT de descente,mais je doute que ce soit ce genre de vélo,parceque ca serait vraiment un TRES BON PRIX!
Super idée surtout pour le prix !

Mais c'est horrible pour trouver les jours et heures des session parce que ça dépend des sites (et encore quand ça nous ramène pas sur la page de l'office du tourisme).
Du coup, de ce que j'ai pu voir, c'est tout le temps en semaine, souvent un ou deux départs dans la journée (et souvent une seule journée par semaine). Et les durées dépendent des sites aussi ( de 20 min à 1h).

+1 pour le deal, mais clairement -1 pour l'organisation.
HS mais je viens de me prendre un VAE et je retrouve la joie de faire du vélo! En côte d'environ 10%, on tient tranquille face à un coureur cycliste expérimenté, sur le plat, bien évidemment, il nous largue !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte