Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Location d'une voiture  à l'Aéroport de Malaga (en Espagne) pour une semaine au mois de Mars  à partir de  3.07€ @ Alibabuy

398°Location d'une voiture à l'Aéroport de Malaga (en Espagne) pour une semaine au mois de Mars à partir de 3.07€ @ Alibabuy

Posté par Roswell le 10/02/2016 à 17h19

Location d'une voiture à l'Aéroport de Malaga (en Espagne) pour une semaine au mois de Mars à partir de 3.07€ @ Alibabuy

Le 10/02/2016 à 17h19

Le 10/02/2016 à 17h30

Le 10/02/2016 à 20h42

Location d'une voiture  à l'Aéroport de Malaga (en Espagne) pour une semaine au mois de Mars  à partir de  3.07€ @ Alibabuy

Expiré

3.07€

 398°

Messieurs, Dames, Bonjour !

Tout fraîchement inscrit, je vous demande un peu d'indulgence pour mon premier deal |D

Je vous propose 1 semaine de location de voiture pour... 3€ LA SEMAINE |o

Test effectué sur un séjour à Aulnay-Sous-Bois MALAGA du 05 au 12/03.

Pleins d'autres dates et lieux en passant par le comparateur : http://www.alibabuy.com/location-voiture.html

Pensez à vérifier les conditions avec par exemple le rachat de franchise à 4€20 par jour dans mon exemple. Pour être en totale sérénité.

A cumuler par exemple avec des vols Ryanair pour faire vacances à frais extrêmement réduits, pour les chômeurs célibataires personnes flexibles avec des vols A/R possibles à 20€ B)

42 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

SOUSSOU94

Le 10/02/2016 à 17h20 (Modifié le 10/02/2016 à 17h20)

#1 Signaler
Lol +1

Bienvenue
Noo34

Le 10/02/2016 à 17h21

#2 Signaler
Pas mal du tout !!
En plus pour un premier deal, je donnerais facilement un +2.
;)
deldelsw

Le 10/02/2016 à 17h34 (Modifié le 10/02/2016 à 17h34)

#3 Signaler
Le bon plan de niche ! :D

Il faut être à Malaga au mois de mars ça réduit la cible

J'aime +1
Roswell

Le 10/02/2016 à 17h48 (Modifié le 10/02/2016 à 17h48)

#4 Signaler
Le bon plan de niche ! :D

Il faut être à Malaga au mois de mars ça réduit la cible

J'aime +1

Passe par le comparateur cité dans l'annonce, j'ai fait Valence par exemple aux même dates et j'ai une offre à 5€ !

Donc tu fais une petite recherche de vol ici en mettant budget 30€ A/R par exemple : https://www.ryanair.com/fr/fr/vols-pas-chers

Tu te fais parrainer sur Airbnb tu à un bon à 24€ tu l'utilises.

Tu cale tes congés.

Et tu as un séjour de 4 à 7 jours pour moins de 100€ si tu t'y prends bien.

A toi le soleil Espagnol même en Mars :D

Ca à marché pour moi comme tu peux le voir à ma photo de profil j'ai pris quelques couleurs B)
FSAN

Le 10/02/2016 à 17h48

#5 Signaler
+1,5
baka-rcl

Le 10/02/2016 à 18h26 (Modifié le 10/02/2016 à 19h18)

#6 Signaler
Effectivement c'est moins cher que chez Auto-Escape pour mon prochain WE en Italie. Par contre vous avez des retours sur ce site? Comment on fait pour voir le nom de l'agence qui propose l'offre dans le moteur de recherche?
gaga92

Le 10/02/2016 à 18h36

#7 Signaler
par contre en france c'est trop cher 75 euro par jours mini a la Rochelle !
kjyves

Le 10/02/2016 à 19h09

#8 Signaler
Salut a tous

Justement je cherche une location de 2-3 jours a 1 semaines sur l'iles de Rhodes au mois d'aout

Au meilleur prix je sait pas evident a trouvtrouvé pendant cette periode

Si vous avez des bons plans je suis preneur �

Merci
mimijuju44

Le 10/02/2016 à 20h36

#9 Signaler
Super ce deal, justement nous parons 10 jours à valence en avril, et ca nous ramène la location à 21€ pour toute la durée du séjour ! Est ce que ce site est fiable ? Des gens ont testé ? Et quels sont les détails de la location ? j'arrive pas a les trouver ! Voiture à rendre avec le plein ou pas ?
MrWhite59

Le 10/02/2016 à 20h46

#10 Signaler
Attention pour ceux qui louent en Espagne! Les loueurs vous font payer le plein d'essence à la remise des clefs.on est forcément surpris quand on est pas au courant.
Dils

Le 10/02/2016 à 20h54

#11 Signaler
J'y vais pour le mois de mai, 23 euros la semaine. Parfait ! Bon deal
Roswell

Le 10/02/2016 à 21h10

#12 Signaler
Les conditions sont mentionnées dans les CGV. Si il y a un plein d'essence à restituer en théorie c'est qu'il y avait un plein à la prise en charge du véhicule.
bigdealabs

Le 10/02/2016 à 21h17

#13 Signaler
Attention pour ceux qui louent en Espagne! Les loueurs vous font payer le plein d'essence à la remise des clefs.on est forcément surpris quand on est pas au courant.

Je confirme. Et ils essaient de faire passer une assurance.
Méfiance avec certains ...
Roswell

Le 10/02/2016 à 21h25

#14 Signaler
Attention pour ceux qui louent en Espagne! Les loueurs vous font payer le plein d'essence à la remise des clefs.on est forcément surpris quand on est pas au courant.

Je confirme. Et ils essaient de faire passer une assurance.
Méfiance avec certains ...


Tout les loueurs forcent a mort pour l'assurance. Surtout les loueurs aux aéroports. Mais même avec assurance c'est un excellent plan. 4.20€/jour sur 7 jour ça fait grosso modo 30€ et tu es tranquille au moindre pet' tu n'as rien à régler
liojen

Le 10/02/2016 à 21h28 (Modifié le 10/02/2016 à 21h29)

#15 Signaler
"Un peu d'indulgence c'est mon premier deal"
Le genre de phrase qui me donne envie de mettre -1. Ton deal est bon ou il l'est pas, c'est tout!

Bon là il est très bon +1000 xD
monbp

Le 10/02/2016 à 21h28

#16 Signaler
Les conditions sont mentionnées dans les CGV. Si il y a un plein d'essence à restituer en théorie c'est qu'il y avait un plein à la prise en charge du véhicule.

Non, la voiture est toujours fournie avec le plein. il y a deux cas de figure :
1 ) voiture a rendre avec le plein -> si il manque de l'essence, il y a des frais, cas classique et normal
2 ) voiture a rendre avec le réservoir vide -> on paie le plein au début de la location, et s'il reste de l'essence, elle est perdu -> plutôt le cas des loueurs low cost, car ils se rattrapent sur l'essence.
bylka90

Le 10/02/2016 à 21h47

#17 Signaler
Par contre il faut se méfier de ce genre de locations j'ai déjà eu affaire avec eux à Palma. C'est des locations réservoir plein-réservoir vide. Après ils te demandent une fortune pour le plein plus les frais de réapprovisionnement en essence... Sans compter les vices cachés dans les voitures. C'est trop compliqué les gars.
AdamL

Le 10/02/2016 à 22h19

#19 Signaler
Je cherche pour porto
drloser

Le 10/02/2016 à 22h47 (Modifié le 10/02/2016 à 22h50)

#20 Signaler
Par contre il faut se méfier de ce genre de locations j'ai déjà eu affaire avec eux à Palma. C'est des locations réservoir plein-réservoir vide. Après ils te demandent une fortune pour le plein plus les frais de réapprovisionnement en essence... Sans compter les vices cachés dans les voitures. C'est trop compliqué les gars.
Ils peuvent faire payer plus de 100€ pour le plein de 40L (même si vous rendez la voiture full).
Ca plus le fait que leurs voitures peuvent être entreposées à quelques km de l'aéroport.
Et si vous avez le moindre petit truc sur la carrosserie, bonne chance !
C'est vraiment un coup à avoir des galères.

Si vous voulez faire des économies, le mieux c'est de ne PAS prendre leur assurance NI de racheter leur franchise. Payez simplement avec votre Visa gold (gratos dans les banques en ligne) vous serez beaucoup mieux couvert.
Youpiman

Le 10/02/2016 à 23h09

#22 Signaler
Postule chez voyage pirates :) + 2
Enforcer

Le 11/02/2016 à 0h22 (Modifié le 11/02/2016 à 0h26)

#23 Signaler
j'avais justement un voyage à Barcelone en mars, je pensais prendre le metro mais vu le prix ... 0,93cts la fiat 500L xD
ca + un vol easyjet a -25% + une offre d'hotel de voyagepirate je pense que mon séjour est rentable B)
par contre je me demande l'intérêt pour la société de location de faire ce genre de prix ...
+1 en tous cas ;)
RuGaL

Le 11/02/2016 à 0h38

#24 Signaler
A quand un billet pour zeta reticuli pas cher ?
HADOP

Le 11/02/2016 à 0h55

#25 Signaler
Allez les 300 ;)
Roswell

Le 11/02/2016 à 4h25 (Modifié le 11/02/2016 à 4h29)

#26 Signaler
Par contre il faut se méfier de ce genre de locations j'ai déjà eu affaire avec eux à Palma. C'est des locations réservoir plein-réservoir vide. Après ils te demandent une fortune pour le plein plus les frais de réapprovisionnement en essence... Sans compter les vices cachés dans les voitures. C'est trop compliqué les gars.


Ah bah justement j'ai déjà loué 2 fois a l'aéroport de Palma des locations low cost ça s'est pas du tout passé comme ça. Tu t'es fait arnaquer ou il y a des choses que tu ne mentionnent pas.
Roswell

Le 11/02/2016 à 4h29 (Modifié le 11/02/2016 à 4h30)

#27 Signaler
Postule chez voyage pirates :) + 2


Déjà fait lol j'avais brisé un de leur deal Angleterre j'avais trouvé un vol à 10€ aller retour, des connexions interbus Londres-Manchester à 7 ou 8€ et hôtel à 25€ ils étaient mal les mans :D

Le pompon : au mois d'Aout !

Tout ça pour aller voir des matchs de foot Anglais je suis un gros fan j'avais fait une vidéo d'ailleurs si ça intéresse lol
bylka90

Le 11/02/2016 à 6h29

#28 Signaler
Par contre il faut se méfier de ce genre de locations j'ai déjà eu affaire avec eux à Palma. C'est des locations réservoir plein-réservoir vide. Après ils te demandent une fortune pour le plein plus les frais de réapprovisionnement en essence... Sans compter les vices cachés dans les voitures. C'est trop compliqué les gars.


Ah bah justement j'ai déjà loué 2 fois a l'aéroport de Palma des locations low cost ça s'est pas du tout passé comme ça. Tu t'es fait arnaquer ou il y a des choses que tu ne mentionnent pas.

T'as loué chez qui et quelle type de location?
Roswell

Le 11/02/2016 à 8h29

#29 Signaler
Par contre il faut se méfier de ce genre de locations j'ai déjà eu affaire avec eux à Palma. C'est des locations réservoir plein-réservoir vide. Après ils te demandent une fortune pour le plein plus les frais de réapprovisionnement en essence... Sans compter les vices cachés dans les voitures. C'est trop compliqué les gars.


Ah bah justement j'ai déjà loué 2 fois a l'aéroport de Palma des locations low cost ça s'est pas du tout passé comme ça. Tu t'es fait arnaquer ou il y a des choses que tu ne mentionnent pas.

T'as loué chez qui et quelle type de location?


A l'époque avec autoescape le moins cher
ratata

Le 11/02/2016 à 9h13

#30 Signaler
ce sont des prix d'appel et une fois sur place, ils vont obliger le client à prendre l'assurance pour le rachat de franchise à minimumu 100-200€.
dans le cas où l'on refuse, ils vont tout simplement annuler la location.
Roswell

Le 11/02/2016 à 9h22

#31 Signaler
ce sont des prix d'appel et une fois sur place, ils vont obliger le client à prendre l'assurance pour le rachat de franchise à minimumu 100-200€.
dans le cas où l'on refuse, ils vont tout simplement annuler la location.

Faux, c'est interdit d'ailleurs. Effectivement comme ils sont perdants ils peuvent être extrêmement insistants, voir agressifs quand ils vont vous proposer l'assurance ! Ca m'est arrivé sur mon dernier voyage en Italie ou la nana à insisté je cite " are you sure ? " un truc comme 6 ou 7 fois de suite et je répondais à chaque fois " yes i'm sure " :D Après avec l'âge et éventuellement des enfants on voit les choses autrement et on assure ses arrières. Dans ce cas précis si vous prenez l'assurance la location vous revient à un peu plus de 30€ sur une semaine, ce qui est loin d'être cher hein.
nom2zeus

Le 11/02/2016 à 9h33

#32 Signaler
Un deal qui vient d'une autre planète !
+2
Roswell

Le 11/02/2016 à 9h40

#33 Signaler
Un deal qui vient d'une autre planète !
+2

J'y avais pas pensé à celle-là loooooool
bigdealabs

Le 11/02/2016 à 10h19

#34 Signaler
Pour ma part avec une agence à un aéroport espagnol, je m'étais bien fait arnaquer.

Déjà, ils avaient été extrêmement insistant pour que je prenne l'assurance en cherchant à me faire peur à tout prix. J'ai refusé l'assurance et j'ai payé une caution de 500€ de mémoire (débitée immédiatement sur ma carte bleue).

Sauf que ...

je n'ai jamais été remboursé de la somme intégrale de la caution, alors que j'ai bien un papier stipulant qu'il n'y avait aucun problème lors du retour du véhicule. Mais comment se battre par téléphone avec ce genre de personnes ....
Et pareil que certains autres ici concernant le plein d'essence qui m'avait été facturé 70€ alors je venais justement de faire le plan (pour 50€) car l'agence s'était bien gardé de me dire que je n'avais pas à rendre la voiture avec le plein.

Bref, méfiance.

Quand je vois des prix à 0,30 cts par jour pour une voiture sur le site du deal, je suis un peu sceptique. Quelqu'un a déjà essayé ?
Roswell

Le 11/02/2016 à 10h37

#35 Signaler
Pour ma part avec une agence à un aéroport espagnol, je m'étais bien fait arnaquer.

Déjà, ils avaient été extrêmement insistant pour que je prenne l'assurance en cherchant à me faire peur à tout prix. J'ai refusé l'assurance et j'ai payé une caution de 500€ de mémoire (débitée immédiatement sur ma carte bleue).

Sauf que ...

je n'ai jamais été remboursé de la somme intégrale de la caution, alors que j'ai bien un papier stipulant qu'il n'y avait aucun problème lors du retour du véhicule. Mais comment se battre par téléphone avec ce genre de personnes ....
Et pareil que certains autres ici concernant le plein d'essence qui m'avait été facturé 70€ alors je venais justement de faire le plan (pour 50€) car l'agence s'était bien gardé de me dire que je n'avais pas à rendre la voiture avec le plein.

Bref, méfiance.

Quand je vois des prix à 0,30 cts par jour pour une voiture sur le site du deal, je suis un peu sceptique. Quelqu'un a déjà essayé ?

Ah oui là effectivement c'est pas normal il t'es arrivé une aventure malheureuse !

1. Pour la caution c'est interdit il n'y à pas de débit, c'est simplement l'emprunte bancaire normalement. Il faut IL ME SEMBLE que tu ai la somme sur ton compte ou que ton découvert ne soit pas dépassé, ex : 300€ sur ton compte, et autorisation 200€ sur ton découvert. Ils ne retirent pas l'argent.

2. Pour le plein d'essence il aurait fallu que tu vois au niveau des conditions. Ca c'est une inadvertance de ta part !

Pour l'insistance et cherchant à faire peur oui tu as raison c'est véridique ça m'est déjà arrivé, c'est super désagréable mais il suffit de dire "no, no, no, no..." avec le sourire ^^

En fait en réfléchissant ils doivent faire leur beurre sur les personnes qui se trompent par ex. sur l'essence. Là dans ton cas ils ont réussi à gratter 70€ !

Mais moi perso j'ai déjà fais plein de loc. avec des tarifs attractifs type 5€/jour j'ai jamais eu de problème.
bylka90

Le 11/02/2016 à 11h08

#36 Signaler
Pour ma part avec une agence à un aéroport espagnol, je m'étais bien fait arnaquer.

Déjà, ils avaient été extrêmement insistant pour que je prenne l'assurance en cherchant à me faire peur à tout prix. J'ai refusé l'assurance et j'ai payé une caution de 500€ de mémoire (débitée immédiatement sur ma carte bleue).

Sauf que ...

je n'ai jamais été remboursé de la somme intégrale de la caution, alors que j'ai bien un papier stipulant qu'il n'y avait aucun problème lors du retour du véhicule. Mais comment se battre par téléphone avec ce genre de personnes ....
Et pareil que certains autres ici concernant le plein d'essence qui m'avait été facturé 70€ alors je venais justement de faire le plan (pour 50€) car l'agence s'était bien gardé de me dire que je n'avais pas à rendre la voiture avec le plein.

Bref, méfiance.

Quand je vois des prix à 0,30 cts par jour pour une voiture sur le site du deal, je suis un peu sceptique. Quelqu'un a déjà essayé ?

Ah oui là effectivement c'est pas normal il t'es arrivé une aventure malheureuse !

1. Pour la caution c'est interdit il n'y à pas de débit, c'est simplement l'emprunte bancaire normalement. Il faut IL ME SEMBLE que tu ai la somme sur ton compte ou que ton découvert ne soit pas dépassé, ex : 300€ sur ton compte, et autorisation 200€ sur ton découvert. Ils ne retirent pas l'argent.

2. Pour le plein d'essence il aurait fallu que tu vois au niveau des conditions. Ca c'est une inadvertance de ta part !

Pour l'insistance et cherchant à faire peur oui tu as raison c'est véridique ça m'est déjà arrivé, c'est super désagréable mais il suffit de dire "no, no, no, no..." avec le sourire ^^

En fait en réfléchissant ils doivent faire leur beurre sur les personnes qui se trompent par ex. sur l'essence. Là dans ton cas ils ont réussi à gratter 70€ !

Mais moi perso j'ai déjà fais plein de loc. avec des tarifs attractifs type 5€/jour j'ai jamais eu de problème.

Le souci c'est qu'ils te factures sois disant des trucs sur la voiture après ton retour de vacances ou weekend. Donc tu peux rien faire après sauf appeler leurs numéros surtaxés
bigdealabs

Le 11/02/2016 à 11h18

#37 Signaler
Et j'ai d'ailleurs essayé de les appeler à plusieurs reprises et on m'a balladé à chaque fois d'une agence à l'autre ("le responsable n'est pas là, rappelez à tel numéro, etc...).

Concernant la caution, comment ca se passe concrètement ? On te demande quand même d'insérer ta CB dans leur terminal et de taper ton code ? Car si oui, je ne vois pas comment tu ne peux pas "subir" le fait que l'agence te prélève effectivement ton argent :-/
Roswell

Le 11/02/2016 à 11h27

#38 Signaler
Et j'ai d'ailleurs essayé de les appeler à plusieurs reprises et on m'a balladé à chaque fois d'une agence à l'autre ("le responsable n'est pas là, rappelez à tel numéro, etc...).

Concernant la caution, comment ca se passe concrètement ? On te demande quand même d'insérer ta CB dans leur terminal et de taper ton code ? Car si oui, je ne vois pas comment tu ne peux pas "subir" le fait que l'agence te prélève effectivement ton argent :-/

Bonne question, il y à un banquier sur ce fil ? :D
drloser

Le 11/02/2016 à 11h43 (Modifié le 11/02/2016 à 11h53)

#39 Signaler
Par contre il faut se méfier de ce genre de locations j'ai déjà eu affaire avec eux à Palma. C'est des locations réservoir plein-réservoir vide. Après ils te demandent une fortune pour le plein plus les frais de réapprovisionnement en essence... Sans compter les vices cachés dans les voitures. C'est trop compliqué les gars.

Ah bah justement j'ai déjà loué 2 fois a l'aéroport de Palma des locations low cost ça s'est pas du tout passé comme ça. Tu t'es fait arnaquer ou il y a des choses que tu ne mentionnent pas.
T'as loué chez qui et quelle type de location?

A l'époque avec autoescape le moins cher

Autoescape, c'est juste un broker. Ce n'est pas eux qui t'ont loué la voiture. Tout ce qu'ils font, c'est te mettre en contacte avec une agence de location locale. D'ailleurs, ils affirment que la garantie tout risque est incluse, mais c'est faux : ce n'est pas Autoescape qui te garantit, c'est l'agence locale.

J'étais passé par Autoescape l'année dernière pour un voyage en Turquie : déjà, l'agence avait ses bureaux à l'extérieur de l'aéroport et j'ai du attendre 20 min avant qu'ils viennent livrer la voiture à l'aéroport. Ensuite, j'ai eu un petit pépin avec une jante abimée. L'agence locale m'a dit que je devais payer et qu'Autoescape me rembourserait, mais Autoescape m'a dit que c'était l'inverse. Ils se sont rejetés la responsabilité et au final aucun des deux ne m'a remboursé. J'ai du me tourner vers Visa qui m'a rembourser sans faire d'historie car j'avais payé la location avec ma carte Premier.

La morale de l'histoire ? Quand tu passes par un broker comme Autoescape ou Alibabuy, tu ne peux pas savoir à l'avance sur quel loueur tu vas tomber et c'est vraiment la lotterie. Si tout se passe bien, t'auras un bon tarif, une bonne voiture et un bon service. Mais si t'as pas de bol, et qu'en plus tu as un accident, t'es VRAIMENT dans la merde. Si tu veux voyager serein, il faut éviter les brokers et passer par une agence réputée. C'est le prix de la tranquillité. Après, libre à chacun de jouer avec le feu et de prendre une agence pas chère, mais il y a un risque.

Pour en revenir à ton deal, le prix est mensonger. Au minimum, il faut ajouter 19€ à 42€ pour le plein d'essence, sans compter le prix de l'essence qu'ils vont te facturer une blinde (genre 2-3€ le litre). Je cite les conditions générales de vente :

"Conditions concernant le carburant Prendre véhicule Plein/Retour Vide
Le carburant n’est pas inclus dans le tarif de ce véhicule et doit être payé lors du retrait du véhicule.
Des frais obligatoires de service s'appliqueront à un tarif de EUR 19.00 - EUR 42.00 selon le type de véhicule."
Roswell

Le 11/02/2016 à 11h53

#40 Signaler
Par contre il faut se méfier de ce genre de locations j'ai déjà eu affaire avec eux à Palma. C'est des locations réservoir plein-réservoir vide. Après ils te demandent une fortune pour le plein plus les frais de réapprovisionnement en essence... Sans compter les vices cachés dans les voitures. C'est trop compliqué les gars.

Ah bah justement j'ai déjà loué 2 fois a l'aéroport de Palma des locations low cost ça s'est pas du tout passé comme ça. Tu t'es fait arnaquer ou il y a des choses que tu ne mentionnent pas.
T'as loué chez qui et quelle type de location?

A l'époque avec autoescape le moins cher

Autoescape, c'est juste un broker. Ce n'est pas eux qui t'ont loué la voiture. Tout ce qu'ils font, c'est te mettre en contacte avec une agence de location locale. D'ailleurs, ils affirment que la garantie tout risque est incluse, mais c'est faux : ce n'est pas Autoescape qui te garantit, c'est l'agence locale.

J'étais passé par Autoescape l'année dernière pour un voyage en Turquie : déjà, l'agence avait ses bureaux à l'extérieur de l'aéroport et j'ai du attendre 20 min avant qu'ils viennent livrer la voiture à l'aéroport. Ensuite, j'ai eu un petit pépin avec une jante abimée. L'agence locale m'a dit que je devais payer et qu'Autoescape me rembourserait, mais Autoescape m'a dit que c'était l'inverse. Ils se sont rejetés la responsabilité et au final aucun des deux ne m'a remboursé. J'ai du me tourner vers Visa qui m'a rembourser sans faire d'historie car j'avais payé la location avec ma carte Premier.

La morale de l'histoire ? Quand tu passes par un broker comme Autoescape ou Alibabuy, tu ne peux pas savoir à l'avance sur quel loueur tu vas tomber et c'est vraiment la lotterie. Si tout se passe bien, t'auras un bon tarif, une bonne voiture et un bon service. Mais si t'as pas de bol, et qu'en plus tu as un accident, t'es VRAIMENT dans la merde. Si tu veux voyager serein, il faut éviter les brokers et passer par une agence réputée. C'est le prix de la tranquillité. Après, libre à chacun de jouer avec le feu et de prendre une agence pas chère, mais il y a un risque.

Oui j'ai cité Autoescape car je ne me souviens plus du loueur à l'époque, j'en ai fait beaucoup.

Merci pour les précisions. Perso comme indiqué, jamais eu le moindre souci sur toutes mes loc. low-cost.

Quand au bon plan, c'est mon premier, l'édition n'est pas super je ne maîtrise pas encore le truc.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.