Logiciel Aneesoft YouTube Converter gratuit
36°Expiré

Logiciel Aneesoft YouTube Converter gratuit

3
28 novembre 2013
Pour MAC et PC



Combien de fois avez-vous vu une vidéo impressionnante sur YouTube, seulement pour qu'il soit pris en note ou autrement rendu indisponible plus tard? Ou vous avez vraiment envie de montrer à quelqu'un une vidéo YouTube, mais vous n'avez pas accès à une connexion haut débit rapide? Ces deux scénarios sont facilement évités si vous prenez une copie de l'escompte de la promotion de logiciels d'aujourd'hui pour Windows - Aneesoft YouTube Converter!

Aneesoft YouTube Converter vous permet de télécharger et convertir des vidéos en ligne de YouTube et autres sites vidéo populaires. Avec Aneesoft YouTube Converter, non seulement vous serez en mesure de stocker et de visualiser votre déconnecté de vos vidéos préférées, vous aurez aussi le pouvoir de les convertir aux formats de fichiers populaires qui sont compatibles avec un large éventail d'autres plates-formes. Imaginez le stockage et la lecture de vos vidéos YouTube préférées sur votre iPad 2, iPad 4e gen, mini iPad, iPhone 4S, iPhone 5, Apple TV, Kindle Fire, Galaxy Tab, PlayBook, PSP, PS3, iTunes, HP TouchPad, ou HTC Flyer.

Saisissant vidéos est aussi facile que de copier-coller des URL dans Aneesoft YouTube Converter, vous pourrez télécharger et convertir plusieurs vidéos en un seul coup. Avant de commencer le téléchargement, vous êtes libre de personnaliser le format vidéo et de la qualité à votre goût, ainsi que les paramètres de sortie qui comprennent codec, résolution, bitrate, fréquence d'échantillonnage, et plus!

3 commentaires
Avatar

supprimé14562

déja gratuit en ligne sur plusieurs site .

Perso, j'utilise les produits de ce site dvdvideosoft.com/fr/

-3 quand on voit que le prix barré de 25$ est en dehors du marché, ou une foultitude de freewares ou plugins de navigateur font ça gratos.

Par exemple Captvty fait ça très bien, gratuitement et gère en plus de Youtube la quasi-totalité des chaines de Replay.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte