Logiciel AweClone gratuit sur PC / Mac sur PC (Dématérialisé)
84°

Logiciel AweClone gratuit sur PC / Mac sur PC (Dématérialisé)

Bons plans Sharewareonsale
84°
Logiciel AweClone gratuit sur PC / Mac sur PC (Dématérialisé)
4 mai 2021
AweClone [for PC & Mac]

Logiciel de clonage de disque fiable et facile à utiliser.

Magoshare AweClone vous offre un moyen simple, sécurisé et rapide de cloner tout le contenu d'un disque dur sur un autre disque dur / appareil. Grâce à la technologie de clonage secteur par secteur d'AweClone, vous pouvez déplacer complètement toutes les données, y compris les fichiers / logiciels / paramètres vers un autre disque dur ou cloner votre disque dur sur un disque dur externe, etc...

2146268.jpg
AweClone vous offre une solution incroyablement simple pour faire une copie complète de votre disque dur ou de votre système.

Il vous suffit de sélectionner le disque dur de la ressource et le disque dur cible.

Ensuite, AweClone déplacera tout le contenu du disque dur de ressource vers le disque dur cible sans aucune perte.

Clonez le système Windows ou Mac sur un autre disque dur ou un disque dur externe.

Clonez l'intégralité du disque dur ou du périphérique de stockage externe.

Clonez la partition du disque dur sans aucune perte.

Clonez le disque dur sur SSD ou clonez le SSD sur le disque dur.

Clonez l'ancien disque dur sur un nouveau disque dur.

Faites une sauvegarde de vos données sur le disque dur.

Restaurez facilement vos données à partir de la sauvegarde clonée.



Mode 1: Clonage de disque
Le mode de clonage de disque peut vous aider à cloner un disque dur entier ou un périphérique externe sur un autre disque dur ou un autre périphérique. Le disque de destination sera le même que le disque source après le clonage. Voici quelques conseils:

Il doit y avoir suffisamment d'espace disque sur le disque de destination pour cloner le disque source.
Si vous sélectionnez « Cloner secteur par secteur », le logiciel clonera également l'espace disque inutilisé du disque source vers le disque de destination. Si vous souhaitez uniquement cloner le contenu existant du disque source ou si vous n'avez pas assez d'espace disque sur le disque de destination, décochez simplement cette option.
Toutes les anciennes données sur le disque de destination seront effacées. Ensuite, le logiciel clonera le disque source sur le disque de destination.
Vous pouvez également cloner une clé USB, une carte mémoire, un disque dur / SSD externe et un autre périphérique de stockage avec ce mode.
Suivez simplement ces étapes. Vous pouvez facilement et en toute sécurité cloner un disque dur ou un périphérique de stockage externe.

Étape 1: Sélectionnez le disque source.

Tout d'abord, sélectionnez simplement le disque source ou le périphérique externe connecté (tel qu'une clé USB, une carte mémoire, un disque dur / SSD externe, etc.). Passez ensuite à l'étape suivante.

Étape 2: Sélectionnez le disque de destination.

Sélectionnez simplement le disque de destination. Toutes les anciennes données sur le disque de destination seront effacées, puis le logiciel clonera le disque source sur le disque de destination. Passez ensuite à l'étape suivante.

Étape 3: Modifiez le disque avant le clonage.

Avant de cloner le disque source sur le disque de destination, vous pouvez modifier le disque ou simplement conserver l'état du disque. Cliquez ensuite sur le bouton «Cloner».

Quelques conseils:

« Ajuster automatiquement le disque » redimensionne la disposition sur le disque de destination en fonction de sa taille pour faire du disque le meilleur état.
« Copier en tant que source » ne change rien sur le disque de destination et la disposition est la même que celle du disque source.
« Modifier la disposition du disque » vous permet de modifier manuellement la disposition de la partition de disque sur ce disque de destination.
Si le disque de destination est un SSD, sélectionnez « cochez l'option si la cible est un SSD ».
Après avoir cliqué sur le bouton «Cloner», le logiciel clonera le disque source sur le disque de destination.

Étape 4: Clonage terminé.

Une fois le processus de clonage terminé, le disque source est cloné sur le disque de destination. Vous pouvez vérifier le disque de destination.

Comme vous l'avez vu, il est très simple de cloner un disque dur avec le mode Disk Clone. Vous pouvez également effectuer un clonage de partition, choisissez simplement le mode Clonage de partition et suivez les étapes similaires pour cloner la partition source sur la partition de destination.
Informations supplémentaires
5 commentaires
Laisser un commentaire