Logiciel Coolmuster PDF Creator Pro sur PC gratuit
-2°Expiré

Logiciel Coolmuster PDF Creator Pro sur PC gratuit

6
28 juillet 2015
Un logiciel qui permet de convertir différents format depuis et vers le PDF

6 commentaires

Pas si bon que ca d'après les commentaires.

Je reste sur pdfCreator.
C'est très bien aussi et c'est gratuit.
pdfforge.org/pdf…tor

j'ai installe PDF pro 10, mais il demande une licence pour l'utilisation complet ((((

meme si PDF Creator (de PDF forge) est devenu un peu bloatware et un peu adware, il reste le plus complet et le plus fiable des nombreux soft de création PDF que j'ai pu voir. et il reste gratuit (meme si à une époque il était fourni avec une sorte d'éditeur / décompileur de PDF dont l'utilisation était payante suivant les fonctions que tu voulais utiliser ... )
j'ai aussi très peur que les soft offerts par sharewareonsale soient des vieilles versions buggées ou qui vont vous innonder de messages pour passer à la nouvelle version (payante, évidemment)

Les applis pdf creator seront bientot obseletes. Windows 10 crée des pdf sans application tierce. Testé et approuvé

merci pour ce deal... Un truc que je comprends pas, tu dis qu'il convertit aussi "depuis" un pdf. Mais j'ai l'impression qu'il ne convertit que VERS un pdf. Me trompe-je?

hum, les applis PDF seront probablement utiles un petit moment, parce que ça m'étonnerait que microsoft sorte un truc qui prends tout en compte dans la génération du PDF. le soft adobe qui créé des PDF (qui s'appelait distiller à une époque, mais qu'a plus vraiment de nom depuis, "adobe acrobat" par opposition à acrobat "reader" simple), permet de conserver les calques autocad dans sa version pro. et ça peut servir (on l'avait à un de mes anciens boulot)

et quand je vois que des applis vendues 30 euros savent pas toujours gérer ne serait-ce que les caractères accentués ... c'est pour ça que je trouve pdf creator de pdf forge assez sympa : t'as plein d'options assez utiles, et il gère bien tout ce que j'ai pu lui envoyer à la gueule. contrairement à pas mal de soft payants !

pour la conversion "depuis" un PDF, de ce que je connais, c'est de l'OCR (reconnaissance optique de caractères), c'est pas super précis, donc si c pour convertir un fichier de 30 pages et devoir le relire 20 fois pour etre sur qu'il n'y a pas d'erreur ... c'est pas terrible !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte