Logiciel de lecture Blu-ray Tipard Gratuit
45°Expiré

Logiciel de lecture Blu-ray Tipard Gratuit

26
15 janvier 2014
Lecteur Blu-ray gratuit, apriori vendu a 58$ avant.
Pour les personnes souhaitant un logiciel complet sur l'ordinateur.

Posté sur SD.

26 commentaires

Sérieux ?! Y a vraiment des players payants ? Sérieusement, combo vlc/splayer et besoin de rien d'autre. Je vois pas ce que ce logiciel peut apporter d'autres.

Posteur

stan

Sérieux ?! Y a vraiment des players payants ? Sérieusement, combo v … Sérieux ?! Y a vraiment des players payants ? Sérieusement, combo vlc/splayer et besoin de rien d'autre. Je vois pas ce que ce logiciel peut apporter d'autres.



Biensur qu'il y a des lecteurs payant. Ce n'est pas nouveau, et il y en aura encore à l'avenir.

Tu vois largement la différence quand tu utilises un lecteur spécialisé dans le Bluray qu'avec VLC/splayer. C'est vraiment pas la même chose, même si tu pourras le lire aussi.
De plus c'est gratuit pour 22H encore, donc le gratuit reste valable quoi qu'on en dise

c'est tipar !

uRl_-

Biensur qu'il y a des lecteurs payant. Ce n'est pas nouveau, et il y en … Biensur qu'il y a des lecteurs payant. Ce n'est pas nouveau, et il y en aura encore à l'avenir.Tu vois largement la différence quand tu utilises un lecteur spécialisé dans le Bluray qu'avec VLC/splayer. C'est vraiment pas la même chose, même si tu pourras le lire aussi.De plus c'est gratuit pour 22H encore, donc le gratuit reste valable quoi qu'on en dise



je suis pas sûr que le software de ce deal soit capable ne serait-ce que d'approcher le potentiel d'un MPC-HC. c'est fait pour les flemmards qui veulent pas configurer un player quoi...

Posteur

Sachiel

je suis pas sûr que le software de ce deal soit capable ne serait-ce que … je suis pas sûr que le software de ce deal soit capable ne serait-ce que d'approcher le potentiel d'un MPC-HC. c'est fait pour les flemmards qui veulent pas configurer un player quoi...




De ne pas vouloir se tracasser de la CFG d'un player ou de tout autre chose, je n'appel pas ça des flemmards personnellement. Il faut comprendre qu'on a pas tous le même niveau en informatique. (même si je suppose que sur dealabs ma réflexion est faussé).

Sachiel

je suis pas sûr que le software de ce deal soit capable ne serait-ce que … je suis pas sûr que le software de ce deal soit capable ne serait-ce que d'approcher le potentiel d'un MPC-HC. c'est fait pour les flemmards qui veulent pas configurer un player quoi...



Si on suit cette réflexion, on peut éliminer la majorité des logiciels payants, vu qu'il existe quasiment toujours un équivalent gratuit.
VLC n'est pas autorisé à lire les BluRays, et donc il y a des soucis de compatibilité, cf. macg.co/log…053

JdL

Pour vérifier ce que valaient ces avancées dans VLC, Pierre Dandumont du J … Pour vérifier ce que valaient ces avancées dans VLC, Pierre Dandumont du Journal du Lapin a testé pas moins de 70 Blu-Ray plus ou moins récents. Les résultats sont encourageants, même si on est encore loin d’une lecture infaillible à tous les coups : 45 ont été lus sans problème, 14 n’ont pas été lus du tout et 12 étaient a priori compatibles, mais illisibles à cause d’artefacts visuels (ci-dessous). Ces artefacts sont liés à la protection BDPlus et certainement à la jeunesse de la librairie qui ne peut pas encore tout décoder parfaitement. L’auteur indique par ailleurs que les Blu-Ray les plus récents ont systématiquement été refusés, la faute à des clés de protection trop récentes et que l’on ne trouve pas facilement.



1 BD sur 3 non lisible dans de bonnes conditions ( sans compter qu'il faut se tenir à jour des clés de décodage ), j'appelle pas ça pouvoir lire des BluRay avec VLC.


+3 pour ma part même si je n'en ai pas l'usage. A noter aussi que la version avec mises à jour à vie du logiciel est dispo poyur 9.99$ ici -> sharewareonsale.com/s/t…ale

merci !

depuis l'avenement du cinavia bah ce type de soft est très limité .. merci ki .. merci sony

+3 quand-même pour la recherche

NetJulien

Si on suit cette réflexion, on peut éliminer la majorité des logiciels pa … Si on suit cette réflexion, on peut éliminer la majorité des logiciels payants, vu qu'il existe quasiment toujours un équivalent gratuit.


non mon approche est différente: je prétends pas qu'il y a un équivalent gratuit, mais que cet équivalent gratuit est bien meilleur.

+3. Je recupère... mon Cyberlink devenait trop lourd et VLC... comment dire... les vrais qui ont un lecteur BR savent très bien que c'est de la m**** en barre question lecture BR !

Savez vous si c'est possible de lire un répertoire Bluray sur le PC ? J'ai tenté plusieurs soft sans succès

Je crée des BD et DVD pour des clients (reportages vidéos) et ca me serait utile

pareil Deal expiré ????

Posteur

rot133

pareil Deal expiré ????



D'après le site non.

Limited time offer! Sale ends in 19 hours 24 mins

yes , merci j arrivai pas a accéder au site malgré plusieurs tentative et ça fonctionne...

Est ce qu'il lit bien les BluRay 3D ?

Bon bah il sait lire les fichiers un à un mais pour ce qui est du menu ca ne marche pas

uRl_-

D'après le site non. Limited time offer! Sale ends in 19 hours 24 mins


Ben moi aussi j'ai "This sale has expired, sorry! See Active Sales list for more free and discounted Windows software." ... donc bon ... |o

Le seul que je connaisse qui lise les Menus Blu-ray est TotalMedia Theater V6.

Merci pour l'info !

+3 Savez-vous s'il est capable d'outrepasser les zones ? Lit-il les Blu-ray américains par exemple ?

Moi j’en cherche un qui lise les blu rays, avec menus, quelque soit la zone mais pour Macbook. Quelqu’un a la cam’ que je cherche ? Merci

Posteur

Je ne connais pas bien Macbook, je n'ai pas la réponse^^
Le deal est expiré par contre, si une personne pouvait cliquer sur expirer.

Posteur

Merci

Petit retour car je n'avais pas eut l'occasion de l'utiliser avant.... Et bah, c'est vraiment de la merde. Ne prend pas en charge correctement les menus, s'avère (trop) groumand en ressources pour lire un Blu Ray et surtout occulte certaines langues et certains sous titres (Sous Destination Finale 5, j'ai d'abord cru que la galette était foireuse car sans aucune langue et sous titre).
Vendre ca 58$, c'est vraiment une incitation au piratage
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte