Logiciel de programmation CSE HTML Validator Standard
147°Expiré

Logiciel de programmation CSE HTML Validator Standard

7
17 janvier 201417 janvier 2014
CSE HTML Validator est un éditeur HTML conçu pour les débutants en développement. Il vous aide à écrire correctement votre code pour que celle-ci puisse être lu dans tous les navigateurs web disponible aujourd’hui. Ce validateur HTML vous aide aussi à repérer et à corriger les problèmes HTML de vos documents en utilisant l'éditeur intégré. D’ailleurs, il met en lumière les erreurs interactives pour que vous puissiez les visualiser rapidement sans avoir à rechercher les numéros de ligne correspondante. En outre, CSE HTML Validator vous offre un vérificateur orthographique et vous autorise à personnaliser ses paramètres de validation.

7 commentaires
Avatar

supprimé15722

+3

J'ai installé le logiciel mais je ne vois pas ou ce trouve la clé
Ah c'est bon j'ai trouvé désolé

XHTML 5 compris ?

Bof, Validation code html directement sur internet du style validator.w3.org/ déjà gratuits.
Un EDI comme netbeans fr.netbeans.org/ ou tout simplement Notepad++ notepad-plus-plus.org/fr/ sont déjà excellents pour l'écriture/debbuging.
Vu la rapidité de l'évolution des langages, le but de ces promotions à 0€ est de 'capturer' de futurs utilisateurs.
Vote neutre pour le prix.

Barnab

Bof, Validation code html directement sur internet du style … Bof, Validation code html directement sur internet du style http://validator.w3.org/ déjà gratuits.Un EDI comme netbeans https://fr.netbeans.org/ ou tout simplement Notepad++ http://notepad-plus-plus.org/fr/ sont déjà excellents pour l'écriture/debbuging. Vu la rapidité de l'évolution des langages, le but de ces promotions à 0€ est de 'capturer' de futurs utilisateurs. Vote neutre pour le prix.



A chaque fois que je vois un commentaire de toi, je lis "vote neutre".

Korb

A chaque fois que je vois un commentaire de toi, je lis "vote neutre". … A chaque fois que je vois un commentaire de toi, je lis "vote neutre".


Ca doit être un Suisse.

Pastek

Ca doit être un Suisse.


Lol, Je préfère les logiciels 'libres' mais je ne vois pas l'intérêt de massacrer un logiciel gratuit et/ou vendus une misère. le +3 est clair comme le -3 mais 0?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte