logiciel de sécurité SecureAPlus gratuit pour la sécurité de PC
-76°Expiré

logiciel de sécurité SecureAPlus gratuit pour la sécurité de PC

14
26 mars 2015
SecureAPlus - logiciel de sécurité gratuit pour la sécurité de PC

Vous obtenez 12 anti-virus au lieu d'un seul.

Ils ont puissante fonction menace de blocage qui met les utilisateurs en contrôle.

Et vous avez la possibilité d'installer leur scanner hors ligne ou simplement utiliser votre actuel comme AVG ou encore BitDefender et travailler vite .

18 mois de licence premium gratuit pour les prochaines 24 heures . Mieux obtenir pendant que ça dure !

14 commentaires

gracias senor !!!

Le français c est pas ton fort ça ressemble à du copier coller de Google traduction... faites des efforts svp ça pique les yeux

-2 pour la traduction

Bande de pigeon le type il partage avec vous des logiciel et vous le clashé pour des traduction temps qu'on sais comprendre on s'en fous avec tes sa pique au yeux on s'en fous des intello comme vous merci pour le partage et ecoute pas ses gents la.

titoudark

Bande de pigeon le type il partage avec vous des logiciel et vous le … Bande de pigeon le type il partage avec vous des logiciel et vous le clashé pour des traduction temps qu'on sais comprendre on s'en fous avec tes sa pique au yeux on s'en fous des intello comme vous merci pour le partage et ecoute pas ses gents la.



Vu ta façon d'écrire [..] ça ne m'étonne pas que tu réagisse ainsi.
Il ne s'agit pas de parler d'intello, mais puisqu'on ne peux pas se voir, le mieux est de s'exprimer clairement à distance, car toi tu comprend parfaitement nos remarques, mais tu refuse de bien t'exprimer.
Si toi tu écris mal en le faisant exprès, pense aux autres qui y attachent de l'importance.

on a tous remarqué les fautes :-) perso j'ai juste pensé qu'il était étranger et j'ai fait un amalgame avec le pseudo d'où mon "gracias senor" :-)

car c'est vrai que cela serait abusé, si en fait il s'agissait d'un copier coller sans efforts pour le lecteur !

kad

on a tous remarqué les fautes :-) perso j'ai juste pensé qu'il était ét … on a tous remarqué les fautes :-) perso j'ai juste pensé qu'il était étranger et j'ai fait un amalgame avec le pseudo d'où mon "gracias senor" :-)car c'est vrai que cela serait abusé, si en fait il s'agissait d'un copier coller sans efforts pour le lecteur !



Tout à fait, et #Titoudark ce n'est pas toi, ni le deal que je remet en cause!

Un deal gratuit qui gèle ? Le logiciel est mauvais ?

Thegeekos31

Un deal gratuit qui gèle ? Le logiciel est mauvais ?



C'est surtout qu'il y a très peu de reviews sur le net, certains parlent même de détection de malware lors de scan (mais ça peut être un faux positif). Des logiciels anti-virus gratuit et reconnus il y en a plein, autant les utiliser.

Mouais pour ma part j'ai pas trouvé mieux en terme de détection et également en terme d'utilisation des ressources du PC que fsecure et nod32

Mettre la sécurité de ses données dans les mains d'un éditeur inconnu ?

Une blague ?

Hmm ?

Parce que tu crois qu'un éditeur connu protège mieux tes données, et qu'ils les gardent au chaud dans leurs serveurs sans y toucher ? :')

Pourquoi pas, c'est intéressant comme façon de penser... Complètement obsolète en 2015, mais intéressant.

(Ah et je tiens a préciser que la théorie du complot c'est vraiment pas mon truc, c'est juste que je suis dans l'it et que je suis un poil réaliste)

dapowah

Hmm ? Parce que tu crois qu'un éditeur connu protège mieux tes données, et … Hmm ? Parce que tu crois qu'un éditeur connu protège mieux tes données, et qu'ils les gardent au chaud dans leurs serveurs sans y toucher ? :')Pourquoi pas, c'est intéressant comme façon de penser... Complètement obsolète en 2015, mais intéressant.(Ah et je tiens a préciser que la théorie du complot c'est vraiment pas mon truc, c'est juste que je suis dans l'it et que je suis un poil réaliste)



Oui et non tout dépend des éditeurs il y en a de sérieux et d'autre moins qui font tout et n'importe quoi avec tes données

@dapowah: Je pense qu'une réponse complète de ma part nous ferrai entrer dans un débat, ce qui n'est pas le but ici.
Mais avant de parler de "ma façon obsolète de penser".. je t'invite à réfléchir plus sérieusement au problème et surtout d'une manière plus large :-)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands