[Logiciel gratuit 24H00] Secret Layer : Cryptez vos donnés dans des images
111°Expiré

[Logiciel gratuit 24H00] Secret Layer : Cryptez vos donnés dans des images

7
6 novembre 2012 6 novembre 2012
Le programme est disponible pour $29, mais il sera gratuit pour nos visiteurs en tant qu’offre d’un temps limité.


[très utile pour passé des mots d'amour à vos amants ou maitresse sous couvert de vos photos de vacances....]

Secret Layer vous permet crypter vos données, puis de les cacher dans des images ordinaires, comme celles utilisées quotidiennement sur tous les sites web et les pièces jointes d’emails. Secret Layer change très légèrement la couleur des pixels spécifiques. Vous ne pouvez pas distinguer la photo modifiée du tirage original.

À tout moment, vous pouvez transférer un fichier crypté à une autre personne par email, Skype ou selon une autre méthode. Personne au sein de votre réseau ne peut voir que vous transférez des données cryptées. Lorsque vous cachez vos données dans une image, l’opération ressemble à s’y méprendre au téléchargement d’une photo à partir du web, tout comme des milliards d’autres personnes le font. Autrement dit, votre photo peut se faufiler dans la foule des autres images sans différence apparente.

7 commentaires

Admin

Ah oui c'est énorme ce truc, merci ;).
Avatar

supprimé2864

Giveawayoftheday les programmes ne sont vraiment valable qu'une seule journée. Ce qui signifie que si vous devez reinstaller votre PC, vous ne pourrez pas réinstaller le logiciel

Ca a l'air cool comme logiciel. Je l'ai téléchargé et quand j'essaye de charger une photo il me dit que le jpg n'est pas pris en compte par cette version. Un peu dommage, car c'est quand même le format d'image le plus répandu.

Edit : la version light (celle qui est gratuite aujourd'hui) prend en charge le .png, .gif et .bmp

Admin

Bienvenue sur le site ced101 ;).

Posteur

ced101

Giveawayoftheday les programmes ne sont vraiment valable qu'une seule … Giveawayoftheday les programmes ne sont vraiment valable qu'une seule journée. Ce qui signifie que si vous devez reinstaller votre PC, vous ne pourrez pas réinstaller le logiciel

bienvenu a toi, c'est le téléchargement gratuit qui ne dur que 24h.
Avatar

supprimé2864

th.cais

bienvenu a toi, c'est le téléchargement gratuit qui ne dur que 24h.



non c'est faux, il y a une interrogation serveur au moment de l'installation. Il faut impérativement que l'installation soit faite le jour de l'offre.

la FAQ du site :
GAOTD

Il y a deux aspects vous devez retenir: Il faut installer et … Il y a deux aspects vous devez retenir: Il faut installer et enregistrer / activer le logiciel suivant les instructions dans readme.txt ci-joint avec chaque GOTD paquet. Il faut le faire quand l’offre de giveaway est en cours (pendant 24 heures).Quand même, nous ne fournissons pas la licence permanente. Cela veut dire que le logiciel peut être installé exeptionnellement à la date indiquée. Cela signifie que vous n’aurez pas la possibilité de réinstaller le logiciel après la chute de votre ordinateur ou installer le logiciel sur un autre PC quand le giveaway offre est fini.

Ce logiciel était disponible gratuitement le novembre 6, 2012. Il n’est plus disponible. Vous pouvez télécharger sa version d’essai à l’adresse steganographypro.co....
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte