Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
320° Expiré
90
Publié le 25 mars 2022

Logiciel iObit Driver Booster 9 PRO gratuit pendant 1 An pour 3 PC (Dématérialisé)

Avatar
Partagé par P3iD0
Membre depuis 2019
2467
6506

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

2330281_1.jpg
IObit Driver Booster 9 PRO
est connu comme un programme de mise à jour de pilotes puissant et facile à utiliser , fournit une solution en un clic pour mettre à jour rapidement et en toute sécurité les pilotes obsolètes et défectueux, et installer les pilotes manquants les mieux adaptés non seulement pour vos pilotes de périphérique mais aussi pour vos composants de jeu.

2330281_1.jpg
Principales caractéristiques:
  • Analysez et identifiez automatiquement les pilotes obsolètes, manquants et défectueux
  • Téléchargez et mettez à jour les pilotes obsolètes en un clic
  • Package de pilotes plus petit avec le nouvel algorithme de compression des pilotes
  • Mise à jour plus sûre avec les pilotes WHQL qualifiés UNIQUEMENT
  • Déverrouiller la limite de vitesse de mise à jour du pilote
  • Base de données plus grande pour mettre à jour les pilotes les plus obsolètes et les plus rares
  • Réduisez les blocages et les plantages du système pour de meilleures performances
  • Téléchargement automatique amélioré pour accélérer le téléchargement
  • et plus,…

Système d'exploitation pris en charge : Windows 11/10/8/8.1/7/Vista, Windows XP



Comment obtenir la clé de licence IObit Driver Booster PRO gratuitement ?

Étape 1. Téléchargez le programme d'installation de IObit Driver Booster depuis IObit -> cdn.iobit.com/dl/…exe

Étape 2. Installez-le sur votre ordinateur. Lancez-le, utilisez la clé de licence ci-dessous pour passer à la version Pro :
FD3B1-3DE37-F484E-31249

2330281_1.jpg
Collez la clé de licence Driver Booster PRO ci-dessus et cliquez sur le bouton "Activer":

2330281_1.jpg
Étape 3. Profitez de toutes les fonctionnalités et commencez à mettre à jour votre pilote dès maintenant !

2330281_1.jpg


Plus de captures d'écran de IObit Driver Booster 9 PRO :

2330281_1.jpg
2330281_1.jpg
2330281_1.jpg
2330281_1.jpg


Informations sur le prix :
2330281_1.jpg
26.99€ pour 1an sur 3PC sur le site officiel



Informations supplémentaires
Écrire un commentaire

Vous aimerez aussi

90 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Je ne comprends toujours pas qu'il existe des logiciels comme cela alors que les drivers sont téléchargeables directement sur le site du constructeur de la carte mère/carte graphique, pareil pour tous périphériques
  2. Avatar
    Très bon, je l'utilise au quotidien sur tous les PCs de la famille depuis plusieurs années maintenant (3/4 ans ?), Et j'ai jamais eu de soucis. Lui et Driverscloud sont les 2 avec lesquels je n'ai jamais, mais strictement jamais eu de problème.

    D'ailleurs je tiens à préciser qu'il y a une version gratuite de ce logiciel, qui de mémoire bride un peu la vitesse de téléchargement et sûrement un peu moins étoffée niveau données, mais elle fait le taf aussi.

    Et non on a pas 30 trucs installés en même temps auquel on ne peut pas dire non, suffit de décocher à l'installation, les cases sont quand même très visible.

    Bref même s'il est relativement simple de trouver ce genre de licence un peu partout tellement les logiciels iobit sont répandus (🙃), l'avoir de proposé directement par le vendeur je trouve ça cool

    Donc je mets +1 (modifié)
  3. Avatar
    joris.bonnardot26/03/2022 05:29

    Gratuit et destructeur de config, la réinstallation Windows vous attendra …Gratuit et destructeur de config, la réinstallation Windows vous attendra au tournant, à éviter, va vous installer les mauvais pilotes, vous aller perde l'Ethernet le bluetooth etc..Donc vos pc sont pas du tout optimisés.. dslC'est le début..Oui il installe plein de mauvais drivers


    Ton discours est lourd d'arguments.
    Au moindre problème le point de restauration système créé avant les mises à jour te réglera le soucis. Bref beaucoup trop de méconnaissance.

    J'ai autre chose à faire que d'aller sur le site de 14 constructeurs pour avoir mes pilotes à jour.

    Les softs fournis par les constructeurs comme j'ai pu lire pour Dell, c'est une bonne chose ! Mais dans mon cas les PCs sont montés par mes soins, il n'y a pas de soft "constructeurs" dans ce cas là.

    Quoi qu'on en dise, j'en ai essayé un tas d'autres, je suis revenu sur DriverBooster et Driverscloud.
    Les deux proposent globalement une base de données similaire à 1 ou 2 pilotes près, et ça fait le taf.

    J'ai monté plusieurs PC que ce soit pour moi ou des connaissances, et j'ai toujours mis à jour les drivers avec ces 2 softs.

    Mon PC va très bien et j'ai jamais eu aucun soucis, si tu as eu une mauvaise expérience c'est peut-être toi le problème pas le soft.

    La seule chose pour laquelle ce soft pourrait être décrié c'est sur la collecte de données (parce que oui si c'est gratuit, c'est toi le produit, souvent en tout cas). Parce que le soft est fonctionnel, rapide et ultra intuitif.
  4. Avatar
    Une vraie saloperie.
    En plus de Driver Booster9 il installe sans le demander et sans l'annoncer dans l'install personnalisée :
    - iTop Screenshot
    - iTop Screen Recorder
    - iTop VPN
    C'est bien le VM pour tester les conneries.
    A voir pour l'efficacité des drivers, mais vu certains commentaires...
    Par ailleurs, c'est bizarre qu'il trouve des pilotes là où la marque de la machine a mis les derniers pilotes à jour...
    Je mets -70 (modifié)
  5. Avatar
    mathshot25/03/2022 20:16

    Je ne comprends toujours pas qu'il existe des logiciels comme cela alors …Je ne comprends toujours pas qu'il existe des logiciels comme cela alors que les drivers sont téléchargeables directement sur le site du constructeur de la carte mère/carte graphique, pareil pour tous périphériques


    Bonsoir,

    Moi non plus !

    Pour la petite histoire, il faut savoir que iObit, c'est un groupe Chinois, qui reprend tous les meilleurs logiciels existants et les ré habillant à sa sauce. En clair, c'est un voleur !

    Ils s'étaient fait remarquer en 2009, en volant Malwarebytes (tout juste créé en 2008)
    computerworld.com/art…tml

    Ils ont volé aussi le défragmenteur de registre de Glary Utilities, qui est remarquable. Autant utiliser le vrai, surtout qu'il y a Licences offertes de la part de Glary depuis plus de 10 ans. Suffit de chercher un peu ...
  6. Avatar
    Bon, j'veux pas être chiant ni me répeter mais pour les intéressés je laisse regarder mon commentaire sur ce deal : dealabs.com/bon…685


  7. Avatar
    mathshot27/03/2022 11:53

    C'est pas très compliqué de mettre soi-même les drivers à jour, il n'y pas …C'est pas très compliqué de mettre soi-même les drivers à jour, il n'y pas si longtemps j'avais un PC vieux de 10 ans. Ça ne m'empêcher pas de mettre à jour les pilotes moi-même, surtout que ce n'est pas tous les jours, loin de là. Le pilote récurrent c'est la partie graphique, c'est tout.Ouais ouais, t'as raison. Chacun fait ce qu'il veut en fait. C'est pas comme si tout était répertorier sur le site du constructeur et que la partie graphique se met à jour en un clic sur le soft.C'est pas du tout la même chose, je préfère prendre 5mn de plus et le faire moi-même, surtout que les drivers tu les mets pas à jour toutes les semaines. Tout est référencé sur le site du constructeur et la partie graphique se fait en un clic.Trop bien !! Niééé

    Je ne l'utilise pas que pour le gpu. Je l'utilise pour tout. J'avais un bug en HDMI arc suite à la MAJ windows 11, je l'ai utilisé, il m'a mis à jour les drivers du son et tout est reparti. Je n'ai pas d'actions chez iobit et parfois je me demande ce qu'il met à jour mais je n'ai jamais eu de souci et tout fonctionne bien. Comme je n'ai rien à lui reprocher je continue à l'utiliser en attendant d'en trouver un mieux .

    Vous restez bloqué sur le gpu. Il faut voir plus grand. Il n'y a pas que ça sur un ordi. Enfin, je n'ai pas aimé votre ton . À quoi ça sert de répondre à 4 personnes pour montrer que vous avez raison ? On a tous une préférence et ce n'est pas la vôtre et pour moi ça n'y sera pas .
    (modifié)
  8. Avatar
    Je vois déjà les écrans bleu au redémarrage..
    36618392-zDIFr.jpg (modifié)
  9. Avatar
    mathshot25/03/2022 20:16

    Je ne comprends toujours pas qu'il existe des logiciels comme cela alors …Je ne comprends toujours pas qu'il existe des logiciels comme cela alors que les drivers sont téléchargeables directement sur le site du constructeur de la carte mère/carte graphique, pareil pour tous périphériques


    Un peu comme le drive d'un supermarché... tu récupères tout à un seul endroit, au lieu d'aller chercher tes drivers à droite et à gauche.
  10. Avatar
    bratislaoboy25/03/2022 22:41

    Une vraie saloperie.En plus de Driver Booster9 il installe sans le …Une vraie saloperie.En plus de Driver Booster9 il installe sans le demander et sans l'annoncer dans l'install personnalisée :- iTop Screenshot- iTop Screen Recorder- iTop VPNC'est bien le VM pour tester les conneries.A voir pour l'efficacité des drivers, mais vu certains commentaires...Par ailleurs, c'est bizarre qu'il trouve des pilotes là où la marque de la machine a mis les derniers pilotes à jour...Je mets -70


    il suffit de décocher toutes les cases pendant l'installation... j'ai jamais eu tous ces logiciels installés
  11. Avatar
    bratislaoboy25/03/2022 22:41

    Une vraie saloperie.En plus de Driver Booster9 il installe sans le …Une vraie saloperie.En plus de Driver Booster9 il installe sans le demander et sans l'annoncer dans l'install personnalisée :- iTop Screenshot- iTop Screen Recorder- iTop VPNC'est bien le VM pour tester les conneries.A voir pour l'efficacité des drivers, mais vu certains commentaires...Par ailleurs, c'est bizarre qu'il trouve des pilotes là où la marque de la machine a mis les derniers pilotes à jour...Je mets -70


    Fallait décocher ou ne pas cocher les petites lignes...
  12. Avatar
    J'utilise ce programme depuis plusieurs années et j'ai dû avoir 1 un deux soucis au total mais rien de méchant et vu que le prog crée un point de restauration avant chaque installation de driver, faut vraiment pas avoir de bol pour planter totalement son pc. J'ai surtout réussi a avoir les dernières maj de drivers que je ne trouvais plus sur les sites constructeurs ou même tld et consorts qui n'ont pas toujours les dernières versions d'un matériel.
  13. Avatar
    BSOD en perspective
  14. Avatar
    j'ai installé et la souris ne marche plus
  15. Avatar
    Bloatware
  16. Avatar
    adamour51226/03/2022 11:54

    Mon imprimante Brother 353 DCP, ne fonctionne plus avec windows 11. Et pas …Mon imprimante Brother 353 DCP, ne fonctionne plus avec windows 11. Et pas de driver disponible pour w11 sur le Site Brother ou autres.Pensez vous que ça va m'aider ce logiciel ? Merci


    Salut ,

    Ça fonctionnera si tu réinstalles ton imprimante à partir du CD livré avec. Ou reprend les drivers d'origine sur le site, W7 W8 ou W10, les derniers en date)
    En fait, depuis les dernières versions de W10, 20H2, 21H1, 21H2 et W11, ils n'ont plus les drivers au sein des Iso Windows ... Et perso, pour ma Dell, en plus, ils ne la voient plus sur le réseau (Wifi) ...
    Réinstallé sur mes PC à partir du CD d'origine, nickel (modifié)
  17. Avatar
    Gratuit et destructeur de config, la réinstallation Windows vous attendra au tournant, à éviter, va vous installer les mauvais pilotes, vous aller perde l'Ethernet le bluetooth etc..

    Skyle26/03/2022 01:20

    Très bon, je l'utilise au quotidien sur tous les PCs de la famille depuis …Très bon, je l'utilise au quotidien sur tous les PCs de la famille depuis plusieurs années maintenant (3/4 ans ?), Et j'ai jamais eu de soucis. Lui et Driverscloud sont les 2 avec lesquels je n'ai jamais, mais strictement jamais eu de problème.D'ailleurs je tiens à préciser qu'il y a une version gratuite de ce logiciel, qui de mémoire bride un peu la vitesse de téléchargement et sûrement un peu moins étoffée niveau données, mais elle fait le taf aussi.Et non on a pas 30 trucs installés en même temps auquel on ne peut pas dire non, suffit de décocher à l'installation, les cases sont quand même très visible.Bref même s'il est relativement simple de trouver ce genre de licence un peu partout tellement les logiciels iobit sont répandus (?), l'avoir de proposé directement par le vendeur je trouve ça cool Donc je mets +1


    Donc vos pc sont pas du tout optimisés.. dsl

    jpv7925/03/2022 23:37

    je l'ai en version portable ( je préfère ), utilisé plusieurs fois depuis …je l'ai en version portable ( je préfère ), utilisé plusieurs fois depuis janvier 2022 sur une station de travail toute neuve ( processeur ryzen 5900x, carte mère asus tuf gaming x570 plus wifi, windows 11 pro ), tout les drivers on était installé avec driver booster ( version 9 pro , portable ) et j'ai fait plusieurs mise a jours avec, ben ça a l'air fiable , aucun souci ..


    C'est le début..

    Leparrain7625/03/2022 22:16

    j'ai installé et la souris ne marche plus


    Oui il installe plein de mauvais drivers (modifié)
  18. Avatar
    Tld gratuit et efficace
  19. Avatar
    Shida_Frontier26/03/2022 12:10

    Le commentaire cité a été supprimé.


    C'est pas très compliqué de mettre soi-même les drivers à jour, il n'y pas si longtemps j'avais un PC vieux de 10 ans. Ça ne m'empêcher pas de mettre à jour les pilotes moi-même, surtout que ce n'est pas tous les jours, loin de là. Le pilote récurrent c'est la partie graphique, c'est tout.

    vivi.joly26/03/2022 12:32

    C'est plus simple et ça va plus vite. Pas besoin de se prendre la tête. On …C'est plus simple et ça va plus vite. Pas besoin de se prendre la tête. On appuie sur le gros bouton rouge et bim ça se met à jour. L'autre solution, il faut aller sur les site, télécharger les drivers ça prend une plombe


    Ouais ouais, t'as raison. Chacun fait ce qu'il veut en fait. C'est pas comme si tout était répertorier sur le site du constructeur et que la partie graphique se met à jour en un clic sur le soft.

    Pi009126/03/2022 20:53

    Dire ça c’est comme dire que tu comprends pas pourquoi y a des femmes de mé …Dire ça c’est comme dire que tu comprends pas pourquoi y a des femmes de ménage à domicile alors que tu peux le faire toi-même... c’est juste plus facile et plus rapide ^^’


    C'est pas du tout la même chose, je préfère prendre 5mn de plus et le faire moi-même, surtout que les drivers tu les mets pas à jour toutes les semaines. Tout est référencé sur le site du constructeur et la partie graphique se fait en un clic.

    Takuro26/03/2022 21:33

    Bah, ça simplifie tout puisque c'est automatisé, niééé


    Trop bien !! Niééé (modifié)
  20. Avatar
    mathshot25/03/2022 20:16

    Je ne comprends toujours pas qu'il existe des logiciels comme cela alors …Je ne comprends toujours pas qu'il existe des logiciels comme cela alors que les drivers sont téléchargeables directement sur le site du constructeur de la carte mère/carte graphique, pareil pour tous périphériques


    C'est plus simple et ça va plus vite. Pas besoin de se prendre la tête. On appuie sur le gros bouton rouge et bim ça se met à jour. L'autre solution, il faut aller sur les site, télécharger les drivers ça prend une plombe
  21. Avatar
    bratislaoboy25/03/2022 22:41

    Une vraie saloperie.En plus de Driver Booster9 il installe sans le …Une vraie saloperie.En plus de Driver Booster9 il installe sans le demander et sans l'annoncer dans l'install personnalisée :- iTop Screenshot- iTop Screen Recorder- iTop VPNC'est bien le VM pour tester les conneries.A voir pour l'efficacité des drivers, mais vu certains commentaires...Par ailleurs, c'est bizarre qu'il trouve des pilotes là où la marque de la machine a mis les derniers pilotes à jour...Je mets -70


    Il faut prendre le temps de lire les fenêtres affichées, ces logiciels sont signalés et ne pas cliquer sur "suivant" sans lire..
  22. Avatar
    Driverscloud le fait gratis
  23. Avatar
    Je ne vois que des commentaires négatifs, principalement de personnes qui ne l'ont jamais utilisé.

    En vrai, après un formatage sur une "vieux PC", Windows ne récupère pas forcément les drivers (j'ai eu soucis avec le pilote de la carte wifi par exemple, celui de l'audio), et pas forcément trouvable sur le site du constructeur. Avec ce logiciel, tu récupères tout sans te casser la tête et puis voilà.

    Après, je ne l'utilise que pour de la réinstallation, pas en tant que logiciel pour MAJ les drivers au quotidien.

    Bon après, je ne l'ai jamais payé pour autant (modifié)
  24. Avatar
    Killer00726/03/2022 13:18

    Cette daube...Passez votre chemin si vous voulez pas avoir des ecrans bleu …Cette daube...Passez votre chemin si vous voulez pas avoir des ecrans bleu surprise...Windows update fera très bien le taff.


    Je suis assez calé sans être pro en "config ordi", et je te dirais sans soucis tout l'inverse, c'est à chaque fois après mise à jour windows update que tout part en sucette, des surcouches, des rajouts de choses que tu n'utilises pas et ton ordi commence à souffrir, ton processeur et ta mémoire vive sont beaucoup plus mis à l'épreuve, surconsommation de surcroît et tout est fait pour qu'au bout d'un certain temps, ton ordi commence à vieillir et donne des envies de neuf, et windows sait très bien, nouvel ordi, nouvelle license.....
    Ce logiciel trouve parfois des drivers introuvables, après je dirais qu'il faut avant tout prendre un tuto sur comment accélérer windows 10, voire tout réinstaller et ensuite faire la même optimisation, limiter les programmes au démarrage, puis s'assurer pour certaines vieilles applis être à jour des frameworks(même les anciens), et ce logiciel te mettra à jour plein de drivers, les vieux ordi aux performances correctes retrouvent leur jeunesse sans problème..... Ma mère m'avait donné son ancien portable, pas trop mal mais d'une petite dizaine d'années je dirais, j'ai tout réinstallé, finit les logiciels préinstallés, optimisé avec des tutos, puis utilisé ce logiciel, ma mère n'en revenait pas, son ordi marchait mieux qu'à l'achat....Et pour ce que ma mère utilise son ordi, elle aurait économisé un billet de 500....
  25. Avatar
    mathshot25/03/2022 20:16

    Je ne comprends toujours pas qu'il existe des logiciels comme cela alors …Je ne comprends toujours pas qu'il existe des logiciels comme cela alors que les drivers sont téléchargeables directement sur le site du constructeur de la carte mère/carte graphique, pareil pour tous périphériques


    Bah, ça simplifie tout puisque c'est automatisé, niééé
  26. Avatar
    Perso jamais de soucis depuis des années +1
  27. Avatar
    Skyle26/03/2022 15:25

    Ton discours est lourd d'arguments.Au moindre problème le point de …Ton discours est lourd d'arguments.Au moindre problème le point de restauration système créé avant les mises à jour te réglera le soucis. Bref beaucoup trop de méconnaissance.J'ai autre chose à faire que d'aller sur le site de 14 constructeurs pour avoir mes pilotes à jour.Les softs fournis par les constructeurs comme j'ai pu lire pour Dell, c'est une bonne chose ! Mais dans mon cas les PCs sont montés par mes soins, il n'y a pas de soft "constructeurs" dans ce cas là.Quoi qu'on en dise, j'en ai essayé un tas d'autres, je suis revenu sur DriverBooster et Driverscloud.Les deux proposent globalement une base de données similaire à 1 ou 2 pilotes près, et ça fait le taf.J'ai monté plusieurs PC que ce soit pour moi ou des connaissances, et j'ai toujours mis à jour les drivers avec ces 2 softs.Mon PC va très bien et j'ai jamais eu aucun soucis, si tu as eu une mauvaise expérience c'est peut-être toi le problème pas le soft.La seule chose pour laquelle ce soft pourrait être décrié c'est sur la collecte de données (parce que oui si c'est gratuit, c'est toi le produit, souvent en tout cas). Parce que le soft est fonctionnel, rapide et ultra intuitif.


    J'adore le 'monté plusieurs pc'.. ça fait 24 ans que je monte des PC.. donc oui c'est un logiciel à éviter, et les connaisseurs utilise pas la restauration, ma détérioration est trop grande
  28. Avatar
    je l'ai en version portable ( je préfère ), utilisé plusieurs fois depuis janvier 2022 sur une station de travail toute neuve ( processeur ryzen 5900x, carte mère asus tuf gaming x570 plus wifi, windows 11 pro ), tout les drivers on était installé avec driver booster ( version 9 pro , portable ) et j'ai fait plusieurs mise a jours avec, ben ça a l'air fiable , aucun souci .. (modifié)
  29. Avatar
    Bon soft, ça n'installe que les drivers WHQL.
  30. Avatar
    mathshot25/03/2022 20:16

    Je ne comprends toujours pas qu'il existe des logiciels comme cela alors …Je ne comprends toujours pas qu'il existe des logiciels comme cela alors que les drivers sont téléchargeables directement sur le site du constructeur de la carte mère/carte graphique, pareil pour tous périphériques



    Dire ça c’est comme dire que tu comprends pas pourquoi y a des femmes de ménage à domicile alors que tu peux le faire toi-même... c’est juste plus facile et plus rapide ^^’
  31. Avatar
    bratislaoboy28/03/2022 19:54

    - certaines options à décocher apparaissent à des moments différents de faç …- certaines options à décocher apparaissent à des moments différents de façon claires mais mensongères (iTopPVN gratuit, alors qu'il est payant dans l'écran du "centre d'action" du logiciel (en bas à gauche)


    même si je partage certains constats, je pense que tu n'as pas bien lu le début de la phrase : "Abonnez-vous..." cela me semble assez clair que le service est d'abord payant, et qu'ensuite cela te permet d'avoir un VPN "gratuit" La formulation laisse peut-être à désirer mais pour ma part je trouve cela clair et légal
  32. Avatar
    Micka_fr29/03/2022 23:04

    Aucun "flood" de mon côté, juste des réponses à une personne bien sûre d'el …Aucun "flood" de mon côté, juste des réponses à une personne bien sûre d'elle.C'est marrant, nous la viande on l'achète chez le boucher, le pain chez le boulanger, et le vin chez le caviste, pourquoi ?Je te laisse deviner...Oui je digresse, non je ne flood pas, je te réponds.Paranthèse fermée, tu peux utiliser tous les softs que tu veux, tant que tu ne decourages pas les personnes censées de se balader sur 3 sites pour telecharger leurs drivers (et non 14 comme tu le dis, on sens la personne qui maîtrise son sujet), c'est un fait, en aucun cas un jugement.Le tout est de ne pas désinformer pour donner de la valeur à des pratiques qui tendent plus à la méconnaissance et à la fénéantise que de réelles bonnes pratiques


    Mais ai-je dis qu'aller sur les sites constructeurs était une mauvaise pratique ? Pas à un seul moment. J'ai juste dis qu'il était plus pratique d'utiliser ce logiciel, et en aucun cas que c'était une meilleure pratique.
    Où ai-je dis qu'aller faire ces courses au boucher/au boulanger, peu importe l'endroit, était une mauvaise pratique ? Ton cas, si tu y vas à chaque fois, est un cas isolé et ne représente pas la masse que tu le veuilles ou non, c'est la le fond de mon discours. Est-ce que c'est pourtant mal d'aller au supermarché, je ne pense pas. (Ici le supermarché représente le soft, évidemment)

    14 était bien entendu une manière de parler et non un chiffre exact, mais celui-ci semble t'avoir fortement interpellé, peut-être que la prochaine fois il serait bon de le justifier de mon côté.
    Je maîtrise mon sujet (que tu le veuilles ou non ) et tout comme toi je n'ai pas à le prouver. De plus je ne pense pas avoir dénigrer tes connaissances de mon côté donc il serait bon d'arrêter cette discréditation, ce serait parfait.

    Qu'est-ce qui t'empêche de faire attention à ce que tu installes même ne passant par le soft ? Quel est le rapport avec de la méconnaissance ? C'est à se demander si tu as déjà installé ce soft.

    Il s'agirait de relire mon premier message, et de se rendre compte que la "désinformation" que tu mentionnes, n'en fait pas parti et qu'elle n'est que pure invention.

    -> Je le redis ici: C'est un logiciel UTILE, qui facilite la vie de ceux qui ne veulent pas s'embêter à aller sur les 14 sites constructeurs (par "14" comprendre le verbe "beaucoup" ici) pour les trouver. Cela n'est en aucun cas mieux qu'une recherche manuelle, par contre elle en est plus pratique, c'est un fait. Je continue de dire que ce logiciel n'installe rien sans votre accord, et encore moins de logiciels douteux à l'installation. Prendre son temps lors de l'installation pour décocher les cases est certes essentiel, mais ABSOLUMENT rien n'est fait sans accord. Et j'utilise ce soft depuis suffisamment longtemps pour dire qu'il est de qualité, oui.

    Le message ci-dessus est exactement le même que le premier que j'ai mis ici, pas une once de "désinformation".

    Par flood, je parlais du fait que cela n'avait désormais plus aucun rapport avec le bon plan, évidemment.
    D'où le MP, mais c'était peut-être aussi pas bien clair, tout comme le point "Je désactive le suivi du post" qui stipule que je ne pouvais pas voir ta réponse si je ne cliquais pas de moi même sur ce post. Enfin je n'aurai finalement jamais dû venir vérifier, c'est sûrement ma faute au fond.

    Cette discussion n'a aucun sens, tout simplement parce que, que ce soit toi ou moi, nous sommes des "personnes bien sûres d'elles".

    Décidément, je ne pensais pas qu'en venant partager mon expérience ici je me ferai alpaguer à ce point, ça donne vraiment envie de venir partager avec les autres en tout cas, j'en suis ravis.
  33. Avatar
    Si y'a bien un truc à pas installer c'est ce genre de produits...
  34. Avatar
    Cette daube...
    Passez votre chemin si vous voulez pas avoir des ecrans bleu surprise...
    Windows update fera très bien le taff.
  35. Avatar
    +1
  36. Avatar
    Auteur(e)
    mathshot25/03/2022 20:16

    Je ne comprends toujours pas qu'il existe des logiciels comme cela alors …Je ne comprends toujours pas qu'il existe des logiciels comme cela alors que les drivers sont téléchargeables directement sur le site du constructeur de la carte mère/carte graphique, pareil pour tous périphériques


    dealabs.com/com…539

    Ça peut servir à certains
  37. Avatar
    _Waz_25/03/2022 22:02

    BSOD en perspective


    En clair... Ecran bleu de la mort
  38. Avatar
    Parfait merci
  39. Avatar
    Faut pas toujours croire que les drivers plus récents = mieux, Windows les met à jour automatiquement (ou pas d'ailleurs) pour des bonnes raisons comme la compatibilité avec le système en entier alors que ce genre de logiciel ne va rien prendre en compte à part le driver qu'il met à jour et la version de Windows, si vous avez des soucis avec un de vos composants, faites la mise à jour manuellement avec le site officiel, si votre ordinateur fonctionne parfaitement aucune raison d'update manuellement les pilotes c'est plutôt source à problèmes qu'autre chose, hors pilote du style carte graphique et compagnie évidemment.

    Et je parle même pas de ce genre de logiciel qui est pas très net.

    Je met pas -1 parce que on est pas sensé juger le produit mais le deal mais pour moi aucun intérêt. (modifié)
Avatar