91°
15
Publié il y a 3 jours

Logiciel O&O MediaRecovery 14 - Licence à vie gratuite sur PC (Dématérialisé - oo-software.com)

GRATUIT49€
Avatar
Partagé par P3iD0
Membre depuis 2019
3031
7435

À propos de ce deal



Avec O&O MediaRecovery, vous pouvez récupérer des photos supprimées qui ont capturé ces précieux moments ; les vacances de l'année dernière, le jour de votre mariage ou les premières photos de vos enfants. Si ces souvenirs irremplaçables sont supprimés, cela ne signifie plus qu'ils sont perdus à jamais.
Et O&O MediaRecovery ne s'arrête pas là : il peut également récupérer vos chansons et vidéos préférées, simplement et rapidement, et tout cela en quelques clics de souris !



Comment obtenir la licence ?
  • Vous recevrez un e-mail de confirmation d'inscription - cliquez sur le lien inclus pour terminer l'inscription.
  • Si vous n'avez pas reçu de message, veuillez vérifier votre dossier spam.
  • Après confirmation, le code d'activation et le lien de téléchargement seront envoyés à l'adresse e-mail que vous avez fournie.
  • Veuillez noter qu'en raison du grand nombre de demandes pour cette promotion, la création de la licence personnalisée peut prendre plus de temps.

  • Après le téléchargement, l'installation et le démarrage du logiciel, une fenêtre avec la possibilité d'enregistrer la licence obtenue s'affichera. Pour ce faire, sélectionnez l' option Entrez votre code d'enregistrement et cliquez sur le bouton Suivant.


  • Remplissez les informations avec les données reçues du deuxième e-mail et cliquons sur Suivant.


  • Après avoir enregistré la licence, vous pouvez utiliser la version complète du programme.

O&O MediaRecovery a été principalement cconçu pour récupérer des données à partir de lecteurs amovibles tels que des lecteurs MP3, des appareils photo numériques, des cartes mémoire (par exemple, SD, MMC, xD ainsi que d'autres), des disques durs et, bien sûr, des appareils
tels que l'iPod d'Apple. Installez simplement O&O MediaRecovery sur votre ordinateur et connectez le volume de stockage sur lequel vous souhaitez récupérer les données. Après le démarrage du programme, l'assistant O&O MediaRecovery vous guide pas à pas tout au long du processus de récupération afin que vous puissiez rapidement retrouver l'accès à vos données perdues.

Fonction de prévisualisation :
Une fois le processus d'analyse terminé, vous pouvez afficher les fichiers susceptibles d'être restaurés. La fonction de prévisualisation d'O&O MediaRecovery prend en charge la plupart des formats d'image, y compris JPEG, BMP et TIF. Le fait qu'un aperçu ne soit pas disponible pour certains fichiers n'exclut pas la possibilité d'une restauration réussie et sans faille de ces fichiers. Cette fonction ne doit pas être considérée comme un moyen de juger de la qualité d'une restauration en attente, mais plutôt comme un moyen de faciliter le processus d'identification du fichier.

Divers algorithmes de recherche :
O&O MediaRecovery combine les puissants processus de recherche des produits de récupération de données à succès O&O DiskRecovery et O&O UnErase. Ces algorithmes de recherche appliquent différentes technologies pour localiser les données dans presque tous les scénarios et peuvent être utilisés ensemble ou individuellement. L'algorithme d'O&O UnErase est le mieux adapté pour une récupération rapide des données. L'algorithme d'O&O DiskRecovery analyse chaque secteur d'un volume à la recherche de signatures de fichiers reconnues et peut en reconstruire les données même lorsque l'intégralité du répertoire de contenu du volume a été supprimé ou écrasé.

Images de données intégrées :
Les images de données créées par O&O DiskImage sont également incluses dans les processus de récupération des données. Pour éviter une perte de données due à un matériel défectueux, une image médico-légale peut être créée à l'aide de l'O&O DiskImage disponible séparément. Cette image complète permet également d'économiser l'espace disque libre (supposé) afin qu'une récupération complète des données puisse être effectuée ultérieurement sans toucher au matériel d'origine.

Fonction filtre :
Les résultats de la recherche sont présentés dans un aperçu clair, grâce à des filtres qui trient par taille ou heure (création/dernière modification/dernier accès). Les filtres peuvent également mélanger des répertoires ou des fichiers vides pour des résultats de recherche raffinés.

Caractéristiques du produit :
  • Analyse rapide des fichiers, même sur de très gros volumes de stockage
  • Aperçu des fichiers avant la restauration des données
  • Assistant amélioré pour la recherche et la restauration
  • Reconnaît et restaure plus de 80 types de fichiers (tous les formats graphiques, vidéo et musicaux standard)
  • Prend en charge tous les disques durs, lecteurs amovibles, cartes mémoire, clés USB, CompactFlash et la plupart des appareils photo numériques compatibles Windows
  • Récupère les données sur les volumes de stockage dont les fichiers ont été endommagés
    ou détruits par un logiciel défectueux
  • Prend en charge Windows 10, Windows 8.1, Windows 8

Nouveau dans O&O MediaRecovery 14 :
  • De nombreuses nouvelles signatures pour les fichiers et les types de fichiers sont désormais récupérables
  • Amélioré : même les fichiers et les images partiellement endommagés peuvent souvent être récupérés afin que le programme dont ils ont besoin puisse fonctionner dessus
  • Amélioré : vitesse de recherche et de récupération



Page officielle de O&O MediaRecovery 14 (49€)




Plus de détails chez le marchand
Informations supplémentaires

15 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Testdisk et Photorec : gratuits, open source, très puissants et sans collecte de données
    Avatar
    j'allais dire est ce que c'est mieux que photorec et testdisk ce truc ?
  2. Avatar
    +1, question naïve, ce logiciel permet t'il de récupérer des données perdues avant l installation de ce logiciel ou seulement après ?
    Avatar
    Il va chercher les fichiers non indexé, aucun problème si les fichiers sont supprimées avant ou après
  3. Avatar
    la regle de base
    afin de de ne pas utiliser ce genre de logiciels, est de faire des sauvegardes ....
  4. Avatar
    Client Mac toujours obligé à dépenser
    Avatar
    Pour mac il y a Donemax Data Recovery .

    Après divers 2-3 utilisation . Bien j'en suis satisfait . (modifié)
  5. Avatar
    [supprimé]
  6. Avatar
    Connaissez-vous le même type de logiciel mais "portable" ? C'est à dire ne nécessitant pas d'être installé sur mon PC, car c'est un pro qui bloque toute installation...

    Merci
  7. Avatar
    Si j'ai un conseil à donner pour les fichiers dont on tient (photos scan pdf acte dossiers importants ou plus encore)
    C'est d'investir dans deux disques durs externes et mettre les sauvegardes sur les deux mêmes fichiers mêmes dossiers ainsi de suite

    Le ranger bien séparément ! Si l'un tombe un deuxième est là
    (Pas de confiance au cloud pour ma part)
Avatar