Logiciel Panda Internet Security 2016 Gratuit 6 mois
-24°Expiré

Logiciel Panda Internet Security 2016 Gratuit 6 mois

15
30 septembre 2015
Doté de fonctions telles que l'anti-virus (protection contre les logiciels malveillants, les virus, les logiciels espions, chevaux de Troie, rootkits, phishing, etc.), pare-feu, anti-spam, bouclier de données, la protection Wi-Fi, la sauvegarde des données et de restauration, le contrôle parental, et plus.
Panda Internet Security 2016 est un outil tout-en-un qui vous fournit une protection contre les menaces numériques.

Licence de 6 mois avec mise à jours inclus

15 commentaires

2016 dans le titre et 2015 dans la description....

Posteur

lycosnoopy

2016 dans le titre et 2015 dans la description....



C'est corrigé merci :-)

"gratuit" --> "licence de 6 mois"

Mouais mouais mouais...

Linou60

"gratuit" --> "licence de 6 mois"Mouais mouais mouais...



gratuit pendant 6 mois^^ c'est vrai que ça peut laisser à confusion au premier abord mais c'est pas faux

Posteur

lycosnoopy

gratuit pendant 6 mois^^ c'est vrai que ça peut laisser à confusion au p … gratuit pendant 6 mois^^ c'est vrai que ça peut laisser à confusion au premier abord mais c'est pas faux



C'est vrai ça porte à confusion ^^ mais bon autant en profiter pendant 6 mois il y aura surement d'ici là un autre logiciel avec des licences gratuite

Mauvaise image ?

Il faudrait préciser les 6 mois dans le titre c'est trompeur

Faut savoir qu'une partie des bénéfices de la société Panda dirigée par Mikel Urizarbarrena est reversée à l'église de la Scientologie.
C'est un motif suffisant pour moi pour ne pas utiliser cet outil.

Bon deal, mais titre un poil trompeur : trop long décrire "gratuit 6 mois"???

Posteur

C'est corrigé

Panda free cloud est gratuit, je vois pas l'utilité de cette version, enfin comme dit plus haut par Meganico, c'est pas pour moi cet AV.

Banni

j'espère que c'est pas comme l'offre Panda Gold bourré de pubs ...tu commences à peine tes 6 mois qu'on te demande dès le début de prolonger l'offre en payant

Meganico

Faut savoir qu'une partie des bénéfices de la société Panda dirigée par Mi … Faut savoir qu'une partie des bénéfices de la société Panda dirigée par Mikel Urizarbarrena est reversée à l'église de la Scientologie.C'est un motif suffisant pour moi pour ne pas utiliser cet outil.



Pas mal, belle conscience citoyenne
mais faut continuer : sais-tu d'où viennent les fruits et les légumes que tu achètes? et la viande? quelles sont les conditions d'élevage des animaux?
et les œufs, sais-tu la signification du chiffre gravé dessus?

perso, j'utilise Bit.. (que je paie, je sais, je suis un crétin!)

JBI35

Pas mal, belle conscience citoyennemais faut continuer : sais-tu d'où … Pas mal, belle conscience citoyennemais faut continuer : sais-tu d'où viennent les fruits et les légumes que tu achètes? et la viande? quelles sont les conditions d'élevage des animaux? et les œufs, sais-tu la signification du chiffre gravé dessus?perso, j'utilise Bit.. (que je paie, je sais, je suis un crétin!)



Quel rapport avec Panda Anti-Virus ? Tu es en train de me dire que les fruits et les légumes sont commercialisés par la Scientologie ?

le meilleur antivirus de la planète. merci
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte