Logiciel PC Ashampoo Anti-Virus 2014 gratuit
28°Expiré

Logiciel PC Ashampoo Anti-Virus 2014 gratuit

9
9 novembre 2014
Sharewareonsale propose le logiciel PC : Ashampoo Anti-Virus 2014 gratuitement.

Protection anti-virus et anti-spyware
License 1 PC avec mises á jour pendant 6 mois

Le prix le plus faible constaté chez les autres marchands est 20€, ce qui représente une économie de 20€ (100%).

Source : dealdodu

9 commentaires

Avec l'offre régulière Bitdefender, ça va geler ...
dealabs.com/gra…333

Posteur

Ca mange pas de pain d'essayer les 2 C'est bien aussi la concurrence

Loin d'être un bon anti-virus. Les tests ne sont pas joyeux : pcmag.com/art…2/0,2817,2425346,00.asp

"Non mais allo quoi. T'es une fille et t'as pas ashampoo ?"

Posteur

krystof

Loin d'être un bon anti-virus. Les tests ne sont pas joyeux : … Loin d'être un bon anti-virus. Les tests ne sont pas joyeux : http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2425346,00.asp



Les avis....les mêmes en plus joyeux chez nos amis teutons chip.de/dow…tml

Bitdefender est une suite complète... Firewall inclus ...

Certes, un anti-virus 6 mois gratuit, mais qu'est-ce que j'ai à gagner à désinstaller mon anti-virus actuel, à installer celui-là pour dans 6 mois faire la manip inverse ?

srackam

Bitdefender est une suite complète... Firewall inclus ...


Dans une installation domestique habituelle, les ordinateurs sont nattés derrière la box... Autrement dit non joignables depuis l'extérieur tant que l'on ne met pas les doigts dans la config du routeur.
A moins que tu aies des raisons de mettre ton PC dans la DMZ de la box ou que tu craignes une attaque de l'intérieur de ton réseau domestique, je ne crois plus vraiment qu'un pare feu soit indispensable sur un ordinateur domestique.

Posteur

"Certes, un anti-virus 6 mois gratuit, mais qu'est-ce que j'ai à gagner à désinstaller mon anti-virus actuel, à installer celui-là pour dans 6 mois faire la manip inverse ?" bah juste l'essayer rien de +, juste histoire de voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

ZeFifi

Certes, un anti-virus 6 mois gratuit, mais qu'est-ce que j'ai à gagner à d … Certes, un anti-virus 6 mois gratuit, mais qu'est-ce que j'ai à gagner à désinstaller mon anti-virus actuel, à installer celui-là pour dans 6 mois faire la manip inverse ?Dans une installation domestique habituelle, les ordinateurs sont nattés derrière la box... Autrement dit non joignables depuis l'extérieur tant que l'on ne met pas les doigts dans la config du routeur.A moins que tu aies des raisons de mettre ton PC dans la DMZ de la box ou que tu craignes une attaque de l'intérieur de ton réseau domestique, je ne crois plus vraiment qu'un pare feu soit indispensable sur un ordinateur domestique.


Restons sur la qualité de l'antivirus alors ...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte