Logiciel Rankaware Full Version gratuit sur PC
225°Expiré

Logiciel Rankaware Full Version gratuit sur PC

14
11 mars 201411 mars 2014
Rankaware, un logiciel qui permet de vérifier la position de vos mots-clés sur Google, Bing, Yahoo et de suivre l'évolution de leur position au fil du temps. Idéal pour vous aider à effectuer un travail d'optimisation pour le référencement de votre site, par un choix approprié de mots-clés, en relation avec le contenu de vos pages. Vous devez d'abord entrer le nom de domaine à analyser, spécifier les mots-clés à rechercher, sélectionner les moteurs de recherche entre Google, Bing et Yahoo. Les résultats sont présentés sous forme de camemberts statistiques, avec indicateurs de couleur montrant l'augmentation ou la diminution de la position, pour chaque mot-clé.

14 commentaires

Il a l'air bien, il vaut vraiment l'essaie (surtout que c'est gratuit)
+3

c'est vrai que cela a l'air puissant
Merci bcp
+3

Super ! merci ! +3

Merci ! précision : c'est une licence pour 1 utilisateur pour 1 an.

Bien utile Merci!
Par contre, je ne vois pas où rentrer le code d'activation...

Merci

bmushu

Bien utile Merci! Par contre, je ne vois pas où rentrer le code … Bien utile Merci! Par contre, je ne vois pas où rentrer le code d'activation...



pareil, faut aller sur "add website" et la il va te demander de rentrer les codes

Super merci Deevix!

On peut pas garder la licence et l'utiliser plus tard non ? Ca serait trop beau ^^

BiimBoum

On peut pas garder la licence et l'utiliser plus tard non ? Ca serait … On peut pas garder la licence et l'utiliser plus tard non ? Ca serait trop beau ^^



vu que quand j'ai activé, ça a marqué "344 jours restants", je ne pense pas, ça doit être à partir de la date de début de l'offre ?

sancoli

vu que quand j'ai activé, ça a marqué "344 jours restants", je ne pense pa … vu que quand j'ai activé, ça a marqué "344 jours restants", je ne pense pas, ça doit être à partir de la date de début de l'offre ?



Reçu dans le mail de commande :
"Before we tell you how to get this freebie, please take note the terms and conditions of this specific giveaway dictate you must download, install, and register before this offer is over."

Installé, ça fonctionne ; merci

Idem.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte