Logiciel Snapselect sur Mac gratuit (au lieu de 9.99€)
214°Expiré

Logiciel Snapselect sur Mac gratuit (au lieu de 9.99€)

Avatarsupprimé5693614
6 octobre 2015 8 octobre 2015
Il s’agit d’un gestionnaire d’images dont la principale fonctionnalité est de vous permettre de nettoyer votre bibliothèque en supprimant les photos inutiles mais aussi les doublons. Son fonctionnement est très simple. Le logiciel est capable d’analyser les bibliothèques de plusieurs logiciels dont Photos, Aperture, iPhoto ou encore Lightroom. Snapselect se charge ensuite de vous afficher de listes de photos en double ou qui ressemblent. En effet, MacPhun met en avant une technologie brevetée qui est capable de reconnaitre des images semblables pour vous les afficher. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à sélectionner celles que vous voulez gardez et les autres seront supprimées

14 commentaires

+2 merci

+2 Merci beaucoup:)

Merci pour le partage

MERCI -2!

Merci -2

aller testons, +2

sophie2018

MERCI -2!


Cayen77

MERCI -2!



Pourquoi tant de haine ?

Merci +2

ca n'existe pas le meme sur pc? windowsz?

Testé et désapprouvé. Le logiciel ne fonctionne que très approximativement, 90% des doublons qu'il a trouvés n'en étaient pas.

MERCI KIKIDOD ! :-)

Sio

Testé et désapprouvé. Le logiciel ne fonctionne que très app … Testé et désapprouvé. Le logiciel ne fonctionne que très approximativement, 90% des doublons qu'il a trouvés n'en étaient pas.

je jure que par PhotoSweeper...

Pas en français surtout

expiré
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte